Retour après absence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour après absence

Postby andrea56 » Sat Jan 21, 2017 9:12 am

Bon ben je l'ai eue la grande déclaration... c'était exactement comme tu l'avais prédit Fanny :shock: ! Il est venu me revoir le soir, nous avons beaucoup discuté et il a avoué qu'il avait des sentiments pour moi. Que c'était fort chez lui, et j'ai dit que c'était réciproque. Mais aussi que "c'est un choix que je ne peux pas faire" :arrow: sa fille. Je serai en formation pro toute la semaine prochaine et vais réenclencher la prise de distance. En plus, vive la culpabilité de souhaiter leur rupture, c'est horrible :(
Va-t-il me contacter la semaine prochaine ?

:Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Anna2 » Sat Jan 21, 2017 10:07 am

Hello Andrea, être avec toi ne signifie nullement prendre de la distance Avec Sa fille.
S'il se rapproche de toi cest que son couple ne fonctionne pas. Il faut faire la part des choses entre relation de couple et relation Pere enfant.
Concernant ton tirage, tu fais la papesse et te mets au poid mort et est lui qui reviens vers toi avec son chariot...
Courage
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Sat Jan 21, 2017 4:47 pm

Oui je suis bien d'accord :( Après, dans les faits, sa nana a l'air sacrément castratrice (bon, après c'est la version qu'il me donne, je la connais pas). Mais elle l'émascule à fond, en mode maman puissance 1000, et concernant leur fille, c'est le genre de nana à demander une garde exclusive ou rien. Et du coup, forcément en décidant de partir avec moi il ne verrait sa fille qu'un WE sur deux. Donc dans sa tête il a mis les choses sur la balance et voit la situation comme ça :(
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Anna2 » Sat Jan 21, 2017 5:24 pm

Ah oui ... Il n'a vraiment pas gagné le gros lot...
De toutes les façons tu n'as pas à culpabiliser si cest pas toi ca sera un autre car ce genre de relations ne durent pas.
Et E du nouveau ?
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Mon Jan 23, 2017 5:26 pm

Pas de nouvelles de E. non, si ce n'est que depuis que je m'en fiche, il se rapproche. Je déjeunais à la cantine avec des collègues (en essayant d'épier Nicolas depuis la baie vitrée :D) et quand je me suis retournée, E. était assis juste derrière moi, tout seul à table. Il a détourné la tête brusquement. C'est Dallas, cette boite... ou un hôpital psychiatrique, on a tous des comportements de tarés... Sinon pas de nouvelles de nicolas depuis la grande déclaration :( va-t-il m'envoyer un message demain ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Fri Jan 27, 2017 10:55 am

Bon, reprise de contact côté Nicolas, on s'est vus rapidement hier et échangé quelques messages. Il disait être très déçu de ne pas pouvoir me voir aujourd'hui car en réunion tout l'après-midi... J'ai donc proposé qu'on mange ensemble, et il m'a juste dit qu'il me tenait informée... Il est presque midi et pas de nouvelles... Nicolas va-t-il m'inviter à manger ce midi ?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar19U:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Fri Jan 27, 2017 11:02 am

Pfff faut que j'arrête de me prendre la tête avec lui... quel temps perdu alors qu'il ne quittera jamais sa nana :(
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Fri Jan 27, 2017 11:48 am

Pfff faut que j'arrête de me prendre la tête avec lui... quel temps perdu alors qu'il ne quittera jamais sa nana :(

ça t'en sais rien !
(ce qui ne veut pas dire "si il la quittera", ce qui ne veut pas dire "non il ne la quittera jamais")
Accepte que tu ne sais pas!
Ecouter son coeur n'est jamais "perdre son temps". Se prendre la tête oui c'est pas gégé c'est sûr (conseil de connaisseuse!!!!)

On dirait que pour ce midi ça va pas se faire, ou ça va être court pour cause extérieure (réunion, timing court etc..)
Trop court pour qu'il puisse profiter de toi comme il le voudrait..
Ne t'en fais pas, tu lui plais c'est indéniable...
laisse faire le temps..

:wink:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Fri Jan 27, 2017 12:49 pm

Quelle intuition Fanny, tu me bluffes (idem pour ta dernière "prédiction" qui s'est réalisée !). Effectivemement ça ne s'est pas fait, il est en "cellule de crise web" et a annulé le déj. Je lui ai répondu que c'était pas plus mal car j'avais oublié (rhoo la grosse menteuse :shock: ). Il m'a envoyé plusieurs textos pour s'excuser, qu'il était vraiment désolé, etc. ça semblait sincère... affaire à suivre donc.
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Fri Jan 27, 2017 2:11 pm

hihi! merci pour les retours!
on aurait même pu voir le problème "web" avec le jugement envers.. mais bon j'en suis pas encore là..!!

en tous cas, patiente sans patienter, ça va évoluer Andrea!
(euh patiente sans patienter ça veut dire pour moi.. vis tranquillement ne te mets pas d'objectif de résultat.. vis le avec ton coeur, pas en terme de productivité.. ;-) )
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Sun Jan 29, 2017 4:43 pm

Merci Fanny ! Je vais essayer de suivre tes conseils (ne pas fixer d'objectifs et laisser les choses se faire..). J'ai juste peur de commencer à m'attacher (c'est ptêt déjà trop tard), de me projeter au risque de souffrir +++ si cette relation ne donne rien.
En tout cas vendredi on a discuté tout l'après-midi (il a même séché des réunions pour ça !! Il disait que je lui avais beaucoup manqué pendant ma formation) et il m'a proposé un rencard pour fêter mon anniversaire, car il ne sera pas là à ma soirée entre amis (il part chez des potes ce WE-là). Au vu de cette belle évolution, je repose la question tant redoutée... formerons-nous un couple dans les prochains mois ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar18D:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Sun Jan 29, 2017 4:44 pm

Grrr ce pendu :evil:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Anna2 » Sun Jan 29, 2017 9:50 pm

Effectivement Andrea,
Il y a ce beau couple Force chariot. Mais ce qui bloque je pense cest le fait que vous ne voulez pas d'une liaison secrète hors dans l'immédiat c'est la seule possibilité.
Formules ta question autrement . Du genre que dois je faire pour que nous puissions former un couple...
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Mon Jan 30, 2017 9:23 am

Oui tu as raison, la question posée comme telle ne peut donner lieu qu'à une réponse floue/négative...
Donc, que dois-je faire pour que nous puissions former un couple ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Mon Jan 30, 2017 2:47 pm

Hum... Je lis comme ça le fait de le laisser décider lui-même QUAND et comment concrétiser la relation... comme si je ne pouvais pas être actrice de cette décision... quelqu'un aurait-il une lecture objective :( ?
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT