par famiette26 » Mon Jan 16, 2017 3:05 pm
Les sentiments chez un homme mettent du temps à arriver.. non?
très souvent j'ai remarqué ça;.. je disais à mes amoureux "j'ai flashé et suis très vite tombée amoureuse", et eux de dire "ah moi au début tu me plaisais beaucoup mais je me projetais pas, c'est venu après"..
Il faut une certaine confiance c'est vrai... et pour ça il faut du temps et des liens.
Peut être alors que ton tirage fait ressortir qu'il est trop tôt pour des sentiments et qu'il faudra d'abord créer des liens chaleureux (soleil) qui seront à ton initiative.
ne te fais pas de films, mais peut être laisse mûrir le lien entre vous.. tu précipites peut être un peu là non?
je veux dire que tu as peut être en tête le temps qui vous est compté? et aussi peut être cette nouvelle relation te fait "guérir" de l'ancienne avec E. et tu voudrais que ça aille assez vite?
dans ton tirage là qui parle de sentiments ça me saute aux yeux avec ce pendu qui mûrit tranquillement jusqu'à la carte des sentiments (l'amoureux parle de choix, de décision, mais c'est aussi l'amoureux, les sentiments qui se vivent à travers nos codes sociaux)
chariot et hermite te montrent encore ce paradoxe rapidité lenteur..
ça te parle?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?