Retour après absence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour après absence

Messagepar famiette26 » Sun Jan 15, 2017 3:08 pm

coucou!
demain peut être pas... retour de week end en famille on voit qu'il essaye de freiner ses élans de chariot et d'être sage.. (hermite)
Mais... le jugement au futur me fait bien voir qu'il y aura du recontact c'est sûr!
laisse le venir vers toi, il te kiffe c'est sûr. on le voit dans le passé.. héhé.. elle est belle cette étoile, tu peux te faire confiance tu dois être une sacrée nana pour lui!
:D
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Jan 16, 2017 11:20 am

Merci Fanny et Anna ! C'est un bel espoir que vous me donnez (vu la tristesse dans laquelle je suis, malgré sa déclaration, je ne peux pas m'empêcher de cogiter...). Je vais attendre qu'il revienne, avec sa trompette et ses ailes :)
Oui tu as raison Fanny, je pense être l'étoile dans le précédent tirage (femme nue, en pleine séduction, matée par un bateleur renversé...). Nicolas est-il amoureux de moi ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Jan 16, 2017 12:14 pm

Des sentiments je pense qu'il y en a des naissants (l'amoureux)

une nouvelle rencontre se profile aussi... on dirait dans l'amoureux..
pour l'instant (je dis bien l'instant car le temps et le tarot...)
ses qualités de fonceur (chariot) réfléchi (hermite) sont ralentis comme le pendu... sentiments au futur il en projette mais pour l'instant tu dois aussi l'impressionner je dirais.. (force + soleil) ou alors c'est ses enfants représentés dans le soleil..?

je peux me tromper hein.. c'est ma ptite vision là tout de suite!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Jan 16, 2017 1:48 pm

Hello les filles,
L'amoureux au future cest pas de l'hésitation entre deux choix?
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Jan 16, 2017 2:49 pm

Bonne question... ça peut être les deux, sentiments et/ou décision difficile. Mais je ne comprends pas dans le cas présent, car il m'a déjà donné sa décision (ne pas quitter sa fille). Donc là aujourd'hui, c'est acté dans son esprit. Ou alors cela voudrait dire qu'il prendrait une autre décision...? Corrélée aux sentiments qu'il aurait pour moi ? Peur de me faire des films là... :shock:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Jan 16, 2017 3:03 pm

Oh la la, les filles, c'est la panique. Il vient juste de passer dans mon bureau pour dire bonjour (ne suis pas seule, il y a ma chef à côté). C'est horrible, je voulais juste être neutre/cordiale mais j'ai été carrément méchante :( Il a dit en rigolant "les gens s'imaginent que je me la coule douce" et j'ai répondu "moi je le pense!". Puis en fin de discussion, je l'ai un peu viré du bureau en disant "bon, va à ta réunion. Salut" avec un sourire, mais c'était quand même méchant... Oh la la, comment me rattraper ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Jan 16, 2017 3:05 pm

Les sentiments chez un homme mettent du temps à arriver.. non?
très souvent j'ai remarqué ça;.. je disais à mes amoureux "j'ai flashé et suis très vite tombée amoureuse", et eux de dire "ah moi au début tu me plaisais beaucoup mais je me projetais pas, c'est venu après"..
Il faut une certaine confiance c'est vrai... et pour ça il faut du temps et des liens.
Peut être alors que ton tirage fait ressortir qu'il est trop tôt pour des sentiments et qu'il faudra d'abord créer des liens chaleureux (soleil) qui seront à ton initiative.
ne te fais pas de films, mais peut être laisse mûrir le lien entre vous.. tu précipites peut être un peu là non?
je veux dire que tu as peut être en tête le temps qui vous est compté? et aussi peut être cette nouvelle relation te fait "guérir" de l'ancienne avec E. et tu voudrais que ça aille assez vite?
dans ton tirage là qui parle de sentiments ça me saute aux yeux avec ce pendu qui mûrit tranquillement jusqu'à la carte des sentiments (l'amoureux parle de choix, de décision, mais c'est aussi l'amoureux, les sentiments qui se vivent à travers nos codes sociaux)
chariot et hermite te montrent encore ce paradoxe rapidité lenteur..
ça te parle?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Jan 16, 2017 3:06 pm

Oh la la, les filles, c'est la panique. Il vient juste de passer dans mon bureau pour dire bonjour (ne suis pas seule, il y a ma chef à côté). C'est horrible, je voulais juste être neutre/cordiale mais j'ai été carrément méchante :( Il a dit en rigolant "les gens s'imaginent que je me la coule douce" et j'ai répondu "moi je le pense!". Puis en fin de discussion, je l'ai un peu viré du bureau en disant "bon, va à ta réunion. Salut" avec un sourire, mais c'était quand même méchant... Oh la la, comment me rattraper ?

meuh non c'est pas méchant c'est taquin!
enfin c'est comme ça que je le vois là..
ça dépend de vos rapports d'habitude..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Jan 16, 2017 3:20 pm

Ben là ça a quand même jeté un sacré froid... ma chef était surprise, elle lui a dit "bon visiblement faut pas l'emmerder aujourd'hui" et il est sorti tout penaud du bureau :(
Et si je lui envoyais un message sur msn, juste pour m'excuser rapidement ? sans en faire des caisses ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Jan 16, 2017 3:29 pm

ah oui si même la chef a dit ça..!
mais écrire quoi? "désolée pour tout à l'heure, j'avais mangé un lion"?
:mrgreen:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Jan 16, 2017 3:35 pm

Hahaha grave, ça le fait pas :lol: Bon qu'en pensent les tarots, si j'écris "Sans rancune, suis juste très occupée" ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Jan 16, 2017 3:37 pm

J'adore être en live!!!! La roue tourne... Mais tu peux faire mieux
Bon c'est une occasion pour te rattraper.
PS: Pourquoi c'est jamais toi qui va le voir?
Je suis d'accord avec Fanny, les sentiments viennent après chez les hommes au début ils pensent juste au S.....
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Jan 16, 2017 3:38 pm

euh.. hors tarot c'est un peu froid non..?
et le tarot étoile envers te dit.. "mais est ce vraiment toi?" et si tu y vas d'un truc un poil plus chaleureux?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Jan 16, 2017 3:41 pm

Je suis d'accord avec Fanny, les sentiments viennent après chez les hommes au début ils pensent juste au S.....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui j'ai bien l'impression aussi qu'ils compartimentent bien ça et ça... (la maman ou la putain?)
non mais on fait peut être des vieux raccourcis... pour moi les sentiments sont déjà là aussi en eux, en potentiel, mais ils ne voient que le s...
alors que nous... des visionnaires!! :lol:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Jan 16, 2017 3:43 pm

Oui vous avez complètement raison, je vais trop vite. Il faut freiner des quatre fers et arrêter les conneries, sinon je vais le perdre. Pouvez-vous me valider svp le message suivant, et je l'envoie right now : "désolée je suis sur les dents niveau boulot, rien contre toi. Bisous" ? Vous écririez quoi, vous ?
Punaise heureusement que vous êtes là, vous m'empêchez de faire des bêtises :mrgreen:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT