J'ai appliqué vos conseils aujourd'hui

Amitié, écoute, liens intellectuels... ça a marché, il venait me parler spontanément, puis m'a invitée à un apéro d'équipe où je ne suis pas allée. L'article que je vous ai envoyé dit qu'il ne faut pas toujours accepter mais se faire désirer, et attendre une relance, or il ne m'a pas relancée... ça se trouve j'ai fait une connerie, il va se lasser d'être le seul demandeur

Sinon pas de grande déclaration (quand j'ai remis le sujet sur le tapis il a esquivé, a dit "je suis occupé là, à l'occasion si tu veux") par contre il s'est confié sur ses problèmes de couple... que la vision que j'ai de lui est à l'opposée de celle de sa nana et il en a marre. Je lui ai dit que je le trouvais sociable, drôle, fédérateur, ça l'a vachement touché, c'est là qu'il a embrayé sur son couple.

Maison Dieu dans le précédent tirage ? Mais quand j'ai demandé s'il avait besoin ou envie d'en parler plus longuement, il a dit non, que c'était juste pour souligner l'écart entre elle et moi. Bref. Allons-nous avoir la discussion "chaude" demain/déclaration ?
