Retour après absence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour après absence

Notapor andrea56 » Wed Jan 18, 2017 3:02 pm

...je crois qu'il s'apprête à me faire une déclaration... ou je me trompe... voici ce qu'il m'a écrit dans une fin de discussion msn :

MOI : pourquoi désolé ?
LUI : pour la discussion "chaude"
MOI : et pourquoi bienveillant ? :)
LUI : faudrait qu'on ait de nouveau une discussion "chaude"
...
MOI : je t'écoute
LUI : je suis en conf
le fin mot serait que je t'apprécie
si tu veux des gros raccourcis

J'ai coupé court en disant que j'étais occupée mais qu'il pouvait passer rapidement s'il voulait en parler. Puis j'ai quitté la discussion.
S'il vient me voir pour aborder un nouveau "sujet chaud", comment je dois réagir...?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Wed Jan 18, 2017 3:41 pm

c'est chou.............
mais comme tu le drive!!
ben là moi j'dirais qu'il te désire comme un dingo taré fou...
déclaration d'amour.. je sais pas s'il en est là..
mais forcément un homme tu lui résistes, tu lui parles de "discussion chaude", laisse tomber, dans sa tête le fantasme grandit, grandit, grandit...
disons désir + admiration + sentiments naissants

Qu'est ce que TU ressens toi Andrea?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Wed Jan 18, 2017 3:50 pm

Je suis raide dingue de lui :( Je dois me faire violence pour me montrer juste cordiale, un peu distante... carrément amoureuse la Andréa :shock:
Mais bon, vive le râteau de jeudi dernier :?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Wed Jan 18, 2017 4:21 pm

zut il s'est barré du bureau... la grande déclaration sera pas pour ce soir.
Demain ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Wed Jan 18, 2017 4:23 pm

Humm... coup de foudre amoureux ou catastrophe ? Me fait peur, ce tirage...
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Wed Jan 18, 2017 4:36 pm

mais non! c'est un tirage fort fort fort je trouve! ya une explosion pour lui ouais! il croyait être maître de votre relation, tout savoir dessus (hermite éclairant soleil) mais là la roue tourne sur une explosion de sentiments, de fête, etc...
c'est votre relation qui monte dans les tours...
en même temps tu demandes demain... oui demain y a un truc qui sort, un truc qui se vivra dans le présent. une réunion, je ne sais pas si elle sera bonne ou mauvaise, la roue fait des hauts et des bas, je pense qu'il y a un truc qu'il étudie depuis longtemps qui va sortir là oui...
alors après, demain ou plus tard... je dirais demain oui, mais à voir!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Wed Jan 18, 2017 4:38 pm

aussi on pourrait dire qu'il fait des va et viens entre sa décision pour sa fille et ses sentiments pour toi.. et que dire les choses va faire tourner la roue définitivement..
il doit réfléchir réfléchir ce mec.... il doit cogiter sévère là...
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Wed Jan 18, 2017 4:57 pm

Andrea tu applique ce que tu as mis dans l'article que tu as mis sur le post de Fanny pour la séduction... Le coup de couper court à la discussion quand ça devient intéressant...
Bon à toi de voir mais je suis d'accord avec Fanny c'est du désir...
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Wed Jan 18, 2017 8:20 pm

et oui.. peut être qu'il faut ajouter à la ptite recette séduction une belle touche de chaleur, créer AUSSI des liens amicaux, des liens du cerveau, des échanges intellectuels tout ça.. sinon il va pas se voir construire quelque chose sur seulement un truc qui l'obsède parce que ça lui glisse des mains.
Mais ton tirage part du soleil, donc c'est que ces rapports peuvent exister et existent en vous, il ne faut pas les isoler, les oublier, les laisser de côté pour le désir.. (l'hermite les met en valeur, les souligne)
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Thu Jan 19, 2017 5:58 pm

J'ai appliqué vos conseils aujourd'hui :D Amitié, écoute, liens intellectuels... ça a marché, il venait me parler spontanément, puis m'a invitée à un apéro d'équipe où je ne suis pas allée. L'article que je vous ai envoyé dit qu'il ne faut pas toujours accepter mais se faire désirer, et attendre une relance, or il ne m'a pas relancée... ça se trouve j'ai fait une connerie, il va se lasser d'être le seul demandeur :( Sinon pas de grande déclaration (quand j'ai remis le sujet sur le tapis il a esquivé, a dit "je suis occupé là, à l'occasion si tu veux") par contre il s'est confié sur ses problèmes de couple... que la vision que j'ai de lui est à l'opposée de celle de sa nana et il en a marre. Je lui ai dit que je le trouvais sociable, drôle, fédérateur, ça l'a vachement touché, c'est là qu'il a embrayé sur son couple. :arrow: Maison Dieu dans le précédent tirage ? Mais quand j'ai demandé s'il avait besoin ou envie d'en parler plus longuement, il a dit non, que c'était juste pour souligner l'écart entre elle et moi. Bref. Allons-nous avoir la discussion "chaude" demain/déclaration ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tar08D: :Tar20D: :Tar14D: :Tar15U: :Tspace:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Thu Jan 19, 2017 6:08 pm

c'est pas folichon.. dois-je remettre le sujet sur le tapis ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar21U:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Thu Jan 19, 2017 6:16 pm

je dirais que non.. il a la tête prise dans ses soucis on dirait..
toi tu vas t'en sortir comme une chef et éviter les sujets lourds, tu vas rester toi même dans tout ton éclat, femme qui se réalise, heureuse en tous points.
La force n'est pas l'étoile qui donne et reçoit ou la tempérance qui prend soin, elle s'exprime et est libérée de tout ça. Elle inspire un certain respect et n'est pas "dépendante". Ses problèmes ne sont pas les tiens. En plus tu as la justice en haut, encore une femme forte et équilibrée.

c'est ma vision hein...
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Fri Jan 20, 2017 10:58 am

Bon ça va être quitte ou double aujourd'hui... Il m'a envoyé un texto hier soir, après l'apéro où je ne suis pas allée sans donner signe de vie. Puis il m'a avoué ce matin qu'il ne dormait plus depuis une semaine, qu'il se posait beaucoup de questions, et qu'il fallait qu'on en parle de vive voix. De quoi va-t-il me parler ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar19D:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Fri Jan 20, 2017 12:11 pm

ah ouais... bon ben... voilà! t'y es!
je sais pas trop quoi te dire pour le tirage..
j'ai pas l'inspi.. mais ça va être chaud à mon avis.. amoureux + jugement ce sera beau je pense.. et comme ils surmontent hermite soleil envers, je pense à un truc du genre "ma fille je peux pas la quitter mais je suis entrain de tomber fou de toi.."..
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Fri Jan 20, 2017 3:53 pm

Mouaif, il a pas dit grand-chose... il voulait me parler d'une rumeur qui courrait sur moi par rapport à une soirée, où j'aurais aguiché un mec (sauf que c'est le contraire). Et que ça l'empêché de dormir, qu'il a beaucoup cogité par rapport à ça. Et quand j'ai demandé pourquoi, il m'a juste répondu (bon en rougissant !) que c'était parce qu'il m'appréciait, que je ne laissais pas indifférent et qu'il avait beaucoup d'estime pour moi. Qu'il voulait me protéger. Mais pas de grande déclaration enflammée comme j’espérais :|
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT