Retour après absence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour après absence

Messaggioda andrea56 » Wed Feb 01, 2017 11:13 am

Pfff, je viens de le vexer après quelques propos/reproches méchants.... cette fois je crois qu'il me fait la gueule :(
ai-je été trop loin :( ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Wed Feb 01, 2017 4:15 pm

coucou!
ouais tu lui as un peu carillonné dans les oreilles on dirait.. si on part du principe que l'attirance des débuts est surtout basée sur l'effet miroir avec l'autre, c'est un peu comme si ça l'avait fait se sentir "diminué" dans le domaine professionnel face à toi?
Au final, rien de bien méchant, il est juste un peu secoué dans votre rapport d'égal à égal.. tu l'as un peu impressionné je crois..
Il te faudrait à nouveau (et ce tranquillement) le regarder comme un expert, un vieux sage.. et vous retrouverez vos rapports chaleureux !!
Mais.. que s'est il passé?
parce qu'autant je suis à côté de la plaque total! c'est dur sans contexte!!

à te lire!
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Anna2 » Wed Feb 01, 2017 6:27 pm

Hi Andrea! Décidément on a eu la même chose aujourd'hui...
Le tarot te confirme que oui tu as été un peu loin et t'invite à avoir de la sagesse ou de la retenue afin que vous puissiez vous dirigez vers ce beau solei . Donc rien d'irremediable...
Anna2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Thu Feb 02, 2017 7:07 pm

Petit retour suite à notre mini-accrochage, qui s'est arrangé mais je m'aperçois qu'il est très susceptible... Je lui ai reproché de me faire tourner en rond, pour résumer. Il me dit souvent que je lui manque, qu'il se sent triste quand je ne suis pas là, qu'il pense fort à moi, etc... mais ne prend pas beaucoup d'initiative niveau rendez-vous ! Il m'a proposé un rencard pour fêter mon anniversaire mais j'attends toujours la date :roll: Et quand je propose de prendre juste un café ou manger ensemble, il décline... donc je lui ai fait des reproches, et il m'a répondu "je sais, je devrais te consacrer + de temps, en plus j'en ai envie... c'est triste". Mais l'excuse du boulot revient souvent, c'est donc sur skype qu'on communique... Sinon il m'a quand même redit qu'il avait des sentiments. Pour l'anecdote, il a une maladie dégénérative (autre sujet qui me travaille d'ailleurs) et a un monitoring cardiaque. Et il m'a dit que quand je suis dans les parages ou quand il me parle ou pense juste à moi, il dépasse sa norme cardiaque de 65 BPM :D B
ref, le mini accroc est résolu mais j'ai la trouille, la trouille du siècle, de m'attacher à lui :( Et puis il retourne à l'hôpital lundi matin pour des examens parce qu'il n'est pas dans une bonne phase de la maladie, et ça me fait peur...

Comment va se passer son rendez-vous à l'hôpital ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar08D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar19D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

En tout cas, merci les filles pour votre soutien...
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Feb 02, 2017 7:54 pm

ah oui d'accord, l'accrochage n'avait rien à voir avec le boulot donc j'étais à côté de la plaque...
et pour ton dernier tirage.. on n'a pas le droit aux questions médicales sur le forum.. et je serais bien incapable de le lire en plus!

c'est fou, vous avancez quand même.. mais.. physiquement il se passe quelque chose ou c'est juste des discussions et des sentiments comme tu décris...?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Anna2 » Thu Feb 02, 2017 8:03 pm

Il recule les rendez vous car ca rendrai les choses officiels...
Au moins tu peux être sûr que c'est pas un coureur de jupon ... Peut être essayé T il de prendre une décision .... Et il essaye donc de communiquer par Skype pour gagner du temps
La raison ou le coeur...
En fait ? Aucune chance que ton contrat soit renouvelé ?
Anna2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Thu Feb 02, 2017 8:15 pm

Ah zut, j'avais oublié pour les questions médicales... désolée :oops: Fanny, si si tu avais raison, c'était bien lié au boulot (l'excuse du "j'ai trop de boulot" qui revient souvent, et que je lui reproche). Ton intuition est toujours au top :)
Anna > physiquement il ne se passe pas grand-chose, depuis la soirée du 12 où là pour le coup on s'était bien rapprochés (mains qui traînent, gestes enlacés... mais pas de bisou, il n'avait pas voulu). Tu as sûrement raison, il doit hésiter à mort à concrétiser les choses... J'essaye de ne pas lui mettre la pression pour ne pas le faire fuir, mais c'est méga frustrant quand il dit avoir envie de passer plus de temps avec moi... et qu'il ne fait rien pour ! Grrrr.

Allez je pose la question pour mon contrat ^^(c'est en négociation avec la RH donc ni moi ni mes supérieurs n'en sont plus) : vais-je être embauchée à l'issue de mon contrat ?
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Thu Feb 02, 2017 8:15 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Anna2 » Thu Feb 02, 2017 8:21 pm

Ce que je lis cest que tu es assise avec ton contrat et cette roue va permettre de le renouveler ... Si quelqu'un peut confirmer ? Fanny?
Anna2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Thu Feb 02, 2017 8:21 pm

Je pose la question autrement pour son hospitalisation : dois-je prendre de ses nouvelles lundi ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Thu Feb 02, 2017 8:23 pm

Anna2 ha scritto:Ce que je lis cest que tu es assise avec ton contrat et cette roue va permettre de le renouveler ... Si quelqu'un peut confirmer ? Fanny?

Merci Anna !!! J'espère que tu as raison ! Mon N+2 m'en a reparlé aujourd'hui, en me disant que si le CDI n'était pas acquis, il demanderait un CDD dans un premier temps car la marge de négociation est plus large. J'espère...
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Thu Feb 02, 2017 8:31 pm

Tiens, une autre idée qui me vient (je reste perchée sur son RDV de lundi) : et si j'allais le voir à l'hôpital pour qu'il ne soit pas seul ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar15D: :Tar01U:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Feb 02, 2017 8:43 pm

oui moi je lis bien un renouvellement, cdd ou cdi je sais pas..
est ce que par ailleurs tu gagnais plus dans ton ancien boulot? ou est ce qu'il serait possible qu'ils t'enlèvent un peu des heures à ce renouvellement?
y a un truc...

pour les nouvelles.. tu ne "dois"rien du tout.. écoute ton coeur à ce sujet! de toutes façons Andrea il t'aime beaucoup, il te l'a dit.. n'aies pas peur !

après dans ce que je vois, je pense que vous en parlerez en vrai quand il sera de retour au boulot, il te parlera peut être de son "monitoring" et de ce qui ne tourne pas comme il faut..
on dirait que le tirage fait complètement ressortir ce truc qu'il t'a dit, que quand il pense à toi ou est en ta présence son coeur s'emballe..
tu l'impressionnes vraiment je crois..
du coup n'aies pas peur de t'attacher, prend le temps des choses, apprend à le connaître lui, petit à petit..

ah, je viens de lire ton dernier message...
non je crois qu'il ne sera pas seul à l'hopital..
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Mon Feb 06, 2017 2:51 pm

Petit retour suite à son hospitalisation, qui s'est bien passée apparemment... il n'est pas rentré dans les détails, on l'a juste mis sous perfusion médicamenteuse pendant 2h et il est sorti. Je n'ose pas lui poser la question, on verra s'il en parle de lui-même. On s'est échangés quelques textos pendant qu'il était dans la chambre mais rien de transcendant et il ne m'a toujours pas proposé de rencard pour fêter mon anniversaire :( ... va-t-il me recontacter aujourd'hui ? :(

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar01U:
:TppfFR:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon Feb 06, 2017 3:18 pm

coucou Andrea!
Il est revenu au boulot en fait? parce qu'on dirait qu'il attend ça pour prendre et avoir des nouvelles..
cool si ça s'est bien passé à l'hopital!
mais alors il était seul à l'hopital?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT