Petit retour suite à notre mini-accrochage, qui s'est arrangé mais je m'aperçois qu'il est très susceptible... Je lui ai reproché de me faire tourner en rond, pour résumer. Il me dit souvent que je lui manque, qu'il se sent triste quand je ne suis pas là, qu'il pense fort à moi, etc... mais ne prend pas beaucoup d'initiative niveau rendez-vous ! Il m'a proposé un rencard pour fêter mon anniversaire mais j'attends toujours la date

Et quand je propose de prendre juste un café ou manger ensemble, il décline... donc je lui ai fait des reproches, et il m'a répondu "je sais, je devrais te consacrer + de temps, en plus j'en ai envie... c'est triste". Mais l'excuse du boulot revient souvent, c'est donc sur skype qu'on communique... Sinon il m'a quand même redit qu'il avait des sentiments. Pour l'anecdote, il a une maladie dégénérative (autre sujet qui me travaille d'ailleurs) et a un monitoring cardiaque. Et il m'a dit que quand je suis dans les parages ou quand il me parle ou pense juste à moi, il dépasse sa norme cardiaque de 65 BPM

B
ref, le mini accroc est résolu mais j'ai la trouille, la trouille du siècle, de m'attacher à lui

Et puis il retourne à l'hôpital lundi matin pour des examens parce qu'il n'est pas dans une bonne phase de la maladie, et ça me fait peur...
Comment va se passer son rendez-vous à l'hôpital ?
En tout cas, merci les filles pour votre soutien...