moi je le laisserais revenir.
Je ne ferais rien. Mais c'est moi! et on a bien vu que mes méthodes ne sont pas toujours les meilleures!!
après soit tu la joues comme ton article dont tu me donnais le lien ce matin, auquel cas là on est plutôt dans un truc qui ressemblerait à Mme de Merteuil dans les liaisons dangereuses. (tu l'as vu ce film? lu ce livre?)
Soit tu la joues chaleur, et là tu lui renvoies un ptit mot oui..
ton article est bien dans TA situation... c'est tout le principe de la séduction. Il faut quand même garder à l'esprit que l'amour est tout autre chose que ce petit jeu.. Mais c'est un choix, et peut être que c'est le jeu de l'accroche, le jeu des débuts... tout comme l'ovule fécondée doit à un moment s'accrocher à la paroi utérine, pour cela il faut créer des aspérités, et il faut que l'ovule fécondée soit viable aussi! tu le ferres comme un poisson en quelques sortes..
Donc à toi de voir où vous en êtes dans le processus, quels sont les enjeux, et surtout ne perd pas de vue ce que tu désires toi, et sur quelles bases se pose ton amour pour cet homme. et que lui aussi est entrain de te ferrer!!!
Enfin peut être un peu trop de questions pour une simple demande.. mais ton article m'a remuée je dois dire..