Retour après absence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour après absence

Messagepar andrea56 » Mon Jan 16, 2017 3:52 pm

Nouvelle mise à jour (on fait du direct là :lol: ) : il vient de m'envoyer un mail (qui concerne le boulot, mais un projet pas du tout dans les tuyaux, ça sonne le prétexte !). Humm, le laisser mariner ou y répondre...?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Jan 16, 2017 4:03 pm

ha! il t'a devancée! ta froideur a du le secouer un peu ! c'est lui qui a peur de te perdre!! hihi!!
bon le chat et la souris c'est rigolo mais comme disait l'autre ça peut devenir salaud..
envoie lui quand même ton message.. et fais mine de ne pas avoir lu son mail, c'est possible ça?
parce qu'il est vachement bien ton message! bises plutôt que bisous?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Jan 16, 2017 4:21 pm

Voici la conversation en cours :

MOI :
17:04 merci pour l'info
(désolée pour tout à l'heure, grosse merde sur un projet je suis sur les dents, ne le prends pas pour toi)

LUI :
17:05 ne t'en fais pas, je ne me formalise pas

LUI :
17:18 Nnéanmoins tu me préviendras la prochaine fois, que je ne me sente pas agressé

Je sais pas quoi répondre à sa dernière phrase...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Jan 16, 2017 4:23 pm

euh..
ben rien!
il a qu'à être moins froid dans sa dernière phrase.. un ptit smiley clin d'oeil aurait tout changé!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Jan 16, 2017 4:24 pm

bon en même temps tu n'as pas non plus été très chaleureuse dans ta première phrase.. :?
ah je bloque moi aussi... je sais pas!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Jan 17, 2017 9:57 am

Re :) Bon la discussion s'est poursuivie avec petit échange de taquineries, puis j'ai pas rebondi à sa dernière phrase et suis partie du bureau (histoire d'avoir le dernier mot :mrgreen: ). Après je stoppe les questions journalières, ça va devenir lassant pour ce pauvre forum... va-t-il venir me parler aujourd'hui ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar19U:
:TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Jan 17, 2017 1:18 pm

Re, les filles ! Besoin d'un petit conseil... J'ai croisé Nicolas ce midi devant la cantine d'entreprise, j'attends des collègues qui étaient en retard. Il est venu me faire la bise et m'a demandé "Tu attends quiiiii ?" d'un air timide/jaloux. Mais au même moment un autre collègue est venu me faire la bise et du coup je n'ai pas du tout répondu... Après c'était trop tard, il était parti, emporté par le flot des gens :( Que dois-je faire ??? Lui faire un petit message juste pour dire "Je mangeais avec untel" ou rien du tout ? Vous feriez quoi ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Jan 17, 2017 1:42 pm

moi je le laisserais revenir.
Je ne ferais rien. Mais c'est moi! et on a bien vu que mes méthodes ne sont pas toujours les meilleures!!
après soit tu la joues comme ton article dont tu me donnais le lien ce matin, auquel cas là on est plutôt dans un truc qui ressemblerait à Mme de Merteuil dans les liaisons dangereuses. (tu l'as vu ce film? lu ce livre?)
Soit tu la joues chaleur, et là tu lui renvoies un ptit mot oui..

ton article est bien dans TA situation... c'est tout le principe de la séduction. Il faut quand même garder à l'esprit que l'amour est tout autre chose que ce petit jeu.. Mais c'est un choix, et peut être que c'est le jeu de l'accroche, le jeu des débuts... tout comme l'ovule fécondée doit à un moment s'accrocher à la paroi utérine, pour cela il faut créer des aspérités, et il faut que l'ovule fécondée soit viable aussi! tu le ferres comme un poisson en quelques sortes..
Donc à toi de voir où vous en êtes dans le processus, quels sont les enjeux, et surtout ne perd pas de vue ce que tu désires toi, et sur quelles bases se pose ton amour pour cet homme. et que lui aussi est entrain de te ferrer!!! :mrgreen:
Enfin peut être un peu trop de questions pour une simple demande.. mais ton article m'a remuée je dois dire..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Jan 17, 2017 2:31 pm

Non pas lu les Liaisons Dangereuses mais faut carrément que je le fasse, on me l'a souvent conseillé ! Tes conseils sont justes, ne pas perdre de vue ce qu'on veut vraiment... Je lui ai quand même envoyé un petit mess, on s'est taquinés rapidement, puis comme j'étais distante (très cordiale, mais rien à voir avec avant) il a fini par me demander s'il y avait un malaise, qu'il se sentait mal. J'ai nié :lol: Du coup il veut passer me voir à 18h avant que je parte. J'ai l'impression qu'il a peur que je lui file entre les doigts, qu'il flippe... ou c'est juste une impression... Bref. Après ça je laisse pisser (=je le laisse revenir, s'il vient c'est cool, si non je tourne la page. Ras-le-bol de me prendre la tête avec des mecs indécis :x ).
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Jan 17, 2017 2:59 pm

t'inquiète.. il est ferré je pense.. tu nous diras!!
mais si tu tombes sur des indécis c'est que certainement ça te convient aussi! es tu toi même "décidée"?

et au fait, tu avais vu mon tirage sur mon post? pas d'inspiration?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Jan 17, 2017 4:35 pm

Je t'ai répondu sur le fil du post, malheureusement je ne maîtrise pas bien les tirages professionnels :( je vois des émotions/sentiments là où ça n'a pas forcément lieu d'être... j'espère ne pas t'égarer sur une mauvaise voie, mais je t'ai livré deux-trois conseils...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Jan 17, 2017 4:48 pm

:wink: j'ai vu.. moi aussi j'ai du mal avec les tirages pro.. j'y vois aussi des sentiments;.
et je t'ai répondu là bas aussi.. il y a eu quiproquos :oops: :oops:
en fait je souhaitais avoir ton avis sur mon post "envoyer ce mail?"..
:roll:
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Wed Jan 18, 2017 7:27 am

J'ai l'impression que ça progresse pour toi aussi et meme que cest toi la décideuse ... ( puisqu'il te demande de me prévenir lorsque tu n'es pas d'humeur ... Tu le tien ce coco... Ensuite quel type de relation veut il avec toi ?
Et quel genre souhaites tu?
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Jan 18, 2017 11:15 am

Je sais pas ce qu'il attend comme relation... d'un côté il me cherche, il me dragouille, trouve le moindre prétexte pour venir me parler... et de l'autre, il a l'air sûr de sa décision (ne pas quitter sa fille). Et comme on s'est mis d'accord sur le fait qu'on n'avait pas envie d'un plan ***, ni lui ni moi, je sais pas... et nos échanges ne sont pas non plus de l'amitié, c'est + que ça. C'est rigolo parce qu'hier, il est revenu me voir dans mon bureau, puis nous sommes partis ensemble du boulot et fait un bout de chemin ensemble. Dans l'ascenceur il était rouge tomate (genre ça : :oops: ). Puis sur le chemin j'ai fait allusion en rigolant à notre "conversation chaude" de la semaine dernière, où il disait ne pas vouloir quitter sa fille. En fin de discussion, il est revenu lui-même sur le sujet en disant "au fait, quand tu parles de "conversation chaude", que veux-tu dire ?" d'un air inquiet. Mais j'ai esquivé :twisted:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Wed Jan 18, 2017 2:30 pm

Oui certainement... Même moi c'est ce que j'ai compris :wink:
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT