Retour après absence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour après absence

Messagepar andrea56 » Wed Jan 11, 2017 3:31 pm

Question débile : Nicolas va-t-il venir me parler aujourd'hui ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Jan 13, 2017 12:35 am

Au secours les filles, je me sens trop mal... j'ai passé une super soirée avec nicolas, il a été super entreprenant avec moi (allant même jusqu'à me confisquer mon téléphone pour enregistrer son numéro dessus, parce que je refusais de lui donner mon numéro...) puis tout est allé de travers suite à une question frontale que je lui ai posée... Il a fini par dire qu'il se sentait incapable de quitter sa fille (pas sa femme, mais bien sa fille, il avouait être blasé dans son couple mais qu'il se sentait incapable d'être éloigné de son enfant). C'est un énorme râteau que je me suis pris ce soir, je suis effondrée :'( Je commençais à me projeter avec lui, à imaginer des plans pour l'avenir... c'est horrible :'( Question aux tarots : est-ce vraiment foutu avec Nicolas ???

:Tar10U: :Tar04U: :Tar21U:
:TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Jan 13, 2017 12:37 am

Pour l'anecdote et faire un retour sur mon précédent tirage : il était bel et bien venu me parler ce jour-là, m'invitant à la rejoindre dans une salle de réunion vide où nous n'étions que tous les deux. Et il m'a avoué être très attiré par moi, q'il me trouvait intelligente et que je lui plaisais beaucoup... mais sa fille, quoi.
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Jan 13, 2017 8:07 am

attends mais Andrea c'est fou ce que tu dis!! une put.. de concrétisation là! toi qui doutais total qu'il ait changé d'avis, que tu aies halluciné etc...
Tu lui plais graaave!! il te choppe, te dis tout ça, donc il te propose une place d'amante c'est ça?
Tu sais très bien que les choses vont évoluer..

dans ton tirage lui qui fait tourner la roue c'est certain !

ton tirage est limpide, court, net.

La situation n'est pas dans tes rêves mais bien bien bien réelle!

Il t'a bien ferrée? tu es accroc? bien sûre de ça? oublié le Emilien?
ce n'est pas juste parce qu'il te fait un peu courir...?

et pardon pour l'autre jour, mon message sur la lâcheté de certains hommes.. j'étais un peu énervée.. en vrai je comprends que les choses ne soient pas toujours binaires "oui ou non"...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Jan 13, 2017 9:27 am

Oh merci Fanny, ton message me fait tellement de bien... Oui il a déclaré sa petite flamme hier, je ne pensais pas qu'il ressentait ça. Mais il a aussi dit "Je suis incapable de sauter le pas (=quitter sa femme et perdre sa fille, donc). Je vais passer à côté de toi et c'est affreux". Je lui ai dit que je ne voulais pas d'un plan *** et lui non plus ("je ne veux pas de one-shot" :lol: ) donc je ne serai pas l'amante. Le moment le plus triste est quand j'ai essayé de l'embrasser et qu'il n'a pas voulu :( Le vent du siècle... Avant qu'on aborde ce sujet la soirée était magnifique, il m'a avoué être jaloux quand je me faisais draguer par d'autres mecs, il me tenait par la taille d'une main timide, il se rapprochait des groupes avec qui je conversais pour être près de moi, il, il... sniiiiif :(
A ton avis Fanny, selon ce dernier tirage, il reste une chance que nous ayons une relation ? :( Merci mille fois pour ton soutien, je me sens si mal... je crois que je commence à tomber amoureuse....
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Jan 13, 2017 9:50 am

tu commences à tomber amoureuse parce que c'est romantique tout ça... dans nos esprits farfelus et pleins de scenarii...
Comme je te comprends... ne perd quand même pas de vue que le désir grossit puissance 10 000 lorsqu'il est à deux doigts d'être assouvi mais ne peut l'être.. c'est un moteur puissant ça.. de l'amour je suis pas sûre pour autant.. une forme d'amour dirons nous!

Dis, tu veux pas refaire un tirage, très très claire la question.. genre quelle évolution du coup pour Nicolas et moi?
ce sera mieux.. parce que là le dernier, à part lui qui fait tourner une roue.. je vois pas trop..!

A part, c'est marrant parce que ton tirage sur est ce qu'il va me parler aujourd'hui, j'aurais pas lu évidemment que oui.. comme quoi.. peut être ne suis je pas super pour lire les cartes tu sais... mais des fois j'ai l'impression que ça me saute aux yeux.. à voir.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Jan 13, 2017 9:57 am

Oui forme d'amour, c'est l'explication la plus probable... car on ne se connaît pas vraiment, en fait. Mais punaise, qu'est-ce qu'il me plaît... j'en ai pleuré dans la voiture (silencieusement, avec juste quelques larmes qui coulaient, mais il l'a vu et m'a dit "Tu ne pleurerais pas si tu ne t'étais pas projetée un peu"). Tu as raison pour le tirage, allons-y pour une question limpide : allons-nous nous rapprocher ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Jan 13, 2017 10:18 am

ah oui il t'a bien stoppé dans ton élan de projections naissantes et d'amour naissant... cet empereur qui barre la route au mat qui partait de cette belle étoile..
bon, pour l'instant, l'empereur pantouflard et stable, accroché à son fauteuil, il campe devant le mat et lui barre la route, de telle sorte qu'il en empêche la réalisation du truc (monde envers) mais au futur il se fait pape et attend que les choses bougent. et les choses vont bouger.
Vite pas vite? je sais pas.. vite je crois, avec cette roue..
En tous cas dans le pape il y a la volonté de tendre vers quelque chose, il prend l'enseignement de ce qui s'est passé, et voit les répercussions dans la roue qui fait tout bouger.
pas de rapprochement comme vous avez vécu dans ton tirage. Pas immédiatement. Y a un truc qui change là.. le tarot n'en dit pas plus.
Je crois que tout se joue là.. le tarot on dirait qu'il ne peut pas aller plus loin.

Laisse lui un peu de temps je crois.
Pas rien ce qui s'est passé là..
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Jan 13, 2017 12:56 pm

Oui tu as raison, vais entrer en phase "silence radio", en attendant de voir l'évolution. Peut-être que l'idée fera doucement son chemin dans son esprit, car rester malheureux en couple (même quand il y a un enfant), n'est parfois pas la bonne solution (moi il m'a fallu un an pour partir !). Ce que j'ai trouvé dingue, c'est cette attirance/attachement qu'il m'a avoué. J'avais bien senti un truc mais c'est profond chez lui, bien au-delà de ce que je pensais. Mais ton message me réconforte et une petite lueur d'espoir vient de s'allumer, j'espère ne pas aller dans le mur et souffrir comme avec E.
Avec ces histoires je ne t'ai même pas demandé comment tu allais :( J'espère que tes problèmes s'arrangent, vais aller faire un tour sur ton post ;)

Dernière question du jour (il est venu me parler ce matin sur le msn de la boîte pour me demander si j'étais bien rentrée, mais c'est tout) : va-t-il revenir vers moi aujourd'hui ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Fri Jan 13, 2017 5:05 pm

As tu eu de ses nouvelles?
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Jan 13, 2017 5:11 pm

Non, il est parti du bureau là... Juste un message ce matin pour me demander si j'étais bien rentrée, qu'il voulait être rassuré... tu penses que c'est bon signe ? ou c'est juste une attitude normale de poser la question ? :(
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Fri Jan 13, 2017 6:27 pm

Tu demandes souvant à tes collègues s'ils sont bien arrivé?
Tu sais une séparation est plus difficile pour un homme que pour une femme car la femme ( qd les enfants sont jeunes ) elle les gardes près d'elle ... L'homme perds de son rôle de papa ...
De toutes les façon ça avance et puisqu'il est plus accro à toi que toi à lui... Donc tu as le pouvoir . À toi de bien jouer...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Jan 13, 2017 8:47 pm

Effectivement ce n'est pas une question que je poserais ! Pourvu que tu aies raison... Je vais commencer la stratégie du silence radio, et ne plus chercher à le croiser. Penses-tu que ce contact de sa part ce matin , était davantage un prétexte pour tâter mon état d'esprit, ma réaction suite à la discussion d'hier ? Ou je vais trop loin ?
Question générale : comment va-t-il réagir à mon silence radio ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sun Jan 15, 2017 2:46 pm

Gros coup de blues :( nicolas va-t-il me contacter demain ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar10D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sun Jan 15, 2017 3:04 pm

J'ai l'impression que vous faites tout les deux fixation sur cette situation sans voir se qui se passe être vous. En tout cas une grosse remise en question pour Nicolas... Et probablement une future décision.
Andrea ne regarde plus le temps qu'il te reste profites en...

bise
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT