Retour après absence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour après absence

Messagepar Anna2 » Sat Jan 07, 2017 9:10 am

Hello Andrea, c'est incroyable : il regarde tes photos , attend ton retour mais reste la à ne rien faire... Comme s'il c'est habitué à ce que tu fasses tout.... Ces hommes!!!
ce que m'inspire le tirage de E c'est plutôt une impératrice en attente que ce fou tellement imprévisible fasse le bon choix et concrétise la relation.
Cette page n'est pas tournée ... Depuis combien de temps etes vous dans cette situation?
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Jan 07, 2017 9:14 am

Autre chose: sur les deux tirages il y à ASN derrière toi comme pour dire que tu as le pouvoir de changer les choses...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Jan 07, 2017 9:24 am

andrea56 a écrit:. Bref, j'ai peur de souffrir d'un côté comme de l'autre, ce qui m'amène à poser la question suivante : Nicolas est-il la voie à suivre ? Merci à vous si vous voyez quelque chose

:Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar09U:
:TppfFR:

Bonjour Andrea et tout le monde,

On voit bien que tu as peur de souffrir, tu t'enfermes dans la Papesse envers (elle se couvre de vetements, elle se renferme) et tu tournes le dos à tes peurs (ASN) mais ça ne te met pas dans une bonne position car tu te retrouves à l'envers... :?:
Cela inciterait à dire qu'il serait bon que tu regardes tes peurs en face et que tu les affrontes ou que tu cherches d'où elles viennent afin de parvenir à ne plus te laisser dominer par elles ?
En solution, ça dit simplement de suivre la voie du coeur, etre fidèle à l'amour qu'on ressent...

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Jan 07, 2017 2:52 pm

Merci Christine et Anna pour vos conseils ! Anna > ça fait presque un an que nous sommes dans cette situation bloquée, E. et moi. Notre 1ère dispute était fin février 2016. Mon contrat dans cette boîte se termine mi-juillet et je me dis que je n'ai plus de temps à perdre si je veux faire avancer une relation, et celle qui se présente avec Nicolas semble de bon augure (bien qu'il soit en couple avec un enfant) contrairement à l'autre. C'est le genre d'homme avec la tête sur les épaules, réfléchi, qui ne s'amusera pas à jouer au chat et à la souris sans rien projeter derrière. S'il ne s'intéresse pas à moi, il me le montrera/dira vite. Le problème est que ces derniers temps, j'ai fait un peu comme toi, Anna, et j'ai gentiment repoussé ses avances (par stratégie pure, pour ne pas me donner trop facilement et créer de la frustration chez lui). Mais j'ai aussi peur d'aller trop vite, de mettre des mots et une vérité là où nous sommes encore dans un jeu de séduction (nécessaire). Et en même temps, plus question de perdre une année entière comme avec E. à me faire des noeuds au cerveau et à attendre, attendre... La prochaine soirée d'entreprise est jeudi prochain et Nicolas sera là : est-ce le moment de tenter une approche audacieuse avec lui ? Merci à vous pour tous vos bons conseils :wink:

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar19U:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Jan 07, 2017 6:06 pm

coucou andrea..
tu n'as peut être pas vu ma réponse sur la première page de ce post..? tu ne mentionnes qu'Anna et Christine..
je suis aussi peut être totalement à côté..!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Jan 07, 2017 8:01 pm

Oh la la, toutes mes excuses Fanny je n'ai pas vu ton post en effet ! Je n'ai consulté que la page 2 des réponses sans scroller sur la 1ère. Je regarde du coup ;) merci !!!
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sun Jan 08, 2017 10:09 am

Coucou Fanny, je viens de relire attentivement ton post ! Pour mon état d'esprit lors des tirages, je me sentais plutôt renfermée, mélancolique (cf. lhermite ;) ), peut-être que nos états d'âme conditionnent aussi les tirages, non...? Et toi, comment te sentais-tu ?
Concernant Nicolas, en effet je suis dans un dilemme "rapidité-lenteur". D'où peut-être cette papesse qui est prise entre les deux... D'un côté je ne veux plus perdre de temps à souffrir pour des prunes, de l'autre je ne veux pas saboter notre début de relation en brûlant des étapes et en mettant des mots sur ce qui doit encore rester invisible, non-dit... Que ferais-tu à ma place ? :(
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Jan 10, 2017 10:00 pm

Me revoici avec une nouvelle interrogation, suite à des épisodes un peu mouvementés... Les choses s'accélèrent avec Nicolas, et bien que ne m'ayant jamais caché qu'il était en couple, ce n'était pas un sujet qu'il abordait de lui-même. Puis cet après-midi je lui ai posé des questions sur sa recherche de maison (aux dernières nouvelles, sa copine et lui voulaient revendre leur maison et acheter quelque chose de plus grand). Il a tenu un discours différent, déjà il ne disait plus "ma copine" ni son prénom, mais "elle"... avec tout ce qu'on peut mettre d'impersonnel et de distant dans ce pronom, d'un air blasé. Et voici ce qu'il a dit : "Elle, elle cherche. Moi non. Je prends mon temps, j'attends de voir comment ça va se passer" en me regardant dans les yeux. Du coup et suite à tellement d'autres signes d'intérêt de sa part, je ne peux pas m'empêcher de faire des plans sur la comète... Ma question aux tarots est donc la suivante, et bien que cette question soit absolument horrible d'un point de vue moral, j'ai tellement besoin de savoir : Nicolas va-t-il quitter sa copine ? Merci à vous

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar01U:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Wed Jan 11, 2017 7:25 am

Cc Andrea, j'ai l'impression que la réponse dépend de cette tempérance qui peut faire tourner la roue et permettre un nouveau départ ...
Essaye par contre de te renseigner sur lui. Que ca ne soit posa un de ces hommes incapable de rester seul et à qui il faut une nouvelle pour quitter l'ancienne... Dans le sens investigue sur s'il a eu des coups de coeur avant.
Bise et bonne chance pour la suite
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Jan 11, 2017 8:00 am

bien d'accord avec Anna..
"moi non, j'attends de voir comment ça va se passer.." :shock: :shock: :shock:

Pardon mais..
je me souviens quand j'ai quitté le père de mon fils parce que j'avais d'un seul coup un désir naissant pour mon meilleur ami, mon meilleur ami m'a avoué être amoureux de moi depuis toujours, il était en couple mais pas heureux, résultat il ne l'a pas quittée, il "attendait de voir comment ça allait se passer".. quand il a vu que notre histoire bloquait et que je n'en voulais pas finalement, il est resté avec elle 1 an et demi de plus! tout en me faisant la cour toujours!
pareil, un autre ami, il n'est plus amoureux de sa copine, il la quitte quelques temps, on couche ensemble, je lui dis que non ça ne le fait pas, il me dit qu'il est amoureux de moi depuis des années, fou amoureux, qu'il attend ça depuis toujours, et.. il se remet avec elle !!! il vient de la quitter, l'histoire a eu lieu il y a 2 ans!!!

Je ne comprends pas ce comportement.. je ne veux pas faire de généralités, mais pas étonnant qu'on manque d'appui solides et de confiance.
Je crois que je ne comprend pas les hommes.. et je rêve d'un homme honnête, droit et loyal. pas toi Andrea??

une belle journée à vous, bien le bonjour Anna! comment vas tu?
pardon si je me suis emportée..

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Jan 11, 2017 9:38 am

Coucou Fanny et Anna ! Merci pour vos retours ! Bien reçu, je vais faire une petite enquête discrète sur son passif :twisted: Fanny, pas de problème et je suis d'accord avec toi sur ce besoin de confort qu'ont les hommes en ayant une double vie/un double discours. C'est naze pour nous . Et je me suis juré de ne pas être la 2e femme, c'est -en partie- pourquoi je ne rebondis pas à 100% à ses avances. Dans l'idéal, il faudrait qu'il quitte proprement sa copine, et ensuite seulement on ferait le point. Mais pas faire les choses à l'envers... Après, je le comprends dans le sens où il a un jeune enfant, et il est toujours bon de tester la qualité d'une relation possible et évaluer ses sentiments avant de tout plaquer sur un coup de tête (surtout si ça ne fonctionne pas entre nous, auquel cas il aurait tout perdu...). Je pense que c'est ce qu'il voulait dire par "J'attends de voir" = "je ne me projette plus avec elle, mais je ne me projette pas non plus avec toi. J'ai besoin de temps".
Et le pape renversé + jugement + bateleur tout seul au futur, c'est signe de rupture selon vous... :?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Jan 11, 2017 9:53 am

Hello Andrea et Fanny :wink:

andrea56 a écrit:Et le pape renversé + jugement + bateleur tout seul au futur, c'est signe de rupture selon vous... :?

ça ne parle pas de rupture proprement dit...mais Le Pape ne benit pas le nouveau demarrage (Bateleur) et le Jugement en solution peut vouloir dire qu'il privilegie la famille....(il a un enfant , on voit un couple et un enfant)....

Je peux toujours me tromper ceci dit... :idea:

Peut etre le bon partenaire n'est il ni E. ni Nicolas... :idea: c'est ce que m'evoque ton tirage precedent à la lueur de ce que tu viens de raconter... :idea:

andrea56 a écrit: : Nicolas est-il la voie à suivre ? Merci à vous si vous voyez quelque chose

:Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar09U:

le Mat :arrow: Lune : ça veut aussi dire de chercher d'autres pistes (la Lune = multiplication) , de faire d'autre rencontres et de ne pas te limiter aux hommes que tu as sous les yeux ou sous la main actuellement ... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Jan 11, 2017 2:31 pm

Merci Christine... Mais du coup je suis en train de douter, pour Nicolas...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Wed Jan 11, 2017 3:11 pm

Hello Fanny, moi ça va bien (avons nous le choix?...) bientôt tes 34 ans... C'est cool!!!
hello Andrea, Nous avons le pouvoir de changer notre destin et les cartes... Il suffit de suivre son cœur...
Par contre je ne comprends pas cette deadline que tu te fixe par rapport à ton CDD?
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Wed Jan 11, 2017 3:29 pm

Merci Anna (et toutes !). Vos messages me réconfortent, c'est mou du genou aujourd'hui... je me dis que comme je quitte l'entreprise en juillet, je n'aurai plus l'occasion de voir Nicolas après :( Il ne me reste pas beaucoup de temps pour essayer d'avancer avec lui...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT