bien d'accord avec Anna..
"moi non, j'attends de voir comment ça va se passer.."
Pardon mais..
je me souviens quand j'ai quitté le père de mon fils parce que j'avais d'un seul coup un désir naissant pour mon meilleur ami, mon meilleur ami m'a avoué être amoureux de moi depuis toujours, il était en couple mais pas heureux, résultat il ne l'a pas quittée, il "attendait de voir comment ça allait se passer".. quand il a vu que notre histoire bloquait et que je n'en voulais pas finalement, il est resté avec elle 1 an et demi de plus! tout en me faisant la cour toujours!
pareil, un autre ami, il n'est plus amoureux de sa copine, il la quitte quelques temps, on couche ensemble, je lui dis que non ça ne le fait pas, il me dit qu'il est amoureux de moi depuis des années, fou amoureux, qu'il attend ça depuis toujours, et.. il se remet avec elle !!! il vient de la quitter, l'histoire a eu lieu il y a 2 ans!!!
Je ne comprends pas ce comportement.. je ne veux pas faire de généralités, mais pas étonnant qu'on manque d'appui solides et de confiance.
Je crois que je ne comprend pas les hommes.. et je rêve d'un homme honnête, droit et loyal. pas toi Andrea??
une belle journée à vous, bien le bonjour Anna! comment vas tu?
pardon si je me suis emportée..
Fanny