Retour après absence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Retour après absence

Postby andrea56 » Fri Feb 10, 2017 8:52 am

En plein dans le mille Fanny :) C’est exactement comme ça que ça s’est passé : moments très « hots », câlins, conversations enjouées ET mise à plat de la situation. Il m’a dit « à date, là, maintenant, je ne la quitterai pas pour toi ». Mais il a aussi dit que c’était une éventualité, qu’il n’était à l’abri de rien et voulait me découvrir avant de décider quoi que ce soit. Voilà voilà… et j’ai reçu un très long texto ce matin, je ne sais pas trop ce qu’il veut dire, peux-tu me dire ce que tu en penses stp ? :(

« j’ai passé une excellente soirée, mais je me rends compte que je tiens vraiment beaucoup à toi et que j’ai peur sincèrement de te perdre. Rien que le fait que tu m’aies dit avoir un plan cul, ça m’a fait mal… Pourtant, comme tu l’as dit à plusieurs reprises j’ai beaucoup plus à perdre que toi dans l’histoire… ça n’enlève en rien le fait que j’ai envie de partager de nouveaux moments avec toi et que j’ai tout simplement envie de toi. Mais il serait préférable de garder notre raison et éviter de nous déchirer mutuellement… je n’ai pas envie de t’embarquer dans quelque chose de compliqué et de faire naître en toi des sentiments envers moi (plus forts que maintenant). J’aurais préféré t’exposer tout ça de vive voix mais garder ça sur le cœur n’est pas la meilleure option. Ça ne veut pas dire que je ne veux plus qu’on se voit ou quoi que ce soit… on est à l’abri de rien ».

(et nouveau texto y’a deux minutes : « cette absence de réponse me donne le sentiment que je te déçois… »

Je ne sais pas quoi lui répondre :( ni ce que ça veut dire ????
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Fri Feb 10, 2017 10:18 am

Que répondre à son message ? :shock:

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Fri Feb 10, 2017 11:07 am

oh purée! c'est quoi ce message?! il flippe !! Tu lui plais grave!!
ah attend je réfléchis.. je sais pas quoi dire! (en même temps je me réveille.. je me suis couchée à 5h30..)
attend encore avant de répondre..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Fri Feb 10, 2017 11:20 am

ok...
Il est dans un gros flip du genre "A l'abri de rien" et ça se voit dans le tirage.. voilà le machin qu'il porte sur la tête ce pape-empereur envers!! (justice ASN envers Hermite! rien que ça!)
Moi pour moi, tu peux lui répondre que tu ressens pareil (avec la forme que tu veux, douce comme tu sais l'être peut être..), mais que par contre "chacun ses responsabilités" et que tu t'embarques dans ce que tu veux, il n'a pas à te protéger de quoi que ce soit, juste que vous soyez sincères l'un envers l'autre c'est le plus important. Le reste, c'est toi qui décide où tu mets tes pieds et quelles seront tes limites.
En amour on ne peut rien promettre, rien prévoir, c'est le jeu, c'est la définition de l'amour. La seule chose qu'on peut "assurer", c'est la sincérité de ce qu'on ressent, tenir l'autre informé de l'évolution de ses sentiments.

après quoi lui répondre à ses dernières phrases.. euh franchement!! je ne soulèverais pas forcément.. il est confus son message..

qu'en penses tu?

Garde à l'esprit dans vos rapports à ne pas trop partir dans le compliqué avec lui.. le trop cérébral.. ouvre lui la porte du non contrôle, en douceur, ça va lui faire du bien.. reste légère tout en étant ferme sur le truc des responsabilités. Toujours la pointe d'humour, de léger.. de sourire.. de "t'inquiète, ça va bien se passer.. moi je ne m'en fais pas, quoi qu'il arrive!"
tu vois le genre?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Fri Feb 10, 2017 12:42 pm

Arf Fanny c'est la cata, j'ai pas vu ton message et je lui ai répondu entre-deux... je crois que j'y suis allée un peu fort... j'ai répondu que je ne me projetais pas avec lui pour l'instant, et que moi ça ne me faisait pas mal qu'il soit avec une autre, dans la mesure où on est pas ensemble. "On ne se doit rien". Il a répondu par 2 textos où il est tout triste... :( Faudrait que je fasse un [ANNULE et REMPLACE] avec ta proposition de message qui est carrément mieux :oops:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Fri Feb 10, 2017 1:10 pm

non non c'est bien!! c'est une autre manière de lui dire les choses. IL flippe parce qu'IL s'emballe.. et en même temps, il faut qu'il s'emballe pour pouvoir se bouger vraiment le "c.." et comprendre que tu n'es pas un "à moitié" et que du coup il faudra qu'il fasse un choix à un moment.
c'est bien que ça "ramolisse" pas tout ça! genre 'ouais je teste, mais je sais pas, mais tu comprends, etc etc"..
tu peux peut être lui ajouter quelque chose de doux derrière, si tu te sens mal à l'aise ou quoi..
et puis surtout t'inquiète pas, tu fais très bien les choses Andrea !
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Sat Feb 11, 2017 1:53 pm

Merci Fanny :) j'ai suivi ton conseil et me suis montrée un peu plus douce dans mes textos. Globalement, il en est ressorti qu'il a des sentiments pour moi (il me l'a redit) et a peur de me perdre. Je lui manque tout le temps, et la semaine prochaine ce sera pire car je retourne en formation et nous ne nous verrons que vendredi prochain. Ensuite, je pars en congés. J'ai joué la fille détachée, enjouée, pas de prise de tête, en essayant de le rassurer mais pas trop pour qu'il ne me considère pas comme "dans la poche" (sacré challenge tout ça). Va t-il me contacter la semaine prochaine ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Anna2 » Sat Feb 11, 2017 2:07 pm

Hello Andrea, pas facile tout ça ...
Je pense qu'il t'a écrit ce message parce qu'il est chez lui en WE genre " je prends des résolutions et je le montre raisonnable "
Mais ce qui le dérange le plus cest que tu puisses avoir un plan cul... Ca cest les mecs ...
Bonne chance pour la suite
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Sat Feb 11, 2017 2:14 pm

ah mince, tu penses qu'il a fait un pas en arrière dans ses messages ? J'ai beau les relire et relire, je ne comprends pas trop où il veut en venir...
Et toi avec ton collègue ? Comment ça se passe ?
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Anna2 » Sat Feb 11, 2017 2:40 pm

Ah non... Tu as mal compris...
Je n'avais pas vue ton dernier tirage C t par rapport au 1er message.
Je vais bien regarder ce tirage je te dis .
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Anna2 » Sat Feb 11, 2017 2:43 pm

Pour l'instant toi es retourné car la situation est bloque et que son couple le rattrape. Mais la situation va tourné il va puiser la folie de prendre des risque dans ce mat et venir vers toi.
Me concernant ça se passe assez bien.nous reprenons sur de nouvelles bases. Je vais t'en parler plus tard sur mon poste.
Bise et merci detre taf aussi attentionné.
Gardes patience
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Mon Feb 13, 2017 5:41 pm

et coucou ici!
andrea, on dirait qu'il va venir te voir.. c'est possible?? :shock:
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Mon Feb 13, 2017 10:51 pm

Hello ! Venir me voir, je ne sais pas... je suis en formation à l'extérieur, par contre nous avons une réunion boulot tous les deux (juste tous les deux) vendredi, c'est peut-être ça ? Par contre je suis dans un gros moment de remise en question.. je viens de parler longuement à une amie, qui a été la maîtresse d'un mec en couple pendant un an... et qui me déconseille de me lancer dans cette histoire. Elle dit que je risque de souffrir, d'attendre, de vivre des faux-départs, et dans la mesure où Nicolas ne sait pas ce qu'il veut, c'est peut-être une très mauvaise idée de persévérer... je me pose sérieusement la question du coup. Et puis il ne m'a pas contactée depuis vendredi, depuis ses messages un peu bizarres. A votre avis dois-je laisser tomber avec Nicolas ???

:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar06D:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Mon Feb 13, 2017 10:51 pm

Que ressent-il, là, maintenant, par rapport à moi ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar10D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

Postby andrea56 » Mon Feb 13, 2017 11:06 pm

Délire parano à minuit passées, j'ai tellement envie de lui envoyer un message pour lui dire qu'il me manque :( Lui envoyer ce message ?

:Tar19U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar10D: :Tar20D:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT