rupture en cours - Évènements à venir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rupture en cours - Évènements à venir

Messagepar Emmanuel » Mon Apr 21, 2014 10:38 am

moi personnellement pas du tout.
Par contre le prétedant de ma femme a contacté les enfants de celle-ci pour qu'ils reprennent contact avec leur mère (via Internet).

Pour ce qui me concerne, j'ai 2 enfants que j'ai revu avec ma femme il y a 1 mois, après un break dû à une fin de divorce logue et difficile avec ma 1ère femme.
Poiur la piste que tu évoques, je ne vois pas pour le moment...

:Tar20U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Emmanuel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nessouzix » Mon Apr 21, 2014 10:43 am

ben j'allais justement te suggérer de reprendre contact par internet ! la carte apparait plusieurs fois également.

Bizarre bizarre :roll:

Tu devrais peut-être en faire autant? il y a forcément une raison là-dessous. Elles ont quel âge? la vingtaine ?

Ne fais plus de tirages cela ne sert à rien.
Quand Dieu envoie la farine, le diable enlève le sac
Nessouzix

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Emmanuel » Mon Apr 21, 2014 10:47 am

Ma femme a eu 2 fils et 2 filles.
un fils de 30 ans, une fille et un fils jumeaux de 23 ans, une dernière fille de 16 ans.
Si je dois agir pour les contacter je le ferai, mais sachant que ma femme affiche déjà son remariage futur partout, c'est délicat peut-être.
Je ne fais plus de tirage comme tu me l'indiques
Emmanuel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nessouzix » Mon Apr 21, 2014 10:57 am

Dis Emmanuel, il y a un truc que je ne pige pas : si ta femme affiche son remariage partout pourquoi ne vit-elle pas dans la maison de son hypothétique futur mari? Le fait d'être encore mariée ne l'en empêche pas. Qu'est ce qui l'empêche de vivre avec lui dès maintenant?
Nessouzix

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Emmanuel » Mon Apr 21, 2014 11:02 am

Je comprends la question ! lol
Rien ne l'empêche de le voir, mais apparemment leur relation reste sur un plan virtuel depuis quasi le début de leur rencontre en 2005.
Je crains qu'il ne lui promette des choses qu'il ne tiendra pas.. pour elle.
En 2011 il devait déjà la récupérer, elle m'avait qu'elle partait, qu'il venait la rejoindre.. et il n'est pas venu.
Tout celà est très pervers, du moins c'est mon avis.

Je cherche la bonne attitude, la bonne prise de décision.
Elle se voit déjà avec lui mais apparemment lui ne lui dit pas de venir ou alors il lui dit : divorce d'abord, je ne sais pas, leurs échanges sont occultes.
Par contre, j'ai déjà eu droit à du courrier dans ma boite au lettres avec son nom de famille à lui.. je n'ai même pas compris comment celà a pu arriver jusqu'à ma boite au lettre
Emmanuel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nessouzix » Mon Apr 21, 2014 11:51 am

Elle t'a expressement dit qu'elle voulait faire un enfant avec lui? à 54 ans si elle n'est pas ménopausée elle se voit avec un gamin de 20 ans et elle 74 ?? son désir d'enfant doit cacher autre chose non, tu ne crois pas? Et même pas que ça parce qu'ils n' échangent qu' en virtuel...

Ton tout premier tirage le mat qui va vers le bateleur : mettre tout sur la table. La justice envers, elle a été suivie par un psy?
Nessouzix

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Emmanuel » Mon Apr 21, 2014 11:58 am

A ma connaissance elle n'a jamais été suivie par un psy.
Hépileptique, elle a tendance je pense à dijoncter, mais c'est aussi une créatrice, une véritable aretiste.. passons.
Je pense qu'elle a besoin de rêves et de retrouver ses enfants qui lui manquent.
Je vois qu'elle va sur des site de femme enceinte, d'achat de maisons etc.. le grand amour absolu.

Mon problème est qu'elle m'associe au passé et non à son devenir, mais c'est quelqu'un qui n'hésite pas à démolir tout pour reconstruire autre chose.
Je ne sais si elle est victime d'un manipulateur (en tout cas il est gonflé le mec de revenir tout le temps vers elle, quand ca n'est pas elle qui revient vers lui).
Elle est instable affectivement, je l'ai compris bien tard, mais elle m'a caché cette relation pendant 3 ans.
je pense qu'elle doit faire ses choix dans la vraie vie.
Je tache de continuer la mienne contre vents et marée.
Emmanuel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Apr 21, 2014 12:26 pm

Bonjour Emmanuel,

Je me permets d'intervenir parce qu'il y a quelque chose qui me frappe dans ce tirage par rapport à ce que tu dis ...

Emmanuel a écrit:Pour répondre à ta question, il ne s'agit pas de **** - sur ce plan nous nous entendions bien.
Je parle qu'elle attend je pense un homme plus sur de lui, moins émotif, moins anxieux et plus décideur.
Elle est fantasque de nature certainement plus que moi et souhaite aller vers cet axe, d'après ce que je comprends

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfFR:

Tu parles de s.e.x.e pour confirmer que tout va bien sur ce point ... et le tirage que tu fais dans la foulée , ben, on peut y voir à le regarder sous cet axe, base de 4 cartes et colonne centrale, les attributs masculins :oops: . Donc si ce n'est pas au premier degré , il y a sans doute une attente de plus de "virilité " telle qu'elle le conçoit de la part de ta femme ; d'ailleurs tu le dis toi-même " un homme plus sûr de lui etc " et en tout cas une reprise de pouvoir par toi à assurer de ta propre vie . Ce que tu veux ,toi ,ce que tu as envie , parce qu'à te lire , tu parles beaucoup des femmes de ta vie et de leurs décisions , mais toi là-dedans ?

Bon, je tenais juste à souligner ça, à toi de voir si ça te parle... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Apr 21, 2014 12:39 pm

Bonjour,

il y a une attitude à adopter, Emmanuel !
Lui dire ouvertement et droit dans les yeux :
C'est d'accord, tu souhaites partir, pas de problème ! Tu appelles ton gus, il vient te récupérer avec tes valises, tu quittes le domicile, je reste pour finaliser la vente de la maison, et je cherche un petit logement pour moi. Ta décision sera sans retour. je te fais confiance pour reconstruire ailleurs!"

Vous verrez sa tête, et vous pourrez vous situer enfin.
C'est ça aussi être "viril" "masculin" "être sûr de soi et de SA propre décision"!
Bonne journée.

Ne vous faites pas manipuler par l'inconstance de votre femme !
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nessouzix » Mon Apr 21, 2014 12:50 pm

francine letoile a écrit:C'est ça aussi être "viril" "masculin" "être sûr de soi et de SA propre décision"!

On peut être viril en voulant protéger envers et contre tout sa compagne.

ta vision de la solution, la trouves-tu dans les cartes?
Nessouzix

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Apr 21, 2014 1:05 pm

...
"On peut être viril en voulant protéger envers et contre tout sa compagne."
Non, dans ce cas-là, on est propriétaire de sa compagne, de peur de se retrouver tout seul !

Les cartes ? Oui !

dans le tirage du 21 Avr 2014, 11:26 ,
Le Jugement apparaît en solution à l'Impératrice à l'envers (et le tirage concerne Emmanuel).
J'en ai déduit ce qui suit :
Revoir l'habitation de cette famille (époux/épouse/enfants de chaque ménage) est LA solution à celui qui ne parle pas (ou qui n'ose pas parler ? Ou qui a oublié de parler ?) C'est dans un futur proche (Impératrice : lame rapide).

"Je tache de continuer la mienne contre vents et marée." Cela suppose que vous Emmanuel souhaitez RESTER dans cette situation ? C'est peut-être ce quiproquo qui alimente son côté "fantasmatique" et qui la perturbe quelque peu ?

Bonne journée
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Emmanuel » Mon Apr 21, 2014 6:29 pm

Beaucoup de choses dans tout ce que vous dites, auxquelles je tache de comprendre et répondre.
Je n'ai pas de compétence en Tarologie, je vous écoute donc tous.
Réponse : NON je ne souhaite pas rester dans une situation malsaine.
OUI je lui ai dit qu'elle pouvait partir.
Je ne me pense pas faible, j'ai déjà vécu seul et divorcé une fois.
je pense néanmoins qu'elle est en danger et qu'elle va droit au mur mais après à elle de chosisir aussi sa destinée. Je ne peux pas la protéger touijours contre elle-même.
Néanmoins je donne raison au fait que je n'ai pas à me faire manipuler par ma femme qui elle-même se fait manipuler par un gus (il n'est jamais venu physiquement la chercher).
jusqu'à présent j'ai choisi d'être LE PENDU et de rester en observation des évènements, pour le moment elle ne décide rien et ne me dit pas pour quand elle voit son départ.
Des décisions sont à prendre, après un choc très dur je remonte la pente et affronte les choses et vous m'aidez. Je vous remercie.
Par ailleurs je la vois mal foutre le camp sans plaquer son travail ici, sachant que le gars habite dans les deux-sèvres un village...
Je souhaiterais partir de mon côté depuis un moment, un break me semble nécessaire pour voir calmement les choses et remettre à plat ; malheuresuement je n'en ai pas les moyens financiers.
Emmanuel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nessouzix » Mon Apr 21, 2014 6:46 pm

Il faut peut-être revenir à cette priorité de vendre votre logement que vous restiez ensemble ou pas, il semble que c'était une décision prise pour retrouver un niveau de vie plus acceptable non?
Nessouzix

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Emmanuel » Mon Apr 21, 2014 7:02 pm

Tout à fait et c'est incontournable.
Notre appartement est en vente depuis 1 an, très peu de visites malgré qu'il soit refait entièrement et ravalé.
Mais c'est un grand F6 et les charges sont élevées. les gens qui peuvent doivent préférer aller sur une maison...
Une séparation physique me semble necessaire indépendamment de celà, pour souffler.
Mon revenu ne me permet pas de prendre un loyer, nous vendons déjà parce que à bout de souffle niveau finances.
Emmanuel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Apr 21, 2014 7:08 pm

Bonsoir,

pourquoi ne pas effectuer un tirage relatif à la vente de la maison ? Quand ?...

Un autre tirage pour voir si vous personnellement déménagez avant la vente de la maison ?
Si vous partez avant la vente de la maison, qui règle les mensualités restantes ?
N'avez-vous pas un ami ou une personne apte à vous héberger un moment jusqu'à ce que la vente ait lieu ?
Avez-vous déjà évoqué la répartition des "meubles" et du reste ? Ca permettrait à chacun d'être dans la réalité, la vraie, celle qui pince quand ça coince...

Et du côté de la banque, avez-vous fait le tour des possibilités ?
Avez-vous déjà "prospecté" un nouveau logement pour vous ?
Parfois, une énergie mise en mouvement en appelle une autre plus forte encore !

Bonne soirée,
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT