rupture en cours - Évènements à venir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rupture en cours - Évènements à venir

Messagepar francine letoile » Sat May 17, 2014 8:43 am

Bonjour Emmanuel, et aux participants (es) de ce post,

J'en reviens à votre premier tirage (Lun Avr 21, 2014 7:50 am) :

Ma question porte donc sur les évènements à venir, m'impliquant face à mon épouse.


Mat BATELEUR

Justice Jugement Papesse
(à l'envers)



Justice au passé vous informait que la situation était déséquilibrée. (Vous le confirmez : vous avez investi plus que votre conjointe, au moins du point de vue matériel).

Il s’agit de « rattraper » cette situation, par la vente de votre appartement.
Avez-vous consulté un avocat ? Quels seraient les termes de l’acte de vente (relatif au partage de la recette) ?

Vous n’êtes pas seul dans cette situation. Vous avez eu l’aide de votre père, alors que vous disiez « être tout à fait seul ». Votre père peut-il encore vous donner un petit coup de main ? Etes-vous à même de le solliciter ? (C’est toujours humiliant de solliciter les siens dans une pareille situation, mais quand ça devient urgent, on s’incline !)


Jugement au présent : c’est ce que vous avez réalisé. Vous avez informé qui de droit.

Papesse (dans un futur proche) : vous parle de « papier écrit » - contrat ? Avocat ? Notaire ? En somme des « événements qui doivent advenir mais qui ne sont pas encore clairement établis ».
Déjà votre déménagement vient de se concrétiser.
Vous avez mis en vente l’appartement, mais c’est votre conjointe « qui s’en occupe » ? Comment êtes-vous tenu au courant des « négociations », et si négociations il y a, y a-t-il des visites du logement ? Etes-vous actif dans les visites, dans les négociations ? J’ai l’impression que « vous déléguez » à votre conjointe ce côté « visite »… Mais elle n’a pas intérêt à activer la vente, sinon comment serait-elle logée (ailleurs, par qui ?). Vous en a-t-elle parlé ? Il y a là ce côté « coulisse » de la Papesse qui est gênant pour votre évolution…

Vous parlez de divorce « pour faute ». En avez-vous parlé avec un avocat ? Quelles sont les bases concrêtes de ce mode de rupture du contrat de mariage ? Tout se passe-t-il entre vous deux de manière verbale, sans jamais rien d’écrit ?

Votre tirage affiche 21 lames (semblerait dire que vous êtes presque arrivé au bout de votre parcours). Il ne manque que la SANS NOM, celle qui vous met à terre… pour vous ressusciter aussitôt.

Alors, tenir bon encore quelques jours… et vous verrez le bout du tunnel.


"...aller vers un divorce pour faute, ou chercher un accord pour aller plus vite" :
2 questions... donc deux tirages !

Cependant votre tirage se présente comme un "V" largement plus lourd vers le passé.... V de la victoire quasiment à votre portée... Ermite vous invite encore et encore à regarder la situation dans le passé (là semble être une piste de recherche... C'est vous qui savez). Ce sont pratiquement les mêmes lames que celles du tout premier tirage, mais ici, elles sont en chute ! Que vous reste-t-il à faire pour être "à l'endroit" ?

Tempérance amortit le Monde (vous, à l'envers. C'est peut-être le sentiment que vous aurez d'avoir tout raté).

Impératrice parle de cette double maison (soit l'appartement en vente, soit votre double domicile ?) : vous libérer d'une des deux ?

Ou alors, votre actuelle chambre n'est-elle que provisoire ? Comment passer à l'étape suivante ? Parce qu'en somme vous logez votre conjointe "gratis" ? Et elle que fait-elle de son côté pour "sen sortir" à part bavarder ? Où en êtes-vous de la récupération du petit mobilier qui vous appartenait ? Qui s'occupe de le vendre ?

Le Soleil en ultime position évoque malgré tout une accalmie et un "retour à l'ordre" : qu'est-ce que cela peut évoquer pour vous ?

Bonne journée


Bienvenue aux autres participants...
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités