par francine letoile » Mon Apr 21, 2014 8:12 pm
Bonsoir à tous les lecteurs de ce post,
"Je paye les charges de copro. la nourriture. Elle paye l'assurance appart + assurance auto + EDF + Gaz + ADSL.": est-ce réparti "équitablement" ?
Si votre compagne gagne moins que vous, ce n'est pas votre problème, réellement ! Vu ce qu'elle vous fait comme condition d'existence ! Inutile de s'apitoyer sur son sort, et si elle a décidé de vous en faire "baver", ce n'est pas votre compassion qui la fera changer d'avis !
Donc, à vous de chercher à droite à gauche de quoi recueillir des sous pour emménager rapidement ailleurs.
Si vous êtes en IDF, il y a peut-être la possibilité de vous faire héberger (à prix modéré) chez l'habitant, ou encore, voir du côté des "monastères/couvents vacants/presbytère" (ou autres lieux "fermés", moyennant des services de bricolage, si vous êtes bricoleur...).
"Emmaüs communauté" ne pourrait-elle pas vous dépanner momentanément ?
Lecture du tirage : 13 lames. Une étape est sur le point de s'achever!
Diable et Lune ne font pas bon ménage... Donc être prudent et "regardant" côtés finances, les vôtres et celles des autres.
Mais Lune évoque deux maisons, donc possibilité d'être hébergé le temps de la vente? Proche d'un point d'eau (canal ? péniche ? être gardien de péniche ? Ou d'une maison en bordure d'eau ? Près d'un garde-chasse ?...)
"Je travaille sur Paris" : il existe le FIAP (site sur Internet, dans le 14ème). C'est à la nuitée, possibilité de voir pour un mois ou deux. Prix modestes. Pas seulement réservé pour les jeunes (quand il faut du "remplissage", ils acceptent toutes les demandes...).
Je ne vois pas le Chariot directement, sauf à le situer entre Papesse et Ermite. C'est à étudier... Juillet ?
Diable : vous qui payez le F6 - 6 de l'Amoureux), rencontrez l'Empereur (qui vous demande d'arrêter les frais, de mieux structurer les dépenses - vérifier les comptes bancaires, voir s'il n'y a pas de "fuites" dans les dépenses... C'est vous qui gérez ou c'est elle ?), et présentez un papier (contrat ? Lequel) tenu par la Papesse. Avez-vous bien lu tous les papiers contractuels ? Il semblerait que non ! Il y a quelque chose de "non visible" actuellement, qui pourrait surgir prochainement.
L'Ermite éclaire tout ce qui est à venir. Soit c'est vous qui veillez au grain, soit un homme de loi, ou un bon conseiller ?
La SN (au passé) vous invite à partir dans le costume du Mat ; cependant entre les deux états, il y a l'Etoile renversée : vous êtes comme "sonné" par ce qui vous arrive, mais vous rebondissez bien dans le Mat qui est habillé, qui a un baluchon sur le dos et qui marche sur la terre ferme regardant droit devant lui. Vous reconnaissez-vous dans ce personnage ?
Le temps de digérer la situation (vous venez d'apprendre le souhait de votre femme récemment, ou cela remonte déjà à un certain temps ?). Selon ce tirage, vous êtes mentalement prêt à partir.
Reste à savoir comment faire du point de vue financier ? Vous dites ne pas avoir un sou vaillant. Les bases du tirage le confirment, mais la ligne solution n'annonce quand même pas une catastrophe. Donc, il y a moyen de vous sortir de ce pétrin. Réfléchissez bien, l'Ermite vous y invite.
L'Impératrice annonce une petite rentrée d'argent, ou alors une accalmie dans les dépenses, aussi un entourage prêt à vous aider. Observez bien les événements prochains. Il y a comme une perche tendue vers vous : quelqu'un vous tend la main.
Pas de catastrophe dans ce tirage qui n'est pas de tout repos, il faut bien le reconnaître.
Bonne soirée.
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !