rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rupture

Messagepar kowalski » Mer Juin 21, 2017 3:53 am

zinawane a écrit:
c'est plus que probable vu le tirage, c'est une évidence dans ce tirage,
en fait je pense que par toutes tes démarches, très concrètes de reprendre ta vie en main
cela lui donne aussi le feu vert, c'est très beau et puissant car on sort des schémas ou on compte sur les autres pour prendre en charge nos soucis ou autre
bravo Koko :D
et donc à partir du moment ou tu prends des décisions suivi d'actes concret, tu deviens autonome, même si dans la matière n'est encore réglé
c'est un grand signal que tu viens de lui donner, non plus d'être dans l'attente ou dans l'expectative que quelqu'un te sauve,
mais bel et bien d'être l'actrice de ces changements que tu souhaites, et là du coup il est là,

petite observation, tu avais bien poser la question concernant ton mari, mais le tarot lui a répondu direct par le potentiel très concret et présent de la relation avec cet autre homme
je vais voir ton dernier tirage dans un moment...


Bonjour et merci Zinawane....
Ca me fais penser à ce que disais IDV lors de nos derniers échanges sur un autre post. Elle me disait qu'il avait besoin de preuves tangibles et que c'est en posant des actes, qu'il s'investirait ...
Il me l'a d'ailleurs confirmé de vive voix lorsque nous nous sommes revus au mois de Mai.
Comme tu le soulignes si bien, même si dans la matière rien n'est vraiment réglé, le fait d'avoir fait bouger certaines choses, ont fait évoluer considérablement les choses.... Devenir actrice de ma vie, est une première pour moi... j'ai toujours vu les choses se dérouler sous mes yeux en le vivant comme une fatalité...
"S." est certainement rentré dans ma vie pour justement débloquer ce schéma dans lequel je me suis enfermée...
Voilà, je ne dis pas que les choses sont faciles aujourd'hui, mais il n'y a rien de plus beau que de pouvoir suivre et d'assumer ses choix de vie.... je pense que j'ai fait le bon choix...
Bien à toi
Koko :D
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar zinawane » Mer Juin 21, 2017 4:32 am

Hello Koko :D

oui.... c'est un énorme pas :D

j'ai regardé tes derniers tirages mais je bugg un peu..... :?
je ne vois pas de réponses évidentes aussi je préfère ne pas embrouiller plus...
donc je dirai, hors tarot, continue tes démarches, suis ton intuition, la détermination est bien là
pour moi cet autre homme (je ne sais plus son initiale..) est disposé à te soutenir mais aussi peut être bien à participer à trouver des solutions

quelle est sa situation à lui ?

je pense que tout faire pour obtenir un arrangement avec ton mari et qui ne te lèse pas est légitime et positif
toutefois à un moment il faudra peut être savoir "lâcher" ne pas s'obstiner mordicus sur certains points peut être -?
ou alors ne t'entretenir qu'avec la justice et toute instance sociales, de continuer de les activer et s'appuyer uniquement sur tes droits

je pense qu'il va y avoir encore des déboires liés à l'attitude de ton mari, et possible jalousie de ton mari à l'encontre de cet autre homme
attention de ne pas donner matière à ton mari sur ce point (existence de cet autre homme) afin qu'il ne s'en serve pas contre toi

cet autre est et ssera là pour t'épauler tout du moins moralement, la relation avec lui va te permettre de garder le cap quelqu soit les embûches j'ai l'impression
là c'est un acteur très important, je me demande même si'l ne va pas te proposer à son tour des solutions... -?

tes proches côté famille sont ils au courant de tous ses changements que tu as impulsé et que tu vis actuellement ?
une grand mère va t elle prendre les enfants en vacances ?

voilà, comme dit au début je marche sur des oeufs là dans mes réponses, donc bien sûr prends les avec recul
bonne journée
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Ven Juin 23, 2017 4:13 am

bonjour zinawane

je te remercie pour ton message je n'aurais pas le temps de te répondre aujourd'hui ni ce week-end car je dois partir voir mes grands-mères qui ont chacune 94 ans et je sens que c'est difficile pour elles alors je sens que je dois monter.
De plus il m'est arrivé un soucis ,mardi soir mon coloc que j'apelle "el diablo" m'a subtilisé mon téléphone dans mon sac...
il ne me l'a toujours pas rendu donc il a été trop loin ... en touchant à mon intimité et ma liberté.... m'isolant de tous, surtout que je n'ai pas d'autre ligne de téléphone.... aucun moyen de contact
je suis restée très zen, ne lui disant rien et j'ai fait toutes les démarches pour bloquer ma ligne et je suis allée deposer plainte au commissariat ....
hier j'ai récupéré une nouvelle carte SIM et un vieux téléphone.... je prendrai la route tranquillement comme ça...
hier soir il a eu le culot de me dire que je ne répondais pas à ces messages quand il me demandait des nouvelles des petits ... je lui ai répondu qu'il fallait avoir un téléphone et qu'il me l'avait volait... il a joué la carte de la victime.... je crois vraiment qu'il essaie de me rendre folle ...
le tarot peut-*il me confirmer qu'il a volé mon téléphone ?

El diablo a t-il volé mon téléphone portable ?
:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar16D:
:TppfFR:

Où est mon téléphone ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Je pense que je ne le reverrai jamais ce telephone il y avait toutes les photos et vidéo de mes enfants ... je suis écoeurée ....
Je suis sure qu'il l'a mis dans son casier à la caserne de pompiers ( oui il est sapeur volontaire )...

le téléphone est-il dans son casier à la caserne ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci
je reviendrai plus tard zina pour te faire un retour de ta lecture
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar zinawane » Sam Juin 24, 2017 7:07 am

pour ton téléphone je me demande si tu ne l'as pas plutôt au travail.... :?
c'est possible ou non ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar zinawane » Sam Juin 24, 2017 7:09 am

oups, je voulais dire:
je me demande si tu ne l'as pas plutôt "laisser" au travail ?
je ne suis pas convaincue que ce soit lui qui te l'ai chipé
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Lun Juin 26, 2017 10:39 am

zinawane a écrit:oups, je voulais dire:
je me demande si tu ne l'as pas plutôt "laisser" au travail ?
je ne suis pas convaincue que ce soit lui qui te l'ai chipé

Bonjour Zina

Non je suis sure qu'il était bien dans mon sac quand je suis rentrée chez moi.... je suis partie du travail il était à coté de moi dans la voiture puis en arrivant je l'ai glissé dans mon sac et posé mon sac fermé sur le meuble à chaussure.
J'ai vidé mes affaires du midi , lui était encore là, puis il a dit à mon fils qu'il sortait et revenait... il est sorti en passant par la salle , là où il y a mon sac.... il s'est absenté 20 minutes .... c'est pendant son absence que j'ai vu que mon téléphone n'était plus dans mon sac.... je ne suis pas folle et je crois qu'il essaie de me faire tourner en bourrique ... Le pire c'est qu'il a complètement nié m'avoir pris mon téléphone... il fait tout pour m'isoler du reste du monde, sachant que ma famille est à 800km de moi en me prenant mon téléphone il m'ôte tout contact avec mes proches ...
j'ai déposé une plainte contre lui...il va encore réagit violemment mais je commence à en avoir marre de me laisser faire et là il a été trop loin...
Merci pour ton aide
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Lun Juin 26, 2017 10:46 am

zinawane a écrit:Hello Koko :D


je pense qu'il va y avoir encore des déboires liés à l'attitude de ton mari, et possible jalousie de ton mari à l'encontre de cet autre homme
attention de ne pas donner matière à ton mari sur ce point (existence de cet autre homme) afin qu'il ne s'en serve pas contre toi


je reprends ta réponse du 21 juin.... bien vu !! oui il cherche à savoir mais effectivement je me protège car je pense qu'en prenant ce téléphone il cherche à avoir des arguments pour les utiliser contre moi ....

zinawane a écrit:tes proches côté famille sont ils au courant de tous ses changements que tu as impulsé et que tu vis actuellement ?
une grand mère va t elle prendre les enfants en vacances ?
oui les plus proches sont au courant et sont dépités quand à son attitude et surtout celle qu'il a sur les enfants ...
il y a bien une histoire de garde pendant les vacances, une grand mère effectivement.. au départ ce devrait être la mienne, mais il fait des pieds et des mains pour que ce soit la sienne... ça ne me dérange pas que ce soit sa mère qui garde ma fille , sauf que j'ai coupé tout contact avec elle, depuis qu'elle m'a pourri au téléphone, donc si elle vient chez moi ... ça risque d'être tendu, du moins ignorance totale....

voilà ce que m'inspire tes idées... bonne journée
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Mar Juin 27, 2017 4:12 am

Bonjour
La situation devient de plus en plus difficile à la maison, je ne vais pas pouvoir rester longtemps ainsi ... si ça traîne, cela risque de faire des dégâts sur les petits... je pense ainsi, car leur père prend à parti mon fils, ou l'utilise comme un pantin pour me faire passer des messages...pas très joli et ça me tord le ventre à chaque fois....
Je me demande si je vais pouvoir partir rapidement, même dans un petit appartement d'urgence avec les enfants....je ne souhaite pas lui enlever les enfants, mais j'ai peur aussi qu'en partant sans eux, je les perde .... difficile...

Vais-je pouvoir quitter la maison avec mes enfants ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar08D:
:TppfFR:

Qu'en penses le tarot ... avec la justice à l'envers ça me semble pas bon ? toutefois l’Hermite faisant lumière sur les enfants du soleil que celà signifie t-il ?
Merci de votre aide
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar zinawane » Mar Juin 27, 2017 4:15 am

Bonjour Kowalski,

j'ai lu tes réponses à propos de la disparition du téléphone
bon...on change pas le bonhomme :?
et oui je pense qu'il veut en savoir plus sur ta relation avec cet autre homme ...
je pense que tu as bien fait pour tes démarches,

cet autre homme t'épaule t il, tu m'avais répond que oui
mais je repose la question car dans tes tirages ça semble dire que l'aide peut aussi être très tangible et pratique
cela fait il écho

Bonne journée Koko :D

ah nos messages se croisent !
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar zinawane » Mar Juin 27, 2017 4:20 am

oui alors justement, cet autre homme peut il t'accueillir, ou lui même est il en situation famillilale ?
je dis pas que c'est la solution, je pose la question
d'autre part je pense que tu es sacrément aguerrie, je veux dire que je pense sincèrement que tu sens bien le sens du vent
que tu as ouvert les yeux sur pas mal de choses, et donc que tu peux te faire confiance, même si à chaque décision que tu dois prendre tu te poses légitimement si c'est le bon choix
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar NAD43 » Mar Juin 27, 2017 4:32 am

kowalski a écrit:Bonjour
La situation devient de plus en plus difficile à la maison, je ne vais pas pouvoir rester longtemps ainsi ... si ça traîne, cela risque de faire des dégâts sur les petits... je pense ainsi, car leur père prend à parti mon fils, ou l'utilise comme un pantin pour me faire passer des messages...pas très joli et ça me tord le ventre à chaque fois....
Je me demande si je vais pouvoir partir rapidement, même dans un petit appartement d'urgence avec les enfants....je ne souhaite pas lui enlever les enfants, mais j'ai peur aussi qu'en partant sans eux, je les perde .... difficile...



Bonjour Kowalski

c'était prévisible ce genre de comportement :( tu le savais, tu t'y étais préparée je pense, mais on n'est jamais assez prête pour vivre ce genre d'épreuves.

Je crois que je te l'avais dit, je te le répète car c'est très important, le jour où tu pas avec les enfants informes en la police, ne pars pas sans avoir fait cette démarche avant.

Bon courage

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Mer Juin 28, 2017 4:00 am

zinawane a écrit:oui alors justement, cet autre homme peut il t'accueillir, ou lui même est il en situation familiale ?
je dis pas que c'est la solution, je pose la question
d'autre part je pense que tu es sacrément aguerrie, je veux dire que je pense sincèrement que tu sens bien le sens du vent
que tu as ouvert les yeux sur pas mal de choses, et donc que tu peux te faire confiance, même si à chaque décision que tu dois prendre tu te poses légitimement si c'est le bon choix


bonjour zinawane
Merci pour tes réponses . oui il m'aide et pourrait m'accueillir, mais dans l'immédiat je préfère partir dans un appartement avec mes enfants et ne pas les transporter d'une maison à une autre avec un nouvel amoureux. je pense aussi que l'on aura besoin de se retrouver un peu... mais par la suite quand tout sera mis à plat on envisagera de vivre sous le même toit. Pour l'instant, il m'encourage dans mes démarches et me guide aussi...
Je sens le vent peut être... mais je connais la "bête" et là je marche sur des œufs... je me sens pas rassurée... car je ne sais pas ce qu'il me prépare , il est rusé...

bonjour NAD43
Je te remercie encore pour ton conseil ... j'espère que tu vas bien Nad et que tu gardes espoir ?
je vous souhaite une bonne journée
koko
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar zinawane » Mer Juin 28, 2017 4:35 am

Bonjour Kowalski,

Merci pour tes réponses . oui il m'aide et pourrait m'accueillir, mais dans l'immédiat je préfère partir dans un appartement avec mes enfants et ne pas les transporter d'une maison à une autre avec un nouvel amoureux. je pense aussi que l'on aura besoin de se retrouver un peu... mais par la suite quand tout sera mis à plat on envisagera de vivre sous le même toit. Pour l'instant, il m'encourage dans mes démarches et me guide aussi...
Je sens le vent peut être... mais je connais la "bête" et là je marche sur des œufs... je me sens pas rassurée... car je ne sais pas ce qu'il me prépare , il est rusé...


oui, ça se comprend bien...

cependant en re voyant ton tirage ce matin, je te dis ce que je comprend de la réponse du tarot, qui reste une interprétation donc:
-je pense que ton mari voudra garder les enfants et possiblement qu'il n'envisage pas de séparation
-le tirage me semble montrer une sensation d'enfermement (et pour cause :? ) mais aussi l'idée que tu veux batailler seule
alors pour avoir suivi ton périple, je sais que tu justement tu t'ais ouverte à des aides extérieures et que tu remues ciel et terre pour trouver des solutions
mais ces cartes envers pour moi disent que tu t'enfermes peut être aussi dans cette notion de batailler seule donc
je comprends bien que tu ne quittes pas un homme pour t'installer illico avec un autre, vu que là le processus consiste aussi à devenir totalement autonome et à faire tes choix sans te reposer sur un partenaire
cependant tes tirages pour moi ont montré plusieurs fois, dans ce couple Impératrice-Empereur, l'empereur concrétise les projets de l'impératrice :idea:
et à deux ils construisent..pour les enfants également
le fait de repousser ces retrouvailles constructives ou bien de mettre en attente votre partenariat, je sais pas si ça va te rendre service
même si comprends tout à fait par ailleurs ta démarche d'indépendance
donc en tout cas ne te prive pas de son soutien, s'il ne peut être dans la pratique dans l'immédiat cet homme apparait comme un véritable soutien
et s'il t'appelle pour vous réunir, pour moi le tarot dit de ne pas lui tourner le dos...tu peux mais ça me semble être te priver de ce qui te répond en bien...

enfin y a une notion de temps, et c'est jamais évident de dater à partir des tirages, mais je pense que ça va en prendre encore un peu

je pense aussi que les conseils de Nad sont judicieux, et bien sûr bien bien prendre les devants autant que faire ce peut
pour que ton mari n'ai pas de prise, qu'il ne puisse se servir de quoi que ce soit contre toi

Bonne journée Kowalski :)
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Jeu Juin 29, 2017 4:23 am

bonjour zinawane,

Merci pour ton message ... je veux bien accepter son aide, il m'accorde de bons conseils mais il y a des choses qu'il ne peut m'aider à résoudre dans l'immédiat...
Maintenant le plus important est de pouvoir sortir de cette maison acquis en indivision... en cas de désaccord sur la vente, si l'un des partis part du bien qu'il occupait... il peut prétendre à demander à celui qui continue de jouir du bien une indemnité compensatoire. cette indemnité permet de compenser le coût du crédit que l'on continue à rembourser et les frais de relogement...je vais donc poser cette question au tarot :

quitter la maison et demander une indemnité compensatoire ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je reviendrai plus longuement pour étoffer ta réponse et te remercie d'avance ...
bonne journée
koko
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Jeu Juin 29, 2017 7:04 pm

Je vais lui envoyer une lettre en A/R pour qu'il se positionne par rapport à la maison.
Les démarches vont elles aboutir?

:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

À t il engagé des démarches de son côté (avocat banque) ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar08D: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne sais plus quoi faire ni penser... je crains de perdre mes enfants... je sais qu'il ne me fera pas de cadeaux pour arriver à ses fins...
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités