rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rupture

Messagepar christine7 » Dim Mar 19, 2017 6:22 pm

Hello à vous deux :wink:

Kowalski, je crois que tu n'as pas de meilleure interlocutrice possible que Nad, qui a vécu ce que tu vis :idea: (au passage, Nad, je suis vraiment admiratrice de ce que tu as accompli :shock: Chapeau ! :shock: ).
Pour revenir sur ton dernier tirage, la mère peut etre une aide precoeuse tout comme la maison famililale (meme si elle se trouve à 700 km, ce que tu crois etre un probleme est peut etre finalement la solution dans un cas pareil...

kowalski a écrit:admettre que je sois victime de ce genre de personne et pourquoi ?
:idea: )

difficile à dire mais à entendre les psychiatres en parler, les PN prennent comme victime en general des tres belles âmes qui ont bcp d'amour ....et ce sont des experts pour souffler le chaud et le froid pour les isoler et les perturber completement...
Je me rapelle avoir entendu un psy avouer que eux-meme sont capables de se faire mener en bateau par un PN...

Je rajoute que c'est complement dramatique de se victimiser aupres de ses enfants, ça perturbe gravement les enfants et il va te falloir trouver le courage de proteger tes enfants de leur père...pas facile mais les femmes ont un courage hors norme quand il s'agit de proteger les enfants... :idea:

je te mets en lien une emission de France Inter de 50 mn tres interessante sur comment reperer un PN et comment s'en liberer... :idea:

https://www.franceinter.fr/emissions/gr ... -mars-2017


Je te laisse avec Nad,

Bon courage à vous deux
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2149
Inscription: Mer Mar 20, 2013 10:16 pm
Localisation: Paris !!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Lun Mar 20, 2017 5:23 am

Bonjour Nad et Christine,

Je n'ai que très de peu de temps puisqu'il est 6 h du matin et que je dois me préparer pour le travail et ensuite réveiller mes petits bouts, mais je voulais avant de démarrer cette journée te remercier Nad pour ton témoignage et ton aide...
Je te trouve très courageuse, et je t'espère aujourd'hui heureuse avec tes enfants. Ils doivent être grand , quel regard ont-ils sur leur père? Et quel rapport ont-ils gardé avec lui depuis ce départ ?
Leur père a t il été plus conciliant par la suite ?
Je pose beaucoup de questions je sais ...
J'ai un gros travail à faire pour faire reconnaître cette violence psychologique auprès de la justice... Rechercher dans mes souvenirs et tout retranscrire, il y a parfois des choses que j'ai oublié, c'est bizarre ... J'ai demandé à ma maman de m'écrire tout ce dont elle se souvient, et de mon côté j'ai gardé quelques notes de faits marquants.A travailler et à voir avec ma psychologue....
De mon côté, j'ai peur de perdre mes enfants, je sais qu'il fera tout pour les garder," il les aime" à sa façon, car bien souvent il appâte mon fils en lui promettant de lui acheter tout ce qu'il voudra.... et les enfants tombent dans le plan...
Il veut racheter ma part de la maison et avoir la garde des petits sachant bien qu'il ne saura pas leur apporter tout ce dont ils ont besoin à lui seul.... et compte faire venir sa mère....pour s'occuper d'eux nourrice et femme au foyer... c'est tout ce dont il a besoin....
Christine je te remercie aussi pour ton message et je n'ai pas eu le temps d'écouter le lien.
C'est étrange, on parle de pervers narcissique PN et les initiales de son nom et prénom sont également PN !! :roll: ...
Désolée, je dois vous quitter, le temps tourne et je dois me prépare. Je reviendrai pour écrire plus longuement quand je serai posée et tranquille.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes les 2.
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar NAD43 » Lun Mar 20, 2017 5:36 am

christine7 a écrit:Hello à vous deux :wink:

Kowalski, je crois que tu n'as pas de meilleure interlocutrice possible que Nad, qui a vécu ce que tu vis :idea: (au passage, Nad, je suis vraiment admiratrice de ce que tu as accompli :shock: Chapeau ! :shock: ).
Pour revenir sur ton dernier tirage, la mère peut etre une aide precoeuse tout comme la maison famililale (meme si elle se trouve à 700 km, ce que tu crois etre un probleme est peut etre finalement la solution dans un cas pareil...

kowalski a écrit:admettre que je sois victime de ce genre de personne et pourquoi ?
:idea: )

difficile à dire mais à entendre les psychiatres en parler, les PN prennent comme victime en general des tres belles âmes qui ont bcp d'amour ....et ce sont des experts pour souffler le chaud et le froid pour les isoler et les perturber completement...
Je me rapelle avoir entendu un psy avouer que eux-meme sont capables de se faire mener en bateau par un PN...

Je rajoute que c'est complement dramatique de se victimiser aupres de ses enfants, ça perturbe gravement les enfants et il va te falloir trouver le courage de proteger tes enfants de leur père...pas facile mais les femmes ont un courage hors norme quand il s'agit de proteger les enfants... :idea:

je te mets en lien une emission de France Inter de 50 mn tres interessante sur comment reperer un PN et comment s'en liberer... :idea:

https://www.franceinter.fr/emissions/gr ... -mars-2017


Je te laisse avec Nad,

Bon courage à vous deux


Bonjour Christine

Je n'ai regardé ta video, j'irais la voir et je dirais ce que j'en pense.
Je n'ai jamais vraiment voulu mettre un maux sur son attitude, PN ou pas, cela m'importais, le tout c'est qu'il a fait du mal et aucunes excuses à ça, surtout envers les enfants.

Mon enfant n'a pas été traumatisé quand il s'est victimisé vis à vis de lui. Très lucide, il a noté se coté ridicule de son père. Non ce qui lui a fait du mal, c'est que cet homme l'a fait devant une autorité qui ne connaissait pas le dossier et mon enfant s'est fait remonter les bretelles. Heureusement, j'étais là, ainsi qu'un travailleur social et nous l'avons rassuré en lui disant qu'il ne fallait pas écouter son père et cette autorité.

Je te souhaite une bonne journée :)

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar NAD43 » Lun Mar 20, 2017 6:00 am

kowalski a écrit:Bonjour Nad et Christine,

Je n'ai que très de peu de temps puisqu'il est 6 h du matin et que je dois me préparer pour le travail et ensuite réveiller mes petits bouts, mais je voulais avant de démarrer cette journée te remercier Nad pour ton témoignage et ton aide...
Je te trouve très courageuse, et je t'espère aujourd'hui heureuse avec tes enfants. Ils doivent être grand , quel regard ont-ils sur leur père? Et quel rapport ont-ils gardé avec lui depuis ce départ ?
Leur père a t il été plus conciliant par la suite ?
Je pose beaucoup de questions je sais ...
J'ai un gros travail à faire pour faire reconnaître cette violence psychologique auprès de la justice... Rechercher dans mes souvenirs et tout retranscrire, il y a parfois des choses que j'ai oublié, c'est bizarre ... J'ai demandé à ma maman de m'écrire tout ce dont elle se souvient, et de mon côté j'ai gardé quelques notes de faits marquants.A travailler et à voir avec ma psychologue....
De mon côté, j'ai peur de perdre mes enfants, je sais qu'il fera tout pour les garder," il les aime" à sa façon, car bien souvent il appâte mon fils en lui promettant de lui acheter tout ce qu'il voudra.... et les enfants tombent dans le plan...
Il veut racheter ma part de la maison et avoir la garde des petits sachant bien qu'il ne saura pas leur apporter tout ce dont ils ont besoin à lui seul.... et compte faire venir sa mère....pour s'occuper d'eux nourrice et femme au foyer... c'est tout ce dont il a besoin....
Christine je te remercie aussi pour ton message et je n'ai pas eu le temps d'écouter le lien.
C'est étrange, on parle de pervers narcissique PN et les initiales de son nom et prénom sont également PN !! :roll: ...
Désolée, je dois vous quitter, le temps tourne et je dois me prépare. Je reviendrai pour écrire plus longuement quand je serai posée et tranquille.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes les 2.
K


bonjour Kowalski

au jour d'aujourd'hui, ils n'ont plus aucun contact avec lui.
Au début, j'avais encore ce côté "je ne peux pas les séparer de leur père", alors au bout d'un mois, ils ont commencé à aller le voir un week end sur 2. Puis ma famille m'ont conseillé de saisir le juge des affaires familiales, chose que j'ai fait.
Parfois ils étaient contents d'y aller, ils faisaient enfin des activités avec lui, parfois moins. parce que bien sûr les violences ont continué avec eux.
En Parallèle, j'ai demandé en urgence un suivi psy pour eux.
Un jour, le service qui suivait mes enfants m'a convoqué et m'a informé qu'au vu de ce que les enfants leur disaient, ils allaient saisir le procureur. Ils m'ont expliqué que c'était une démarche qu'ils prenaient sur eux, tiers, car ils savaient que pour moi, encore très fragile, c'était une démarche trop lourde.
S'en est suivi une enquéte sociale, puis convocation devant le juge pour enfants.
Entre temps, il y a des week end où je refusais de lui donner les enfants car ils pleuraient trop, trop en panique.
Le juge pour enfants a décidé, d'une interdiction pour cet homme de les voir seul, puis de visites médiatisés et un suivi par un service de l'aide à l'enfance.
Même ses visites étaient dures pour eux. Sans arrêt je devais rassurer les enfants. Cela a duré quelques temps puis retour a des visites normales mais cela a été un échec.
Les visites médiatisées ont repris jusqu'au jour ou il m'a insulté alors que j'étais absente et là, un de mes enfants n'a pas supporté et une énorme dispute dans les locaux de la visite médiatisée a débuté.
A partir de ce jour, les enfants ont refusé tout contact avec lui et l'on exprimé clairement au juge.
Bientôt 3 ans que cet homme est sorti de nos vies et nous sommes beaucoup plus serein.

Faire garder les enfants à sa mère, j'ai aussi connu cela. C'est une femme soumise, insultée par son fils et elle laisse faire. Je savais que pour eux c'étaient choquant, anormal, et je refusais que mes enfants aient ce genre de modèle sous les yeux. Même avec sa famille, mes enfants n'ont plus de contact.

Moi aussi je disais "il les aime à sa façon", drôle de façon d'aimer.
Il les appatait également par des cadeaux, de l'argent. Mes enfants n'étaient pas dupent. Ils me disaient souvent que leur père croyait les acheter mais il n'en était rien. D'ailleurs il leur disait souvent que s'ils continuaient à venir le voir, ils auraient de l'argent. Il a même tenté de les mettre en rivalité en donné largement plus à l'un qu'à l'autre, mais ça n'a jamais marché, les enfants n'étaient pas dupes.
Le jour où ils ont décidé de ne plus le voir, ils m'ont même dit qu'il pouvait gardé son argent.

J'ai eu la chance d'avoir des enfants qui ont vu son jeu très petits et très rapidement mais cela n'a pas empéché la souffrance car c'est leur père une des 2 personnes censée les protéger . Mes enfants sont grands maintenant, un majeur, l'autre encore mineur mais si cet homme revenait, ils ne l’accepteraient pas.

Bonne journée Kowalski, la route est longue, avec pas mal de souffrances, de galère mais crois moi au bout il y a la liberté.

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar NAD43 » Mer Mar 22, 2017 3:59 am

Bonjour Kowalski

comment vas tu ?
J'espère que mon retour d'expérience ne t'a pas trop fais peur

bonne journée :)

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Mer Mar 22, 2017 5:33 am

Bonjour Nad
Tout va bien merci. Ne t'inquiète pas au contraire ton témoignage et le lien de Christine m'ont vraiment fait prendre conscience de ma situation.
Après je ne sais pas s'il y a des degrés de gravité. Pour moi je dirais que tout s'est lentement tissé ss que je me rende compte de la situation.
Enfin désolée de n'avoir pu revenir poster mais je n'ai pas trop de temps à moi seule mais je viendrais plus tard.
Je t espère en pleine forme prête à affronter une nouvelle journée.
Je n'ai pas lu ton post j'y vais de ce pas.
Bonne journée
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Sam Avr 29, 2017 6:28 am

Bonjour,

J'ai proposé la rupture du PACS à N. mais rien à faire il refuse de signer le papier, comme il a refusé de signer le mandat de vente de la maison ( voir post VENTE MAISON https://www.camoin.com/tarot-forum/vente-maison-t72920.html )....
Commence à en avoir ras le bol à me sentir de plus en plus bloquée ...

Je viens de contacter par mail un huissier pour rompre le pacs ... j'attends les informations ( démarches/ coûts ) pour engager la procédure .... j'ai également pris contact avec le notaire.... je pense que ça lui mettra un coup, mais ouvrira les yeux ...enfin je pense... tout ce que je crains c'est son changement de comportement, humeur ... il risque de virer complètement.... enfin je ne peux pas rester dans mes peurs comme je l'ai fait pendant des années et aujourd'hui j'essaie de me faire violence et je pense à cette citation qui dit " La peur n'évite pas le danger, le courage non plus. Mais la peur rend faible, et le courage rend fort."

Mettre les pieds dans le plat et entamer ces démarches, va certainement me permettre d'aller de l'avant et me redonner de la force pour avancer, qu'en pensez-vous ?

Tarot, entamer ces procédures va t-il me permettre d'aller de l'avant pour atteindre mon but ?
:Tar13U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de votre éclairage et vous souhaite une belle journée.
Amicalement K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Dim Avr 30, 2017 1:38 pm

bonjour je fais remonter merci

kowalski a écrit:Bonjour,

J'ai proposé la rupture du PACS à N. mais rien à faire il refuse de signer le papier, comme il a refusé de signer le mandat de vente de la maison ( voir post VENTE MAISON https://www.camoin.com/tarot-forum/vente-maison-t72920.html )....
Commence à en avoir ras le bol à me sentir de plus en plus bloquée ...

Je viens de contacter par mail un huissier pour rompre le pacs ... j'attends les informations ( démarches/ coûts ) pour engager la procédure .... j'ai également pris contact avec le notaire.... je pense que ça lui mettra un coup, mais ouvrira les yeux ...enfin je pense... tout ce que je crains c'est son changement de comportement, humeur ... il risque de virer complètement.... enfin je ne peux pas rester dans mes peurs comme je l'ai fait pendant des années et aujourd'hui j'essaie de me faire violence et je pense à cette citation qui dit " La peur n'évite pas le danger, le courage non plus. Mais la peur rend faible, et le courage rend fort."

Mettre les pieds dans le plat et entamer ces démarches, va certainement me permettre d'aller de l'avant et me redonner de la force pour avancer, qu'en pensez-vous ?

Tarot, entamer ces procédures va t-il me permettre d'aller de l'avant pour atteindre mon but ?
:Tar13U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de votre éclairage et vous souhaite une belle journée.
Amicalement K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Mar Mai 02, 2017 10:15 am

kowalski a écrit:bonjour je fais remonter merci

kowalski a écrit:Bonjour,

J'ai proposé la rupture du PACS à N. mais rien à faire il refuse de signer le papier, comme il a refusé de signer le mandat de vente de la maison ( voir post VENTE MAISON https://www.camoin.com/tarot-forum/vente-maison-t72920.html )....
Commence à en avoir ras le bol à me sentir de plus en plus bloquée ...

Je viens de contacter par mail un huissier pour rompre le pacs ... j'attends les informations ( démarches/ coûts ) pour engager la procédure .... j'ai également pris contact avec le notaire.... je pense que ça lui mettra un coup, mais ouvrira les yeux ...enfin je pense... tout ce que je crains c'est son changement de comportement, humeur ... il risque de virer complètement.... enfin je ne peux pas rester dans mes peurs comme je l'ai fait pendant des années et aujourd'hui j'essaie de me faire violence et je pense à cette citation qui dit " La peur n'évite pas le danger, le courage non plus. Mais la peur rend faible, et le courage rend fort."

Mettre les pieds dans le plat et entamer ces démarches, va certainement me permettre d'aller de l'avant et me redonner de la force pour avancer, qu'en pensez-vous ?

Tarot, entamer ces procédures va t-il me permettre d'aller de l'avant pour atteindre mon but ?
:Tar13U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de votre éclairage et vous souhaite une belle journée.
Amicalement K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Jeu Mai 11, 2017 4:09 am

La rupture du pacs par l'huissier va t-elle se faire rapidement ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar18U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

bon il manque 4 cartes : le Monde ( 21), l'ASN ( 13) ....Madame l'Impératrice (3) et....... el Diablo (15) !!!
Mince c'est pas folichon tout ça ?


Comment N. va t-il réagir à la réception du courrier de dissolution du pacs ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar18U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar16D: :Tar11D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

trop de cartes encore !!! ce ne doit pas être mon jour ...

Est-ce qu'il est possible d'y voir quelquechose ? Merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar NAD43 » Jeu Mai 11, 2017 4:50 am

bonjour Kowalski

qu'il le veuille ou non, on ne peut pas attacher quelqu'un.
J'ai vu que tu allais partir en vacances, reposes toi et profites à fond :wink:

bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Ven Mai 12, 2017 4:12 am

NAD43 a écrit:bonjour Kowalski

qu'il le veuille ou non, on ne peut pas attacher quelqu'un.
J'ai vu que tu allais partir en vacances, reposes toi et profites à fond :wink:

bonne journée

Nad


Coucou nad,
Merci pour ton petit passage.... je fais court mais tu as raison, mais je me pose toujours des questions sur comment il va réagir ( toujours des craintes) mais oui après tout on s'en fout... autrement on s'en sort plus... qu'il reste sur sa positions et toutes ses idées noires négatives...
Oui les vacances je compte en profiter et c'est ma bulle d'oxygène...
Bonne journée 8)
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar NAD43 » Ven Mai 12, 2017 4:32 am

Bonjour Kowalski

oui ce qu'il en pense n'a pas d'importa,ces. Après je sais, comprend très bien que tu souhaites que cela se passe dans un contexte le plus calme possible.
Ce serait bien qu'un lecteur (un vrai) puisse venir te donner un petit coup de pouce.
Bonne journée à toi

Nad :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar NAD43 » Sam Mai 13, 2017 5:17 am

je me permet de remonter la demande de kowalski

merci

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar Idiot du village » Sam Mai 13, 2017 5:59 am

Bonjour Kowalski ,

(et Nad aussi)

Véritable choc provoqué par l'Impératrice ... changement radical qui risque d'entraîner la vie de diabolo, dans un certain désordre ou de le plonger dans un climat passionnel ,où il n'aura plus qu'une préoccupation , celle d'assumer ses désirs à tout prix..

Cette lettre arrivera t elle en RECOMMANDE ? (chariot)
Auquel cas il risque bien de ne pas l'accepter .. (arcane)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, linacarala, mimi2010, Zosha et 19 invités