rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rupture

Messagepar kowalski » Sam Mai 13, 2017 6:29 am

Bonjour Papet :D , bonjour Nad :wink: ,

Merci Nad d'avoir fait remonter mon post tu es adorable ! Je sais qu'IDV est très occupé ce week-end, alors je vous remercie aussi pour cette interprétation.... qui ne me surprend pas... concernant la réaction del Diablo !!

Idiot du village a écrit:Véritable choc provoqué par l'Impératrice ...

C'est justement le but recherché... Par cet action je me positionne et en passant pour une fois outre ses refus ( lui qui s'est toujours opposé à mes suggestions) lui qui s’asseoit sur ses acquis se croyant intouchable... je pense effectivement que ça va le mettre hors de lui mais ça va avec son personnage...

Idiot du village a écrit:,où il n'aura plus qu'une préoccupation , celle d'assumer ses désirs à tout prix..


Juste une petite question sur cette réflexion... j'ai bien compris que ça va le remuer, le mettre dans un état pas possible. Mais ici celà veut-il dire qu'il risque de s'accrocher encore plus à moi ?
Ou je pense plutôt que l'on va rentrer dans la phase, où il risque de faire des coups bas, j'entends par là mettre en place des choses qui risquerait de me faire défaut ...

Alors concernant la remise de la lettre, j'ai contacté plusieurs huissiers, car ça représente un coup et justement chacun fait sa petite sauce ... applique son propre tarif et c'est du grand n'importe quoi là... j'en ai appelé plusieurs... je suis passé de 90€ ( et des brouettes ... sans avoir un prix fixe, définitif donc là aussi je risque d'avoir des surprises !) à 180€ puis à 265 €....
Un personne m'a confirmé que l'huissier se déplaçait au domicile ou sur le lieu de travail pour lui remettre en main propre mon courrier, ou alors on peut lui demander de venir retirer le recommandée à l'étude, ou alors peut être c'est envoyé par lettre recommandé .
Peu importe s'il n'accepte pas le recommandé ... le PACS sera rompu et il y aura un écrit....

Merci à tous les 2 pour votre passage ... je vais de ce pas relire vos interprétations sur mon post "j'ai fait un rêve" car je n'ai pas eu le temps de me poser, d'y réfléchir et de répondre ...
Bon week-end à vous
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Sam Juin 10, 2017 11:52 am

Voilà, j'ai fait appel à l'huissier pour me dépacser, il ne reste maintenant plus qu'à lui remettre le courrier ( c'est l'huissier qui se présentera au domicile). Je pense quand même que je vais lui annoncer la couleur.... pour moi maintenant c'est fait...

Cette démarche de dissolution de PACS, va t-elle nous permettre de poursuivre les démarches de la rupture ( maison à vendre, changement de logement...) ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:

Tirage court ... celà vous parle t_il ?
Merci
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar zinawane » Dim Juin 11, 2017 6:10 am

Bonjour Kowalski,

avant tout c'est remarquable comme ce dernier tirage est allégé !! :D
donc bravo par ce que ça traduit une super évolution et une réelle éclaircie
dans ce tirage je dirai que tous les espoirs sont permis, chacun étant visiblement disposé à faire pour le mieux

après je ne sais pas dans quelle mesure le tirage ne parlerai pas plus de cet homme que tu as retrouvé récemment
dans ce cas les retrouvailles se font effectivement au bon moment vous apportant mutuellement force et ancrage pour la poursuite de tes projets
et si c'est ton mari dans ce tirage et bien une sacré transformation à eu lieu ! un changement radicale de disposition, on est constructif et conséquent
aussi si tu vérifies que la confiance est bien là, n'hésite pas à en dire plus au sujet des enfants, un accord pour leur bien être semble tout à fait envisageable et voulu de part et d'autre
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Dim Juin 11, 2017 7:51 am

Bonjour Zina,

J'espère que tu vas bien ?! Merci pour ta réponse très rapide... Eh Oui tirage court... je pense que la rupture du pacs ( même si elle risque de remuer) va permettre de débloquer la suite....
Pour l'instant, je continue à prendre mes distances, à séparer les choses ( achat d'une voiture à mon nom etc....) pour reprendre mon indépendance....
De son côté, lui ( mon colocataire) continuer d’espérer, il a retrouvé un travail bien payé, et c'est pour lui un espoir de vivre mieux... mais pour moi, celà ne change rien, même s'il gagnait au loto ... ce n'est pas pour autant que ça changerait la donne.
Enfin, grâce à ce nouveau travail, je me dis, qu'il pourrait envisager de racheter ma part de la maison.... c'est une possibilité qui me permettrait de partir avec mes billes et voir pour retrouver un logement ...
J'ai perdu beaucoup de temps, beaucoup d'énergie... à cause de peurs qui m'ont paralysé... mais au fil du temps je me suis rendue compte que tant que je n'agirai pas cette peur resterait... et qu'il est temps d'agir...

zinawane a écrit:aussi si tu vérifies que la confiance est bien là, n'hésite pas à en dire plus au sujet des enfants, un accord pour leur bien être semble tout à fait envisageable et voulu de part et d'autr

Ici, tu veux dire que pour trouver un terrain d'entente, il faut déjà s'assurer qu'il est "fiable", car tu parles de confiance ?? ...

Je te remercie d'avance Zinawane ... K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar zinawane » Dim Juin 11, 2017 8:06 am

J'ai perdu beaucoup de temps, beaucoup d'énergie... à cause de peurs qui m'ont paralysé... mais au fil du temps je me suis rendue compte que tant que je n'agirai pas cette peur resterait... et qu'il est temps d'agir...


on peut aussi le voir en positif, tout ce trajet que tu as fait, dépasser tes peurs etc c'est pas rien !!!

Ici, tu veux dire que pour trouver un terrain d'entente, il faut déjà s'assurer qu'il est "fiable", car tu parles de confiance ?? ...


j'essayais de traduire ce soleil en solution, je pense que ça traduit un potentiel d'entente et d'accord, de trouver des solutions, non plus dans le conflit et l'empêchement comme auparavant !!
donc une disposition de part et d'autre à trouver un accord équitable et qui ne lèse personne,
le tirage montrant essentiellement cet aspect,
sans doute que ce nouveau travail lui donne à la fois une structure et un bien être général
(donc voilà, ne t'embête pas avec le terme de "fiable " !)
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Dim Juin 11, 2017 10:06 am

Merci Zinawane....
Excellent cette carte du soleil qui place les enfants au sommet... en espérant que l'on puisse s'entendre pour eux ... Pour ma part, j'ai toujours voulu trouver un terrain d'entente... mais il m'a toujours contré....
Je resterai néanmoins toujours vigilante ...
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar zinawane » Dim Juin 11, 2017 10:43 am

Excellent cette carte du soleil qui place les enfants au sommet...


oui :)

Je resterai néanmoins toujours vigilante ...


tout à fait
tu nous donneras des news ?
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Dim Juin 11, 2017 12:19 pm

zinawane a écrit:
Excellent cette carte du soleil qui place les enfants au sommet...


oui :)

Je resterai néanmoins toujours vigilante ...


tout à fait
tu nous donneras des news ?



Bien sûr avec plaisir !! :D
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar zinawane » Dim Juin 11, 2017 12:34 pm

Bien sûr avec plaisir !! :D


super :D merci
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Ven Juin 16, 2017 11:29 am

Bonjour
J'ai annoncé à mon colocataire, que j'avais entrepris les démarches pour le pacs en faisant appel à un huissier ... j'ai déclenché la colère, la haine et les hostilités mais rien ne m'étonne face à ce personnage qui a toujours usé de la force et de son emprise psychologique sur moi. J'ai donc eu droit aux flots d'insultes, de menaces et de chantages.... Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il a pris à partie les enfants en déversant sa haine et qu'il les immisce dans ce problème d'adultes...
Pour ma part, je suis restée tant bien que mal droite et n'ai pas donné de retour, ne voulant pas alimenter sa haine et lui rendre service en me rabaissant à lui.
Je me rends compte que je n'ai été qu'un objet, sa chose pendant 16 ans... et qu'aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de m'éloigner de cette personne et de préserver mes enfants de son comportement dévastateur....


Vais-je trouver rapidement une issue favorable pour mes enfants et moi ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Je sais que cette question est flou ... mais je pense que les démarches à faire ,c'est d'aller devant un notaire pour pouvoir sortir de l'indivision.... Compte tenu de sa réaction, il est complètement à l'ouest .... En effet, Hier, il me disait de faire mes valises, qu'il allait me faire un chèque d'un certain montant et que je n'avais qu'à partir . Soit il est bête, ou alors il me prend pour une sotte...
Allez voir un notaire est je pense la solution la plus judicieuse .... et je protège mes arrières ...

Rencontrer un notaire va t-il nous permettre de trouver un terrain d'entente ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar20D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour votre patience
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Sam Juin 17, 2017 7:24 am

Bonjour
je remonte. merci
Bonne journée

kowalski a écrit:Bonjour
J'ai annoncé à mon colocataire, que j'avais entrepris les démarches pour le pacs en faisant appel à un huissier ... j'ai déclenché la colère, la haine et les hostilités mais rien ne m'étonne face à ce personnage qui a toujours usé de la force et de son emprise psychologique sur moi. J'ai donc eu droit aux flots d'insultes, de menaces et de chantages.... Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il a pris à partie les enfants en déversant sa haine et qu'il les immisce dans ce problème d'adultes...
Pour ma part, je suis restée tant bien que mal droite et n'ai pas donné de retour, ne voulant pas alimenter sa haine et lui rendre service en me rabaissant à lui.
Je me rends compte que je n'ai été qu'un objet, sa chose pendant 16 ans... et qu'aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de m'éloigner de cette personne et de préserver mes enfants de son comportement dévastateur....


Vais-je trouver rapidement une issue favorable pour mes enfants et moi ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Je sais que cette question est flou ... mais je pense que les démarches à faire ,c'est d'aller devant un notaire pour pouvoir sortir de l'indivision.... Compte tenu de sa réaction, il est complètement à l'ouest .... En effet, Hier, il me disait de faire mes valises, qu'il allait me faire un chèque d'un certain montant et que je n'avais qu'à partir . Soit il est bête, ou alors il me prend pour une sotte...
Allez voir un notaire est je pense la solution la plus judicieuse .... et je protège mes arrières ...

Rencontrer un notaire va t-il nous permettre de trouver un terrain d'entente ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar20D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour votre patience
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Dim Juin 18, 2017 7:49 am

Bonjour

Autre question concernant le logement, je viens de solliciter un RDV avec une élue aux affaires sociales, en espèrant qu'elle puisse m'aider, il peut y avoir des logements de secours dans les communes.

Vais-je obtenir un logement par le biais de Mme X ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Ça me paraît long et compliqué comme tirage .... qu'en pensez -vous ? Merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar zinawane » Dim Juin 18, 2017 8:44 pm

Bonsoir Kowalski,

pour ma part je reviendrai en début de semaine sur le forum, j'ai été très occupée ces derniers jours..

je pense que le dernier tirage que nous avions observé ensemble et qui parlait de choses positives concernait non pas la relation avec ton mari
mais bien celle avec l'homme que tu as retrouvé récemment :
après je ne sais pas dans quelle mesure le tirage ne parlerai pas plus de cet homme que tu as retrouvé récemment
dans ce cas les retrouvailles se font effectivement au bon moment vous apportant mutuellement force et ancrage pour la poursuite de tes projets


cet homme donc te propose t il son soutien ?

bonne soirée :)
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar kowalski » Mar Juin 20, 2017 4:17 am

zinawane a écrit:Bonsoir Kowalski,

pour ma part je reviendrai en début de semaine sur le forum, j'ai été très occupée ces derniers jours..

je pense que le dernier tirage que nous avions observé ensemble et qui parlait de choses positives concernait non pas la relation avec ton mari
mais bien celle avec l'homme que tu as retrouvé récemment :
après je ne sais pas dans quelle mesure le tirage ne parlerai pas plus de cet homme que tu as retrouvé récemment
dans ce cas les retrouvailles se font effectivement au bon moment vous apportant mutuellement force et ancrage pour la poursuite de tes projets


cet homme donc te propose t il son soutien ?

bonne soirée :)

Bonjour Zina
Merci pour ton passage... Il est fort probable que le tarot parle de lui... et pour répondre à ta question , oui il est prêt à me soutenir dans chaque épreuve.... pour l'instant il m'aide moralement, car c'est à moi de régler mes soucis...
Je te remercie d'avance et au plaisir de te lire quand tu auras le temps
Bonne journée Zina
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar zinawane » Mar Juin 20, 2017 4:53 am

Hello Kowalski,

Il est fort probable que le tarot parle de lui... et pour répondre à ta question , oui il est prêt à me soutenir dans chaque épreuve.... pour l'instant il m'aide moralement, car c'est à moi de régler mes soucis...


c'est plus que probable vu le tirage, c'est une évidence dans ce tirage,
en fait je pense que par toutes tes démarches, très concrètes de reprendre ta vie en main
cela lui donne aussi le feu vert, c'est très beau et puissant car on sort des schémas ou on compte sur les autres pour prendre en charge nos soucis ou autre
bravo Koko :D
et donc à partir du moment ou tu prends des décisions suivi d'actes concret, tu deviens autonome, même si dans la matière n'est encore réglé
c'est un grand signal que tu viens de lui donner, non plus d'être dans l'attente ou dans l'expectative que quelqu'un te sauve,
mais bel et bien d'être l'actrice de ces changements que tu souhaites, et là du coup il est là,

petite observation, tu avais bien poser la question concernant ton mari, mais le tarot lui a répondu direct par le potentiel très concret et présent de la relation avec cet autre homme

je vais voir ton dernier tirage dans un moment...
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron