Suis-je en danger ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Zosha » Mer Juin 17, 2020 9:54 am

Bonjour Chantelune,

Je suis désolée que tout cela arrive. Que de contradictions chez lui...

Concernant le fait d'être recluse suppose cependant que tu plies face au dominant. Le tirage précédent parlait au contraire de prendre ta place.
Le fait que tu sois recluse lui donne toute la liberté. Il a bien montré que face aux moments où tu étais déterminée il baissait la garde (jusqu'à pleurer sur son sort, etc.).

La fuite ne résoudra pas le problème, pour qu'il parte à mon avis il faut affronter, quitte à faire venir quelqu'un chez toi, une amie, un parent, un ami ?

Bon courage,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Mer Juin 17, 2020 10:03 am

Je ne peux pas faire chasser mon Mari comme ca tant que le divorce n'est pas prononce ni meme qu'une procedure n'a pas ete lancee, je prendrai de gros risques, l'avocate m'en dira plus lundi prochain
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Zosha » Mer Juin 17, 2020 10:16 am

Bonjour Chantelune,

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Il partira certainement de lui-même quand tu auras pris ta place autant que lui chez vous.

Mais c'est mon ressenti, à toi de voir si ça te parle.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Sirenn » Mer Juin 17, 2020 11:42 am

Salut Chantelune,

Je rejoins Zosha : convie quelqu'un de ton entourage et prends de la place: la tienne.

Allez, comme je te l'ai déjà dit plus haut: ce n'est pas la fin du Monde, mais d'un monde.

Courage! bises
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Grin de Sel » Jeu Juin 18, 2020 6:08 am

Bonjour Chantelune et bonjour a vous toutes :D

Chantelune, je reviens sur ton premier tirage et je dois dire que d apres ma lecture, il y a effectivement des peurs a avoir,
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar10U:
:TppfEN:

Tout d abord, L Hermite(R) conseille l inaction, le retrait, ne surtout pas agir par impulsion,
L impulsion pourrait amener des reactions destructrices, violentes, impossible a gerer,
Attendre et voir venir pourrait etre le mot cle de cette carte, bien que je lui prefere attendre et te preparer,

Les deux cartes qui ferment ton tirage, sont Le Diable et La Roue de Fortune,
Le Diable est un dissimulateur, un menteur, ce n est pas quelqu un en qui tu peux avoir confiance,
Le Diable fera tout ce qui est en son pouvoir pour t aliener, pour t enchainer, pour te soumettre,

Ta question est ; suis je en danger si j'annonce a mon mari que je veux divorcer ?

Le Diable ne veut pas que tu prennes ta liberte, il veut te voir soumise, il veut t asservir,
Et il fera tout pour arriver a ses fins, pour te garder et pour affirmer sa domination,

Ceci etant dit, passons a La Roue de Fortune, qui pourrait vouloir te conseiller de passer a autre chose,
Mais en regard a ta question, je remets La Roue de Fortune dans le contexte des imagiers, un outil de torture,
Non pas quelque chose de leger, pour annoncer peut etre des jours meilleurs,
Mais quelque chose qui pourrait te faire du mal, beaucoup de mal, qui pourrait t aneantir, te detruire,
Et tu ne veux pas en arriver la, tu veux te proteger, vous proteger toi et tes filles,

Dans une de mes precedentes lectures le Tarot te proposait de t eloigner le temps des vacances,
Le temps de voir si vous pouviez encore reflechir, ton mari et toi, et repartir sur de bonnes bases,

Si tu penses aujourd hui, que ce n est pas / plus possible, parce que tu penses qu il est alle trop loin,
Et que le divorce est la seule solution, le Tarot avec La Lune en debut de tirage,
T invite a nouveau a t eloigner, avant d annoncer a ton mari ta decision de divorcer,
Parce que ses reactions risquent d etre trop imprevisibles et trop risquees, pour que tes filles et toi y soyez exposees,

J espere que ma lecture t apportera le soutient dont tu as besoin, dans ces moments si difficiles,

Je t embrasse,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Jeu Juin 18, 2020 6:24 am

Bonjour. A Zosha et Sirenn, mon Mari sest installe dans le salon et a pousse mes affaires. Il me semble tres difficile de reprendre une quelconque place tant qu il y sera ...
A Grin de sel : je dois partir en vacances en aout et sincerement je me vois mal attendre jusque la car lavocate m a dit que les delais étaient de 6 mois avant que le dossier de divorce passe. Il y a eu beaucoup de retard à cause du covid et ensuite les vacances vont arriver donc je n ai plus envie dattendre...et je ne sais meme pas si mon mari me laissera partir seule en vacances avec les filles.
Mon Mari m a laisse en paix hier, je lai entendu parle de nous au telephone (ou plutôt je l ai entendu déblaterer sur mon compte) , et il prends plaisir a sous entendre quil a repris sa liberte et va voir ailleurs.
Tarots : est ce le bon moment pour lancer une procedure de divorce ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Jeu Juin 18, 2020 8:18 am

Suis-je en danger si je lance ma procedure de divorce maintenant ?
:Tar11U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar18D:
:TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Sirenn » Jeu Juin 18, 2020 8:24 am

Coucou Chantelune,

Dans ce cas, prends le temps de bien lire la lecture de Grin de Sel:: Tout y est!

Recentre-toi ,SVP!

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Jeu Juin 18, 2020 8:46 am

Oui sauf que lancer ma procedure de divorce quand je serai dans le sud est un peu lache je trouve (meme si l'avocate me l'a propose), il va encore me traiter de tous les noms et surtout il peut quand meme peter un cable a mon retour car il faudra bien que je rentre a un moment non ?
Je vous lis et je reflechi
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Okaito » Jeu Juin 18, 2020 9:09 am

Bonjour a tous

L'hermite R ne ralenti pas il accélère vers la roue pour un changement futur Le diable et la lune sont les illusions que les choses peuvent changer Quand l'hermite reprend sa position , il entrevoit un lueur dans la nuit de la lune puis le diable disparaît . Derrière la lune se cache la justice .

Pour l'instant la roue bloque car aucune action est lancé Pour réaction faut une action sinon ça mouline

Ton tirage devient évolutif 8/9/10/ Regarder les choses en face, il temps de se dire au revoir pour passé dans un nouveau cycle ou tout reste a faire 9/ met en lumière la justice , le divorce

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Zosha » Jeu Juin 18, 2020 9:28 am

Bonjour à tous,

Je rejoins Okaito concernant la prise de conscience de la fin.
Donc couper, trancher, le sortir de ta vie soit en invitant quelqu'un pour te protéger, soit partir, soit le faire partir (mais d'après ce que tu dis c'est exclu).
Il n'est pas ou plus la personne que tu croyais. Je suis désolée pour toi.
Dis-toi aussi que te traiter de tous les noms c'est attaquer la mère de ses enfants, il faut tout noter pour traces dans ton dossier.
Contacter à nouveau la police si besoin, ils y a des cellules d'écoute, il sont maintenant formés à ça.
Ne pas voir la date du divorce comme le début de la fin, la fin c'est maintenant.

Bon courage
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Juin 18, 2020 9:44 am

Chantelune a écrit:il va encore me traiter de tous les noms et surtout il peut quand meme peter un cable a mon retour car il faudra bien que je rentre a un moment non ?
Je vous lis et je reflechi


Bravo Chantelune ! tu vois tout a fait juste :idea: Il faudra bien a un moment affronter la situation meme si elle ne correspond pas a ce tu aurais souhaite et prendre ta decision malgre tout. C'est ton pouvoir, c'est ta vie et ta nouvelle vie que tu as envie de vivre que tu as entre tes mains :wink:
ca va te sembler bizarre ce que je vais te dire mais c'est une sacree experience que tu vas faire, je dirais meme une experience sacree. Tu vas retrouver ton pouvoir sur ta vie , meme si ce n'est pas parfait, meme si tu vis des moments difficiles parfois, ca fait partie de la vie MAIS cette fois ci, c'est toi qui seras aux commandes. c'est une energie qui pourra t aider pour ta nouvelle vie :wink:

:Tar00U:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar yann » Jeu Juin 18, 2020 11:28 am

Bonjour,
Je prends le train en route. Je ne connais pas votre histoire mais...
Je ne pense pas que vous soyez en danger mais vous pouvez peut etre vous faire aider, conseiller pour que cela soit pas trop dur à la maison.
Le diable il fait ce qu'il veut dans le tarot, il attache les autres, il ose aussi en carte solution.
Avancer dans vos démarches mais faut y aller jamais en frontal.
Je sais pas si un médiateur ou conciliateur de la justice pourrait intervenir.
Si vous avez pris la décision de divorcer, faite le, mais prenez des gants si votre mari a des émotions(larmes ou autres). A un moment, il doit comprendre que vous deux, c'est pas possible, faut lui prouver par A+B mais pas de manière frontale ou agressive.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Ven Juin 19, 2020 6:32 am

Bonjour. Mon Mari est parti hier soir avec quelques affaires. Il a dit aux enfants quil allait a la rue et quil allait faire une grosse betise pour aller en prison. Jai contacte sa soeur car jetais inquiete et elle m a rassuree.
Comment va evoluer cette situation ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar08U:
:TppfFR:

Maintenant que je me retrouve seule je suis envahie par les doutes et la culpabilite et le chagrin me submerge
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Zosha » Ven Juin 19, 2020 7:27 am

Bonjour Chantelune,

Tu vois je te l'avais dit, j'étais sûre qu'il allait partir de lui-même, et plus vite que prévu.

C'est une chance pour toi, please ne culpabilise pas, tu dois incarner la justice dans ce tirage, la tête froide.

Il fait tout pour te culpabiliser et ça marche. Laisse-le partir et ne t'inquiète pas pour lui.

Reste focalisée et centrée.

Bonne journée Chantelune,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aksel, Haley.lune, Loïc et 37 invités