Suis-je en danger ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Ven Juin 19, 2020 8:24 am

c'est tres sur car je me sens terriblement mechante et injuste, sans coeur :-( il va finir tout seul et malade, merie t-il vraiment cela ???
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Zosha » Ven Juin 19, 2020 9:01 am

Ce que tu ne vois pas c'est que non c'est surement pas comme ça que ça va se passer...

Apparemment la coupure n'est pas faite de ton côté, faudra que ça fasse son chemin. Mais prends soin de toi quand-même car s'il faut que ça en vienne aux mains pour que tu comprennes, ça risque d'être assez traumatisant quand-même..

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Ven Juin 19, 2020 5:46 pm

Bonsoir. Aujourdhui ca a ete terrible. Je travaillai a la maison et il est arrive pour prendre des papiers. Jai senti la tension monter donc je suis sortie de la maison avec les enfants. Il sest mis a hurler sur le palier mon nom et que j'allais rejoindre mon mec.
Je me suis sauvee avec les filles devant l ecole pour voir du monde. Il est venu alors que je parlais avec une maman et a fait un scandale, comme quoi on divorcait, que ca venait de moi alors quil faisait tout a la maison et que je m'occupais pas de lui. Je l ai supplie darreter et me suis mise a pleurer. Tout le monde nous regardait, il y avait meme la maitresse de mes filles...
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Ven Juin 19, 2020 5:53 pm

Apres il m a telephone pendant 2h. Je suis rentree avec les filles tout a lheure. Elles avaient peur de rentrer et de voir leur père. Dieu Merci il nest pas la et ne rentrera pas ce soir normalement. Il a pris des papiers. Le livret de famille et les passeports des filles.
Une amie me conseille de demander une mesure d'eloignement ...
Tarots, dois je faire cette mesure d'eloignement ?
:Tar08U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar16D:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Grin de Sel » Ven Juin 19, 2020 6:07 pm

Bonjour Chantelune,

Oui, La Justice apparait en solution et elle coupe franchement avec le passe,
Il t est egalement conseille de sortir de chez toi, ta maison n est plus sure,
Pourrais-tu te refugier avec tes filles, chez ta maman pendant quelques temps ?

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Khristine7 » Ven Juin 19, 2020 6:19 pm

Attention aux papiers, la Papesse parle de l'importance de ces documents ! Peut-etre faire une main courante à ce sujet et prévenir ton avocate...! Pourquoi prend il les papiers ? :? Je n'ai pas du tout un bon feeling a ce sujet :? Avec ca, il peut emmener les filles a l'étranger sans ton consentement, fais attention...
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Grin de Sel » Ven Juin 19, 2020 6:32 pm

Tout a fait d accord avec Khristine, pour les papiers,
Et s il te plait, mettez-vous en securite le plus tot possible,
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Ven Juin 19, 2020 7:17 pm

Je vois mon avocate lundi et je vais faire le necessaire pour demander une interdiction de sortie de territoire.
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Ven Juin 19, 2020 7:46 pm

Il dit avoir pris les passeports car jai toujours les cartes d'identite des filles sur moi. Je ne pense pas quil y ai un risque sincerement
Tarots, y a til un risque que mon Mari emmene les filles a l'etranger ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Zosha » Ven Juin 19, 2020 9:06 pm

Bonjour Chantelune,

Pardon mais... tu n'avais pas déjà mis les papiers en sureté ??

Tarots, y a til un risque que mon Mari emmene les filles a l'etranger ?

Moi je dirais que oui, d'après ce tirage il y a un risque.

Il faut essayer de se réveiller si je puis dire, pardon pour ma rudesse mais il faut agir pour te mettre en mode défense totale. Comme je l'ai dit dans un précédent mail, je ne sais pas ce qu'il te faut pour redescendre un peu du nuage, mais peut-être qu'à un moment donné il sera trop tard.

Je n'ai pas du tout un bon feeling a ce sujet

Moi non plus.

Tarots, dois je faire cette mesure d'eloignement ?
Oui !! cela devrait déjà être fait.

Et oui pour l'éloignement, je te l'ai déjà suggéré concernant la présence de quelqu'un à la maison mais s'éloigner serait encore mieux, et si possible qu'il ne sache pas ou tu vas.

Il semble dangereux à ce point là, grin de sel n'avait pas tort dans sa mise en garde.

Bon courage,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Ven Juin 19, 2020 9:37 pm

Zosha, a chaque engueulade il prends les passeports sous pretexte que j ai les cartes d identite des filles tout le temps sur moi. Je vois lavocate lundi et il est prevu que je fasse une demande d'interdiction du territoire aupres du JAF.
Jessaye de ne pas faire nimporte quoi et de gagner du temps, de lui montrer que je ne cherche pas a lui nuire sinon ca va envenimer la situation, et cela tout en assurant mes arrieres car malgre mes coups de blues nostalgiques, je t'assure que je ne baigne pas dans le monde des bisounours.
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Ven Juin 19, 2020 10:12 pm

va t il retrouver la raison ?
:Tar13U: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Okaito » Sam Juin 20, 2020 6:45 am

Bonjour,

Malgré toutes les blessures psychologies affligés ,une partie de toi sait qu'il retrouvera sa raison Combien de temps ?
Laisse des écrits de se passage douloureux chez ton avocate

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Khristine7 » Sam Juin 20, 2020 6:45 am

Bonjour Chantelune,

pour ma part, voici ce que je vois : même si les cartes sont a l'endroit maintenant, ca peut etre plus calme mais il n'en reste pas moins que ton mari incarne cette ASN, soit une energie qui veut detruire le femme independante ou la femme qui veut se realiser .
L'ASN , c'est pas agreable a vivre, meme a l'endroit, on l'a vu dans ton post precedent :

quote="Chantelune"]Bonjour, encore une dispute avec mon Mari. Le ton est monté, ça a dégénéré et il ma dit qu'il souhaitait divorcer, il m'a balancé des horreurs à la figure concernant mes valeurs, j'ai entendu des propos racistes et très insultants devant nos enfants.
Je suis vraiment pas bien du tout et jai besoin d'aide.
Que me conseillent les tarots par rapport a cette situation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

D'avance Merci
Jai peur de divorcer car je sais que mon Mari va tout faire pour me détruire à travers nos enfants.[/quote]

En haut a droite de ton tirage , on voit que l'ASN casse la table du bateleur, on sait que ton mari a casse une table devant tes filles donc, meme a l 'endroit, c'est pas cool (il n'y pas eu une dispute concernant la femme qui doit porter un voile ou pas avant ce moment ? ) . Il peut se calmer mais ca peut etre de la colere froide, il faut en etre consciente.
Le probleme n'est pas seulement contre toi, je pense que c'est le concept global de la femme libre, independante, qui est libre de decider de sa vie (l'Imperatrice qui regarde le Monde) qu'il veut combattre donc effectivement ca concerne aussi vos filles et leur education.
bref, retrouver la raison selon toi, je ne pense pas, je peux me tromper mais il va peut etre etre plus calme mais plus froid, plus determine. J'espere me tromper.
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Zosha » Sam Juin 20, 2020 7:57 am

Bonjour à toutes,

Pour moi dans ce tirage "va t-il retrouver la raison" ? On voit l'évidence du fait de sa nature profonde destructrice (désolée), je dirais même une force des profondeurs qui ne lui appartient peut-être même pas, une force transgfénérationnelle impossible à dégommer puisque le seul qui aurait pû dégommer cette énergie c'est lui.
Devant ce fait que tu as peut-être maintenant vraiment réalisé consciemment, tu vas prendre les mesures pour te protéger, protéger les tiens et c'est seulement en gardant comme point de vue la perspective de bonheur et ta propre réalisation en tant que femme libre, que tu pourras y arriver. En gros ton point de vue vers des jours meilleurs va t'aider. MAis il faut lui tourner le dos, ne plus regarder CET HOMME, agir de femme à femme (cf avocate ?). On dirait que ton énergie a changé et que tu ne te demandes plus "est-ce qu'il est comme ci ou comme ça ?" OU TU NE TOurnes PLUS ton attention vers lui mais que tu te recentres vers ton propre bonheur.
JE DIRAIS QUE LA FEMME SAUVEUSE, L ETOILE, A LAISSE PLACE A UNE FEMME QUI PREFERE REGARDER SES PROPRES INTERETS PLUTOT QUE L AIDER A CHANGER.

C EST A CA QU INVITE LE TIRAGE...

MOI JE LE TROUVE PLUTOT POSITIF CE TIRAGE, MAIS SEULEMENT DANS LE SENS OU IL INDIQUE QU IL FAUT AVOIR CONSCIENCE QUE "IL A PERDU LA RAISON POUR TOUJOURS OU PEUT ETRE MEME NE L A T IL JAMAIS EU"

BON COURAGE CHANTELUNE,
PLUSIEURS FOIS PAR JOUR COMME LES AUTRES JE REGARDE TON POST POUR TE SUIVRE, ON EST AVEC TOI
ZOSHA
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 15 invités