Suis-je en danger ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Arcaneneuf » Sam Juin 20, 2020 7:59 am

Bonjour,

Je ne crois pas que votre mari (qui semble si émotif !) cherche à combattre abstraitement un "concept" de femme libre... Ce que montre vos témoignages est qu'il refuse la séparation, il ne veut vous perdre.
Dans ce genre de situation, le mieux à faire est de s'exprimer. Inutile d'avoir peur en cherchant à anticiper ce qui pourrait arriver de mal.
Rien ne vous empêche de dire ce que vous pensez et ressentez sans pour autant être inhumaine. Par exemple "C'est douloureux pour moi de te voir dans cet état mais je n'en suis pas entièrement responsable et j'existe !".
Et si vraiment cet homme devient violent vous appelez la police.
Arcaneneuf
 
Messages: 634
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 10:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Arcaneneuf » Sam Juin 20, 2020 8:18 am

Bien sûr, être aussi simple n'est chose aisée car l'ego se nourrit de "scandales", de moments de crises, de jeux de pouvoir insolubles...
A mon avis le truc est d'être ni dans la pitié, ni dans l'indifférence. Juste dire les choses entre adultes.
Arcaneneuf
 
Messages: 634
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 10:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Sam Juin 20, 2020 10:52 am

Bonjour, voici les nouvelles : mon Mari n a pas dormi a la maison mais a debarque ce matin a 8h pour me reveiller et me dire de partir de la maison car maintenant cest son tour de rester ici. Il m a pris la tete pendant 2h devant les enfants (encore) et a fini par partir avec ma fille ainee quil doit me ramener demain soir. La petite a prefere rester avec moi.
Il est persuade que j ai quelqu'un d autre car dans sa conception profonde une femme peut pas sen sortir seule et a forcement besoin dun homme.
Pour te répondre Kristine : mon Mari ne m a jamais obligee a porter le voile mais lors de cette fameuse dispute il m a reproche de montrer mon cul et mes seins a tout le monde ...
Je pense contacter sa sœur et lui demander que quelqu'un chez lui le raisonne sinon je fais fi ir par porter plainte.
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Sam Juin 20, 2020 10:54 am

Mon Mari refuse aussi la separation car il considere quelle nest pas fondee sur des arguments valables, que j ai decide seule de divorcer alors quon est un couple etc... bref il ne VEUT PAS entendre et insiste encore et encore tout en me denigrant des quil voit que je reste ferme.
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Sam Juin 20, 2020 10:58 am

Il me dit aussi quil se sent humilie car je ne lui donne pas sa chance. Ce nest donc pas que du dépit amoureux et cest ce genre de truc qui me fait peur chez lui.
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar yann » Sam Juin 20, 2020 11:27 am

Bonjour,

Lui confier un enfant alors qu'il est pas du tout rationnel sain d'esprit et qu'il veut faire des bêtises pour aller en prison, et il pense qu'il fait pression avec un passeport de l'enfant.
Il va falloir faire des choix ou des actions pour protéger les enfants. Il éprouve et test les réactions de son auditoire en partant, revenant, ca fait un peu chantage affectif, les remords.
Les enfants voient tout quand il fait sa colère et son cinéma. Dans un divorce, les enfants sont souvent au milieu de la bataille pourtant ils n'ont rien fait.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Khristine7 » Sam Juin 20, 2020 11:36 am

Tout à fait d'accord avec Yann, le probleme c'est pour tes filles... Vous encore, c'est votre probleme de couple, vous etes adultes et vous pouvez vous proteger ou prendre du recul mais ce n'est pas du tout le cas des enfants qui n'ont aucun recul et qui vivent cette insecurite emotionnelle a fond.... Les enfants doivent etre proteges de tout ce chantage emotionnel et completement insecurisant pour eux !
L'autre probleme pour les enfants c'est qu'elles sont encore a un age ou on croit etre le centre du monde et donc on croit qu'on est les responsables du mal etre ou la cause des disputes de nos parents... :?
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Sam Juin 20, 2020 11:44 am

Oui j'entends bien sauf que je ne peux pas l'empecher de voir sa fille et surtout quelle en avait envie. Cest elle qui a fait son sac.
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar CHANTELUNE2 » Sam Juin 20, 2020 6:54 pm

Bonjour, c'est moi Chantelune, j'ai du creer un 2nd pseudo car je n'arrivais pas à me connecter (pb de tentatives de connexion ... il faudrait que les admin du forum se penchent dessus)
J'ai eu des nouvelles de ma fille ainee qui est en weekend avec son Papa dans un super hôtel avec piscine, elle a l'air bien, lui il me fait la serenade a nouveau jusqu'a la prochaine crise ...
Je profite du calme relatif pour ranger ma maison et je profite avec ma cadette
A bientot et prenez soin de vous TOUS
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar CHANTELUNE2 » Dim Juin 21, 2020 9:28 am

Bonjour. Je vois mon avocate demain. Jai peur ...mon mari me suppliait ce matin au telephone de ne pas le laisser et pleurait tellement ! Mon coeur se brise a nouveau et demain ? Que va t il me jouer ?

Tarots Vais je avoir la force de lancer la procedure de divorce ?
:Tar03U: :Tar19U: :Tar18U:
:TppfFR:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar CHANTELUNE2 » Dim Juin 21, 2020 9:31 am

Le moment de divorcer est-il enfin venu ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR:

La justice n'apparait plus dans mes tirages, cest pourtant pas le moment quelle me lache car jai besoin d'elle plus que jamais !
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar CHANTELUNE2 » Dim Juin 21, 2020 11:09 am

Mon Mari va t il accepter l'idee de divorcer ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar CHANTELUNE2 » Lun Juin 22, 2020 8:28 am

Mon avocate m'a lachee, voila pouruqoi elle n'apparait plus dans mes tirages :roll: je suis au bout du roukeau :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Arcaneneuf » Lun Juin 22, 2020 10:28 am

Mon Mari va t il accepter l’idée de divorcer ?


Si vous échouez à le convaincre ou à montrer qu'il commit une faute (vis-à-vis des devoirs et obligations liées au mariage), la solution restante est de déménager pour au bout de deux ans demander un divorce avec pour raison une "altération définitive du lien conjugal".
Arcaneneuf
 
Messages: 634
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 10:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar yann » Lun Juin 22, 2020 10:35 am

Divorcer ou se séparer, faut avancer.
Un avocat ca se retrouve.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, CHANTELUNE3, Dedel et 9 invités