Suis-je en danger ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Lun Juin 15, 2020 11:12 am

Bonjour, suis je en danger si j'annonce a mon mari que je veux divorcer ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar10U:
:TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Arcaneneuf » Lun Juin 15, 2020 12:28 pm

Bonjour,

Si vous vous sentez en danger à l'idée d'annoncer à votre mari votre envie de divorce, je suggère de la faire annoncer par un tiers.
Arcaneneuf
 
Messages: 634
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 10:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Khristine7 » Lun Juin 15, 2020 6:21 pm

Bonsoir Chantelune et arcaneneuf,

Je peux me tromper mais je n'ai pas l'impression d'un danger physique par contre il va essayer de te faire peur pour t'en empecher, c'est possible comme il l'a deja fait.
Il y a aussi dans ce tirage l'idee d'affronter ses peurs plutot que de leur tourner le dos...
La roue de fortune au futur peut indiquer que le destin va aider ou tout simplement que tu vas reprendre du poil de la bete...
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Alysa » Mar Juin 16, 2020 5:28 am

Bonjour Chantelune Arcaneneuf et Kristine7

Le Diable maîtrise, il faut connaître tes droits, notamment sur la garde des enfants et plus tu auras d’éléments de réponses pour toi sur tes droits, plus tu seras sûre de toi. Son chantage ne pourra plus fonctionner.
Tu n’es pas obligée de tout lui dire.
La roue tourne et ta décision semble prise. Il est allé trop loin.

Prend soin de toi

A bientôt
Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2463
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Khristine7 » Mar Juin 16, 2020 6:11 am

Tout a fait d'accord avec Alysa :wink:
Le Diable en solution te parle d'être ruse, rusee comme le diable afin de ne plus te laisser avoir par son chantage et ses menaces... :idea: donc effectivement connaitre tes droits a l'avance , à ce que tu auras droit dans le cadre d'un divorce pourra t'aider a ne plus te laisser emprisonee par ses menaces. Pas la peine non plus de lui dire que tu t'es renseignee sur tes droits, tu peux le garder pour toi, le diable ne dit pas tout, il garde des choses pour lui ! :wink:
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Zosha » Mar Juin 16, 2020 7:46 am

Hello toutes ;-)

Complètement d'accord avec vous.
Et notamment sur l'idée de la peur à affronter.
Cela dit ce tirage est à prendre avec des pincettes car il ne faudrait pas que l'on t'encourage à t'emmener sur un terrain comprenant des risques.
Dons je rejoins les autres lectures et j'arrête pas de le répéter, voir des référents, te faire accompagner.

Bon courage,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4002
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Mar Juin 16, 2020 8:25 am

Bonjour et MERCI !
C'est surtout pour ma securite physique que je crains ...
J'ai contacte une asso d'aide aux femmes, j'y vais mardi prochain
L'ecole redevient obligatoire a partir de la semaine prochaine ce qui va me permettre de souffler
J'ai contacte mon avocate et je dois la voir lundi prochain pour lancer la procedure (si je ne me degonfle pas)
C'est difficile car mon Mari veut sans cesse parler avec moi et insiste pour que je lui laisse une derniere chance et quand il voit que ca ne marche pas il redevient agressif
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Zosha » Mar Juin 16, 2020 8:29 am

Bravo Chantelune !
Reste centrée surtout, A-LI-GNEE, ancrée !

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4002
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Khristine7 » Mar Juin 16, 2020 10:02 am

Chantelune a écrit:Bonjour et MERCI !
C'est surtout pour ma securite physique que je crains ...
J'ai contacte une asso d'aide aux femmes, j'y vais mardi prochain
L'ecole redevient obligatoire a partir de la semaine prochaine ce qui va me permettre de souffler
J'ai contacte mon avocate et je dois la voir lundi prochain pour lancer la procedure (si je ne me degonfle pas)
C'est difficile car mon Mari veut sans cesse parler avec moi et insiste pour que je lui laisse une derniere chance et quand il voit que ca ne marche pas il redevient agressif


Alors sois rusee comme le Diable, il y a des couleurs sombres, c'est l'ambiance de peur/menaces mais c'est aussi la solution, ruser, se dissimuler , c'est comme le monde des agents secrets ou des detectives :mrgreen: :wink:
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Okaito » Mar Juin 16, 2020 10:04 am

Bonjour,

Regarde ton tirage , il se couche 9/ en jouant sur les émotions abattant ses dernières cartes Garde ta position dominante du diable et non celle des diablotins dominés Le diable laisse paraitre aucune émotion et s'accroche

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Mar Juin 16, 2020 11:53 am

Merci beaucoup pour votre soutien
Mon Mari ne cesse de pleurer, c'est tres dur pour moi de le voir comme ca et de le savoir si mal, je me mets a sa place et souffre, en plus il est malade, ca me fait tant de peine
Je ne sais pas si j'aurai la force d'aller au bout de cette procedure, et si d'ailleurs je dois aller au bout ...
Si je divorce, vais-je le regretter ?
:Tar18U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar15D: :Tar08U:
:TppfEN:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Khristine7 » Mar Juin 16, 2020 12:59 pm

Hello Chantelune :wink:

Chantelune a écrit:Si je divorce, vais-je le regretter ?



le tarot ne repond pas en general aux questions " et si..." , il montre les energies du présent/passe et le futur qui en decoule. La on voit bien que le soleil envers/surmonte de la lune au passe indique une construction de couple qui n'est plus heureuse (pas de larmes de joie, que des larmes de tristesse) et la lune c'est aussi une conscience plus basse que celle du soleil ( les animaux au lieu des humains) et elle est triste...
Le soleil envers, ca peut etre les enfants egalement et ils ne sont pas au mieux...
Le Diable envers au present indique une situation qui empire et la justice semble indiquer de se proteger de ca d'autant plus que dans la ligne du dessus , je n'aime pas trop cette faux :? cette energie radicale qui emane de la lune (tristesse, dispute, conscience basse animale) et qui se dirige vers l'etoile, une femme ou la fille.

La Justice c'est le divorce, elle est a l'endroit. Elle se libere des cordes du Diable envers qui n'est vraiment pas une energie cool :?

Apres, c'est ton choix, tes choix de vie, c'est toi qui les decide, il ne faut pas demander au tarot de trancher a ta place....

Si tu ne sais pas encore quelle decision prendre, ce que je comprends tout a fait, (ce n'est pas evident de voir souffrir les autres), reflechi le temps de prendre des infos entre temps aupres de ton avocate...
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Zosha » Mar Juin 16, 2020 1:36 pm

Bonjour Chantelune,

Je te comprends totalement et il va surement y en avoir des larmes. Mais au fond de toi tu sais que ce n'est plus possible n'est-ce pas ?

Est-ce possible pour toi de te renforcer intérieurement ? Le diable sait très bien pleurer quand il faut, mais une fois le dos tourné...
Ne cède pas. Il ne pleure pas forcément ton départ mais c'est sa propre tristesse qu'il doit prendre en charge, ses dysfonctionnements.
Tu ne peux pas l'aider...

Courage, tiens bon.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4002
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar zinawane » Mar Juin 16, 2020 5:46 pm

Bonsoir à tous,

Mésentente, non coopération -19R, emprise et manipulation-15R domine sur la ligne du bas
La solution du tarot parle bien de se séparer -18 nécessité de prendre des distances physiques
D’ailleurs ça pourrait aussi dire la froideur le non partage les querelles qui existent déjà entre vous, La lune étant au passé
Donc finalement le couple ne serait déjà plus un couple ?

Tu dis:
« Mon Mari ne cesse de pleurer, c'est tres dur pour moi de le voir comme ca et de le savoir si mal, je me mets a sa place et souffre, en plus il est malade, ca me fait tant de peine« 
Et la réponse du tarot dans 13-17 pourrait être lu justement comme l’idée de ne plus être l’infirmière de ton mari, ni de te mettre à genou devant son jeu manipulateur, Et de faire super gaffe car l’intention du Diable R n’est vraiment pas aimante mais belle et bien destructrice et intéressée, ce n’est pas de l’amour mais plutôt du pouvoir !
Avec La justice en fin de tirage ça indique bien de trancher, de ne laisser aucune brêche, dêtre carrée et surtout résolue dans ta décision, intérieurement avant tout c à dire de ne surtout pas t’épancher auprès de lui sur tes éventuels doutes

Il est évidemment bien délicat de se prononcer sur une décision si importante,
mais force est de constater que le tarot indique un climat destructeur
de plus il me semble que tu as tout fait pour trouver une entente et une coopération avec ton mari,
Mais dans tes tirages ce dernier apparaît fourbe, quelqu’un qui cache son jeu et qui n’offre pas sa participation

Peux tu te faire aider psychologiquement ? il y a énormément de pression ...
et comme souvent tu risques de vouloir encore y mettre beaucoup du tien dans le souhait et l’espoir que cela fonctionne, mais, et dans la mesure où lui apparaît dans les tirages comme exigeant et faux il apparaît important si besoin de trouver des aides, j’extrapole au tirage disant ça, mais La justice elle indique bien d’avoir la tête froide, et de faire ce qui est bon pour soi, se respecter et trancher avec tout ce qui te malmène, te pompe, sans contrepartie

Voilà pour ma part ce que m’évoque ton dernier tirage
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Suis-je en danger ?

Messagepar Chantelune » Mer Juin 17, 2020 7:54 am

Bonjour a TOUS et grand MERCI du reconfort que je trouve chaque jour ici en vous lisant.
Mon Mari commence a comprendre que je ne reviendrai pas, il m a encore parle hier pendant 2h pour ME dire des horreurs, que si ma boite coule je ne m'en sortirai pas financierement avec les enfants, que lui va etre tellement heureux que je serai degoute de son bonheur car il a enfin ouvert les yeux sur moi, je suis une sorciere et une manipulatrice, j'ai voulu des enfants pour ensuite briser la famille, mais lui il Va trouver une autre femme qui l'aimera vraiment? en attendant il va s'amuser comme jamais... etc etc ... il dit qu'il ne veut plus voir les filles car elle lui rapellent trop ma tronche mais exige tout de meme de leur parler tous les jours pendant qu'il est au travail.
Le soir il rentre et je suis recluse dans ma chambre la peur au ventre car je me mefie de ses reactions.
Il a interdit aux filles de dormir avec moi cette nuit.
J'ai hate desormais que tout cela soit termine ...
Je vous donnerai des nouvelles
A bientot
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, JANAE et 16 invités