suite coupe de cheveux: Idiot du Village, Carte :-) Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: suite coupe de cheveux: Idiot du Village, Carte :-) Merc

Messagepar Cartevitale » Tue Apr 04, 2017 8:20 pm

hello la bête à bon dieu, IDV :D alors on se fait chahuter idv lol... il n y a que les personnes insipides qui laissent indifférent. impossible de suivre et de participer à vos échanges dans le détail faute de connection durable là où je suis pour une quinzaine.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Tue Apr 04, 2017 8:26 pm

Cartevitale a écrit:hello la bête à bon dieu, IDV :D alors on se fait chahuter idv lol... il n y a que les personnes insipides qui laissent indifférent. impossible de suivre et de participer à vos échanges dans le détail faute de connection durable là où je suis pour une quinzaine.

hey Carte, ca fait du bien le petit coucou.... :D
Dommage pour le défaut de connexion... :( mais d'ici une quinzaine ça ira mieux :wink:

A très bientôt :D

La bête a bon Dieu
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Apr 05, 2017 5:12 am

Cartevitale a écrit:hello la bête à bon dieu, IDV :D alors on se fait chahuter idv lol... il n y a que les personnes insipides qui laissent indifférent. impossible de suivre et de participer à vos échanges dans le détail faute de connection durable là où je suis pour une quinzaine.

Hello Cartevitale,

Alors à chaque fois que je te lis ..je dis "bon sang , mais c'est bien sûr!" :lol:

"Insipidité bien ordonnée, commence par soi-même "

C'était "INSIPIDE" le mot et j'ai confondu avec "AINSI SPEED" ! ah vieillesse ennemie, n'ai je donc tant vécu que pour cette infamie?... :lol:

d'où l'inci-tation à la rumeur.. l'insi-stance insi-dieuse .. et l'insi-gne collée sur moi .

Mais bon tout cela est insi-gnifiant ...et surtout le terre à terre c'est pas mon truc du tout..

Ainsi va la vie .. Ainsi soit-il donc !

Merci Cartevitale, et vivement ton retour ! Y a énormément besoin de bénévoles ici.. y a de la place pour toutes les belles âmes, je pense.. :wink:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sat Apr 08, 2017 10:29 am

BonjourIDV, bonjour Carte (toujours partie :( ) j'espère que vous allez tous bien :D
je ne reviens pas sur les tirages concernant mes cheveux enfin, pas particulièrement. Du reste pour info, j'ai tenté de joindre une coiffeuse suite a la proposition de Sylviie qui m'avait envoyé le lien d'un site. je lui ai envoyé un message (a cette coiffeuse expérimenté et formé a la "lecture" du cheveu :wink: afin de savoir si elle pouvait m'aider mais a ce jour pas de réponses.
Quand ca veut pas, ca veut pas. :wink:
donc me revoici pour quelque chose qui m'a un peu "perturbé"

Comme il m'arrive parfois, je fais un tirage sans penser a quelque chose de particulier. Je l'ai fait ce matin. Je sais qu'un tirage sans questions ne rime pas a grand chose mais parfois je me dis que le tarot a plus a me dire que ce que je lui demande...ou veut me dire des choses qui lui paraissent important et qui ne sont pas obligatoirement ma priorité. (ou que je ne vois pas comme tel)

C'est le cas ce matin! j'ai fait ce premier tirage en lui demandant ce qu'il avait a me dire.
Je ne sais pas lire le tarot mais je connais quelques bases et dans ce tirage, j'ai vu la maison dieu au début du tirage et la lune en toute fin qui venait comme la solution nécessaire a ce diable renversé. qu'est ce qui me veut ce diable renversé, qui est il? je ne sais pas.
Pour moi, basiquement, maison dieu et lune, on change de lieu, on déménage. Comme je vous le dis, ma lecture est plus que basique. :wink:
Ce passé que décline le tarot, je ne le comprends pas.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je lui pose donc la question a savoir si je vais déménager? comme le disait carte dans sa lecture, j'ai envie d'un changement profond et ca peut passer par un changement de lieu de résidence mais aussi changement de boulot
ma question a ce tirage est: vais je déménager?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar10U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar18U:
:TppfFR:

:Tar08U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar17U:
(ce tirage au dessus et un double clic que j'ai fait et ce tirage est apparu a cette meme question a savoir si j'allais déménager)

A nouveau on démarre par MD et on termine par lune. j'ai plus de mal a comprendre les cartes reversées et les solutions proposées. Le travail? l’institution pour laquelle je bosse? une autre? bref, je ne sais pas.

je tente s’approfondir et je lui demande si je vais changer de lieu de travail? bateleur qui regarde la lune, c'est possible mais c'est au passé...
:Tar18U: :Tar01U: :Tar06U:
je poursuis ma quête et je demande au tarot si on va me proposer un un nouvel emploi?
:Tar03U: :Tar20U: :Tar02U:

Si vous avez des idées car tout cela me laisse perplexe.

merci beaucoup :D

la bête a bon dieu, Coccinelle :D
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Thu Apr 13, 2017 8:00 pm

hello Carte, la quinzaine est donc fini?

J'ai pas de question ni de tirage a soumettre mais bon retour :D

Coccinelle :D
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Apr 13, 2017 8:08 pm

coccinelle a écrit:hello Carte, la quinzaine est donc fini?

Malheureusement oui mais j'y retourne sous peu :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Fri Apr 14, 2017 1:03 pm

Cartevitale a écrit:
coccinelle a écrit:hello Carte, la quinzaine est donc fini?

Malheureusement oui mais j'y retourne sous peu :D

hello

ah ben ca a l'air super bien j'ai l'impression :D

Concernant les cheveux, la coiffeuse experte n'a jamais répondu a mon mail, celui dans lequel je lui demandais d'avoir son avis d'experte... :?
j'en déduis que ce n'est pas la personne que je devais rencontrer.

Bon, eh bien mes cheveux sont toujours tels quels.

Puis je tenter un nouveau tirage??? :D
bon, j'ouvre un autre post car il ne concerne pas ce sujet....
Si d'aventures, l'un de vous se sent inspiré par ce tirage, j'en serai fort aise :D

Merci
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sat Apr 22, 2017 3:01 pm

Bonjour tout le monde, je reviens car il y a un chouïa de mouvement vers un éventuel nouveau. :D

La coiffeuse que j'ai trouvé suite au lien de Sylviie m'a enfin répondu. Elle est d'accord pour discuter avec moi de ma problématique et pourquoi pas passer a l'action.
Elle m'a laissé son portable pour que je la contacte mais avant, je voulais savoir si je devais y aller, enfin si les tarots disent que c'est bon.
Parce que bien évidemment, je suis toujours flippée sachant qu'on va toucher mes cheveux. :roll:

Est il bon pour moi d'aller chez une coiffeuse énergétique?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar20U:

En tirerai je un bénéfice?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar20U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci, j'attends vos impressions si d'aventures vous en avez. Le premier tirage me parait très positif mais le second...je sais pô. :?

Coccinelle
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat Apr 22, 2017 3:15 pm

Bonjour,

Le premier tirage est même très encourageant !

Le deuxième c'est comme si l'épreuve que vous vous imposez était inutile, c'est une aliénation mentale de votre esprit .. vous devez juste avoir confiance en vous .. ne stoppez pas votre élan , ayez confiance, ce n'est pas votre liberté que vous allez perdre, mais juste quelques cheveux !!! :lol:

Peut être un problème de prix de la coupe qui va vous .. décevoir ? ou vous inviter à demander deux ou trois fois , si vous avez bien entendu , si c'est bien le bon prix ? :)

D'ailleurs ça m'a fait penser à quelque chose aussi le fait d'évoquer "la perte de liberté".. peut être un rapport à une vie antérieure .. les gens libres avaient les cheveux longs, les esclaves eux avaient les cheveux rasés, ou coupés très courts .. c'est peut être ce qui vous interdit de couper vos cheveux ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Apr 22, 2017 3:16 pm

coccinelle a écrit:Est il bon pour moi d'aller chez une coiffeuse énergétique?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar20U:

Vu ce tirage il me semble que d'aller vers elle est bon.
Soleil : Aide, chaleur humaine dans l'échange
Pape : il indique la route à suivre pour que tu restes au plus près de tes valeurs, c'est un coach à l'occasion puisqu'il montre la route :mrgreen:
Jugement : prendre contact.

Pour moi en conseil le Tarot t'invite à poursuivre l'échange avec cette coiffeuse.

coccinelle a écrit:En tirerai je un bénéfice?

Si dans un premier temps le Tarot t'invite à approfondir ce contact c'est que forcément tu en tireras un bénéfice. Soit dans ta façon d'appréhender ta problématique, soit dans la suite que tu y donneras. Donc cela sera forcément positif -->J'aime bien penser que le Tarot te met des pancartes sur ta route pour te permettre de mieux conduire TOI-MEME ton chariot.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sat Apr 22, 2017 4:15 pm

Cartevitale a écrit:

Pape : il indique la route à suivre pour que tu restes au plus près de tes valeurs, c'est un coach à l'occasion puisqu'il montre la route :mrgreen:

Hello Cartevitale,

Le Pape il montre surtout les tonsures des deux petits moines à ses pieds :lol: :lol: :lol:

Mais je suis d'avis aussi que c'est TOUT BON !!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Apr 22, 2017 4:26 pm

Lol, quitte à montrer une tonsure, je dirais qu'il montre la tonsure du schtroumpf d'à côté :lol:

Sinon dans ces 3 cartes j'y vois un lien commun qui est contact, communiquer. parler/échanger. Alors je ne sais pas si c'est la bonne coiffeuse mais si le Pape la représente alors elle est à même de lui de donner un avis de professionnel. Dans tous les cas il est bon oui de prendre contact :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sat Apr 22, 2017 4:30 pm

Bonjour a tous les deux et merci d’être présent :D

Le premier tirage est même très encourageant !

oui, il m'avait semble que c'était pas mal :D

Le deuxième c'est comme si l'épreuve que vous vous imposez était inutile, c'est une aliénation mentale de votre esprit ..

Mais c'est ca. En même temps j'ai eu a faire a des coiffeuses qui me donnaient juste envie de chialer tant elle étaient peu diplomates...
Ca poursuit :wink:

vous devez juste avoir confiance en vous .. ne stoppez pas votre élan , ayez confiance, ce n'est pas votre liberté que vous allez perdre, mais juste quelques cheveux !!! :lol:

Oui, mais c'est le résultat final qui m'inquiète....tant que ,j'en ai, je gère mais une fois coupé, je ne peux plus rien gérer :wink:

Peut être un problème de prix de la coupe qui va vous .. décevoir ? ou vous inviter à demander deux ou trois fois , si vous avez bien entendu , si c'est bien le bon prix ? :)

Oui, déjà sur le site ils parlent de 130€! j'ose espérer que ce n'est pas plus! je dois l'appeler, je vais lui demander pour plus de sureté.

D'ailleurs ça m'a fait penser à quelque chose aussi le fait d'évoquer "la perte de liberté".. peut être un rapport à une vie antérieure .. les gens libres avaient les cheveux longs, les esclaves eux avaient les cheveux rasés, ou coupés très courts .. c'est peut être ce qui vous interdit de couper vos cheveux ?

Il ya quelque chose qui me dit que j'ai quelque chose a régler avec une/des vies antérieures. De plus Carte disait que la problématique était bien plus profonde que la simple coupe de cheveux.
Peut etre cela a t'il un lien avec une vie antérieure....les gens libres et les esclaves....
Bon après la féminité de manière très basique reste aussi quelque chose de très important mais je pense que ca va au delà...

Cartevitale a écrit:
Vu ce tirage il me semble que d'aller vers elle est bon.
Soleil : Aide, chaleur humaine dans l'échange
Jugement : prendre contact.

Pour moi en conseil le Tarot t'invite à poursuivre l'échange avec cette coiffeuse.

Je vais le faire! Je vais déjà lui envoyer un mail et lui proposer de la contacter lundi.

Si dans un premier temps le Tarot t'invite à approfondir ce contact c'est que forcément tu en tireras un bénéfice. Soit dans ta façon d'appréhender ta problématique, soit dans la suite que tu y donneras. Donc cela sera forcément positif -->J'aime bien penser que le Tarot te met des pancartes sur ta route pour te permettre de mieux conduire TOI-MEME ton chariot.

Pas faux :D Si il me conseille de prendre contact, ce n'est pas pour que je sois décue après....
je vais tacher de bien lire les pancartes :D mais perso, malgré les pancartes, j'ai toujours besoin d'un GPS :wink:
je la contacte par tel lundi et....on va voir de quel calibre sera la suite :wink:

Merci. je vous dit les suites dès que j'en ai.

Bonne soirée :D
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Apr 22, 2017 5:02 pm

Il ya quelque chose qui me dit que j'ai quelque chose a régler avec une/des vies antérieures. De plus Carte disait que la problématique était bien plus profonde que la simple coupe de cheveux.
Peut etre cela a t'il un lien avec une vie antérieure....les gens libres et les esclaves....
Bon après la féminité de manière très basique reste aussi quelque chose de très important mais je pense que ca va au delà...

ya aussi les femmes tondues d'après guerre....humiliées au yeux de tous en pleine rue
c'est la société qui les jugent...et qui se défoulent dessus
l'acte de couper les cheveux peut aussi être vu comme une atteinte à la féminité/parure, mais aussi comme une violation de l'intimité

j'ai eu l'occasion de recevoir une coupe énergétique (par une autre personne que celle évoquée dans ce post) en tant que modèle pour des coiffeurs en formation
en fait les coiffeurs peuvent ne pas couper une longue longueur de cheveux ni modifier la coupe,
dans mon cas il ne m'a coupé que quelques millimètres, l'important c'est tout le protocole de stimulation du cheveux et du cuir chevelu
et cette séance chez le coiffeur qui est acte de soin qu'on s'offre
il s'agit juste de stimuler/réveiller les bulbes :mrgreen: et laisser faire le travail de résonance/corps et psyché
qui peuvent être accompagné de mots dans l'échange avec le coiffeur, ou pas
donc si dans un premier temps modifier ta coupe actuelle et/ou raccourcir les cheveux est encore trop périlleux émotionnellement
car il te mettent à nue là ou tu as besoin de protection-?
sache qu'une coupe énergétique peut en tout point respecter ton besoin de protection
et ne rien modifier extérieurement dans un premier temps mais par contre préparer la métamorphose de l'intérieur :D
c'est sur que les tarifs ...argh :shock: sont un gros cadeau qu'on se fait mais... nous le valons bien :D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sat Apr 22, 2017 5:43 pm

Merci Zinawane de ton intervention.

ya aussi les femmes tondues d'après guerre....humiliées au yeux de tous en pleine rue
c'est la société qui les jugent...et qui se défoulent dessus
l'acte de couper les cheveux peut aussi être vu comme une atteinte à la féminité/parure, mais aussi comme une violation de l'intimité

Je ne sais pas pourquoi mais ça me parle bien! j'ai lu cette phrase et immédiatement les larmes me sont montés aux yeux....
peut être cela t'il un lien avec quelque chose de plus intime et la violation qui peut y etre associé.
Il ya une chose que je ne supporte pas, mais pas du tout, c'est au dessus de mes forces, que ce soit pour moi ou en être témoin chez les autres, c'est l'humiliation.

j'ai eu l'occasion de recevoir une coupe énergétique (par une autre personne que celle évoquée dans ce post) en tant que modèle pour des coiffeurs en formation
en fait les coiffeurs peuvent ne pas couper une longue longueur de cheveux ni modifier la coupe,
dans mon cas il ne m'a coupé que quelques millimètres, l'important c'est tout le protocole de stimulation du cheveux et du cuir chevelu
et cette séance chez le coiffeur qui est acte de soin qu'on s'offre
il s'agit juste de stimuler/réveiller les bulbes :mrgreen: et laisser faire le travail de résonance/corps et psyché
qui peuvent être accompagné de mots dans l'échange avec le coiffeur, ou pas
donc si dans un premier temps modifier ta coupe actuelle et/ou raccourcir les cheveux est encore trop périlleux émotionnellement
car il te mettent à nue là ou tu as besoin de protection-?
sache qu'une coupe énergétique peut en tout point respecter ton besoin de protection
et ne rien modifier extérieurement dans un premier temps mais par contre préparer la métamorphose de l'intérieur :D
c'est sur que les tarifs ...argh :shock: sont un gros cadeau qu'on se fait mais... nous le valons bien :D

Oui, je m'y suis intéressé, j'ai lu attentivement et effectivement, les 130€ c'est la base de toute évidence, reste tout le reste. :shock:
je crains qu'Idiot du village n'ai raison dans ce qu'il disait au niveau financier.....
Mais tu as raison, nous le valons bien et les cheveux sont pour moi une telle source de souffrance que je le ferai!
Je naviguais sur internet et je viens de m'apercevoir qu'il y aussi une coiffeuse spécialisée et formée a cette méthode a une centaine de kms de chez moi. J'avais cru devoir faire bien plus de kms, du coup, j'ai le choix.
J'appelle mon contact lundi et je pense que je vais me laisser tenter avec peut être quand même un petit coup de ciseau si je vois que je peux lui faire entièrement confiance. :wink:

Je pense que ca peut m'aider, surtout que je reste sur ce que disait carte avec cette problématique plus profonde qui me parle bien.
Un des soins proposés dit qu'au travers des cheveux, on prend conscience de certains traumatismes ou vécus qui ont provoqué tensions, voire blocages.
Qui sait, cette manière de faire va t'elle m’apporter bien plus de choses que je n'en attendais :D

merci beaucoup Zinawane.

je reviendrais évidemment faire un retour, et plutôt deux fois qu'une. j'espère que mon attente, qui est très grande ne va pas etre décue...
Mais partons positifs! ca va etre super :D

Merci a tous les 3.

Coccinelle
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT