Cartevitale a écrit:hello la bête à bon dieu, IDValors on se fait chahuter idv lol... il n y a que les personnes insipides qui laissent indifférent. impossible de suivre et de participer à vos échanges dans le détail faute de connection durable là où je suis pour une quinzaine.
Cartevitale a écrit:hello la bête à bon dieu, IDValors on se fait chahuter idv lol... il n y a que les personnes insipides qui laissent indifférent. impossible de suivre et de participer à vos échanges dans le détail faute de connection durable là où je suis pour une quinzaine.
coccinelle a écrit:hello Carte, la quinzaine est donc fini?
Cartevitale a écrit:coccinelle a écrit:hello Carte, la quinzaine est donc fini?
Malheureusement oui mais j'y retourne sous peu
coccinelle a écrit:Est il bon pour moi d'aller chez une coiffeuse énergétique?![]()
![]()
![]()
![]()
coccinelle a écrit:En tirerai je un bénéfice?
Cartevitale a écrit:
Pape : il indique la route à suivre pour que tu restes au plus près de tes valeurs, c'est un coach à l'occasion puisqu'il montre la route![]()
Le premier tirage est même très encourageant !
Le deuxième c'est comme si l'épreuve que vous vous imposez était inutile, c'est une aliénation mentale de votre esprit ..
vous devez juste avoir confiance en vous .. ne stoppez pas votre élan , ayez confiance, ce n'est pas votre liberté que vous allez perdre, mais juste quelques cheveux !!!
Peut être un problème de prix de la coupe qui va vous .. décevoir ? ou vous inviter à demander deux ou trois fois , si vous avez bien entendu , si c'est bien le bon prix ?
D'ailleurs ça m'a fait penser à quelque chose aussi le fait d'évoquer "la perte de liberté".. peut être un rapport à une vie antérieure .. les gens libres avaient les cheveux longs, les esclaves eux avaient les cheveux rasés, ou coupés très courts .. c'est peut être ce qui vous interdit de couper vos cheveux ?
Cartevitale a écrit:
Vu ce tirage il me semble que d'aller vers elle est bon.
Soleil : Aide, chaleur humaine dans l'échange
Pape : il indique la route à suivre pour que tu restes au plus près de tes valeurs, c'est un coach à l'occasion puisqu'il montre la route![]()
Jugement : prendre contact.
Pour moi en conseil le Tarot t'invite à poursuivre l'échange avec cette coiffeuse.
Je vais le faire! Je vais déjà lui envoyer un mail et lui proposer de la contacter lundi.Si dans un premier temps le Tarot t'invite à approfondir ce contact c'est que forcément tu en tireras un bénéfice. Soit dans ta façon d'appréhender ta problématique, soit dans la suite que tu y donneras. Donc cela sera forcément positif -->J'aime bien penser que le Tarot te met des pancartes sur ta route pour te permettre de mieux conduire TOI-MEME ton chariot.
D'ailleurs ça m'a fait penser à quelque chose aussi le fait d'évoquer "la perte de liberté".. peut être un rapport à une vie antérieure .. les gens libres avaient les cheveux longs, les esclaves eux avaient les cheveux rasés, ou coupés très courts .. c'est peut être ce qui vous interdit de couper vos cheveux ?
Il ya quelque chose qui me dit que j'ai quelque chose a régler avec une/des vies antérieures. De plus Carte disait que la problématique était bien plus profonde que la simple coupe de cheveux.
Peut etre cela a t'il un lien avec une vie antérieure....les gens libres et les esclaves....
Bon après la féminité de manière très basique reste aussi quelque chose de très important mais je pense que ca va au delà...
ya aussi les femmes tondues d'après guerre....humiliées au yeux de tous en pleine rue
c'est la société qui les jugent...et qui se défoulent dessus
l'acte de couper les cheveux peut aussi être vu comme une atteinte à la féminité/parure, mais aussi comme une violation de l'intimité
j'ai eu l'occasion de recevoir une coupe énergétique (par une autre personne que celle évoquée dans ce post) en tant que modèle pour des coiffeurs en formation
en fait les coiffeurs peuvent ne pas couper une longue longueur de cheveux ni modifier la coupe,
dans mon cas il ne m'a coupé que quelques millimètres, l'important c'est tout le protocole de stimulation du cheveux et du cuir chevelu
et cette séance chez le coiffeur qui est acte de soin qu'on s'offre
il s'agit juste de stimuler/réveiller les bulbeset laisser faire le travail de résonance/corps et psyché
qui peuvent être accompagné de mots dans l'échange avec le coiffeur, ou pas
donc si dans un premier temps modifier ta coupe actuelle et/ou raccourcir les cheveux est encore trop périlleux émotionnellement
car il te mettent à nue là ou tu as besoin de protection-?
sache qu'une coupe énergétique peut en tout point respecter ton besoin de protection
et ne rien modifier extérieurement dans un premier temps mais par contre préparer la métamorphose de l'intérieur![]()
c'est sur que les tarifs ...arghsont un gros cadeau qu'on se fait mais... nous le valons bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 34 invités