Bonsoir
[Idiot du village"]
C'est hallucinant , que les autres vous aient demandé ce que vous aviez fait avec vos cheveux ,il y a donc bien quelque chose visible de l'extérieur ? incroyable quand même ce travail !!
Ben oui....apparemment en tous cas puisque ca a été la première réflexion qu'on m'a fait le lendemain matin.
Alors je dirais qu'elle peut encore vous aider à être moins sévère avec vous même .. au niveau de vos idées butées peut être ? Vous avez l'air de tout prendre sur vos épaules , de ne laisser aucune responsabilités aux autres , d'exercer un pouvoir sans nuance sur vous.. comme un abus de pouvoir , mais dans le sens où vous vous devez de tout endurer, tout supporter .. comme pour être sûre que c'est bien .. ?
Exact! je suis très sévère avec moi même.
pas d'idées butées non, je suis assez dans l'échange et accepte la contradiction et la critique lorsqu'elle est fondée!
C'est vrai que je prends beaucoup sur mes épaules....dans ma vie privée parce que je n'ai pas le choix et dans ma vie professionnelle parce que je travaille sur un territoire et je suis seule sur celui ci pour exercer mes missions....ca n'aide pas!
A coté de cela, en contradiction avec ce que je viens d'écrire, un manque de confiance en moi.
Au boulot, toujours a me remettre en question et être sur le qui vive comme dans ma vie privée ou je ressens les choses comme étant toujours sur mes gardes....pouvoir maitriser pour me sentir rassurée je crois.
Vous apprendre plus à vous faire confiance, à fonctionner à l'instinct.. vous donner du courage .. au niveau de vos décisions.. être moins dans l'incertitude constante ..
vous me décrivez a la perfection et du reste, c'est aussi ressorti lors de la séance de coupe.
J'ai remis le passé-présent et futur a la bonne place...
Donc ce tirage est au niveau professionnel ? Si les choses vont se débloquer ?
Non, c'était de manière général sachant que j'ai déposé une demande de mutation de logement et que je vais déposé une candidature spontanée dan une autre institution pour le boulot....
C'était donc de manière un peu général puisque je suis sur des changements a la fois privé (changement de logement) et professionnels (changement d'institution)!
La seule chose qui est bloquée dans ce tirage c'est l'hermite .. donc lui représente une peur d'avancer, surtout une trop grande prudence .. lui il coupe les cheveux en 4

peur d'avancer non je ne crois pas. je réfléchis avant d'agir, parfois trop

!
Dans le cadre du logement, pas de problème, je n'ai pas peur de changer, je 'attends au contraire et le dossier est d'ores et déjà déposé mais pour le travail, ca peut être une peur de quitter un endroit avec un travail que l'on maitrise! Mais il n'empêche que je passe quand même a l'action puisque je suis justement en train de réaliser mon CV et que ma lettre sera envoyée dès mardi de la semaine prochaine.
Il ne prend pas sa place cette hermite, il trouve le temps long, les autres lui font peur , et tout seul il souffre d'isolement .. donc il aimerait bien trouver quelqu'un avec qui partager de bons moments..
Oui, c'est vrai
Alors en gagnant en confiance, en compréhension , vous allez vous rendre maître de votre situation.
Je l'espère....vous avez les mêmes réflexions que la coiffeuse
Vous avez des qualités féminines faîtes de douceur, de compréhension, d'intelligence instinctive, de relations profondes, sensibles, sincères qui vous permettent de vous épanouir pleinement..
Agissez selon vos sentiments et votre instinct.. vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez .. soyez un peu sûre de vous, parce que vous avez toutes les raisons de l'être.. tout va bien, et votre situation est en pleine expansion .. elle évolue vers le meilleur....
Oui, ce manque de confiance me bouffe quand même et le pire c'est que je me suis considérablement améliorée, au niveau professionnel en tous cas.
Dans la vie privé, c'est moins le cas....
["Idiot du village"]Est ce que vous vous intéressez aux médecines alternatives ? au yoga ou à l'acupuncture ?
Y avez vous déjà songé ?
Non, pas vraiment...au niveau perso vous vouliez dire?
Je m'interesse a l'acupuncture en fait mais je n'ai jamais fait quelque chose en ce sens.
Pensez vous faire une association professionnelle avec quelqu'un ? dans le domaine des médecines alternatives ou médicale ?
Ah non, pas du tout. Je ne suis pas dans le domaine médical en fait.
J'ai l'impression d'une réunion de réflexion intense pour des projets d'avenir, un conseil avisé, ou l'occasion de présenter une idée brillante à quelqu'un qui pourrait favoriser sa réalisation ..
Dans l'immédiat, hormis ma candidature spontanée, rien n'est prévu au niveau professionnel.....mais parfois il suffit de peu pour que quelque chose se présente et ca peut aussi etre le cas dans mon boulot actuel...
En tous cas, j'ai envie de nouveau et de changement, ca c'est sur!
Merci IDV

Si je peux encore vous solliciter.
J'ai fait un tirage sur un autre post afin de savoir si j'allais déménager...
Si vous avez le temps de regarder car je ne suis pas sure que Carte soit présente ou que mon tirage lui parle....
je vous mets le lien et si vous avez envie, ce sera avec plaisir que je vous lirai

et que je lirai Carte si elle a envie de donner sa lecture, bien évidemment
achat-t72287.htmlBelle soirée a vous