suite coupe de cheveux: Idiot du Village, Carte :-) Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: suite coupe de cheveux: Idiot du Village, Carte :-) Merc

Mensagempor zinawane » Sat Apr 22, 2017 6:12 pm

Je ne sais pas pourquoi mais ça me parle bien! j'ai lu cette phrase et immédiatement les larmes me sont montés aux yeux....
peut être cela t'il un lien avec quelque chose de plus intime et la violation qui peut y etre associé.
Il ya une chose que je ne supporte pas, mais pas du tout, c'est au dessus de mes forces, que ce soit pour moi ou en être témoin chez les autres, c'est l'humiliation.

oui, et en écho à ça je pense qu'il est primordiale de rétablir une "sécurité"
c'est à dire que tu ne peux pas "te mettre en danger",
ni laisser ta tête entre n'importe quelles mains
c'est vraiment un processus de fond je pense...
et effectivement peut être y a t il des mémoires, personnelle ou dans ta lignée féminine, "d'humiliation"

-perso j'ai une chevelure assez fournie, je ne vais quasiment jamais chez le coiffeur, je me les coupe toutes seule quand c'est nécessaire (j'apprends au fur et à mesure du coup et ça me plait)
mais j'ai eu le temps d'observer que mes cheveux sont une protection dont j'ai "besoin", en partie pour "me protéger" c'est vraiment le mot chez moi, du regard des autres
protéger ma féminité (et non jouer la vamp :mrgreen: ) et souvent je me demande dans quelle mesure ce serait relié à des mémoires de brutalité faites au femmes...-

oui je rejoins idv sur le facteur argent,
je suis allé voir les liens que certains ont proposé sur les coupes énergétiques dans ce post, à partir de là je pense que cette consultation peut vraiment être thérapeutique
j'insiste sur le fait que la séance peut être avant tout un soin du cheveux et non une coupe de cheveux
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Sat Apr 22, 2017 7:05 pm

:wink:

oui, et en écho à ça je pense qu'il est primordiale de rétablir une "sécurité"
c'est à dire que tu ne peux pas "te mettre en danger",
ni laisser ta tête entre n'importe quelles mains
c'est vraiment un processus de fond je pense...
et effectivement peut être y a t il des mémoires, personnelle ou dans ta lignée féminine, "d'humiliation"

Oui, complètement! C'est marrant car je ne peux pas plus laisser ma tête entre les mains de n'importe qui que mon corps dans les mains de n'importe quel homme! je suis très très restrictive dans mes choix masculins au point même que je mets beaucoup de barrières, certainement trop pour être épanouie amoureusement. Ma confiance en l'autre (masculin) est compliquée a donner. C'est bien plus facile pour moi de la donner a des femmes.
Tout ce que tu me dis la me parle a 100%.
Il doit y avoir un lien entre ces exemples que tu donnes, qu'Idiot du village donne et quelque chose de ma généalogie ou une autre vie.

-perso j'ai une chevelure assez fournie, je ne vais quasiment jamais chez le coiffeur, je me les coupe toutes seule quand c'est nécessaire (j'apprends au fur et à mesure du coup et ça me plait)
mais j'ai eu le temps d'observer que mes cheveux sont une protection dont j'ai "besoin", en partie pour "me protéger" c'est vraiment le mot chez moi, du regard des autres
protéger ma féminité (et non jouer la vamp :mrgreen: ) et souvent je me demande dans quelle mesure ce serait relié à des mémoires de brutalité faites au femmes...-

Oui mais auparavant, j'avais une chevelure très très abondante, très longue, une chevelure plutôt remarquée et il s'est passé quelque chose qui m'a mise a nue, qui a mis ma tête a nue (enfin, pas complètement non plus mais la différence par rapport a avant était tellement grande que je peux parler de tête mise a nue) et qui m'a rendue très vulnérable. Samson a alors perdu sa force et la confiance...

Comme le disait Idiot du Village, une liberté que je perdais d'une certaine manière puisque je ne voulais plus me montrer a un moment donné....et j'ai décidé de passer a la greffe pour retrouver un semblant de liberté.
Mais encore aujourd hui, je ne me sens pas aussi libre que je le voudrais car mes cheveux restent cette souffrance dont je parle...
Hier une de mes collègues me disait gentillement"mais comment tu es coiffée aujourd hui"? Grave erreur, elle a parlé de mes cheveux! je lui ai répondu très vertement de s'occuper des siens. :oops:
Elle ne voulait pas me blesser, juste me faire remarquer que mes cheveux n'étaient plus tous attachés mais c'est pas possible pour moi!
Donc je pense que moi aussi, mes cheveux parlent certainement d'une souffrance vécue dans un autre monde, une autre vie ou par d'autres gens....
souffrance dont j'ai hérité dans cette vie.

oui je rejoins idv sur le facteur argent,
je suis allé voir les liens que certains ont proposé sur les coupes énergétiques dans ce post, à partir de là je pense que cette consultation peut vraiment être thérapeutique
j'insiste sur le fait que la séance peut être avant tout un soin du cheveux et non une coupe de cheveux

Oui, Merci Zinawane. Une petite coupe au moins sur les pointes ne ferait pas de mal mais j'ai envie de quelque chose de nouveau....encore faut il en avoir le courage....le temps fera son effet.

merci beaucoup a toi pour ces exemples qui me parlent énormément.....

A bientôt.....une fois la coupe énergétique effectuée :wink:

Coccinelle
coccinelle

Registado: Sun Oct 04, 2009 5:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Sat Apr 22, 2017 7:33 pm

j'ai la sensation qu'avec tous vos retours, on a mis le doigt sur quelque chose...j'en suis presque convaincue. je croise les doigts.
Je sais que c'est un peu tôt mais je ne résiste pas.

Est ce que en allant chez cette coiffeuse a la coupe énergétique, le travail thérapeutique qui y est lié va me permettre d'aller de l'avant et apaiser les souffrances enfouies.?
Est ce que ca va enfin me permettre de recouvrer une certaine liberté?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Ca pourrait changer ma vie?
:Tar12U: :Tar10U: :Tar16U:

Merci :D
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Apr 22, 2017 8:03 pm

dans l'ensemble je me demande s'il n'y aurait pas l'idée de trouver "le" coiffeur
si c'est avec cette coiffeuse je pense que ça demande d'exposer très précisément tes fragilités et ce que tu viens chercher en faisant cette démarche
donc peut être encore prendre le temps

avec ces deux derniers tirages ça m'inspire un questionnement:
c'est à dire le risque que ce soit envisager comme une perte et non comme un gain
tu vas payer un prix fort, pour cela il ne s'agit pas d'être l'objet du ou de la coiffeuse, donc y aurait comme "une autorité à s'accorder "en tant que client qui paye ?

la dépense est elle faisable actuellement ?
le coût fait partie de l'histoire là je pense
ya t il un compagnon qui t'y encourage ou au contraire qui t'en dissuade ?

dans le dernier tirage on dirait qu'une manne peut arriver -?
ce qui m'interroge aussi c'est que l'impératrice porte une couronne mais que je vois ainsi comme un casque, les cheveux sont retenu et non libérés (étoile R)
la liberté serait donc avant tout dans la pensée -?
Pape et Hermite, je me demande donc s'il ne s'agit pas de trouver un autre coiffeur...??
d'autant plus que le jugement dans le précédant tirage pourrait parler d'une autre possibilité qui arrive, comme une recommandation -?
mais aussi peut être de rétablir une liberté d'avec ton éventuel compagnon,
je cherche...

à voire si des pistes te parlent
et ce qu'en pensent Cartevitale et Idv
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Sat Apr 22, 2017 8:34 pm

Merci
]dans l'ensemble je me demande s'il n'y aurait pas l'idée de trouver "le" coiffeur

Oui, sauf que ca ne court pas les rues non plus... :? enfin avec ce type d'expérience je veux dire.
si c'est avec cette coiffeuse je pense que ça demande d'exposer très précisément tes fragilités et ce que tu viens chercher en faisant cette démarche
donc peut être encore prendre le temps

Je suis sure d'une chose, je me sentirais plus a l'aise avec une femme qu'avec un homme concernant mes cheveux. Après, je pense qu'il s'agit aussi d'un dialogue entre les deux afin de savoir ce que je cherche exactement. Enfin c'est ce que j'ai p lire en tous les cas.

avec ces deux derniers tirages ça m'inspire un questionnement:
c'est à dire le risque que ce soit envisager comme une perte et non comme un gain
tu vas payer un prix fort, pour cela il ne s'agit pas d'être l'objet du ou de la coiffeuse, donc y aurait comme "une autorité à s'accorder "en tant que client qui paye ?

Ah eh bien si ce n'est pas un gain, ca va etre compliqué....je veux bien payer mais il faut quelque chose de sérieux en retour....

la dépense est elle faisable actuellement ?

Oui, ca ira.
le coût fait partie de l'histoire là je pense
ya t il un compagnon qui t'y encourage ou au contraire qui t'en dissuade ?

Pas du tout :wink: il n y a pas de compagnon.

dans le dernier tirage on dirait qu'une manne peut arriver -?
ce qui m'interroge aussi c'est que l'impératrice porte une couronne mais que je vois ainsi comme un casque, les cheveux sont retenu et non libérés (étoile R)
la liberté serait donc avant tout dans la pensée -?

Ah mais pourquoi pas. Je pense que je suis tributaire de ce que je pense etre et non de ce que je suis réellement ou comme les autres me voient!
Pape et Hermite, je me demande donc s'il ne s'agit pas de trouver un autre coiffeur...??
d'autant plus que le jugement dans le précédant tirage pourrait parler d'une autre possibilité qui arrive, comme une recommandation -?

je vais appeler la coiffeuse avec qui j'ai eu des échanges lundi :wink: on s'est envoyé des mails tout a l'heure et elle m'a répondu. Effectivement, elle m'a proposé une de ses collègues plus proche géographiquement qu'elle connait et qu'elle trouve très professionnelle.

Peut etre que les tirages étaient trop tot...peut etre est il bon d'attendre que je prenne déja contact et que je parle avec elles pour faire mon choix.
Après, il est vrai que par commodités, j'aimerais aller au plus proche, donc chez cette qui est a 100 kms!

mais aussi peut être de rétablir une liberté d'avec ton éventuel compagnon,
je cherche...

Merci :D

et ce qu'en pensent Cartevitale et Idv

Toujours avec plaisir :wink:

Bonne soirée a tous :D
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 5:42 am

Bonjour à toutes,

Désolé, hier soir je n'avais pas trop le temps .. mais au moment où j'ai dit à Cartevitale que le Pape montrait les tonsures et que Carte a rajouté qu'il montre surtout la "tonsure du stroumpf à côté", j'ai voulu rajouté que le stroumpf à côté lui était complètement tondu.... et à ce moment là ça a fait TILT .. et de peur de vous effrayer Coccinelle en vous disant cela, et de vous freiner complètement , je me suis abstenu de le rajouter..

Et comme Zinawane l'a fait .. je vais confirmer que c'était bien ce à quoi j'avais pensé également .. et là .. vous allez halluciner mais j'ai pensé à un truc dingue : Que dit le Pape (ou que disent les hommes d'église aux fidèles en partant ?) : ITE et qu'est ce qu'il fait ? il met la main en l'air .. ITE L AIR = HITLER !

et là j'ai repensé à ce tirage : est-il bon d'aller chez une coiffeuse énergétique ?

Soleil - Pape - Jugement

Soleil = la lumière qui se fait
Pape = Hitler
Jugement = femme tondue

Le soleil et une grosse boule ronde ( et que disait Coccinelle de sa naissance : la tête d'une allumette qui avait frappée la sage-femme à sa naissance)
Le soleil c'est les oppositions internes de l'homme, le combat qu'il faut livrer pour les surmonter .. C'est la résurrection dans l'arcane XX.. le jugement (l'union de l'intelligence et de la sagesse.
Le sens social du soleil, c'est un homme influent célèbre qui a joué un rôle..

On en arrive au Pape qui serait donc cet homme influent à avoir joué un rôle ? qui dit ITE la main en l'air.. le pape c'est la puissance créatrice à travers 3 mondes : divin, psychique et physique..

Les 2 personnages devant le pape représentent l'incarnation .. l'incarnation des cheveux ? la réincarnation avec la greffe ? ou la réincarnation tout court ..

On voit deux personnes avec une tonsure.. les deux mêmes personnes du soleil ? et on voit le bras d'une troisième personne, peut être celui ou celle qui tenait le rasoir ? Deux personnes qui rappellent peut être des jumeaux ? ou des soeurs? puisque ça revenait déjà dans une évocation plus haut, l'histoire des jumeaux .

Le pape représente une expérience spirituelle.. et le jugement c'est la résurrection (la réincarnation)

La trompette de l'incarné, l'appel à renaître , la révélation et la compréhension de .. la vie sur la mort !

Du coup je trouve ce tirage assez incroyable ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Apr 23, 2017 6:51 am

coccinelle Escreveu:Peut etre que les tirages étaient trop tot...peut etre est il bon d'attendre que je prenne déja contact et que je parle avec elles pour faire mon choix.

ça c'est clair, prendre contact, le soleil est et sera toujours l'astre qui éclaire, donc qui éclaire la situation d'une manière ou d'une autre. C'est pas parce que tu vas l'appeler que tu vas aller forcément te faire couper les cheveux.

Intéressant ton parallèle avec Samson. C'est un amour trahi qui lui a fait perdre sa force et donc ses cheveux.

Le duo Impératrice/Hermite = L'Hermite éclaire la couronne, ta chevelure est/était ton joyau peut être aussi un joyau trop voyant à porter quand tu étais plus jeune? Es tu une coccinelle rousse? Une flamboyante coccinelle? :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 7:09 am

Cartevitale Escreveu:
coccinelle Escreveu:

Intéressant ton parallèle avec Samson. C'est un amour trahi qui lui a fait perdre sa force et donc ses cheveux.

Le duo Impératrice/Hermite = L'Hermite éclaire la couronne, ta chevelure est/était ton joyau peut être aussi un joyau trop voyant à porter quand tu étais plus jeune? Es tu une coccinelle rousse? Une flamboyante coccinelle? :wink:

C'est marrant ça .. moi aussi je la vois ROUSSE :shock:

Et l'amour trahi pareil :!: ... ou la trahison dans l'amour, par l'amour :!:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Apr 23, 2017 7:10 am

suite à vos éclairages idv et Cartevitale je pense que cette démarche peut permettre à Coccinelle retrouver ton rang en quelque sorte
bénédiction du pape et diadème de l'impératrice (bien vu Cartevitale)
comme passer de le fille du ruisseau/Etoile ou l'enfant des rues/sans titre
à une sorte de reconnaissance et d'anoblissement/Impératrice -?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Sun Apr 23, 2017 10:45 am

Hello hello :D Merci de vous pencher a ce point sur mes tirages, ca me touche beaucoup.

Désolé, hier soir je n'avais pas trop le temps ..

Pas de soucis évidemment....chacun fait comme il peut, comme il veut :D c'est déjà super que vous me répondiez tous :wink: et pas des moindres en plus :D je suis gatée!

mais au moment où j'ai dit à Cartevitale que le Pape montrait les tonsures et que Carte a rajouté qu'il montre surtout la "tonsure du stroumpf à côté", j'ai voulu rajouté que le stroumpf à côté lui était complètement tondu.... et à ce moment là ça a fait TILT .. et de peur de vous effrayer Coccinelle en vous disant cela, et de vous freiner complètement , je me suis abstenu de le rajouter..

non, ce qui peut m'arriver auourd hui pourrait m'inquiéter si ca touche quelque chose d'important pour moi mais pas le passé. Au contraire, je suis friande de savoir et comprendre même si cela peut être très compliqué.
Il faut juste que je comprenne bien ce qui est dit :wink:
Et comme Zinawane l'a fait .. je vais confirmer que c'était bien ce à quoi j'avais pensé également .. et là .. vous allez halluciner mais j'ai pensé à un truc dingue : Que dit le Pape (ou que disent les hommes d'église aux fidèles en partant ?) : ITE et qu'est ce qu'il fait ? il met la main en l'air .. ITE L AIR = HITLER !
[/quote]
ca nous ramène a pas très longtemps dans le temps cette histoire! il faudrait que je cherche si d'autres dictateurs destructeurs avaient ce même type de signes pour les reconnaitre.
Et également que je fasse des recherches plus précises sur les femmes humiliées qu'on tondait en public.
Je n'hallucine pas en fait! ce que disait Zinawane allait dans le meme sens meme si elle ne parlait pas de lui précisément.

Le soleil et une grosse boule ronde ( et que disait Coccinelle de sa naissance : la tête d'une allumette qui avait frappée la sage-femme à sa naissance)

oui, elle a dit que je brillais comme une allumette, tout a fait. :wink:
Le soleil c'est les oppositions internes de l'homme, le combat qu'il faut livrer pour les surmonter .. C'est la résurrection dans l'arcane XX.. le jugement (l'union de l'intelligence et de la sagesse.
Le sens social du soleil, c'est un homme influent célèbre qui a joué un rôle..

On en arrive au Pape qui serait donc cet homme influent à avoir joué un rôle ? qui dit ITE la main en l'air.. le pape c'est la puissance créatrice à travers 3 mondes : divin, psychique et physique..

Les 2 personnages devant le pape représentent l'incarnation .. l'incarnation des cheveux ? la réincarnation avec la greffe ? ou la réincarnation tout court ..

On voit deux personnes avec une tonsure.. les deux mêmes personnes du soleil ? et on voit le bras d'une troisième personne, peut être celui ou celle qui tenait le rasoir ? Deux personnes qui rappellent peut être des jumeaux ? ou des soeurs? puisque ça revenait déjà dans une évocation plus haut, l'histoire des jumeaux .

Ca laisserrait entendre qu'une personne a tenu un rasoir pour tondre ces deux enfants? c'est cela?

Le pape représente une expérience spirituelle.. et le jugement c'est la résurrection (la réincarnation)

La trompette de l'incarné, l'appel à renaître , la révélation et la compréhension de .. la vie sur la mort !

La lecture est assez extraordinaire en tous les cas.....et en meme temps, ca ne me parait pas extraordinaire!

Du coup je trouve ce tirage assez incroyable ..

Cartevitale Escreveu:
coccinelle Escreveu:Peut etre que les tirages étaient trop tot...peut etre est il bon d'attendre que je prenne déja contact et que je parle avec elles pour faire mon choix.

ça c'est clair, prendre contact, le soleil est et sera toujours l'astre qui éclaire, donc qui éclaire la situation d'une manière ou d'une autre. C'est pas parce que tu vas l'appeler que tu vas aller forcément te faire couper les cheveux.

[/quote]
Non, si déja je peux comprendre des trucs, ce serait génial. :D

C'est marrant, j'en parlais ce matin avec ma mère et effectivement, il y a eu un moment ou ils sont tombés de manière très rapide.
Je cherchais la période ou ils sont tombés et c'est compliqué car je me suis caché la vérité et la réalité de la situation tant que j'ai pu.
Samson m'est venu immédiatement a l'esprit comme exemple....
L'amour trahi peut etre sous des formes différentes....car lorsqu'ils ont commencés a tomber et que cela a commencé a etre visible, je démarrais une nouvelle histoire, l'histoire peut etre la plus importante que j'ai eu...l'histoire la plus passionnée.
Cette histoire qui a permis de révéler la féminité qui était enfouie en moi depuis pas mal de temps....en tous cas, aucun homme n'avait réussi a la révéler de cette manière....et là ou je trouve cette forme de féminité, je la perds au visuel avec mes cheveux....

Le duo Impératrice/Hermite = L'Hermite éclaire la couronne, ta chevelure est/était ton joyau peut être aussi un joyau trop voyant à porter quand tu étais plus jeune? Es tu une coccinelle rousse? Une flamboyante coccinelle? :wink

Oui Carte et IDV, je suis coccinelle rousse :wink: ...du reste, ma mère me disait qu'elle était arrêté très souvent dans la rue lorsque j'étais avec elle, uniquement a cause de mes cheveux.
Lorsque j'étais en primaire, j'avais un prof qui, tant qu'il le pouvait, venait prendre mes cheveux dans ses mains en plein cours pour les toucher...(je vous raconte pas si il faisait la meme chose aujourd hui, ca pourrait lui procurer des soucis)
mais il n'ya jamais rien eu de malsain, en tout cas, je ne l'ai jamais pris ainsi et lorsque ma mère est venue a une réunion parents-profs, il a dit a ma mère qu'il n'avait jamais vu des cheveux aussi beaux de sa vie.....
Lorsqu'un jour je suis allée chez lui pour lui ramener un devoir en retard, il m'a présenté a son épouse et lui a dit, "tu vois, c'est elle dont je te parlais lorsque je te parlais de sa chevelure...."

Je pense a l'instant, l'homme que j'ai aimé dont je vous ai parlé plus haut disait que j'étais une sorcière....parce que d'apès lui, j'avais un pouvoir de séduction sur lui qu'il avait du mal a maitriser. :roll:
Les sorcières ont les brulait sur la place publique mais est ce qu'on les tondait?

suite à vos éclairages idv et Cartevitale je pense que cette démarche peut permettre à Coccinelle retrouver ton rang en quelque sorte
bénédiction du pape et diadème de l'impératrice (bien vu Cartevitale)
comme passer de le fille du ruisseau/Etoile ou l'enfant des rues/sans titre
à une sorte de reconnaissance et d'anoblissement/Impératrice -?

Heyyyy! j'adore l'idée :D dis donc, si tel est le cas, c'est THE démarche a faire :D

Tout cela me donne la pêche.... :D

1000 Mercis

Coccinelle rousse :D
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor coccinelle » Sun Apr 23, 2017 11:34 am

Je sais pour vour lire tous souvent que la réponse est habituellement dans le premier tirage.

Lans le preier post, Idiot du Village vous disiez:

Je vous ai dit que ce qui m'avait immédiatement frappé, c'était le groupe :

:Tar20U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar05D:

éclairé par l'Hermite !

C'est la clé !

le tirage qui demande si je dois aller voir cette coiffeuse énergétique dit:

:Tar19U: :Tar05U: :Tar20U:

3 des mêmes cartes.... :wink:

Lorsque le tarot dit quelque chose..... :wink:

Ca pourrait donc laisser penser que c'est la solution effectivement.....et la clef!
Au futur, on a en solution ultime, l'impératrice qui regard la maison dieu.....ca pourrait dire quoi dans le cas de cette situation a votre avis?

merci :D
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Apr 23, 2017 11:51 am

Je pense a l'instant, l'homme que j'ai aimé dont je vous ai parlé plus haut disait que j'étais une sorcière....parce que d'apès lui, j'avais un pouvoir de séduction sur lui qu'il avait du mal a maitriser. :roll:
Les sorcières ont les brulait sur la place publique mais est ce qu'on les tondait?

je pense qu'on n'était pas à une torture et une humiliation près... :(
récemment j'ai regardé un documentaire:l'inquisition démarrée au 13 ème siècle à connu un essor démoniaque au 15ème siècle dans le sud de la France notamment
à partir d'un ouvrage intitulé "le marteau des sorcières" et qui a donné tout pouvoir à certains pour torturer les femmes
en une seule année 20 000 femmes auraient subit les sévices de grands malades, elles finissaient toutes au bûcher,
mais on les torturait bien comme i faut avant, sinon c'est pas drôle
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Apr 23, 2017 12:09 pm

après ce pan d'histoire qui nous impacte tous dans la mémoire collective
et bien dans ce tirage le Pape reconnaît son enfant et la divine origine de celui ci, quelque soit sa couleur (enfant bleu)
une réhabilitation, le Pape s'est remis à l'endroit :D
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 12:31 pm

coccinelle Escreveu:Je sais pour vour lire tous souvent que la réponse est habituellement dans le premier tirage.

Lans le preier post, Idiot du Village vous disiez:

Je vous ai dit que ce qui m'avait immédiatement frappé, c'était le groupe :

:Tar20U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar05D:

éclairé par l'Hermite !

C'est la clé !

le tirage qui demande si je dois aller voir cette coiffeuse énergétique dit:

:Tar19U: :Tar05U: :Tar20U:

3 des mêmes cartes.... :wink:

Lorsque le tarot dit quelque chose..... :wink:

Ca pourrait donc laisser penser que c'est la solution effectivement.....et la clef!
Au futur, on a en solution ultime, l'impératrice qui regard la maison dieu.....ca pourrait dire quoi dans le cas de cette situation a votre avis?

merci :D

Bien vu Coccinelle !!

Mais carrément , ce sont les mêmes cartes .. qui sont devenues favorables ..

On dit bien que les schémas s'impriment sur 3 générations .. qu'une arrière petite fille peut ressentir des choses vécues par son arrière grand mère ... parfois on lit un livre, on regarde un film et on est pris dans l'événement de façon si intense que l'on s'identifie à un personnage, que l'on perçoit l'histoire comme véridique... presque l'impression d'une expérience réelle se déroulant dans la vie tridimensionnelle dans le temps et l'espace .. Ce n'est pas anodin .. Ce sont des processus de vécus liés à l'identification.Bien que nous ne soyons pas en mesure de comprendre clairement ce fait, il exerce une influence subtile et durable en même temps .. cette influence se manifeste au travers des histoires familiales et des couches de notre propre conscience..

Il suffit que vous ayez eu une arrière grand mère ou grand mère qui a vécu cette humiliation (puisque la période correspond) et inconsciemment vous êtes restée rattachée à cela au travers d'elle .. Le non manifesté, qui ne faisait pas partie de votre vie unidimensionnelle , mais néanmoins réel (puisque vécu par une de vos ancêtres) a pénétré dans votre réalité et s'est intégré en tant que réalité .. (ça fait partie des peurs illusoires).. Si vous vous ouvrez à cette énergie, que vous essayez de la capter consciemment , alors vous commencerez à ressentir une réalité énergétique qui aura bien des répercussions jusque dans votre vie quotidienne. Ca doit faire partie de votre nouveau Moi multidimensionnel.. et vous permettre de percevoir les échos venus de cette autre dimension et qui étaient directement et inconsciemment en rapport avec les problèmes de votre vie quotidienne et vos thèmes existentiels..

Ce sont comme des cristallisations inconscientes, des crispations et des engourdissements inconscients qui vont se dénouer... Votre conscience s'est ouverte à l'Univers et vous avez maintenant la force d'attirer ce qui est vôtre.. Vous allez vous débarrasser de ces scories .. et retrouver votre énergie..et rayonner

Vous pourriez même bien retrouver carrément votre chevelure d'antan .. sous peu ! Généralement quand quelqu'un est prêt à s'étudier , à se comprendre lui même, il reçoit l'aide nécessaire pour le faire, et il découvre en lui tout ce qui le caractérise en tant qu'être multidimensionnel.. c'est une écoute et une orientation de votre propre conscience vers un but précis..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 12:41 pm

P.S. : en plus dans la langue allemande, l'énergie créatrice , est avant tout et surtout féminine et se traduit par die Sonne (le soleil) et der Mond (la lune)..

Le soleil représente le principe qui donne la vie et qui nourrit , un principe qui reflète l'essence du féminin..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 34 visitantes