Hello hello

Merci de vous pencher a ce point sur mes tirages, ca me touche beaucoup.
Désolé, hier soir je n'avais pas trop le temps ..
Pas de soucis évidemment....chacun fait comme il peut, comme il veut

c'est déjà super que vous me répondiez tous

et pas des moindres en plus

je suis gatée!
mais au moment où j'ai dit à Cartevitale que le Pape montrait les tonsures et que Carte a rajouté qu'il montre surtout la "tonsure du stroumpf à côté", j'ai voulu rajouté que le stroumpf à côté lui était complètement tondu.... et à ce moment là ça a fait TILT .. et de peur de vous effrayer Coccinelle en vous disant cela, et de vous freiner complètement , je me suis abstenu de le rajouter..
non, ce qui peut m'arriver auourd hui pourrait m'inquiéter si ca touche quelque chose d'important pour moi mais pas le passé. Au contraire, je suis friande de savoir et comprendre même si cela peut être très compliqué.
Il faut juste que je comprenne bien ce qui est dit

Et comme Zinawane l'a fait .. je vais confirmer que c'était bien ce à quoi j'avais pensé également .. et là .. vous allez halluciner mais j'ai pensé à un truc dingue : Que dit le Pape (ou que disent les hommes d'église aux fidèles en partant ?) : ITE et qu'est ce qu'il fait ? il met la main en l'air .. ITE L AIR = HITLER !
[/quote]
ca nous ramène a pas très longtemps dans le temps cette histoire! il faudrait que je cherche si d'autres dictateurs destructeurs avaient ce même type de signes pour les reconnaitre.
Et également que je fasse des recherches plus précises sur les femmes humiliées qu'on tondait en public.
Je n'hallucine pas en fait! ce que disait Zinawane allait dans le meme sens meme si elle ne parlait pas de lui précisément.
Le soleil et une grosse boule ronde ( et que disait Coccinelle de sa naissance : la tête d'une allumette qui avait frappée la sage-femme à sa naissance)
oui, elle a dit que je brillais comme une allumette, tout a fait.
Le soleil c'est les oppositions internes de l'homme, le combat qu'il faut livrer pour les surmonter .. C'est la résurrection dans l'arcane XX.. le jugement (l'union de l'intelligence et de la sagesse.
Le sens social du soleil, c'est un homme influent célèbre qui a joué un rôle..
On en arrive au Pape qui serait donc cet homme influent à avoir joué un rôle ? qui dit ITE la main en l'air.. le pape c'est la puissance créatrice à travers 3 mondes : divin, psychique et physique..
Les 2 personnages devant le pape représentent l'incarnation .. l'incarnation des cheveux ? la réincarnation avec la greffe ? ou la réincarnation tout court ..
On voit deux personnes avec une tonsure.. les deux mêmes personnes du soleil ? et on voit le bras d'une troisième personne, peut être celui ou celle qui tenait le rasoir ? Deux personnes qui rappellent peut être des jumeaux ? ou des soeurs? puisque ça revenait déjà dans une évocation plus haut, l'histoire des jumeaux .
Ca laisserrait entendre qu'une personne a tenu un rasoir pour tondre ces deux enfants? c'est cela?
Le pape représente une expérience spirituelle.. et le jugement c'est la résurrection (la réincarnation)
La trompette de l'incarné, l'appel à renaître , la révélation et la compréhension de .. la vie sur la mort !
La lecture est assez extraordinaire en tous les cas.....et en meme temps, ca ne me parait pas extraordinaire!
Du coup je trouve ce tirage assez incroyable ..
Cartevitale Escreveu:coccinelle Escreveu:Peut etre que les tirages étaient trop tot...peut etre est il bon d'attendre que je prenne déja contact et que je parle avec elles pour faire mon choix.
ça c'est clair, prendre contact, le soleil est et sera toujours l'astre qui éclaire, donc qui éclaire la situation d'une manière ou d'une autre. C'est pas parce que tu vas l'appeler que tu vas aller forcément te faire couper les cheveux.
[/quote]
Non, si déja je peux comprendre des trucs, ce serait génial.
Intéressant ton parallèle avec Samson. C'est un amour trahi qui lui a fait perdre sa force et donc ses cheveux.
C'est marrant, j'en parlais ce matin avec ma mère et effectivement, il y a eu un moment ou ils sont tombés de manière très rapide.
Je cherchais la période ou ils sont tombés et c'est compliqué car je me suis caché la vérité et la réalité de la situation tant que j'ai pu.
Samson m'est venu immédiatement a l'esprit comme exemple....
L'amour trahi peut etre sous des formes différentes....car lorsqu'ils ont commencés a tomber et que cela a commencé a etre visible, je démarrais une nouvelle histoire, l'histoire peut etre la plus importante que j'ai eu...l'histoire la plus passionnée.
Cette histoire qui a permis de révéler la féminité qui était enfouie en moi depuis pas mal de temps....en tous cas, aucun homme n'avait réussi a la révéler de cette manière....et là ou je trouve cette forme de féminité, je la perds au visuel avec mes cheveux....
Le duo Impératrice/Hermite = L'Hermite éclaire la couronne, ta chevelure est/était ton joyau peut être aussi un joyau trop voyant à porter quand tu étais plus jeune? Es tu une coccinelle rousse? Une flamboyante coccinelle? :wink
Oui Carte et IDV, je suis coccinelle rousse

...du reste, ma mère me disait qu'elle était arrêté très souvent dans la rue lorsque j'étais avec elle, uniquement a cause de mes cheveux.
Lorsque j'étais en primaire, j'avais un prof qui, tant qu'il le pouvait, venait prendre mes cheveux dans ses mains en plein cours pour les toucher...(je vous raconte pas si il faisait la meme chose aujourd hui, ca pourrait lui procurer des soucis)
mais il n'ya jamais rien eu de malsain, en tout cas, je ne l'ai jamais pris ainsi et lorsque ma mère est venue a une réunion parents-profs, il a dit a ma mère qu'il n'avait jamais vu des cheveux aussi beaux de sa vie.....
Lorsqu'un jour je suis allée chez lui pour lui ramener un devoir en retard, il m'a présenté a son épouse et lui a dit, "tu vois, c'est elle dont je te parlais lorsque je te parlais de sa chevelure...."
Je pense a l'instant, l'homme que j'ai aimé dont je vous ai parlé plus haut disait que j'étais une sorcière....parce que d'apès lui, j'avais un pouvoir de séduction sur lui qu'il avait du mal a maitriser.
Les sorcières ont les brulait sur la place publique mais est ce qu'on les tondait?
suite à vos éclairages idv et Cartevitale je pense que cette démarche peut permettre à Coccinelle retrouver ton rang en quelque sorte
bénédiction du pape et diadème de l'impératrice (bien vu Cartevitale)
comme passer de le fille du ruisseau/Etoile ou l'enfant des rues/sans titre
à une sorte de reconnaissance et d'anoblissement/Impératrice -?
Heyyyy! j'adore l'idée

dis donc, si tel est le cas, c'est THE démarche a faire
Tout cela me donne la pêche....
1000 Mercis
Coccinelle rousse