suite coupe de cheveux: Idiot du Village, Carte :-) Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: suite coupe de cheveux: Idiot du Village, Carte :-) Merc

Notapor zinawane » Sun Apr 23, 2017 12:53 pm

d'après cet article oui on rasait aussi les sorcières
http://www.tetue.net/la-chasse-aux-sorcieres

et c'est un sacré challenge que d'être rousse:
http://www.caminteresse.fr/economie-soc ... r-1110741/
tu vas faire partie de leurs réhabilitatrice, je veux un autographe :D :mrgreen:
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Mon Apr 24, 2017 6:46 pm

Bonsoir a tous :D ,

Merci a vous. j'ai lu attentivement vos réponses et je suis surprise de voir que les sorcières ont été tondus car je n'avais pas trouvé d'article la dessus.
Pour les roux, oui, je savais que leur vie avait été très difficile....la mienne l'a été moins, c'est vrai. :wink: Ma couleur n'a jamais posé de problèmes ni mes taches de rousseur :wink:

Idiot du Village, oui vous avez tout a fait raison! j'avais déja fait un travail sur cette même problématique et ainsi, j'avais pu apprendre que certains d'entre nous peuvent "hériter" de quelque chose, et notamment, d'une blessure, d'une souffrance non guérie avant son décès....
Mais merci de tous vos détails :wink: j'ai apprécié.

Alors, j'ai appelé aujourd hui la coiffeuse avec qui j'ai eu des échanges par mail! Elle a été formidable. Je lui ai raconté ce que nous faisons actuellement sur ce site, au travers de ces tirages et cette possibilité de porter cette blessure d’une aïeule femmes/enfants humiliés, tondus.

elle a parfaitement compris et cette possibilité ne l’étonne pas du tout.
Elle me dit que le cheveu porte les traces, l'histoire de 7 générations. Pour elle c'est donc tout a fait plausible.

Je l'ai trouvé très honnête car déjà elle m'a dit que ce travail pouvait permettre un déblocage complet mais aussi partiel....tout dépend de ce qui se passe au moment de la "coupe".
Et elle m'a dit qu'elle connaissait très bien la coiffeuse qui se trouve a 100 kms de chez moi, donc beaucoup plus près géographiquement et que je pouvais lui faire entièrement confiance.
Elle m'a appelé ce soir, je lui ai raconté mes déboires et je suis impatiente de la rencontrer.
Demain, nous nous rappelons afin de bloquer une date de RV.

le travail de mémoire dure environ 2 heures. Elle me dit qu'il est même possible que durant le travail de "coupe", des images me reviennent du traumatisme initial...

Vous ne vous imaginez pas le bien que ca m'a fait! j'ai l'impression qu'on m'ouvre une immense porte et qu'enfin, je puisse me sortir de tout cela!

Le tirage a 3 lames 19 -05 - 20 est très représentatif de ce que je ressens! Ce soir, c'est une renaissance pour moi...une ouverture vers la liberté!
J'espère que le passage a l'acte le sera tout autant! :wink:

je ferai peut etre un tirage a ce sujet mais pas tout de suite....je vais laisser poser tout cela!
Merci 1000X en attendant! Je vous embrasse :D

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sylviie » Mon Apr 24, 2017 6:58 pm

je suis contente que mon lien te serve ♥

:D
Sylviie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Mon Apr 24, 2017 7:35 pm

Sylviie escribió:je suis contente que mon lien te serve ♥

:D

Oui Sylviie, je ne t'oublie pas, évidemment! Sans ton lien, je n'aurai jamais été vers ce type de coiffeuse. Du reste, je ne savais même pas que ça existait!
J'attends la suite, le plus important mais d'ores et déja, je te remercie 1000X de m'avoir envoyé ce lien!

Je ferai de toute manière un retour :wink:
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Tue Apr 25, 2017 6:44 pm

Bonjour :D

je me sens prête pour avoir quelques réponses. J'ai pris mon RV avec cette coiffeuse. Il est calé... :wink:
si vous vous sentez l'envie de me répondre :wink:

que va m'apporter cette séance de coupe énergétique?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar06U: :Tar17D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon avenir après cette séance c'est quoi?
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar15U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

au terme de cette séance, je me sentirai libérée?
:Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:

cette séance va me bousculer? me chambouler?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

est ce que mon avenir s'éclaire? change?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar17U:

Beaucoup de questions, beaucoup de tirages mais tellement important :wink:

Merci :D

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed Apr 26, 2017 6:17 am

coccinelle escribió:Bonjour :D

je me sens prête pour avoir quelques réponses. J'ai pris mon RV avec cette coiffeuse. Il est calé... :wink:
si vous vous sentez l'envie de me répondre :wink:

que va m'apporter cette séance de coupe énergétique?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar06U: :Tar17D: :Tar19U: :Tspace:

Mon avenir après cette séance c'est quoi?
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar15U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

au terme de cette séance, je me sentirai libérée?
:Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05U: :Tar21U:

cette séance va me bousculer? me chambouler?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar20U:

est ce que mon avenir s'éclaire? change?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar17U:

Beaucoup de questions, beaucoup de tirages mais tellement important :wink:

Merci :D

Coccinelle

Bonjour,

Ce que la coupe va apporter ?
Le Mât ose aller vers le monde pour montrer le résultat : amélioration , épanouissement, bien être..

Avenir ?
Force - Soleil : une énergie rayonnante et la confiance

Libérée, délivrée .. (je pense à la chevelure de la reine des neiges du coup :lol:)
Pape - Monde : physiquement et moralement plus épanouie..
Arcane et roue : changement dans le karma , transformation, équilibre, stabilité, conscience prise.. quelque chose a donc été transformée ..

Chambouler ?

Mât - Etoile .. le but retrouver la chevelure qu'a (et avait au départ) l'étoile .. donc être bien moralement et physiquement .. répondre à vos voeux et attente..
Maison - Jugement : devenir plus lucide .. les cheveux sont remués dans tous les sens (maison) et le jugement (c'est se transformer et s'élever, changer de plan de conscience et renaître après les difficultés ..

Avenir va changer ?

13 - 17 : ben en tous les cas .. la chevelure elle va changer et avenir changé = chevelure retrouvée !

Bonne chance.. petite coccinelle rousse des neiges :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Wed Apr 26, 2017 10:41 am

MERCI MERCI MERCI :D :D :D

j'appréhende mais j'y vais le cœur plus léger.

A bientôt, au retour de la transformation :D

Merci encore

Coccinelle rousse des neiges :-)
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Tue May 02, 2017 5:01 pm

Bonsoir,

le jour J approche pour cette coupe énergétique. J'ai fait ces 2 tirages afin de savoir ce que cela va donner, quelles seront les "suites" de cette séance un peu spéciale qui va permettre de cibler traumatismes et blocages et surtout, pouvoir comprendre pourquoi cette chute de cheveux incompréhensible a ce jour.
Je dois dire que je ne comprends pas a chaque fois l'amoureux envers en ligne de mire du Mat.

Les cartes du karma sont a chaque fois debout, donc c'est pas mal mais cet amoureux envers me laisse dubitative.

Si vous avez une idée, ce serait super sympa de la partager :-)

:Tar10U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar06D:

:Tar08U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée a vous

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Wed May 03, 2017 7:51 am

Hey coccinelle,

Vous savez ce que veut dire l'amoureux envers là ?

C'est symboliquement votre peur que vous n'arrivez pas à contrôler .. celle de la victime éternelle :lol:

Vous craignez le mauvais choix , et donc vous préférez encore ne pas choisir que de prendre un risque..

J'ai regardé les vidéos , ils ne coupent pratiquement pas de cheveux, à part les pointes .. c'est plus un travail énergétique du cheveu , il va enlever les larmes du cheveu, ce qui le bloque et l'empêche de s'exprimer.. il n'y a aucune peur à avoir .. il va rétablir la lumière dans le cheveu, enlever les toxines..

le problème est peut être qu'il utilise un "rasoir" ? c'est un "tanto" pas un rasoir ..

Si vous n'êtes pas dans l'acceptation de ce soin énergétique .. il n'aura pas d'effet bénéfique sur vous .. je vous assure qu'il faut vous préparer à recevoir ce soin comme un "cadeau" .. et lâcher prise .. sur vos peurs..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Wed May 03, 2017 10:55 am

Idiot du village escribió:Hey coccinelle,

Vous savez ce que veut dire l'amoureux envers là ?

C'est symboliquement votre peur que vous n'arrivez pas à contrôler .. celle de la victime éternelle :lol:

Vous craignez le mauvais choix , et donc vous préférez encore ne pas choisir que de prendre un risque..

J'ai regardé les vidéos , ils ne coupent pratiquement pas de cheveux, à part les pointes .. c'est plus un travail énergétique du cheveu , il va enlever les larmes du cheveu, ce qui le bloque et l'empêche de s'exprimer.. il n'y a aucune peur à avoir .. il va rétablir la lumière dans le cheveu, enlever les toxines..

le problème est peut être qu'il utilise un "rasoir" ? c'est un "tanto" pas un rasoir ..

Si vous n'êtes pas dans l'acceptation de ce soin énergétique .. il n'aura pas d'effet bénéfique sur vous .. je vous assure qu'il faut vous préparer à recevoir ce soin comme un "cadeau" .. et lâcher prise .. sur vos peurs..

Bonjour, Merci IDV, :D

en fait, très sincèrement, je pense que j'y vais avec tellement d'attente et d'espoir que j'ai peur oui, mais la peur est uniquement d'être déçue...non pas de la coupe de cheveux mais de tout ce que j'attends de cette séance...
Sinon, le RV est pris et je me suis même mise en congés une demie journée pour mieux l'appréhender, être zen au moment des soins...
Pour la coupe en elle même, bizarrement, j'ai bien moins peur de passer entre les mains de cette personne que d'une coiffeuse lambda.....

je crois que j'attends beaucoup de cette coiffeuse pas en tant que coiffeuse, et la coupe qui ne me plait pas (car je vais lui dire ce que j'attends) mais j'attends beaucoup d'elle pour me débarrasser du traumatisme lié a la perte des cheveux... :wink:
puisque dans cette séance, elle va faire une "lecture" du cheveux....

Merci IDV. La prochaine fois que je reviens ce sera fait .... :D
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Fri May 05, 2017 4:37 pm

Hello tout le monde :D

C'EST FAIT :D :D :D

Ça a duré longtemps, 2H30 avec une approche très psychologique/thérapeutique en plus de l'aspect énergétique.
Elle y a été tout doux sur la coupe au niveau longueur pour ne pas m'effrayer mais j'ai déjà décidé de la rencontrer d'ici 2 mois pour continuer le travail sur la coupe en elle même.....couper de plus en plus. :wink:
Elle a été formidablement douce et respectueuse, sachant trouver les mots pour ne pas que je me sente mal.

Concernant la lecture en elle mème, celle qui pouvait m'aider a comprendre, le cheveu montrait principalement "la peur". Il a été difficile de positionner précisément dans le temps....plusieurs évènements pouvaient en être a l'origine.....

J'ai été particulièrement sensible, très très sensible avec une émotion que je n'ai pu retenir lorsqu'elle a travaillé sur la zone appelée "zone de l'affectif des femmes de ma lignée".
On pensait que la crainte ou la peur ressortirait mais ça a été la tristesse car j'ai senti les femmes de ma lignée très triste et pas épanouies...
Ca m'a particulièrement bouleversé!

A la seconde étape, au moment de la coupe en elle même, une grande concentration m'a été demandé!
Durant le travail de la praticienne, un visage que j'ai assimilé a celui de ma grand mère paternelle (mais plus jeune que celui que je connaissais dans la vraie vie) m'est apparue.
Elle était recroquevillée durant tout le temps, les mains jointes et la tête baissée! j'avais l'impression de me voir dans un miroir dans l'attitude ....
lorsque la coiffeuse me coupait les cheveux, j'avais la même attitude, la même posture que celle de ma GM. J'aurai pu être elle et elle aurait pu être moi.

je l'ai senti accepter, comme une fatalité que l'on touche a ses cheveux....
dans ce que je ressentais, ce que je "voyais" quelqu'un lui faisait quelque chose a ses cheveux et elle acceptait sans broncher.....soumise, sans rébellion.....
triste, malheureuse, mais sans rébellion.

Ca a été un moment compliqué car je voulais que ca s’arrête pour ne plus ressentir ce que je ressentais a ce moment la et je voulais retrouver la pleine possession de mes moyens.....car je la sentais très fortement "en moi....

Voila pour le principal de cette séance.

je vais demander a ma mère ce qu'elle peut me raconter sur cette grand mère, qui je le sais, a été enfermé dans un camp durant la guerre, avec je crois, son mari, mon père et le frère de mon père....

Je me suis réveillée en pleine nuit en ayant d'importants vertiges. Je voyais tout bouger, tanguer autour de moi et j'ai même penser ne pas aller bosser aujourd hui tant les vertiges étaient présents.
Ils se sont calmés au fur et a mesure de la journée.
je ne sais pas le pourquoi de cela....peut etre un équilibre qui s'est fait durant la séance....mais ressentie plus tard.

la coiffeuse pense et affirme que le travail de mémoire a réussi. Possible. Aujourd hui, lendemain de la séance, je ne me sens pas différente....peut être les choses se débloqueront au fur et a mesure......
mais j'ai quand même voulu savoir :-)

la séance de coupe a t elle permis de débloquer des choses chez moi?
Heuhhhhh c'est bof, non? :shock:

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est ce qu'un travail de mémoire a pu etre réalisé?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar06D: :Tspace:

y a t'il un changement qui s'annonce?
:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar20U:

Merci a vous :D

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sat May 06, 2017 5:25 am

FELICITATIONS !!!

Les peurs sont les "bâtons dans les roues-roux" :lol:

Chez vous la confiance représente un profond sens de l'honneur ... alors soyez en confiance..

Vous avez bousculé les choses sur un coup de tête :lol:

Ce contact enthousiasmant créatif avait pour but un rêve qui pourrait se réaliser , et ce rêve se réalisera..Ayez confiance, ne recommencez pas à douter.

On voit quand même que l'énergie artistique et créatrice a été en connexion avec votre imagination débordante.. déjà rien qu'en ça le potentiel est presque génial !!!

Cette coupe a été pour vous l'occasion de montrer de la compassion également , envers vous même ..une abondance d'énergie est disponible maintenant , ce fut presque une guidance spirituelle, une prise de conscience de votre moi profond et une révélation intérieure.. Maintenant les solutions sont proches et vous devez continuer à y croire..

Dans cet acte, il y a un regain de vitalité pour vos cheveux et un bien être et une énergie pour vous .. tout cla doit être exprimé dans l'action maintenant ..

La grêle fait des dégâts énormes, et pourtant si l'on examine un grêlon , il n'est composé que d'eau, qui fond rapidement dans les mains, la chaleur de la détermination face à l'épreuve fait la même chose et a le même résultat..

Ce travail a impliqué l'histoire, votre histoire.. il y a eu une communication avec des parents éloignés, ou vous même dans une vie antérieure, puisque vous vous êtes reconnue en cette grand mère.. vous avez fait couper les vieilles habitudes démodées.. ne ressentez aucune crainte à l'idée de saisir une occasion dont l'issue est incertaine, désormais.. Parfois on échoue par excès de prudence et ce sont les pires échecs ceux là ..

Il n'y a qu'une chose à retenir de cet acte : une issue favorable !!! l'opportunité a été saisie.. vous avez été sous les feux de la rampe.. et un nouveau cycle commence pour vos cheveux et pour vous !!!

Profitez, savourez cette victoire.. et gagnez encore plus en confiance.

Vous avez affronté cette situation difficile avec courage .. le "tanto" bien acéré, était vigilant et conscient de toutes les possibilités de son entreprise.. il vous a protégée, alors qu'en lui il constitue un danger, s'il n'est pas manié avec précaution , comme la grêle.. dans les mains d'un irresponsable le rasoir fait des dégâts, et peut devenir une lame autodestructrice, .. là il vous a servi loyalement parce qu'il a été manié avec respect.. c'est donc une grande réussite dans une quête à ténacité extrême.. vous avez été protégée.. sentez vous en protection maintenant ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Sat May 06, 2017 10:39 am

Hello Hello :D :D :D

Merci IDV, quoi qu'il arrive je suis contente et assez en confiance entre les mains de cette coiffeuse pour continue le travail sur mes cheveux! c'est déjà bien!
Du reste pas mal de personnes de mon entourage m'ont demandé hier ce que j'avais bien pu faire a mes cheveux pour qu'ils soient aussi beaux! (ils n'était pas au courant de me démarche)

Vous avez fait un gros travail de déchiffrage et je tenais a vous apporter les infos suivantes que j'ai pu avoir tout a l'heure chez ma mère!
Ca reprend ces deux lectures que vous aviez fait!

L'étoile envers parle de victime, de simplification excessive , de fatalisme et d'attachement aux apparences.. c'est en elle même comme une sorte de superstition qui flotte au dessus d'elle et en elle ! (l'étoile c'est vous!) Le Mât est dans la quête de la vérité sur la victime .. il symbolise l'humanité véritable ou l'identité véritable, la découverte d'un univers encore obscur!

Le pape envers et la lune envers symboliseraient père et mère.. pape envers c'est le refus de l'autorité..le mauvais conseiller.. la lune envers c'est les pleurs, le deuil, la confusion , la perte ..

les deux représentent ensemble ce qu'il y a au dessus d'eux : le Jugement (la naissance de l'enfant et la révélation) et le Soleil (les enfants .. peut être des jumeaux-jumelles?) les deux symbolisent les responsabilités et la fondation d'une famille, une grande importance accordée aux obligations familiales, et être submergé par les obligations professionnelles, familiales)

Ca pourrait aussi vouloir dire ce soleil et ce jugement : l'envie de faire ce qu'on voudrait , mais de ne pas pouvoir le crier sur les toits, parce que les carcans familiaux, les schémas, la famille, font pression).

Ce jugement évoque donc la naissance d'un enfant (vous) .. y a t il pu avoir jumeau/jumelle au début de la grossesse ? et perte de l'un ? .. un problème au moment de couper le cordon (couper les cheveux) un enfant avec qui il a fallu couper (faire un deuil) .. avant vous ?

Le jugement peut aussi symboliser quelque chose que l'on ne peut pas pardonner .. qu'on ne peut pas couper , ou se couper de ..

Idiot du village escribió:Bonjour à toutes,

Désolé, hier soir je n'avais pas trop le temps .. mais au moment où j'ai dit à Cartevitale que le Pape montrait les tonsures et que Carte a rajouté qu'il montre surtout la "tonsure du stroumpf à côté", j'ai voulu rajouté que le stroumpf à côté lui était complètement tondu.... et à ce moment là ça a fait TILT .. et de peur de vous effrayer Coccinelle en vous disant cela, et de vous freiner complètement , je me suis abstenu de le rajouter..

Et comme Zinawane l'a fait .. je vais confirmer que c'était bien ce à quoi j'avais pensé également .. et là .. vous allez halluciner mais j'ai pensé à un truc dingue : Que dit le Pape (ou que disent les hommes d'église aux fidèles en partant ?) : ITE et qu'est ce qu'il fait ? il met la main en l'air .. ITE L AIR = HITLER !

et là j'ai repensé à ce tirage : est-il bon d'aller chez une coiffeuse énergétique ?

Soleil - Pape - Jugement

Soleil = la lumière qui se fait
Pape = Hitler
Jugement = femme tondue

Le soleil et une grosse boule ronde ( et que disait Coccinelle de sa naissance : la tête d'une allumette qui avait frappée la sage-femme à sa naissance)
Le soleil c'est les oppositions internes de l'homme, le combat qu'il faut livrer pour les surmonter .. C'est la résurrection dans l'arcane XX.. le jugement (l'union de l'intelligence et de la sagesse.
Le sens social du soleil, c'est un homme influent célèbre qui a joué un rôle..

On en arrive au Pape qui serait donc cet homme influent à avoir joué un rôle ? qui dit ITE la main en l'air.. le pape c'est la puissance créatrice à travers 3 mondes : divin, psychique et physique..

Les 2 personnages devant le pape représentent l'incarnation .. l'incarnation des cheveux ? la réincarnation avec la greffe ? ou la réincarnation tout court ..

On voit deux personnes avec une tonsure.. les deux mêmes personnes du soleil ? et on voit le bras d'une troisième personne, peut être celui ou celle qui tenait le rasoir ? Deux personnes qui rappellent peut être des jumeaux ? ou des soeurs? puisque ça revenait déjà dans une évocation plus haut, l'histoire des jumeaux .

Le pape représente une expérience spirituelle.. et le jugement c'est la résurrection (la réincarnation)

La trompette de l'incarné, l'appel à renaître , la révélation et la compréhension de .. la vie sur la mort !

Du coup je trouve ce tirage assez incroyable ..

Mes grands parents paternels ont été enfermés dans 3 camps différents durant la guerre! Mon père, son frère et sa sœur l'ont été également.
ma mère se souvient de ce que mon père ou ma tante lui ont racontés.
En l’occurrence, ils ont tous été tondus. Mon père disait qu'ils devaient rester sous le soleil brulant le crané rasé.
Cela a été valable pour les parents et les enfants.

Ce qu'elle se rappelle également c'est qu'elle a été enceinte (ma grand mère) durant ce temps d'enfermement dans les camps et que cet enfant est mort très peu de temps après sa naissance.

enfin, durant un temps, je ne sais combien de temps, mais toujours durant ce temps d'enfermement, mon grand père a été séparé de son épouse et des enfants pour avoir voulu voler des épluchures de pommes de terre afin que ses enfants aient plus a manger...
L'enfant était il de lui???? la réponse, nous ne l'auront jamais.....

Ca reprend plutot pas mal ce que vous disiez dans ces deux lectures.....c'est important de le mettre en avant!

Pour me rassurer, j'ai fait deux tirages ce matin!

le second est assez parlant et j'en suis ravie! je vais vers une concrétisation de mes projets et peut être , cela parle t'il du déménagement que je souhaite faire et pour lequel j'ai déja entamé des démarches.... :?: :?: :?: :arrow: Possible!

Par contre, je ne comprends pas celui ou je demande ce que peut encore m'apporter cette coiffeuse.Vous avez une idée? Après, je passe a autre chose car là, on a quand même pas mal avancé et c'est mon changement de logement qui me tient a cœur maintenant....
Une chose après l'autre :D

que peut encore m'apporter cette coiffeuse?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar07U:

Les choses vont se débloquer?

:Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar04U:

Merci a vous et bien évidemment a tous ceux qui ont participé tout le long de cet échange.... :D :D :D

Coccinelle :wink:
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sat May 06, 2017 3:34 pm

C'est hallucinant , que les autres vous aient demandé ce que vous aviez fait avec vos cheveux ,il y a donc bien quelque chose visible de l'extérieur ? incroyable quand même ce travail !!

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar07U:

Alors je dirais qu'elle peut encore vous aider à être moins sévère avec vous même .. au niveau de vos idées butées peut être ? Vous avez l'air de tout prendre sur vos épaules , de ne laisser aucune responsabilités aux autres , d'exercer un pouvoir sans nuance sur vous.. comme un abus de pouvoir , mais dans le sens où vous vous devez de tout endurer, tout supporter .. comme pour être sûre que c'est bien .. ?

Vous apprendre plus à vous faire confiance, à fonctionner à l'instinct.. vous donner du courage .. au niveau de vos décisions.. être moins dans l'incertitude constante ..

Jouer sur l'affirmation personnelle , l'indépendance, l'autonomie.. vous dégager des conceptions dépassées, en affirmant votre façon d'être personnelle..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Idiot du village » Sat May 06, 2017 3:41 pm

:Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar04U:

Passé Présent Futur

Donc ce tirage est au niveau professionnel ? Si les choses vont se débloquer ?

La seule chose qui est bloquée dans ce tirage c'est l'hermite .. donc lui représente une peur d'avancer, surtout une trop grande prudence .. lui il coupe les cheveux en 4 :lol:

Il ne prend pas sa place cette hermite, il trouve le temps long, les autres lui font peur , et tout seul il souffre d'isolement .. donc il aimerait bien trouver quelqu'un avec qui partager de bons moments..

Alors en gagnant en confiance, en compréhension , vous allez vous rendre maître de votre situation.

Vous avez des qualités féminines faîtes de douceur, de compréhension, d'intelligence instinctive, de relations profondes, sensibles, sincères qui vous permettent de vous épanouir pleinement..

Agissez selon vos sentiments et votre instinct.. vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez .. soyez un peu sûre de vous, parce que vous avez toutes les raisons de l'être.. tout va bien, et votre situation est en pleine expansion .. elle évolue vers le meilleur..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT