http://www.tetue.net/la-chasse-aux-sorcieres
et c'est un sacré challenge que d'être rousse:
http://www.caminteresse.fr/economie-soc ... r-1110741/
tu vas faire partie de leurs réhabilitatrice, je veux un autographe

Sylviie escribió:je suis contente que mon lien te serve ♥
coccinelle escribió:Bonjour![]()
je me sens prête pour avoir quelques réponses. J'ai pris mon RV avec cette coiffeuse. Il est calé...![]()
si vous vous sentez l'envie de me répondre![]()
que va m'apporter cette séance de coupe énergétique?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon avenir après cette séance c'est quoi?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au terme de cette séance, je me sentirai libérée?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cette séance va me bousculer? me chambouler?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
est ce que mon avenir s'éclaire? change?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Beaucoup de questions, beaucoup de tirages mais tellement important![]()
Merci
Coccinelle
Idiot du village escribió:Hey coccinelle,
Vous savez ce que veut dire l'amoureux envers là ?
C'est symboliquement votre peur que vous n'arrivez pas à contrôler .. celle de la victime éternelle
Vous craignez le mauvais choix , et donc vous préférez encore ne pas choisir que de prendre un risque..
J'ai regardé les vidéos , ils ne coupent pratiquement pas de cheveux, à part les pointes .. c'est plus un travail énergétique du cheveu , il va enlever les larmes du cheveu, ce qui le bloque et l'empêche de s'exprimer.. il n'y a aucune peur à avoir .. il va rétablir la lumière dans le cheveu, enlever les toxines..
le problème est peut être qu'il utilise un "rasoir" ? c'est un "tanto" pas un rasoir ..
Si vous n'êtes pas dans l'acceptation de ce soin énergétique .. il n'aura pas d'effet bénéfique sur vous .. je vous assure qu'il faut vous préparer à recevoir ce soin comme un "cadeau" .. et lâcher prise .. sur vos peurs..
L'étoile envers parle de victime, de simplification excessive , de fatalisme et d'attachement aux apparences.. c'est en elle même comme une sorte de superstition qui flotte au dessus d'elle et en elle ! (l'étoile c'est vous!) Le Mât est dans la quête de la vérité sur la victime .. il symbolise l'humanité véritable ou l'identité véritable, la découverte d'un univers encore obscur!
Le pape envers et la lune envers symboliseraient père et mère.. pape envers c'est le refus de l'autorité..le mauvais conseiller.. la lune envers c'est les pleurs, le deuil, la confusion , la perte ..
les deux représentent ensemble ce qu'il y a au dessus d'eux : le Jugement (la naissance de l'enfant et la révélation) et le Soleil (les enfants .. peut être des jumeaux-jumelles?) les deux symbolisent les responsabilités et la fondation d'une famille, une grande importance accordée aux obligations familiales, et être submergé par les obligations professionnelles, familiales)
Ca pourrait aussi vouloir dire ce soleil et ce jugement : l'envie de faire ce qu'on voudrait , mais de ne pas pouvoir le crier sur les toits, parce que les carcans familiaux, les schémas, la famille, font pression).
Ce jugement évoque donc la naissance d'un enfant (vous) .. y a t il pu avoir jumeau/jumelle au début de la grossesse ? et perte de l'un ? .. un problème au moment de couper le cordon (couper les cheveux) un enfant avec qui il a fallu couper (faire un deuil) .. avant vous ?
Le jugement peut aussi symboliser quelque chose que l'on ne peut pas pardonner .. qu'on ne peut pas couper , ou se couper de ..
Idiot du village escribió:Bonjour à toutes,
Désolé, hier soir je n'avais pas trop le temps .. mais au moment où j'ai dit à Cartevitale que le Pape montrait les tonsures et que Carte a rajouté qu'il montre surtout la "tonsure du stroumpf à côté", j'ai voulu rajouté que le stroumpf à côté lui était complètement tondu.... et à ce moment là ça a fait TILT .. et de peur de vous effrayer Coccinelle en vous disant cela, et de vous freiner complètement , je me suis abstenu de le rajouter..
Et comme Zinawane l'a fait .. je vais confirmer que c'était bien ce à quoi j'avais pensé également .. et là .. vous allez halluciner mais j'ai pensé à un truc dingue : Que dit le Pape (ou que disent les hommes d'église aux fidèles en partant ?) : ITE et qu'est ce qu'il fait ? il met la main en l'air .. ITE L AIR = HITLER !
et là j'ai repensé à ce tirage : est-il bon d'aller chez une coiffeuse énergétique ?
Soleil - Pape - Jugement
Soleil = la lumière qui se fait
Pape = Hitler
Jugement = femme tondue
Le soleil et une grosse boule ronde ( et que disait Coccinelle de sa naissance : la tête d'une allumette qui avait frappée la sage-femme à sa naissance)
Le soleil c'est les oppositions internes de l'homme, le combat qu'il faut livrer pour les surmonter .. C'est la résurrection dans l'arcane XX.. le jugement (l'union de l'intelligence et de la sagesse.
Le sens social du soleil, c'est un homme influent célèbre qui a joué un rôle..
On en arrive au Pape qui serait donc cet homme influent à avoir joué un rôle ? qui dit ITE la main en l'air.. le pape c'est la puissance créatrice à travers 3 mondes : divin, psychique et physique..
Les 2 personnages devant le pape représentent l'incarnation .. l'incarnation des cheveux ? la réincarnation avec la greffe ? ou la réincarnation tout court ..
On voit deux personnes avec une tonsure.. les deux mêmes personnes du soleil ? et on voit le bras d'une troisième personne, peut être celui ou celle qui tenait le rasoir ? Deux personnes qui rappellent peut être des jumeaux ? ou des soeurs? puisque ça revenait déjà dans une évocation plus haut, l'histoire des jumeaux .
Le pape représente une expérience spirituelle.. et le jugement c'est la résurrection (la réincarnation)
La trompette de l'incarné, l'appel à renaître , la révélation et la compréhension de .. la vie sur la mort !
Du coup je trouve ce tirage assez incroyable ..
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 27 invitados