Bises
Bonsoir Jania,
La ligne solution de ton tirage m’évoque la construction de ton réseauOn voit tous les liens créés dans le diable par la volonté de la Force.
J’ai l’impression que tu dois continuer à étoffer ton réseau, Peut être même oser encore plus, comme aller chercher le contact avec des personnes ou des décideurs que tu n’oserais pas contacter d’habitudeLa Force, le diable, le Chariot , toutes des cartes fortes. Le Chariot est un conquérant…
Pourtant, je trouve que le réseau en ligne ne sert à rien. C'est juste une question d'égo, derrière, c'est une coquille vide. Là, je fais une pause par rapport à L.... car ça me gonfle vraiment. J'attends beaucoup de des rencontres prévues dans les cabinets de recrutement en janvier.
Je ressens dans tes cartes comme si tu devais oublier doutes , ne pas y croire, ne pas oser, j’ai envie de dire ,presque les bonnes manières:mrgreen: pour t’imposer. Dans le sens , qu’est-ce ce que j’ai à perdre si ça ne marche pas ? Rien . Et lâcher les idées de je ne ferai pas l’affaire, je suis trop âgée etc. et y aller, si le job te plait …
En fait, je ne pense pas à mon âge quand je postule. Ce qui me stresse, c'est que l'on est de plus en plus nombreux à postuler. Avant, il y avait très peu de monde dans mon domaine. Les recruteurs, comme je te le disais, cherchent le mouton à 6 pattes voir même 7 pattes en le payant à minima. Le pression supplémentaire, c'est que mon allocation ne va pas durer éternellement. Je n'aurais jamais de retraite comme beaucoup de personne d'ailleurs.
En ce moment, il n'y a rien, pas d'annonces même dans d'autres domaines où je pourrais travailler.
J'essaye tout ce que je peux mais je suis confrontée comme les autres demandeurs d'emplois à une pénurie d'offres. C'est pire depuis la fin de l'été ! C'est exactement, ce que j'ai connu en étant jeune. Je ne vois pas du tout comment m'en sortir.
Bonne soirée
Pourtant, je trouve que le réseau en ligne ne sert à rien. C'est juste une question d'égo, derrière, c'est une coquille vide. Là, je fais une pause par rapport à L.... car ça me gonfle vraiment. J'attends beaucoup de des rencontres prévues dans les cabinets de recrutement en janvier.
Utilisateurs parcourant ce forum: chan2000 et 35 invités