Merci pour ta lecture.
Je n'avais pas fait attention au jugement. Ça pourrait représenter un emploi qui arrive de façon inopinée ?
L'intérim, mon cv ne les intéressent pas. Je cherche sur d'autres métiers mais il y a des personnes plus qualifiées que moi dans ces domaines et on ne me rappelle pas. Après, j'ai communiqué mon CV sur des forums ou cabinets de recrutements.
L'époque est difficile, beaucoup de personnes avec de très bons profils qui cherchent du boulot sans compter ceux qui sont déjà en poste et qui postulent ailleurs, plus le marché caché. Exemple dans ma région mais j'ai vu cela ailleurs, les cadres recrutés dans les grosses boites du coin et arrivant d'une autre région bénéficient d'un package (pour les faire venir) dans lequel la nouvelle boite s'occupe de trouver un job pour le ou la conjoint(e) sur des postes très intéressants. J'ai rencontré une personne concernée, il y a peu de temps. Elle venait d'emménager car son mari était muté (très haut cadre). Elle "cherchait" un poste dans la com... Elle a mon âge et dans la com, ils recrutent plutôt des candidats dans la trentaine. Elle me disait qu'elle ne cherchait pas de travail malgré ses allocations chômage car les Rhs de la boite de son mari s'en chargeaient. Elle a tranquillement défait ses cartons et une super boite la contactée pour un poste de chef de projet en com (carrément !), dans la foulée, ils ont pris un alternant pour l'aider. Je ne bosse dans ce domaine mais franchement je connais pas mal de personnes qui cherchent un poste en com avec des profils et expériences hallucinantes et ce n'était pas son cas ( 25 ans dans la même boîte et aucune connaissance des nouveaux outils de com...). Bref ! C'est agaçant mais tant mieux pour l'alternant.
On verra et comme tu le dis en ce moment, c'est ma santé qui me préoccupe.
J'aurais 2 questions concernant des RDV pour ma santé. Je ne parle pas de ma santé directement mais juste savoir si je fais bien d'aller voir ces 2 professionnels. S'ils sont pro ou pas.
Je souhaitais savoir si la naturopathe M est efficace dans son domaine. Je n'ai jamais rencontré de naturopathe. J'ai toujours été sceptique sur leur efficacité mais la médecin généraliste nutritionniste m'a déçue d'où ce choix.
A noter, il y a une visite. Son tarif est plus que raisonnable. Suite à cela elle établit un régime (je n'étais pas épaisse et j'ai perdu pas mal de poids avec ce problème de santé) compris dans le prix et 2 mois après possible visite moins cher et c'est tout. Elle est à 10kms de chez moi.
Je change de médecin traitant. Est-ce qu'il va être efficace pour le domaine concernant mon souci de santé ? Je le vois cet am, si jamais tu passes par là avant
Oups jugment/maison dieu... Je ferai un retour ce soir
Bonne journée à toi.
Bises
Jeanne