Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Travail

Messagepar Jania » Wed Apr 15, 2026 8:24 am

Bonjour Lachance,

Merci pour ta lecture.

Je n'avais pas fait attention au jugement. Ça pourrait représenter un emploi qui arrive de façon inopinée ?

L'intérim, mon cv ne les intéressent pas. Je cherche sur d'autres métiers mais il y a des personnes plus qualifiées que moi dans ces domaines et on ne me rappelle pas. Après, j'ai communiqué mon CV sur des forums ou cabinets de recrutements.

L'époque est difficile, beaucoup de personnes avec de très bons profils qui cherchent du boulot sans compter ceux qui sont déjà en poste et qui postulent ailleurs, plus le marché caché. Exemple dans ma région mais j'ai vu cela ailleurs, les cadres recrutés dans les grosses boites du coin et arrivant d'une autre région bénéficient d'un package (pour les faire venir) dans lequel la nouvelle boite s'occupe de trouver un job pour le ou la conjoint(e) sur des postes très intéressants. J'ai rencontré une personne concernée, il y a peu de temps. Elle venait d'emménager car son mari était muté (très haut cadre). Elle "cherchait" un poste dans la com... Elle a mon âge et dans la com, ils recrutent plutôt des candidats dans la trentaine. Elle me disait qu'elle ne cherchait pas de travail malgré ses allocations chômage car les Rhs de la boite de son mari s'en chargeaient. Elle a tranquillement défait ses cartons et une super boite la contactée pour un poste de chef de projet en com (carrément !), dans la foulée, ils ont pris un alternant pour l'aider. Je ne bosse dans ce domaine mais franchement je connais pas mal de personnes qui cherchent un poste en com avec des profils et expériences hallucinantes et ce n'était pas son cas ( 25 ans dans la même boîte et aucune connaissance des nouveaux outils de com...). Bref ! C'est agaçant mais tant mieux pour l'alternant.

On verra et comme tu le dis en ce moment, c'est ma santé qui me préoccupe.

J'aurais 2 questions concernant des RDV pour ma santé. Je ne parle pas de ma santé directement mais juste savoir si je fais bien d'aller voir ces 2 professionnels. S'ils sont pro ou pas.

Je souhaitais savoir si la naturopathe M est efficace dans son domaine. Je n'ai jamais rencontré de naturopathe. J'ai toujours été sceptique sur leur efficacité mais la médecin généraliste nutritionniste m'a déçue d'où ce choix.
A noter, il y a une visite. Son tarif est plus que raisonnable. Suite à cela elle établit un régime (je n'étais pas épaisse et j'ai perdu pas mal de poids avec ce problème de santé) compris dans le prix et 2 mois après possible visite moins cher et c'est tout. Elle est à 10kms de chez moi.

:Tar00U: :Tar20U: :Tar02U:
:TppfFR:

Je change de médecin traitant. Est-ce qu'il va être efficace pour le domaine concernant mon souci de santé ? Je le vois cet am, si jamais tu passes par là avant :wink:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oups jugment/maison dieu... Je ferai un retour ce soir :wink:

Bonne journée à toi.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Apr 15, 2026 12:06 pm

Bonjour Jania,

Pour tes deux tirages… J’ai l’impression que la naturopathe , ce pourrait être pas mal pour t’aider et te donner un cadre, des choses à faire ou pas. Ton tirage me paraît bien…

Quant à ton médecin, cela paraît… explosif :P. Est-ce parce que tu vas être soulagée de voir que le dialogue se passe bien ? Ou au contraire bousculée par la façon d’être de l’individu ? Tu me diras :wink:

Bises
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Wed Apr 15, 2026 3:33 pm

Coucou Lachance,

Merci et petit retour sur ta lecture :wink:

J’ai l’impression que la naturopathe , ce pourrait être pas mal pour t’aider et te donner un cadre, des choses à faire ou pas. Ton tirage me paraît bien…

Oui car j'ai peur de tomber dans l'anorexie car je ne sais plus quoi manger.
Je dois faire un scanner. J'attends le résultat pour savoir ce que j'ai exactement, cela sera plus simple pour elle pour cibler les aliments qui permettraient de me remplumer en évitant la douleur.
Elle me parait honnête sur ses connaissances, sa méthode et ses tarifs qui ne sont pas exorbitant comme par ailleurs.

Quant à ton médecin, cela paraît… explosif :P. Est-ce parce que tu vas être soulagée de voir que le dialogue se passe bien ? Ou au contraire bousculée par la façon d’être de l’individu ? Tu me diras :wink:

Il est plus jeune que l'autre et très dynamique. On pourrait dire explosif ! :mrgreen: dans le sens où il ausculte bien chose que ne faisait pas mon ancien médecin et il ne traine pas pour la prise en charge et se débrouille pour les rdv avec l'hôpital. Ce n'est plus à moi de me charger de tout cela. Très arrangeant et très sympa. Je suis très contente vis à vis de lui. C'est important d'être en confiance avec son médecin traitant.

Donc que du positif pour ta lecture de ce petit exercice de lecture :D

Tu as commencé à travailler ton potager ? Avec ton conjoint, vous avez retourné la terre ? Je n'ai encore rien fait... j'aime bien le mois d'avril. J'ai un nid de rouge-gorge dans ma haie. Les œufs ont éclos, j'entends les petits piailler. Trop mignon !!! :D

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Apr 15, 2026 3:47 pm

Bonsoir Jania ,

Ah super, la maison dieu dans le bon sens :D Avoir un médecin, c’est déjà rare , alors en plus quand il est bien , bonus :D

J’espère que ta santé va s’améliorer et qu’ils vont te proposer un traitement efficace…

Pour le jardin, franchement entre la préparation de la terre, les semis et les premières plantations, et couper l’herbe, je suis sur les genoux. Mais tant pis, que du plaisir quand même :wink: 8)

Mais il faut que je lève le pied, je le sens.

Bonne soirée :wink:
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Wed Apr 22, 2026 6:46 pm

Bonjour Lachance,

Je dois aller aux urgences demain matin ou cette nuit via le 15 si mon état empire. Le médecin voulait que j'y aille illico mais je souhaitais passer chez moi prendre des affaires.

Je sais que l'on ne fait pas de lecture sur la santé et je ne t'en demande pas :wink:

J'ai fait un tirage pour moi en demandant comment allait se passer mon hospitalisation car j'ai très peur et je le trouve plutôt positif.

:Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Je le laisse juste poser là. Je te dirai une fois rentrée si les cartes avaient raison d'être positives.

J'ai une trouille pas possible (les pics de l'étoile représentent ma douleur). Je sais que tu as connu ce type de situation dans le passé dans un contexte également pas facile.

Encore une fois, je précise pour toute personne qui lira mon message. Je ne demande pas et ne souhaite pas de lecture de mon tirage.

A bientôt.
Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Apr 23, 2026 5:58 am

Bonjour Jania,

Effectivement, je ne lirai pas ton message sur le plan médical, comme tu le dis, ce n’est pas autorisé, et de toute façon, je ne me sentirais pas de prendre une telle responsabilité.

Je voulais juste t’assurer de mon soutien en ce moment vraiment difficile pour toi. J’espère qu’ils vont bien te prendre en charge et calmer tes douleurs, qui épuisent, et te soigner efficacement,que tu sortes enfin de tes problèmes physiques.

Je remarque juste que tu as plein de belles cartes , soleil etoile jugement, qui devraient t’apporter leur soutien :wink:.

Je pense fort à toi

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Thu Apr 23, 2026 6:57 pm

Bonjour Lachance,

Merci pour ton message de soutien. Les cartes représentent bien la journée que je viens de passer. Le scanner (roue) a permis de pointer sur le problème. Les équipes que j'ai rencontré ont été très sympas et collaboratives (soleil).

Le jugement, j'ai un rdv semaine prochaine avec la chirurgienne qui m'opérera en mai. Elle est ouverte à toute question (je vais préparer ma liste). L'échange est facile. J'ai tout de même très peur et l'après va être douloureux avec les soins infirmiers...et ma recherche d'emplois va être en stand by malgré ma volonté très forte de trouver un job :(

Je les cumuls décidément ! C'est fou, j'ai l'impression d'être un concentrateur de problèmes.

Vais-je trouver de l'apaisement dans ma vie ?

:Tar20U: :Tar19U: :Tar18U:

Etrange comme tirage :shock: En fait, ça parle surtout de ce que j'ai écrit avant la question, la lune étant l'opération peut-être parce qu'il est important de se préparer... Je referai un tirage sur l'apaisement dans ma vie quand je serai reposée :wink:

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Apr 24, 2026 11:47 am

Bonjour Jania,

Déjà, je suis contente qu’ils aient identifié ton problème et j’espère qu’ensuite, ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir …

C’est normal que tu ais peur. Pour la douleur, tout ce que je peux te dire, c’est que tant que tu es à l’hôpital, il y a eu de sacrés progrès dans la gestion de la douleur. Par contre, quand tu vas sortir, vu que tu es seule chez toi, s’ils te le proposent, n’hésite pas à passer quelques jours en maison de repos, cela fait tellement de bien de se faire un peu prendre en charge :wink:

Pour ton travail, priorité à ta santé de toute façon. Je ne suis plus du tout au courant de la législation, mais moi, j’étais au chômage lors de mes pépins de santé, mon docteur m’a mis en arrêt maladie vu que je ne pouvais plus chercher ni faire des stages, et mon temps de chômage a recommencé à courir à la fin de l’arrêt. Ce n’est pas possible pour toi ?

Pour ton tirage, tu demandes si tu vas trouver l’apaisement, et ton tirage régresse parfaitement :shock: 20, 19,18 . Et passe du brillant soleil à la douceur de la lune. C’est donc bien un apaisement, une mise en réflexion, une intériorisation… Ca peut correspondre effectivement à ta période de rémission après ton opération, où l’essentiel sera de prendre soin de toi.

Après, cette lune revient souvent dans tes tirages, et me fait toujours penser à un déménagement pour un mieux. Je sais que ce n’est pas du tout à l’ordre du jour, mais parfois le Tarot voit très loin, surtout avec ce type de question.

Pour l’instant, l’essentiel est que ton opération se passe bien et que tu te remettes vite sur pied :wink:

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Fri Apr 24, 2026 2:29 pm

Bonjour Lachance,

Déjà, je suis contente qu’ils aient identifié ton problème et j’espère qu’ensuite, ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir …

C’est normal que tu ais peur. Pour la douleur, tout ce que je peux te dire, c’est que tant que tu es à l’hôpital, il y a eu de sacrés progrès dans la gestion de la douleur. Par contre, quand tu vas sortir, vu que tu es seule chez toi, s’ils te le proposent, n’hésite pas à passer quelques jours en maison de repos, cela fait tellement de bien de se faire un peu prendre en charge :wink:

Pour ton travail, priorité à ta santé de toute façon. Je ne suis plus du tout au courant de la législation, mais moi, j’étais au chômage lors de mes pépins de santé, mon docteur m’a mis en arrêt maladie vu que je ne pouvais plus chercher ni faire des stages, et mon temps de chômage a recommencé à courir à la fin de l’arrêt. Ce n’est pas possible pour toi ?

Concernant le résultat du scanner, seuls mon nouveau médecin traitant et le médecin urgentiste avaient au préalable émis cette hypothèse parmi d'autres. Les autres médecins soient se sont plantés ou ne voyaient pas de problème me concernant. A l'hôpital, ils ne comprenaient pas comment ces médecins (hormis mon médecin traitant) ne m'avaient demandé de faire un scanner). Cela aurait pu être traité depuis longtemps et je n'aurais pas eu une chirurgie aussi lourde... Je remercierai mon ostéopathe qui m'avait mis en garde en me disant de consulter un médecin au plus tôt. Si je n'avais pas insisté en changeant de médecin, le médecin urgentiste m'a dit que je ne serai pas aller bien loin...

Oui, je pense à l'après mais je ne pourrai pas faire mon potager cette année :( J'essayerai au moins de mettre un plant de tomate.

J'ai eu une perf hier avec des anti-douleurs, ça m'a fait du bien et ils m'ont donné l'équivalent en médoc pour les prendre à la maison. J'ai bien dormi cette nuit ! Cela faisait 48h que je n'avais pas dormi tiraillée par la douleur.

Malheureusement, par chez moi, il y a très très peu de maison de repos. La plus près a fermé et l'autre compliqué d'avoir une place. Je poserai la question à ma chirurgienne semaine prochaine car il faudra que j'ai des soins infirmiers pendant quelques temps. Il faut aussi que je me remplume, Je suis grande et pas épaisse et j'ai perdu du poids... Je suis très fatiguée et il me faudra aussi de la kiné douce.

J'ai échangé avec ma conseillère FT pour la prévenir car j'avais pas mal d’événements emplois sur mai. Pas de souci pour ça elle va les annuler. Elle m'a dit effectivement de demander un arrêt de travail. Ma chirurgienne m'a dit qu'elle m'aurait fait un pour mon hospi ainsi qu'un bon de transport. Mon médecin traitant fera un autre pour la part post op. Je pense que je devrai rester aliter un petit moment mais oui, une maison de repos serait plus raisonnable. Je vais voir ça. Pour ma mère, j'ai vu avec elle, on va s'organiser avec une société qui fera ses courses (avec elle comme ça elle pourra choisir ce qu'elle veut).

Ma mère s'est excusée auprès de moi pour avoir été très exigeante avec moi ces derniers temps. Elle m'a dit 'Tu as fait tellement pour moi, je ne pensais pas que tu pouvais avoir ça. Tu dois souffrir énormément, je t'ai fais porter des choses lourdes, etc... et tu disais que étais fatiguée et je ne t'ai pas écoutée").

Pour ton tirage, tu demandes si tu vas trouver l’apaisement, et ton tirage régresse parfaitement :shock: 20, 19,18 . Et passe du brillant soleil à la douceur de la lune. C’est donc bien un apaisement, une mise en réflexion, une intériorisation… Ca peut correspondre effectivement à ta période de rémission après ton opération, où l’essentiel sera de prendre soin de toi.

Après, cette lune revient souvent dans tes tirages, et me fait toujours penser à un déménagement pour un mieux. Je sais que ce n’est pas du tout à l’ordre du jour, mais parfois le Tarot voit très loin, surtout avec ce type de question.

Pour l’instant, l’essentiel est que ton opération se passe bien et que tu te remettes vite sur pied :wink:

On verra pour la lune. Je tiens beaucoup à ma maison idéalement située mais il est rare que tu te plantes :wink: Si c'est pour un bien, pourquoi pas.

Merci Lachance, prends bien soin de toi également. Je pense à ton parcours même si ce n'est pas le même problème médical et cela me donne de la positivité car tu t'en es très bien sortie malgré un contexte un peu comme le mien côté job :wink:

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Apr 24, 2026 9:40 pm

[Bonsoir Jania,

quote="Jania"]Bonjour Lachance,

Concernant le résultat du scanner, seuls mon nouveau médecin traitant et le médecin urgentiste avaient au préalable émis cette hypothèse parmi d'autres. Les autres médecins soient se sont plantés ou ne voyaient pas de problème me concernant. A l'hôpital, ils ne comprenaient pas comment ces médecins (hormis mon médecin traitant) ne m'avaient demandé de faire un scanner). Cela aurait pu être traité depuis longtemps et je n'aurais pas eu une chirurgie aussi lourde... Je remercierai mon ostéopathe qui m'avait mis en garde en me disant de consulter un médecin au plus tôt. Si je n'avais pas insisté en changeant de médecin, le médecin urgentiste m'a dit que je ne serai pas aller bien loin...

Pfff, pas sérieux … :evil:

Oui, je pense à l'après mais je ne pourrai pas faire mon potager cette année :( J'essayerai au moins de mettre un plant de tomate.

Mais oui , des tomates cerises dans une jardinière, c’est super bon à grignoter :D

J'ai eu une perf hier avec des anti-douleurs, ça m'a fait du bien et ils m'ont donné l'équivalent en médoc pour les prendre à la maison. J'ai bien dormi cette nuit ! Cela faisait 48h que je n'avais pas dormi tiraillée par la douleur.

La douleur épuise. C’est important que tu puisses enfin te reposer sans souffrir

Malheureusement, par chez moi, il y a très très peu de maison de repos. La plus près a fermé et l'autre compliqué d'avoir une place. Je poserai la question à ma chirurgienne semaine prochaine car il faudra que j'ai des soins infirmiers pendant quelques temps. Il faut aussi que je me remplume, Je suis grande et pas épaisse et j'ai perdu du poids... Je suis très fatiguée et il me faudra aussi de la kiné douce.

Oui, t’occuper de toi un maximum. Peut-être une aide à domicile alors ?

J'ai échangé avec ma conseillère FT pour la prévenir car j'avais pas mal d’événements emplois sur mai. Pas de souci pour ça elle va les annuler. Elle m'a dit effectivement de demander un arrêt de travail. Ma chirurgienne m'a dit qu'elle m'aurait fait un pour mon hospi ainsi qu'un bon de transport. Mon médecin traitant fera un autre pour la part post op. Je pense que je devrai rester aliter un petit moment mais oui, une maison de repos serait plus raisonnable. Je vais voir ça. Pour ma mère, j'ai vu avec elle, on va s'organiser avec une société qui fera ses courses (avec elle comme ça elle pourra choisir ce qu'elle veut).

Super

Ma mère s'est excusée auprès de moi pour avoir été très exigeante avec moi ces derniers temps. Elle m'a dit 'Tu as fait tellement pour moi, je ne pensais pas que tu pouvais avoir ça. Tu dois souffrir énormément, je t'ai fais porter des choses lourdes, etc... et tu disais que étais fatiguée et je ne t'ai pas écoutée").

Alors ca, c’est vraiment une bonne chose :) , c’est bien qu’elle ait pris conscience de ta situation

On verra pour la lune. Je tiens beaucoup à ma maison idéalement située mais il est rare que tu te plantes :wink: Si c'est pour un bien, pourquoi pas.

Merci Lachance, prends bien soin de toi également. Je pense à ton parcours même si ce n'est pas le même problème médical et cela me donne de la positivité car tu t'en es très bien sortie malgré un contexte un peu comme le mien côté job :wink:

Mais oui, il faut garder confiance. Se faire aider , assister quand on en a besoin , ton opération va régler ton problème et après il faudra te dorloter :wink: pour te rétablir sans imprudence, car quand on est seul, on a tendance à en faire trop…

Bises
Jeanne[/quote]

Je te souhaite une belle nuit de repos
Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Tue Apr 28, 2026 7:50 pm

Bonjour Lachance,

Je vais être opérée en urgence.

La chirurgienne a vu que j'avais une charge mentale énorme à gérer... Ma mère... Je dois organiser pas mal de choses pour elle et... en ce moment, elle a un cumul de problèmes :( Tout tombe en panne chez elle. Je passe la journée à passer des coups de fils, à chercher des solutions, à courir à droite à gauche avec la douleur et le risque que cela comporte sur ma santé. Ce soir, j'ai craqué. Je n'ai pas de temps pour moi ! Pas le temps de manger alors que je dois prendre des compléments alimentaires car je suis dénutrie et cela est un risque aussi pour l'opération. Je ne peux pas préparer sereinement mes affaires et mon départ.

Ironie du sort : J'ai eu un message vocal aujourd'hui d'un employeur intéressé par une candidature que j'ai faite... Je vais l'appeler demain pour voir si le poste est pour tout de suite ou si possible de reporter... J'ai une poisse terrible ! :(

Est-ce que l'employeur sera d'accord de reporter l'entretien. Je n'ai pas eu de date mais j'imagine qu'il m'appelait pour ça (si c'est en visio, là je n'ai pas une minute pour préparer un entretien, physiquement et mentalement HS) ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar15D:

Bon avec le 15... niet !

Est-ce un poste pour démarrer sur mai ? Ce qui est impossible pour moi. Je suis en arrêt jusqu'au 31/05.
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar10U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar06U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

LD à l'envers, c'est pour un poste de consultante dans un établissement de santé et la lame est à l'envers. La série de poisse continue...

J'espère que ma vie va prendre une autre tournure et aller enfin vers du positif car là je n'en peux plus. La chirurgienne m'a proposé de voir une psychologue quand je serai hospitalisée.

Merci à toi.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Apr 30, 2026 11:55 am

Bonjour Jania,

Tu ne peux effectivement pas continuer comme ça . Tu as trop de choses à gérer avec tes problèmes de santé. Il faut que ta maman ait une aide extérieure et que ta soeur se bouge ! Surtout pour des problèmes matériels qui peuvent être traités par téléphone ! Elle est au courant de tes soucis de santé ? Quand tu seras hospitalisée , il faudra bien qu’elle aide ta mère. Il y a des gens qui ne se bougent que quand au pied du mur et pas d’autre choix !
Il faut qu’elles comprennent que si tu n’es pas en état d’assurer, il faudra bien qu’elles trouvent une solution au lieu de se comporter en enfants gâtés :evil:

Pour ton premier tirage, j’ai l’impression que le Tarot te dit que la priorité, c’est te soigner. Pas sûre non plus que le poste soit pour tout de suite. Entre l’étoile et temperance, il y a une invitation à la patience . Cette papesse devrait en savoir plus visiblement.

Pour le second, Pareil, la Papesse dans les deux tirages et une invitation à t’occuper prioritairement de toi. Je me demande si le poste n’est pas pour cet été, avec ce soleil…

Prends soin de toi en priorité pour arriver le mieux possible à l’opération…

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Thu Apr 30, 2026 5:44 pm

Bonjour Lachance,

J'ai croisé un voisin de ma mère qui m'a demandé ce que j'avais car amaigrie et pas bonne mine. Je lui ai expliqué et il a vu avec les autres voisins (c'est un tout petit hameau) et ils se sont tous proposés pour aider et veiller sur ma mère. Je n'osais pas leur demander. Ma mère est contente car elle a confiance en eux et moi je suis rassurée. Ma soeur est compliquée. Dommage qu'elle est divorcée, mon beau-frère était super, depuis elle est pénible et ne souhaite que profiter de la vie.

Ils m'ont rappelé pour le poste. Ma candidature les intéressaient mais le client demandait à ce que le consultant connaisse parfaitement le domaine d'activité (milieu hospitalier), ce qui n'est pas mon cas. Ils m'ont proposé un autre client qui avait une demande très loin de chez moi dans une ville que je n'aime pas et dans un domaine qui ne me plaît pas du tout.

Je me dis juste qu'au moins mon CV intéresse !

Oui, je vais me consacrer à ma santé :wink: Je suis en arrêt jusqu'à fin mai. La chirurgienne me disait qu'elle m'aurait certainement prolongée encore après. Financièrement, ce n'est pas terrible mais je me dis que de toute façon, je n'ai pas le choix.

Je me fais opérée lundi matin...

Merci à toi :wink:

A bientôt.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri May 01, 2026 6:16 am

Bonjour Jania,

Ce déblocage soudain avec l’aide des voisins pour ta mère, alors que tu ne voyais pas comment en sortir… Cette nécessité d’opération pour un mieux et en finir avec la douleur… Cet appel qui montre effectivement que ton cv intéresse, pour te le rappeler juste avant ton opération… Tu es vraiment dans la machine à laver de la Maison Dieu endroit qui revient si souvent dans tes tirages …

Tu devrais en sortir avec ensuite, une nouvelle façon de vivre , d’appréhender le monde et les autres :wink:

Maintenant, je sais la trouille que tu ressens là juste avant l’opération, c’est normal. Pense juste que c’est pour que tu arrêtes de souffrir et puisse mener à nouveau une vie normale…pour un nouveau départ.

Amène dans ton coeur Temperance et le Soleil :wink: , et laisse toi prendre en charge totalement, et soigner et guérir.

Je crois que c’est déjà un premier message de l’Univers :wink: . Toi qui dois t’occuper toujours de tout, famille et travail, tu vas être obligée de lâcher prise totalement un moment. Je me souviens, quand on est épuisé sur tous les plans, comme ça fait du bien que les autres s’occupent de nous…

Je pense très fort à toi .

De grosses bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT