Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Travail

Messagepar Jania » Tue Jan 13, 2026 7:10 pm

Bonsoir Lachance,

Je ferai un tirage dans les prochains jours pour savoir si je vais enfin trouver un peu d'apaisement dans ma vie. J'attends d'être moins stressée pour le faire :wink:

Là, c'est compliqué ! Ma mère est dans un service où le mot "humanité" n'est pas une des caractéristiques. L'équipe du we était top mais là, gros changement ! J'ai dû me montrer ferme avec une médecin (pas vraiment eu le choix), il en allait de la santé de ma mère. Demain, j'ai rdv avec le médecin chef qui suit ma mère. Il n'a pas apprécié que j'ai menacé de remonter le problème plus haut. A noter, qu'ils ont, comme par hasard, résolu le problème après cette menace...

L'impression que l'univers me renvoi un truc ! Comme si je devais m'affirmer. Une sorte de légitimation. Je pense que c'est quelque chose que j'aurais dû faire dès le départ dans mon ancienne société avec mon harceleuse n°1. Je l'avais fait mais j'avais laissé tomber car je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une PN. En y réfléchissant, les soucis de ces derniers mois (minimes par rapport au problème de ma mère), j'ai essayé de les résoudre rapidement en ne me laissant pas faire et cela a fonctionné.

Tu disais que dans ma recherche d'emploi et aussi pour construire mon réseau, il fallait que j'ose. J'ai osé pour le réseau et j'ai des personnes hauts placées qui y ont pris place... même si je ne vois toujours pas l'intérêt de ce réseau. Effectivement, dans ma recherche d'emploi mais aussi dans les entretiens que j'ai pu avoir, je ne me suis pas réellement affirmée. Bon après, les entretiens que j'ai passé, honnêtement, les jobs ne m'emballaient pas.

Depuis ma perte d'emploi, j'ai du mal à trouver ma place dans la société. Il faut dire que les rapports humains ne sont plus ce qu'ils étaient. C'est fou de devoir toujours montrer les crocs pour obtenir quelque chose. C'est usant ! J'espère que cet enchainement de problèmes va cesser enfin. Effectivement, j'ai besoin de penser à moi. Avoir un peu de douceur dans ma vie.

Comment va se passer mon rdv demain avec le médecin chef ? (Je précise que cela n'a rien à voir avec la santé. La question porte uniquement sur le ton et l'échange).

:Tar12U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Bises
Jeanne (le jugement me fait penser que je suis un peu à bout de souffle avec tous ces problèmes...)
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue Jan 13, 2026 9:18 pm

Bonsoir Jania,

Oui, c’est fatigant de devoir s’imposer et râler quand ce n’est pas dans son caractère, je suis comme toi, mais je me suis aperçue que malheureusement, trop souvent, il faut le faire pour juste faire respecter son droit. Avec les vpc, les administrations etc., je n’hésite plus devant la mauvaise volonté à montrer que je ne vais pas en rester là, utiliser les procédures possibles , et en général cela marche. Mais je n’en tire aucun plaisir, ce serait si simple si tout simplement le job était fait…

Par rapport au fait que tu as le sentiment que les situations se répètent, je pense que l’Univers nous repasse les plats jusqu’à ce qu’on ait intégré ce qu’on doit en comprendre :mrgreen: et changer notre comportement.

Pour ton tirage , toutes les cartes sont à l’endroit,donc cela devrait bien se passer. L’hermite éclaire le jugement, les choses vont être dites, éclaircies et la situation débloquée. Des explications vont être apportées. Bon, l’hermite m’evoque qu’il va peut-être se poser un peu en grand ponte, celui qui sait… :wink:

Tu me diras :wink:
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Wed Jan 14, 2026 3:09 pm

Bonjour Lachance,

Oui, c’est fatigant de devoir s’imposer et râler quand ce n’est pas dans son caractère, je suis comme toi, mais je me suis aperçue que malheureusement, trop souvent, il faut le faire pour juste faire respecter son droit. Avec les vpc, les administrations etc., je n’hésite plus devant la mauvaise volonté à montrer que je ne vais pas en rester là, utiliser les procédures possibles , et en général cela marche. Mais je n’en tire aucun plaisir, ce serait si simple si tout simplement le job était fait…

Exactement ! La personne qui partage la chambre avec ma mère a eu ce matin, une grosse mise au point aussi avec l'équipe médicale. Elle me disait qu'ils n'écoutent pas ce qu'on leur dit. Ils font leur job mécaniquement, l'information ne circule pas et cela engendre de gros problèmes pour les patients. Après, je ne généralise pas. J'ai connu des services où il y avait de l'humanité. Comme toi, je n'éprouve aucun plaisir quand j'obtiens satisfaction de cette façon là.

Par rapport au fait que tu as le sentiment que les situations se répètent, je pense que l’Univers nous repasse les plats jusqu’à ce qu’on ait intégré ce qu’on doit en comprendre :mrgreen: et changer notre comportement.

Oui, je me retrouve dans des situations anxiogènes où des personnes sur-réagissent pour me mettre en stress et en profiter pour faire passer leurs idées avant les miennes . Il faut que je travaille ce côté là.

Pour ton tirage , toutes les cartes sont à l’endroit,donc cela devrait bien se passer. L’hermite éclaire le jugement, les choses vont être dites, éclaircies et la situation débloquée. Des explications vont être apportées. Bon, l’hermite m’evoque qu’il va peut-être se poser un peu en grand ponte, celui qui sait… :wink:

Ca c'est bien passé. Il a bien expliqué ce dont souffre ma mère et j'ai pu poser toutes mes questions. Il m'a parlé de ce qui s'est passé hier calmement. Je n'ai pas trop réagit dans la mesure où j'avais eu gain de cause et je me suis dit que sur ce sujet, je m'en fichais de ce qu'il disait car j'ai été courtoise mais ferme ce qui n'est pas le cas de tout le monde à l'hôpital. J'estime que j'ai été dans mon bon droit de réagir, hier.

Donc voilà... next... Je suis épuisée par cette spirale de problèmes. J'espère que cela va bientôt s'arrêter et qu'un peu de lumière va apparaitre dans ma vie.

Merci à toi. Ton message m'a bien aidée a me rendre à l'hôpital en étant plus détendue.

Au fait, c'est quoi un vpc ? :mrgreen:

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Jan 14, 2026 3:28 pm

Bonjour Jania,

Contente que ça se soit bien passé :wink:

Au fait, c'est quoi un vpc

Vente par correspondance :lol:

Repose-toi bien
Bises
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Mon Feb 02, 2026 8:00 pm

Hello Lachance,

J'espère que tout va bien pour toi.

Ma mère était très faible en sortant de l'hôpital, je lui ai donc proposé de venir chez moi. Elle y est restée 2 semaines et à repris un peu du poil de la bête. Elle souhaitait retrouver sa maison. Je n'habite pas loin donc je passe la voir.

Côté job, rien de nouveau. J'ai pu échanger avec une consultante très sympa d'un cabinet de recrutement mais pas d'offres me concernant. J'ai rencontré via FT, une DRH d'une sté chez qui il y avait une offre dans mon domaine. En la voyant, je me suis dit que ça ne le ferait pas (Cruella !!! :lol: J'ai eu beau cherché mais pas l'ombre des 101 dalmatiens). 2 jours après j'avais une réponse négative ! La moyenne d'âge chez eux est de 35 ans (une très grosse boite pourtant). Elle ne m'a pas fait bonne impression mais alors pas du tout !

Je dois me rendre sur des salons pour me présenter et distribuer mon CV. J'ai fait pas mal de tirages sur ma recherche d'emplois mais ils n'étaient pas fameux donc je vais attendre avant d'en refaire.

Du coup, je vais poser la question qui me tenait également à cœur. Que faire pour trouver plus de sérénité et d'équilibre dans ma vie ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar19D: :Tar14U:

Oh ! Ta carte préférée ressort au futur ! :wink:

Impératrice et soleil envers, pas terrible par contre.

Je te souhaite une belle soirée.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue Feb 03, 2026 9:09 am

Bonjour Jania,

Contente que ta maman aille mieux :wink:

Je vois que malgré l’absence d’aboutissement pour l’instant, tu es toujours dans la dynamique et je pense que c’est l’important, rester dans le flot pour tenter toutes les possibilités, même si les cruella y sont aussi :mrgreen: . Toutes ces boites où moyenne d’âge 35 ans, je pense que le patron devrait s’auto virer dès qu’il les dépasse :twisted:. Sérieusement, quand je me retourne sur ma vie, je pense que j’étais bien meilleure dans un job à 50 qu’à 30, car l’expérience de la vie m’a permis d’élargir mon regard, de m’ouvrir … Mais c’est sans doute justement ce que ne veulent pas certains patrons 8)

Pour ton tirage, il termine effectivement par ma carte préférée, la bienveillante et protectrice Temperance.
Et en carte solution , le Jugement. Que des Anges.

Je ne sais pas si tu es croyante, mais si oui, c’est la prière qui t’aidera à traverser cette phase de vie.

Si non, alors, on voit l’impératrice à l’envers , toi bien sûr, qui regarde le blocage et l’immobilité . Si on remet le tirage à l’endroit, elle devrait regarder le Soleil, lui-même remis à l’endroit par force et jugement. Aller vers les autres, sortir, rencontrer du monde, presqu’en s’y obligeant, il y a une notion de volonté dans la Force.

Sur un autre plan, est-ce que tu n’as pas un petit déséquilibre, alimentaire, vitamines ou autre ? Ou alors des massages peut être, car dans le soleil les personnages se touchent… Il y a l’idée de faire sortir quelque chose , je pense le stress que tu vis et accumules… Avec un rééquilibrage, une circulation des fluides rétablie dans Temperance. Donc, soit massages, soit médecine chinoise ou tout autre chose dans ce domaine , je n’y connais pas toutes les possibilités qui existent, mais voilà ce que cela m’évoque.

Soit par la prière si tu es croyante, soit par la parole libérée, soit par un travail sur ton corps, à toi de voir ce qui te parle le plus :wink: , mais c’est ce que ton tirage m’inspire…

Je sais que tu vis des moments très difficiles, mais avec Jugement et Temperance, c’est comme s’il y avait une petite étoile qui brille au dessus de ta tête. Ca peut paraître idiot, mais j’ai souvent eu ces cartes dans la tempête, et elles m’ont mené à bon port :)

Bonne journée
Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Tue Feb 03, 2026 6:30 pm

Bonjour Lachance,

Contente que ta maman aille mieux :wink:

Merci :wink: Je la surveille car cette fois, elle a du mal à récupérer.

Je vois que malgré l’absence d’aboutissement pour l’instant, tu es toujours dans la dynamique et je pense que c’est l’important, rester dans le flot pour tenter toutes les possibilités, même si les cruella y sont aussi :mrgreen: . Toutes ces boites où moyenne d’âge 35 ans, je pense que le patron devrait s’auto virer dès qu’il les dépasse :twisted:. Sérieusement, quand je me retourne sur ma vie, je pense que j’étais bien meilleure dans un job à 50 qu’à 30, car l’expérience de la vie m’a permis d’élargir mon regard, de m’ouvrir … Mais c’est sans doute justement ce que ne veulent pas certains patrons 8)

Oui, je suis pour la parité et la mixité. Après, dans le service où j'étais auparavant, on avait quasi le même âge et l'ambiance était pourrie et du coup, la performance également :lol:
35 ans de moyenne d'âge dans une grosse société, ça fait peur. Après, je n'ai pas eu de très bons échos de cette sté. Des personnes sont parfois virées après 1 heure, 2 heures, une demi-journée. Management par la "terreur".

Pour ton tirage, il termine effectivement par ma carte préférée, la bienveillante et protectrice Temperance.
Et en carte solution , le Jugement. Que des Anges.

Je ne sais pas si tu es croyante, mais si oui, c’est la prière qui t’aidera à traverser cette phase de vie.

Non, je ne suis pas croyante. J'ai eu trop de tuiles dans ma vie, perdu trop de personnes que j'aimais parfois emportées très jeunes que non.

Si non, alors, on voit l’impératrice à l’envers , toi bien sûr, qui regarde le blocage et l’immobilité . Si on remet le tirage à l’endroit, elle devrait regarder le Soleil, lui-même remis à l’endroit par force et jugement. Aller vers les autres, sortir, rencontrer du monde, presqu’en s’y obligeant, il y a une notion de volonté dans la Force.

Je suis plutôt quelqu'un de contact direct que cachée derrière un écran donc oui, je profite des événements en présentiel pour m'y rendre. Dans ma recherche d'emplois, je me dis qu'il vaut mieux en faire un max dans la recherche afin de ne pas avoir de regret ni remord. A FT, il y a aussi des contrôles dès lors que tu touches une alloc qui plus est quand tu as bénéficié d'une rupture conventionnelle. Mais bon, même sans cela, je bougerai car je n'ai pas le choix, j'ai besoin de trouver un job. Il y a bien une notion de volonté plutôt que d'obligation.

Sur un autre plan, est-ce que tu n’as pas un petit déséquilibre, alimentaire, vitamines ou autre ? Ou alors des massages peut être, car dans le soleil les personnages se touchent… Il y a l’idée de faire sortir quelque chose , je pense le stress que tu vis et accumules… Avec un rééquilibrage, une circulation des fluides rétablie dans Temperance. Donc, soit massages, soit médecine chinoise ou tout autre chose dans ce domaine , je n’y connais pas toutes les possibilités qui existent, mais voilà ce que cela m’évoque.

Quand je disais que tu es forte dans tes lectures ! Bingo ! :D
Je suis très trèèès fatiguée comme beaucoup de monde avec ce temps pourrit qui n'en finit pas. Sauf aujourd’hui, il y avait un beau soleil et je n'ai pas pu en profiter.
J'ai eu aussi un souci aux intestins. J'ai dû choper un truc en allant à l'hôpital. Je vais d'ailleurs acheté le livre que tu as conseillé dans un autre post. De mon côté, j'ai le bouquin "le charme discret de l'intestin" écrit par une médecin que je ne conseille pas car trop de vocabulaire médical et très ch...t à lire.
Avec le stress et l'âge certainement, j'ai un petit ventre qui est apparu :twisted: Cela me gêne. Semaine dernière, j'ai pris un rdv pour semaine prochaine avec une médecin généraliste qui est nutritionniste. Je la connais, je peux parler de tout avec elle. Cela fait bien 3 ans que je ne suis pas allée la voir. Je sais qu'elle me fera une prise de sang très détaillée. Mon médecin traitant est très bien mais je suis plus à l'aise pour échanger sur ce type de sujet avec elle et elle prend plus de temps.
Ce temps pourrit m'agace car j'avais l'habitude de faire des randos et là impossible. Cela n'arrange pas le corps :(
J'ai une amie qui est masseuse pro mais vu ma situation, je n'ai plus les moyens financier pour cela.
Quand ma mère était chez moi, j'ai cuisiné équilibré mais mon p'tit ventre est tenace. Pffffff ! Il gonfle surtout en fin de journée.
La médecine chinoise, j'ai essayé dans le passé pour le stress mais je n'avais pas eu de résultat.

oit par la prière si tu es croyante, soit par la parole libérée, soit par un travail sur ton corps, à toi de voir ce qui te parle le plus :wink: , mais c’est ce que ton tirage m’inspire…

Je sais que tu vis des moments très difficiles, mais avec Jugement et Temperance, c’est comme s’il y avait une petite étoile qui brille au dessus de ta tête. Ca peut paraître idiot, mais j’ai souvent eu ces cartes dans la tempête, et elles m’ont mené à bon port :)

Bon ça sera, un travail sur mon corps. Depuis lundi, je fais des séances de sport (à la maison car en club, trop contraignant et là, je fais mes séances au moment qui me convient dans la journée) mais il faut que je recommence mes randos.
Pour le moment, ma petite étoile ne brille pas beaucoup mais bon j'essaye d'avancer comme je peux. J'aimerais surtout que ma mère se porte mieux.

Merci pour tout ce temps que tu me consacres.
Je te souhaite une très bonne soirée.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue Feb 03, 2026 9:41 pm

Bonsoir Jania,

Le temps gris, gris et gris …Pfff. Aujourd’hui soleil aussi mais la pluie revient. Comment préparer le jardin avec toute cette flotte ? Les nouvelles du monde, une catastrophe. Bref, je crois qu’il est important effectivement de se faire du bien sur tous les plans, et tu as raison d’aller vers ce qui te parle. Le ventre, c’est aussi mon cas avec l’âge … Pour le livre, celui que je conseillais est très facile à lire et tu peux le faire dans le désordre même, pour aller vers le conseil qui semble le plus facile pour commencer… Après, c’est un travail sur le long terme et il y a des périodes, j’avoue que j’ai du mal à me bouger avec ce temps et que je préfère un petit goûter au coin du feu 8) :roll: :D

J’espère que ta consultation t’aidera à rééquilibrer tes manques. C’est important d’être bien dans son corps quand on doit affronter des moments difficiles.
Pour les étoiles, même quand elles sont cachées par les nuages, elles sont là :wink:

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Mon Feb 09, 2026 3:33 pm

Bonjour Lachance,

Toujours rien à l'horizon :(
Je suis encore allée distribuer mon CV sur un salon vendredi.

Est-ce que je vais trouver un travail ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar01U:

Qu'est-ce que je peux faire pour trouver un travail ?

:Tar15U: :Tar08U: :Tar06U:
:TppfFR:

C'est décourageant, il n'y a pas d'annonce. Côté tirages, peu de cartes.

Semaine dernière, j'ai croisé une ancienne collègue (je te rassure, elle n'était pas dans mon ancien service). Elle aussi m'a dit qu'elle aurait été incapable de bosser dans le service où j'étais par rapport aux personnes et à leur mentalité. Elle n'arrive pas à bosser avec eux car ils ne veulent rien faire. Les activités sont à la baisse dont chômage technique dans une des sociétés.

J'avais raison, les recrutements sont gelés en interne depuis que je suis partie. Mon ancien directeur n'a pas renouvelé le contrat de l'alternant du service (qui faisait le boulot de 3 personnes !!!). Il a embauché un consultant qui était là depuis quelques mois et qui a contribué à me démolir psychologiquement (un vrai c.. !). Ce consultant a été embauché alors qu'il y avait interdiction d'embaucher.

Mon ex-directeur a négocié son embauche auprès de la direction centrale,en mettant en avant mon départ et celui de l'alternant pour montrer qu'il avait du budget pour cette embauche et bien plus. C'est un enfumage ! Ce consultant était un imposteur. Il n'y connaissait rien. Un collègue avait fait une enquête, son cv était bidonné. Ce n'est pas une surprise pour moi. Je m'en doutais. J'ai pas mal discuté avec elle. Elle part en retraite cette semaine donc elle ne m'a rien caché. Tout cela m'a beaucoup remué.

Sinon, mon ventre a dégonflé. Le problème vient des intestins. La médecin que je suis allée voir m'a mise au régime pendant 1,5 mois pour reposer mon instinct. Si cela continue, des examens seront à prévoir. J'ai perdu 5 kilos en peu de temps en mangeant normalement (je pensais que c'était ma balance qui déconnait). A la base, je ne suis pas très épaisse... donc très fatiguée.

J'espère que pour toi, ça va.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Feb 09, 2026 9:30 pm

Bonsoir Jania,

J’espère déjà que tes problèmes de santé vont aller mieux. On dit aujourd’hui que l’intestin est notre deuxième cerveau. Pas étonnant du coup vu ce que tu viens de vivre que tu ais des problèmes de ce côté là :?

Dans ton premier tirage, l’hermite au passé met l’accent sur la rupture. Et la roue au présent montre le changement actuel, tu es en plein dedans , le destin est en train de changer, donc c’est positif. Et le bateleur, c’est le nouveau départ .
C’est aussi l’apprentissage. Il n’y aurait pas une formation ou un stage que tu aimerais faire et qui te permettrait peut-être d’accéder à des postes qui ne te sont pas accessibles actuellement ? Ou une envie pour toi de repartir dans un tout autre domaine ?

En tout cas, peu de cartes et encore une fois, à l’endroit, donc encore une fois, un tirage positif.

Pour ton second tirage, trois cartes à l’endroit. Ça prouve que tu es totalement alignée avec ton tirage, dans ta recherche.

Je pense que cela renvoie aussi à la rencontre que tu viens de faire avec ton ex collègue et qui t’a remué. Parce que la Justice au présent, te demande de trancher avec le passé, de ne plus te laisser enchaîner à ce diable, ce n’est plus ton combat. De rester dans l’équilibre et bien ancrée dans le présent, la Justice regarde en face.

C’est aussi les démarches, donc continuer ce que tu fais, je dirai, confirmé par l’amoureux, les bons choix . Dans les personnes, les rencontres, des contacts positifs. L’ange décoche sa flèche sur le personnage au centre, cela m’évoque cibler les bonnes personnes . Continuer à multiplier les contacts.

Je comprends ta fatigue. Pourtant tes tirages sont positifs. Ils montrent que tu es dans le point de bascule. La réussite n’est pas encore là mais tu es sur le chemin.

Bonne soirée
Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Tue Feb 10, 2026 4:01 pm

Bonjour Lachance,

Merci pour ta lecture.

Je pense que cela renvoie aussi à la rencontre que tu viens de faire avec ton ex collègue et qui t’a remué. Parce que la Justice au présent, te demande de trancher avec le passé, de ne plus te laisser enchaîner à ce diable, ce n’est plus ton combat. De rester dans l’équilibre et bien ancrée dans le présent, la Justice regarde en face.

Oui, il faut que je laisse tout cela derrière moi. Je n'ai rien à me reprocher ce sont les personnes de mon ex service qui sont insupportables aux yeux de tout le monde.

Dans ton premier tirage, l’hermite au passé met l’accent sur la rupture. Et la roue au présent montre le changement actuel, tu es en plein dedans , le destin est en train de changer, donc c’est positif. Et le bateleur, c’est le nouveau départ .
C’est aussi l’apprentissage. Il n’y aurait pas une formation ou un stage que tu aimerais faire et qui te permettrait peut-être d’accéder à des postes qui ne te sont pas accessibles actuellement ? Ou une envie pour toi de repartir dans un tout autre domaine ?

Big news today ! Je viens de décrocher un entretien ! :shock:

J'avais répondu à une annonce pour un poste en CDD. Par contre, c'est carrément un poste au-dessus de ce que j'ai fait auparavant. Il y a du management. C'est très prestigieux. J'ai répondu à l'annonce car j'aimerais bosser là-bas mais honnêtement, je n'ai pas le niveau :(

Je ferai un tirage plus tard car je tombe un peu des nues ! Les candidatures ont été sélectionnées par un jury. Je n'ai pas un dossier extraordinaire.

Ca va me remonter le moral même si je ne suis pas retenue. Il y a tout de même une accroche sur mon CV.

Pour mes intestins, c'est douloureux mais en grande partie cela est dû au stress enfin à mon avis.

Ta lecture était juste une fois de plus :wink:

Je te souhaite une belle soirée.

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue Feb 10, 2026 9:15 pm

Bonsoir Jania,

Et pourquoi pas ? On va croiser les doigts :wink:

Soigne toi bien en attendant

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT