Bonjour Lachance,
Contente que ta maman aille mieux

Merci

Je la surveille car cette fois, elle a du mal à récupérer.
Je vois que malgré l’absence d’aboutissement pour l’instant, tu es toujours dans la dynamique et je pense que c’est l’important, rester dans le flot pour tenter toutes les possibilités, même si les cruella y sont aussi

. Toutes ces boites où moyenne d’âge 35 ans, je pense que le patron devrait s’auto virer dès qu’il les dépasse

. Sérieusement, quand je me retourne sur ma vie, je pense que j’étais bien meilleure dans un job à 50 qu’à 30, car l’expérience de la vie m’a permis d’élargir mon regard, de m’ouvrir … Mais c’est sans doute justement ce que ne veulent pas certains patrons

Oui, je suis pour la parité et la mixité. Après, dans le service où j'étais auparavant, on avait quasi le même âge et l'ambiance était pourrie et du coup, la performance également
35 ans de moyenne d'âge dans une grosse société, ça fait peur. Après, je n'ai pas eu de très bons échos de cette sté. Des personnes sont parfois virées après 1 heure, 2 heures, une demi-journée. Management par la "terreur".
Pour ton tirage, il termine effectivement par ma carte préférée, la bienveillante et protectrice Temperance.
Et en carte solution , le Jugement. Que des Anges.
Je ne sais pas si tu es croyante, mais si oui, c’est la prière qui t’aidera à traverser cette phase de vie.
Non, je ne suis pas croyante. J'ai eu trop de tuiles dans ma vie, perdu trop de personnes que j'aimais parfois emportées très jeunes que non.
Si non, alors, on voit l’impératrice à l’envers , toi bien sûr, qui regarde le blocage et l’immobilité . Si on remet le tirage à l’endroit, elle devrait regarder le Soleil, lui-même remis à l’endroit par force et jugement. Aller vers les autres, sortir, rencontrer du monde, presqu’en s’y obligeant, il y a une notion de volonté dans la Force.
Je suis plutôt quelqu'un de contact direct que cachée derrière un écran donc oui, je profite des événements en présentiel pour m'y rendre. Dans ma recherche d'emplois, je me dis qu'il vaut mieux en faire un max dans la recherche afin de ne pas avoir de regret ni remord. A FT, il y a aussi des contrôles dès lors que tu touches une alloc qui plus est quand tu as bénéficié d'une rupture conventionnelle. Mais bon, même sans cela, je bougerai car je n'ai pas le choix, j'ai besoin de trouver un job. Il y a bien une notion de volonté plutôt que d'obligation.
Sur un autre plan, est-ce que tu n’as pas un petit déséquilibre, alimentaire, vitamines ou autre ? Ou alors des massages peut être, car dans le soleil les personnages se touchent… Il y a l’idée de faire sortir quelque chose , je pense le stress que tu vis et accumules… Avec un rééquilibrage, une circulation des fluides rétablie dans Temperance. Donc, soit massages, soit médecine chinoise ou tout autre chose dans ce domaine , je n’y connais pas toutes les possibilités qui existent, mais voilà ce que cela m’évoque.
Quand je disais que tu es forte dans tes lectures ! Bingo !
Je suis très trèèès fatiguée comme beaucoup de monde avec ce temps pourrit qui n'en finit pas. Sauf aujourd’hui, il y avait un beau soleil et je n'ai pas pu en profiter.
J'ai eu aussi un souci aux intestins. J'ai dû choper un truc en allant à l'hôpital. Je vais d'ailleurs acheté le livre que tu as conseillé dans un autre post. De mon côté, j'ai le bouquin "le charme discret de l'intestin" écrit par une médecin que je ne conseille pas car trop de vocabulaire médical et très ch...t à lire.
Avec le stress et l'âge certainement, j'ai un petit ventre qui est apparu

Cela me gêne. Semaine dernière, j'ai pris un rdv pour semaine prochaine avec une médecin généraliste qui est nutritionniste. Je la connais, je peux parler de tout avec elle. Cela fait bien 3 ans que je ne suis pas allée la voir. Je sais qu'elle me fera une prise de sang très détaillée. Mon médecin traitant est très bien mais je suis plus à l'aise pour échanger sur ce type de sujet avec elle et elle prend plus de temps.
Ce temps pourrit m'agace car j'avais l'habitude de faire des randos et là impossible. Cela n'arrange pas le corps
J'ai une amie qui est masseuse pro mais vu ma situation, je n'ai plus les moyens financier pour cela.
Quand ma mère était chez moi, j'ai cuisiné équilibré mais mon p'tit ventre est tenace. Pffffff ! Il gonfle surtout en fin de journée.
La médecine chinoise, j'ai essayé dans le passé pour le stress mais je n'avais pas eu de résultat.
oit par la prière si tu es croyante, soit par la parole libérée, soit par un travail sur ton corps, à toi de voir ce qui te parle le plus

, mais c’est ce que ton tirage m’inspire…
Je sais que tu vis des moments très difficiles, mais avec Jugement et Temperance, c’est comme s’il y avait une petite étoile qui brille au dessus de ta tête. Ca peut paraître idiot, mais j’ai souvent eu ces cartes dans la tempête, et elles m’ont mené à bon port

Bon ça sera, un travail sur mon corps. Depuis lundi, je fais des séances de sport (à la maison car en club, trop contraignant et là, je fais mes séances au moment qui me convient dans la journée) mais il faut que je recommence mes randos.
Pour le moment, ma petite étoile ne brille pas beaucoup mais bon j'essaye d'avancer comme je peux. J'aimerais surtout que ma mère se porte mieux.
Merci pour tout ce temps que tu me consacres.
Je te souhaite une très bonne soirée.
Bises
Jeanne