Va t-il s'en sortir ? Quelle issue s'en suivra ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t-il s'en sortir ? Quelle issue s'en suivra ?

Messaggioda Pimprenelle » Sun Dec 14, 2014 9:53 pm

Aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne lui en veux pas. Qui peut en vouloir à quelqu'un de malade ? J'ai véritablement ouvert les yeux sur cette terrible maladie et c'est aussi pour cela que je suis si triste. C'est de le savoir presque impuissant avec lui-même. Sans doute aussi la raison pour laquelle, j'éprouve le besoin de rester présente à distance.
Distances pour me protéger, distance pour qu'il continue son cheminement et distance pour préserver notre Amour. C'est incroyable mais c'est vraiment ça que je ressens. J'arrive même pas à expliquer pourquoi. Un ressenti, quelqun qui veille sur nous à distance,...

Sans doute est-ce mieux que je me concentre sur le fait de le soutenir dans sa maladie. S'il continue de cheminer et qu'il prend tout doucement la voie de la guérison, il sera encore temps de penser au vignoble. Finalement, ce qui nous sépare c'est l'alcool. Le vignoble c'est une fuite en conséquence.

Non, je ne lui en veux pas. Il est fragile et a bien plus besoin de ma compassion que de ma rancune. Et puis, je l'aime...
Pimprenelle
 
Messaggi: 118
Iscritto il: Sat Dec 26, 2009 10:58 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t-il s'en sortir ? Quelle issue s'en suivra ?

Messaggioda Pimprenelle » Mon Dec 15, 2014 10:20 pm

Bonjour Zinawane,

J'ai eu un retour de mon ex-conjoint de sa visite de chez le médecin. Il est soulagé car le médecin lui a fait la prescription dans laquelle il misait ses espoirs.
Il m'a dit qu'il se sentait en confiance avec celui-ci. Après avoir passé un questionnaire/audit sur son niveau d'addiction à l'alcool avec ce docteur, le résultat est tombé.
Son addiction est élevée et même si je suis convaincue qu'il le savait très bien, le connaissant, c'est ce genre d'action le mettant face à lui-même qui va sans aucun doute appuyer sa prise de conscience.
J'espère que plus jamais, il ne repartira dans le déni. Il me dit qu'il va se battre et qu'il est déterminé dans le fait de trouver la voie de la guérison tant il tient à moi et qu'il mesure bien tout le mal qu'il a fait autour de lui.

J'ai le sentiment qu'il est quand même un peu dans une démarche de ne pas me perdre complètement mais en même temps, j'ai le sentiment qu'il a vraiment pris conscience que s'il voulait guérir ce serait maintenant où jamais avec à la clef la possibilité de peut-être me récupérer.

Il n'est plus question pour moi que nous nous retrouvions dans nos domiciles mais je t'avoue que je me demande ce que je devrai faire si jamais, il me demandait de me revoir. S'il chemine sur le chemin de la guérison, je me dis aussi que cela pourrait être une aide/un soutien de ma part que d'accepter de le voir, par exemple, dans un lieu publique. Je ne parle pas de demain mais dans quelques semaines par exemple. C'est là que je suis mal à l'aise aujourd'hui, car le tarot disait de garder les distantes et être droite (ce que je tente de faire un maximum aujourd'hui) mais en même temps je ne peux m'empêcher que de me dire que de l'épauler l'aiderait davantage à avancer.

Peut-être devrais-je alors poser la question suivante. Tarot, comment devrais-je gérer le fait de le voir ou pas dans un lieu publique alors que je constate qu'il décide réellement de se soigner ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar20D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Zinawane, merci pour le temps que tu me consacreras encore.

Passe une douce nuit,

Pimprenelle
Pimprenelle
 
Messaggi: 118
Iscritto il: Sat Dec 26, 2009 10:58 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t-il s'en sortir ? Quelle issue s'en suivra ?

Messaggioda zinawane » Tue Dec 16, 2014 7:17 pm

Bonsoir Pimprenelle,

j'ai pas l'impression que le tarot te répond autrement:
ça à l'ai trop tôt pour se voir et je ne le vois pas envisagé dans le tirage (Pendu)

le tirage attire encore l'attention sur ce que Christine7 avait éclairé
à savoir : la relation avec son fils
tu en parles avec lui
on dirait que tu peux l'aider sur ce point

c'est ma lecture mais peut être que d'autres liront le tirage autrement -?

Bonne soirée Pimprenelle

zinawane
zinawane
 
Messaggi: 3702
Iscritto il: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t-il s'en sortir ? Quelle issue s'en suivra ?

Messaggioda zinawane » Tue Dec 16, 2014 7:18 pm

ah désolée !
erreur de frappe: j'ai l'impression et non pas "j'ai pas"
et: en parles tu avec lui ?
zinawane
 
Messaggi: 3702
Iscritto il: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t-il s'en sortir ? Quelle issue s'en suivra ?

Messaggioda Pimprenelle » Tue Dec 16, 2014 7:41 pm

Bonsoir Zinawane,

Bon et bien je vais arrêter de me stresser avec le fait qu'il pourrait me demander de me revoir prochainement tant qu'il ne le fait pas.
S'il le fait, il sera encore tant que je pose clairement la question au tarot.

C'est compliqué avec son fils. Je sais qu'il le supporte difficilement. C'est vrai qu'il est très particulier (ne parle pas, ne s'intéresse pas aux autres, ne veut jamais donné un coup de main, ne fait que bailler à longueur de journée et traîne les pieds). Je l'ai connu qu'il avait à peine 9 ans et il aura ce mois-ci 13 ans mais il a toujours été comme cela :-(

Comment arriver à changer les relations qu'il a avec son fils ? Comment faire pour que celui-ci ne soit plus une ''contrainte'' pour lui ?
Je sais que c'est dure ce que je vais dire mais c'est un peu comme si il devait continuer à ''tirer'' quelque chose de sa vie du passé alors qu'il n'en a pas envie en plus des attitudes de son fils qui n'aide pas.

Quelle aide pourrais-je apporter dans cette relation sachant que personnellement son fils ne s'est jamais vraiment lié à moi.

J'ai toujours été très surpise de l'éloignement qu'il y avait entre eux deux car j'ai personnellement une fille et nous avons toujours eu une relation toute autre. dans le dialogue, toujours le dialogue...

Pas évident comme situation Zinawane.
Pimprenelle
 
Messaggi: 118
Iscritto il: Sat Dec 26, 2009 10:58 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t-il s'en sortir ? Quelle issue s'en suivra ?

Messaggioda Pimprenelle » Wed Dec 17, 2014 7:50 pm

Zinawane,

Réfléchissant à ce que tu m'avais dit : ''que la guérison passerait par sa famille'', je me suis lancée ce jour en lui envoyant un mail dans lequel, je l'encourageais dans les démarches qu'il avait entreprises pour se soigner. J'ai directement enchaîné en lui demandant s'il comptait parler à son fils de sa démarche de guérison qu'il entreprenait en lui disant que je pensais que ce serait une bonne chose pour son fils tout comme pour lui. Les pousser à dialoguer en quelque sorte...

J'ai été agréablement surprise car il m'a informé qu'il en avait parlé à son fils le week-end passé et qu'il luit avait expliqué que sa consommation d'alcool n'était pas un choix par plaisir mais qu'en réalité il était malade. Pour mon compagnon, qui n'entreprend pour ainsi dire jamais de dialogue, j'ai été réjouie d'apprendre cela. Je vois à travers le fait qu'il en ait parlé à son fils comme une seconde reconnaissance de sa maladie et à travers cela, je vois prise de conscience alors appuyée. Enfin avouer ouvertement qu'il est malade, non plus qu'à moi mais à son fils va dans le bon sens je trouve.

Personnellement, c'est moi qui vais très ''bof'' aujourd'hui car si je suis heureuse sur le fait de me rendre compte qu'il est dans une voie positive. Aujourd'hui, je me sens personnellement sur une route sans issue. J'ai mal d'imaginer que peut-être nos chemins s'arrêteront là (lui qui guérira et c'est évidemment du plus profond de moi que je lui souhaite et moi qui restera là sur le quai toujours blessée d'avoir cru qu'il n'entreprenait rien parce qu'il ne m'aimait pas suffisamment). C'est une journée très noire pour moi aujourd'hui où je replonge dans plein de doutes.
Alors pour une fois, je voudrais faire un tirage en pensant uniquement à moi car je suis actuellement en perte de confiance. En la personne que je vaux. Suis-je quelquun qui en vaut la peine ?
Voici ma question alors : Tarot, comment vais-je m'en sortir et qu'elle sera l'issue de cette expérience pour moi ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci encore et encore, ici c'est un peu comme une maison où l'on peut retrouver du réconfort.

Pimprenelle
Pimprenelle
 
Messaggi: 118
Iscritto il: Sat Dec 26, 2009 10:58 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t-il s'en sortir ? Quelle issue s'en suivra ?

Messaggioda zinawane » Wed Dec 17, 2014 11:41 pm

Bonsoir Pomprenelle,

pas d'inquiétude...!
dans tes premiers tirages le Pape était toujours à l'envers
et dans les deux derniers il s'est rétabli dans le bon sens :D

Codice: Seleziona tutto
il m'a informé qu'il en avait parlé à son fils le week-end passé et qu'il luit avait expliqué que sa consommation d'alcool n'était pas un choix par plaisir mais qu'en réalité il était malade. Pour mon compagnon, qui n'entreprend pour ainsi dire jamais de dialogue, j'ai été réjouie d'apprendre cela. Je vois à travers le fait qu'il en ait parlé à son fils comme une seconde reconnaissance de sa maladie et à travers cela, je vois prise de conscience alors appuyée. Enfin avouer ouvertement qu'il est malade, non plus qu'à moi mais à son fils va dans le bon sens je trouve.


il se rétabli, dans le figure de l'homme et du père
il reconnaît son addiction maladive

n'est ce pas ce au sujet de quoi tu t'inquiétais ?
alors tu es doublement exaucée

Tarot, comment vais-je m'en sortir et qu'elle sera l'issue de cette expérience pour moi ?



en Force retournée on pourrait imaginée que tu lui demandes quelque chose,
il te manque ? ou réclames tu quelque chose
avec l'étoile an solution ça m'inspire: apaise toi et reçois ces voeux exaucées

Bonne nuit
zinawane
 
Messaggi: 3702
Iscritto il: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t-il s'en sortir ? Quelle issue s'en suivra ?

Messaggioda christine7 » Thu Dec 18, 2014 8:49 am

Hello Pimprenelle et Zinawane :wink:

je partage tout à fait les ressentis de Zinawane, je m'interroge par contre sur un element supplementaire....

dans ce tirage, on te voit à l'envers en regardant le papa...est ce que le fait que ton compagnon renforce son lien avec son fils et de ce fils retrouve un etat de papa (symboliquement) reveille quelque chose peut-etre de douloureux en toi ? car c'est etrange, tu sembles te sentir en devalorisation depuis que tu as appris ça... :?:

Est ce que cela peur faire echo à quelque chose dans ta relation à ton propre pere ? un miroir à quelque chose de familial ?
Je dis ça car en solution/explication, on voit aussi la fille au service de la famille (comme le fait d'accepter de se soumettre à la sacro-sainte famille...)....
Apres tout, tu nous avais bien dit que vous partagiez une relation exclusive finalement avec ton compagnon et tu te sentais valorisée car tout reposait sur toi, comme si là que tu trouvais ton importance, ta valeur, dans le fait que tu portes tout pour lui...et du coup, tu sembles vivre comme une espece d'abandon depuis qu'il renoue plus profondement les liens avec son fils...
Le fait qu'il doive renforcer les liens avec sa famille, son fils (pour guerir quelque chose), meme si tu l'encourages, le fait que ce soit acté semble te fragiliser on dirait.... :?: :idea:

qu'en penses-tu ? comment ça resonne en toi ?

tu sais, les relations nous aident aussi à evoluer et à comprendre des choses par rapport à notre propre famille, ce sont comme des miroirs reflechissant de nos propres problemes...alors autant les regarder en face et en profiter pour les guerir aussi :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 2149
Iscritto il: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
Località: Paris !!!
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t-il s'en sortir ? Quelle issue s'en suivra ?

Messaggioda Pimprenelle » Thu Dec 18, 2014 8:36 pm

Chère Cristine, Chère Zinawane,
Je sais que j'ai un problème en moi. J'ai toujours eu peur de ne pas vraiment être aimée d'un amour sincère.
Petite mon papa, me faisait toujours raisonner dans la tête que les hommes étaient peu sincères et qu'ils couraient tous après les filles pour la même chose.
Il me disait de rester vigilante. Je suis convaincue qu'à l'adolescence, il voulait me protéger mais il me l'a tant et tant répété que j'ai toujours eu peur de ne pas être aimée sincèrement.
Depuis que je suis avec mon compagnon, j'ai toujours eu peur de le perdre à cause du fait qu'il ne m'aimait pas assez.
Et même si je réalise que mon compagnon est quelqu'un de malade, le fait qu'il ne se soit pas ''résigné'' à arrêter l'alcool m'a renvoyé au fait qu'il ne m'aimait pas suffisamment.
Comme si cela venait appuyer que mon père avait raison. Je sais, ça peut paraître stupide mais c'est comme cela que je le ressens.
Je suis contente qu'il ait parlé à son fils car le déni n'existe alors plus du tout et c'est bien pour l'enfant aussi de voir que son père semble avoir la volonté de guérir. Aussi, sans doute, je dois l'avouer, je vois en cet enfant un lien d'union avec la mère et que cela m'angoisse même si mon compagnon avait fait le choix partagé de la quitter.
Depuis le début de notre relation, je n'ai jamais été à l'aise mais je pense que le problème vient surtout de moi. J'ai toujours eu le sentiment qu'elle lui avait donné quelque chose que je ne pourrais jamais lui donner. Un enfant puisque nous avions 41 et 44 ans lorsque nous nous sommes rencontrés. Ah ces croyances que l'on a ancrées au fond de nous : qu'un enfant soit la traduction d'un amour absolu.
Peut-être qu'aurais-je dû avoir un second enfant pour me sentir pleinement femme ? Pffff, peut-être suis-je trop compliquée aussi...
Pimprenelle
 
Messaggi: 118
Iscritto il: Sat Dec 26, 2009 10:58 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t-il s'en sortir ? Quelle issue s'en suivra ?

Messaggioda Pimprenelle » Thu Dec 18, 2014 8:44 pm

Et pour répondre à Zinawane précisément : oui, il me manque terriblement mais j'ai le sentiment que de garder les distances le poussera à se battre pour guérir dans l'idée de pouvoir peut-être aussi me reconquérir. J'avoue aussi que c'est peut-être égoïste. Un peu perdue là, je suis là.
Pimprenelle
 
Messaggi: 118
Iscritto il: Sat Dec 26, 2009 10:58 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t-il s'en sortir ? Quelle issue s'en suivra ?

Messaggioda christine7 » Thu Dec 18, 2014 10:05 pm

Hello,
Alors pour revenir sur ton tirage et au vu de ce que ton père t 'a transmis comme méfiance par rapport aux comportements des hommes, le tarot te dit clairement de te protéger de ça (l 'épée se protège de cette réaction/pulsion induite par des idées constamment répétées par ta père...).
Il te faut apprendre le détachement de ce type de transmission paternelle et nettoyer les jugements tout faits de ta famille...
Tu vas y parvenir, ne t 'inquiète pas :wink: et ça fait du processus que bcp de personnes doivent accomplir mais toi au moins, tu en es consciente... :idea: et tu vas y trouver une nouvelle puissance et équilibre en toi qui te permettra aussi de mieux aider ton compagnon.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 2149
Iscritto il: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
Località: Paris !!!
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t-il s'en sortir ? Quelle issue s'en suivra ?

Messaggioda Pimprenelle » Thu Dec 18, 2014 10:41 pm

Merci Christine,
Ton intervention m'aide. Me redonne de la confiance. Même si la guérison primordiale est celle de mon compagnon, peut-être que cette expérience fera que mon compagnon m'aidera également à guérir de ce que mon père à induit dans mon psychologique.
Il semble plus que déterminé par Amour pour moi mais dans les faits il faudra que je puisse le vérifier et le chemin risque d'être long avant la guérison mais y a-t-il un chemin que l'on pourrait juger trop long si à la fin nous avons la certitude de la guérison ?
Il dit ne pas avoir été digne de la personne que je suis en me considérant comme quelqu'un de formidable mais qu'il était aveuglé par l'alcool.
Je ne m'emballe pas mais il m'a fait une belle déclaration en m'écrivant ceci : qu'il n'y avait plus que deux choses qui compte pour lui maintenant, moi et ce venin qui coule dans ses veines. L'un qu'il veut perdre et l'autre qu'il veut pouvoir garder.
Peut-être dois-je simplement lui faire confiance. Il me parle en me disant qu'il faut que du temps passe (pour accentuation des effets du traitement) et il ne me bouscule pas dans le fait de me mettre de la pression pour me voir. Je vois ça aussi comme du respect dans le fait que c'est moi qui ait demandé la séparation du fait de sa maladie.
Je vais donc prendre quelques jours de relâches et reviendrai sans doute faire un autre tirage si j'en éprouve le besoin. Et puis, j'aimerais avancer avec vous et vous tenir informée du déroulement de notre histoire car si beaucoup de gens dans mon entourage me conseillerait de le laisser tomber car c'est un alcoolique, rien de désespéré n'est apparu dans mes tirages et donc tout porte à croire que le tarot pourrait m'éclairer dans le sens d'une guérison réussie. Son traitement médicamenteux est la molécule Baclofène qui est autorisée à prescription en France depuis mars/avril de cette année.
Peut-être avez-vous entendu parler de ce parcours formidable que celui du Docteur Ameisen malheureusement mort entretemps. De cure en cure de désintoxication et échec récurrents et d'accidents dû à sa consommation de plus en plus grave où il voyait la mort se rapprocher, il s'est servi de cobaye à lui-même en expérimentant une molécule qui était utilisée sur des souris et rats en laboratoire aux Etats-Unis. Il a fini par être totalement différent à l'alcool et là à commencer son second combat : de se battre face au lobbying des labos, de scientifiques et organisation de soins des alcooliques qui réfutait son expertise. Selon lui, il venait de trouver la molécule qui pouvait soigner la maladie de l'alcool et sans doute en conséquence la mise à mort de tout un rouage économique existant autour de la prise en charge des alcooliques dans les centres de cure.
Un belle histoire que j'aimerais pouvoir un jour en considérer la véracité.
Bonne soirée à toi et Zinawane
Pimprenelle
 
Messaggi: 118
Iscritto il: Sat Dec 26, 2009 10:58 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t-il s'en sortir ? Quelle issue s'en suivra ?

Messaggioda christine7 » Fri Dec 19, 2014 7:54 am

Hello :wink:

se sortir d'une maladie comme l'alcoolisme, ce n'est pas une chose simple, c'est un réel combat donc, oui, si tu vois que ses paroles sont suivies d'actes, c'est deja un acte important. Quand le corps est intoxiqué, il peut prendre l'ascendant sur la volonté, ce n'est pas simple donc il faut qu'il soit vraiment suivi et soutenu par tout le monde si c'est possible...
J'ai effectivement deja entendu parler de cette molecule et je me suis dis que c'etait une veritable aubaine pour les personnes tombées dans l'alcoolisme ! :idea:
Pour autant, il peut etre aussi utile pour lui de guerir quelque chose avec la famille, peut etre parallelement ou une fois les pulsions auto-destructrices de l'alcoolisme jugulées par ce traitement, je ne suis pas medecin, ça c'est un therapeute specialisé qui peut etre de bon conseil... :idea:
maintenant, peut etre que si sa famille le soutient dans sa demarche, cela pourra t il egalement guerir quelque chose parallelement et cela tiendra lieu de therapie ?
Les synchronicités pourront peut etre t'indiquer la meilleure voie pour lui, qui sait ? :wink:
Bravo en tous cas pour ta demarche et ton courage :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 2149
Iscritto il: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
Località: Paris !!!
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t-il s'en sortir ? Quelle issue s'en suivra ?

Messaggioda Pimprenelle » Fri Dec 19, 2014 8:04 pm

Hello Christine,

Je n'en reviens pas mon ex-compagnon m'informe avoir informé son frère de sa maladie par téléphone aujourd'hui et il fallait que je partage cette information. Dimanche, il ira chez ses parents. Je ne sais pas si il leur en parlera mais je suis vraiment ''scotchée''. Lui qui était si introverti, ne dialoguant jamais avec sa famille semble maintenant s'ouvrir.

En même temps, je sais aussi que c'est sur base de ton aide que je l'ai orienté des suites de ce que tu lisais dans les cartes. Tu parlais de synchronicité et bien là je t'avoue que je suis ''sans voie''.

S'il fait le pas de parler à son père et sa mère, cela voudra dire qu'il aura mis tout le monde au courant. Quelle grand pas vers la guérison me semble-t-il. Tu me comprendrais, si tu le connaissais.
Pour certaines personnes comme moi, parler c'est facile mais lui du plus loin que je le connais, cela a toujours été une épreuve.
Serait-ce possible qu'il entreprenne une guérison simultanée ? S'il s'avère que c'est le cas, car je ne veux pas du tout m'emballer ni être plus optimiste que ce qu'il ne le faut, ce sera vraiment incroyable.

Jamais, je n'aurais pensé qu'il aurait ait le pas d'en parler à son frère, lorsque je lui ai conseillé. Vraiment, je n'en reviens pas.

Je reviendrai sans doute refaire un tirage en fonction de l'évolution qui se dessinera d'ici plusieurs jours.

Je te souhaite une bonne soirée!

Pimprenelle
Pimprenelle
 
Messaggi: 118
Iscritto il: Sat Dec 26, 2009 10:58 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t-il s'en sortir ? Quelle issue s'en suivra ?

Messaggioda Pimprenelle » Tue Dec 23, 2014 10:45 pm

Bonjour Christine, Bonjour Zinawane,

Mon ex-compagnon entame sa deuxième semaine de traitement, il n'en est qu'au début et le dit lui-même tant il se rend compte qu'il va ''galérer'' mais m'a ouvertement précisé que depuis notre séparation il avait déjà bien cheminé se rendant compte que l'alcool avait pris possession de vie.
Il dit réaliser qu'avec ou sans moi, il ne trouvera pas la sérénité ni le bonheur en gardant pour reprendre ses dires ''ce venin'' dans ses veines.

Il a exprimé combien, je lui étais d'une aide de ne pas avoir complètement coupé les ponts. Nous échangeons quelques mails mais surtout des sms pour l'instant car je suis en congé et je ne me log plus sur ma boîte. Nous avons convenu de nous voir pour parler un peu. Nous devrions aller prendre un café le 4 ou le 5 dans l'après-midi. Ce sera bien évidemment dans un lieu publique. Pour moi, les choses sont très claires dans ma tête. Je ne veux même pas imaginer reprendre notre union sans avoir de certitude sur sa maladie (et je sais que ce ne sera de toute façon pas avant quelques mois) mais aussi avoir abordé ensuite le projet des vignes que nous avions entrepris ensemble. En tous les cas, je sais ce que je veux ou du moins, ce que je ne veux plus.

Lorsque nous nous verrons, cela fera un mois que j'aurais pris la décision de notre séparation et que nous n'aurons plus échangé verbalement. Je suppose que nous aurons beaucoup de choses à nous dire et j'ai surtout envie de voir comment il se sent dans son ''cheminement''. Ceci dit, je ne vous cache pas que je suis un peu nerveuse sachant tout cela et je souhaite alors poser la question suivante.

Tarot, comment se dessine tout doucement notre rencontre prochaine ? :
Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar10U: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci beaucoup du soin que vous m'apporterez...

Pimprenelle
Pimprenelle
 
Messaggi: 118
Iscritto il: Sat Dec 26, 2009 10:58 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Stéphane, Zosha e 9 ospiti