Hello Pimprenelle et Zinawane
je partage tout à fait les ressentis de Zinawane, je m'interroge par contre sur un element supplementaire....
dans ce tirage, on te voit à l'envers en regardant le papa...est ce que le fait que ton compagnon renforce son lien avec son fils et de ce fils retrouve un etat de papa (symboliquement) reveille quelque chose peut-etre de douloureux en toi ? car c'est etrange, tu sembles te sentir en devalorisation depuis que tu as appris ça...
Est ce que cela peur faire echo à quelque chose dans ta relation à ton propre pere ? un miroir à quelque chose de familial ?
Je dis ça car en solution/explication, on voit aussi la fille au service de la famille (comme le fait d'accepter de se soumettre à la sacro-sainte famille...)....
Apres tout, tu nous avais bien dit que vous partagiez une relation exclusive finalement avec ton compagnon et tu te sentais valorisée car tout reposait sur toi, comme si là que tu trouvais ton importance, ta valeur, dans le fait que tu portes tout pour lui...et du coup, tu sembles vivre comme une espece d'abandon depuis qu'il renoue plus profondement les liens avec son fils...
Le fait qu'il doive renforcer les liens avec sa famille, son fils (pour guerir quelque chose), meme si tu l'encourages, le fait que ce soit acté semble te fragiliser on dirait....
qu'en penses-tu ? comment ça resonne en toi ?
tu sais, les relations nous aident aussi à evoluer et à comprendre des choses par rapport à notre propre famille, ce sont comme des miroirs reflechissant de nos propres problemes...alors autant les regarder en face et en profiter pour les guerir aussi