Va t il y avoir une amélioration de notre relation today?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t il y avoir une amélioration de notre relation today?

Messagepar Anna2 » Lun Nov 21, 2016 5:25 am

:Tar11U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Lun Nov 21, 2016 8:14 am

Étant donné le comportement qu'il a eu de bon matin... C'est mort et définitivement ...
Me faudra t il beaucoup de temps pour m'en remettre?

:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar20D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Lun Nov 21, 2016 10:42 am

Pourquoi tu dis que c'est mort définitivement? quel comportement a t il eu?
La force regarde partir le mat effectivement..
qu'est ce qui s'est passé?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Lun Nov 21, 2016 10:58 am

Merci Famiette pour ton message. Enfin une personne qui me repond.
C'est exactement ça, je l'ai vu partir sans un regard en arrière vers moi comme pour me signifier qu'il avait changé d'avis.
Je ne sais pas, un changement progressive de comportement. Je n'en connais pas la raison.
Quelle est la raison de ce changement?
:Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Lun Nov 21, 2016 1:37 pm

C'est exactement ça, je l'ai vu partir sans un regard en arrière vers moi comme pour me signifier qu'il avait changé d'avis.
Je ne sais pas, un changement progressive de comportement. Je n'en connais pas la raison.

changé d'avis? à quel sujet?
si tu n'en dis pas un peu plus ça va être dur d'analyser correctement les tirages...
c'est quoi votre histoire? si tu peux me situer un peu le contexte...?
:wink:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Lun Nov 21, 2016 2:17 pm

Ok,
J'ai commencé depuis quelque mois à travailler dans la même entreprise que lui. Il est plus haut gradé que moi mais n'est pas mon chef direct et je n'ai aucun contact avec lui. J'ai commencé petit à petit sentir ses regards sur moi qui devenaient de plus en plus insistants et sans gêne. Mais dès qu'il s'adresse à moi il se compote le plus normalement du monde. Je me suis attendu à ce qu'il fasse le pas de venir vers moi ou de profiter d'une occasion pour me parler mais rien. Tjr à distance uniquement avec des regards qui ne trompent pas. dernièrement je l'ai surpris dernière une porte entrain de m'observe discrètement ( il n'avait rien à faire dans ce coin et cest sentis très gêné) depuis il a pris des distances comme pour me montrer qu'il n'y a rien. Depuis cette indifférence feinte est devenu petit à petit réel. Ce matin Nous sommes arrivés en même temps au bureau j'étais derrière lui mais je sais qu'il peut voir qui est derrière lui pas le reflet de la porte et puis le bon usage veut qu'on dise bonjour mais il cest empressé de rentré et à fait comme si personne n'était apres lui.
J'aimerai tant pouvoir faire la même chose. Passer à autre chose.
Je sais que ça paraît nul , mais je suis impuissante face aux sentiments que je ressent pour cet homme qui n'est pas pour moi qui sans doute cest amuse un peu et malheureusement je suis une sentimentale qui se met à rêver très vite ....
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Lun Nov 21, 2016 2:42 pm

tu as des sentiments sans le connaître ? :shock:
il a du s'en passer des choses dans ces regards... :wink:

ton premier tirage, pour moi ça montre juste qu'il savait que tu étais derrière lui..
et je pense que ce tirage peut vouloir dire qu'il est juste un peu en colère contre lui même parce que tu (la force) bouscules des choses établies pour lui.. un certain ordre.. tu le mets en désordre quoi..

Ton dernier tirage montre bien ton fantasme, mais il montre aussi que cette force peut aussi devenir plus femme, plus abordable, et avec tempérance j'ai envie de dire plus douce. Une communication fine et non verbale pourrait s'installer non?

Essaye donc au boulot, quand il te voit (et même quand il ne te voit pas tu peux le faire pour toi) de te recentrer sur toi.
de te chérir.
comme si par exemple ton regard se dirigeait vers et en toi et pas vers lui en attente de retour.
Je sais pas comment décrire.. ça peut paraître farfelu mais ça ne l'est pas.. je l'expérimente souvent..
il doit sentir une pression de toi là... essaye de l'adoucir...
Laisse le te regarder sans le "coincer" en fait!

si ça te parle..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Lun Nov 21, 2016 3:27 pm

Oui il a des regards qui font fondre le plus froid dès iceberg....
Merci pour tes conseils Famiette. Mais je suis tellement nul dans ces trucs. C'est tellement plus simple quand une personne vient directement te voir...
Il est passé à mon bureau tout à l'heure prétextant avoir besoin d'un stylo il m'a dit bonjour et à fait une blague comme si de rien n'était ou pour me montrer que nous sommes collègues enfin je ne sais pas. J'ai agis comme lui.
Je dois prendre de la distance et tu as raison me centrer sur moi même et arrêter d'essayer de voir s'il me regarde ou pas mais cest plus facile à dire qu'à faire...
Je te tiens au courant. Et merci d'avoir prêter attention à mon histoire ca l'a fait du bien d'en parler et de lire ton interprétation des cartes.
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Lun Nov 21, 2016 6:24 pm

Comme je te comprends ! Je vis exactement la même chose au travail et interpréter le moindre geste, la symbolique de chaque regard, est une torture. Mais le coup du stylo, c'est un pas en avant qu'il vient de faire, non ? :wink: S'il voulait te fuir, il aurait pu trouver un stylo ailleurs (le prétexte bidon :D). C'est pas foutu, mais il faut sérieusement te poser et te demander dans quoi tu mets les pieds : s'il est aussi inconstant que le mien, et en plus, dans le cadre pro où les enjeux sont de taille, ce sera très dur pour toi. En ce qui me concerne, j'ai expérimenté plusieurs techniques : prendre le large pour me retrouver (et là miracle, il pointe le bout de son nez), le rendre jaloux en me faisant draguer par d'autres collègues sous son nez (ça marche, même avec les Aspergers :) ), lui avouer mes sentiments (zéro réponse), etc, etc. Pourquoi tu ne lui proposerais pas un café/déjeuner ensemble ?
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Lun Nov 21, 2016 6:42 pm

J'ai lu ton sujet. Toi au moins il y a eu un début. Tu peux te permettre de relancer et tu dois le faire. Me concernant il n'y a jamais rien eu de dit. Si je savais que je ne le reverrai plus alors peut être mais il fait parti de mon quotidien. Je n'arrive jamais à interpréter ses geste. Dès qu'il en fait un dans mon sens et que je me dis ok je vais en faire un aussi il se rétracte et commence à m'ignorer. Une fois il été entrain de mangé et je suis passé il a suspendu son geste et cest arrête net et est resté la bouche ouverte mais au lieu de lui sourire ou autre je suis passée comme si de rien n'était. J'ai l'impression que nous n'avons pas le meme timing.
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Lun Nov 21, 2016 7:03 pm

Que ressent il pour moi?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Lun Nov 21, 2016 7:05 pm

Oui, c'est parce que tout va très vite en entreprise. On décide de faire un geste vers l'autre, et puis les circonstances ne s'y prêtent pas et c'est trop tard, le moment est passé. C'est un décalage normal et qui fait partie du "jeu", je te suis, tu me fuis, etc. Je pense que dans ces cas-là il faut se fier à son instinct, sentir le feeling : s'il ne cherche pas la communication, n'insiste pas, c'est qu'il n'est pas réceptif à l'instant T. Mais le mieux encore, c'est de tourner la page, avant que ca parte vraiment en cacahuète...
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Lun Nov 21, 2016 7:12 pm

Andrea, je pars chaque matin avec cette résolution. Puis une lueur d'espoir vient détruit tout les arguments que j'ai dressée pour me convaincre quil faut laisser tomber. Je n'y arrive pas parcequ'il n'est pas loin. Parceque je l'entends et si je mets des écouteurs, je sens sa présence. Et déteste le fait de l'aimer et de me comporter comme je le fais mais je n'y peux rien.
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Lun Nov 21, 2016 7:25 pm

Ok, et si tu fais un tirage sur le long terme ? Genre évolution de la relation dans les prochains mois, ça peut te donner une piste ? Mon avis est qu'un homme qui se comporte comme ça a des attentes, forcément. Mais lesquelles, ça...
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Lun Nov 21, 2016 7:26 pm

D'ailleurs, étant dans une situation similaire, aurais tu quelques instants pour regarder mon dernier tirage (la question sur le séminaire et un possible rapprochement...)? Tu es objective et en même temps, tu connais bien cette situation...
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 33 invités