Va t il y avoir une amélioration de notre relation today?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Lun Avr 10, 2017 8:53 pm

Mais grave. Je bois bien un rapprochement, mais entravé par ce pape parano qui a peur des commérages... Anna, je rebondis sur ta question précédente : étant dans la même situation, effectivement on ne peut jamais cacher totalement ce genre de relation. Si ca ne se "sait" pas, en revanche il y a des choses qui transparaissent et que tu ne maîtrises pas (des regards, etc). Perso je relativise beaucoup, en me disant que tout le monde parle sur tout le monde, c'est la vie des bureaux ! L'important est de garder sa crédibilité professionnelle (etre irréprochable sur le boulot) pour ne pas laisser de brèche aux ennemis potentiels. Mais ne te fais pas de soucis pour ça (enfin reste vigilante, mais ne te torture pas). No zob in job, c'est un mythe, le tout est de se protéger. Et pour demain, je pense qu'il va tenter quelque chose, puis se rétracter avec la trouille au ventre :(
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Mar Avr 11, 2017 4:25 am

Merci les filles pour votre interprétation... Andrea MDR pour la référence à No Zob...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Mar Avr 11, 2017 10:15 am

Hello les filles j'espère que ça va mieux pour vous...
Petit update de ce matin. Il a rejoint son groupe d'amis qui était avec moi sur la terrasse j'étais la seule assise par terre. Il est resté un peu à côté debout ( ça faisait un peut le bateleur qui regarde l'étoile discrètement...) ensuite il cest assis à côté de moi. Mais dès que ces potes ce sont cassés... il est parti en courant... ça représente un peu votre interprétation d'hier...
Bref comme j'en avais marre de le voir pas assumer dutout ni faire un choix j'ai mis mes écouteurs le morale dans les chaussettes et j'ai écouté de la zik... il a fait deux ou trois passages dans les environs pour parler à mon collègue (d'habitude je participe mais là j'avais aucune envie de faire le moindre effort)
Et là en dernier il vient de repasser, c'est mis face à moi jusqu'à ce que je regarde et cest mis à imiter quelqu'un...
Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, il m'a sourit en retour...
C'est pour moi qu'il a fait ça ?
:Tar03U: :Tar10U: :Tar14U:
:TppfFR:


Il m'embrouille vraiment avec son altitude lunatique...
Que veut il de moi ?
:Tar19U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Mar Avr 11, 2017 10:42 am

coucou..
c'est marrant Anna, tu fais un lapsus.. tu dis "il m'énerve vraiment avec son ALTITUDE lunatique" et du coup c'est un peu ça.. avec son côté lunatique, il se met un peu en haut, en altitude..
l'image de toi assise par terre et lui debout.. c'est trop ça!
Mais il est gauche, pas lunatique..
Tu lui plais c'est sûr et certain. Il ne veut pas te perdre/blesser mais ne sait pas comment faire..
A toi aussi il te faut être d'une patience d'ange, et je sais combien ça peut être dur et prenant..
as tu des nouvelles sur son essai de sauvetage de relation avec son ex?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Mar Avr 11, 2017 11:37 am

Merci Fanny. LOL pour la hauteur...
J'en sais plus rien.
Pour sa copine je sais qu'elle lui hurle en permanence dessus... c'est pas top...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Mar Avr 11, 2017 11:51 am

Pour sa copine je sais qu'elle lui hurle en permanence dessus... c'est pas top...

héhé.. c'est bon pour toi ça!!!
toi tu es la gaieté et la porte ouverte sur le bonheur!
elle elle lui traîne 20 000 casseroles en fonte...

Et je le redis, moi je trouve ça beau l'image de toi assise avec les écouteurs faisant la boude, et lui essayant comme il peut de capter ton attention, en faisant le clown...

Je sais que c'est long, mais petit à petit Anna, ça gagne du terrain...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Mar Avr 11, 2017 1:36 pm

Oui il a essayé de capter ton attention ;) sûr et certain que c'était fait exprès ! je vous imagine parfaitement là, dans ma caboche.. toi dans les nuages avec ta musique, lui se hissant jusqu'à toi... ah, l'amoûûr... C'est beau tout ça :) Et tu dois vachement l'impressionner ce gaillard, s'il prend la fuite comme ça..
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Mer Avr 12, 2017 4:37 am

Bonjour les filles,
Petit retour sur le tirage et un feed-back :

rapprochement demain ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar17U:


Il y avait de ça vraiment. Le pape et l'amoureux c'est les collègues qui ont commencé à le descendre en le critiquant !!!
Mais sinon très chouette journée il est passé me voir plusieurs fois et a essayer de se rapprocher de moi... une vraie harmonie il y a même un collègue qui essayer de s'interposer et de parasiter nos échanges...
J'espère que ça va durer...euh l'harmonie pas le parasitisme...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Mer Avr 12, 2017 4:45 am

En tout cas cest grâce à votre soutien et encouragements que j'ai réussi à sortir le nez de mon écran...
Merci bcp
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Mer Avr 12, 2017 11:04 am

Je suis super contente pour toi Anna ! Pas trop grave par contre les critiques des collègues ? :shock: c'était sur votre relation à tous les deux ???
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Ven Avr 14, 2017 5:41 pm

Hello Andrea,
Non c'était pas me concernant mais plutôt concernant ça façon de travailler...
Nous commençons à être proches et notre relation s'oriente vers quelque chose d'amicale.Il m'appel my Freinds...
Donc voilà... par contre il y a une chose que j'ai confier à un collègue et qui est perso il affirme ne rien avoir dit mais j'ai l'impression que M est au courant ( il n'a rien dit... comment dire c'est une intuition ou une psychose j'arrive pas à savoir...
Si vous pouvez m'aider ?
Mon collègue lui a t il dit mon secret ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est il au courant de notre discussion ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Ven Avr 14, 2017 5:55 pm

J'ai pas l'impression non... Le tirage suggère que tu te montes la tête mais que derrière, il n'y a rien...
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Ven Avr 14, 2017 6:12 pm

Ok... merci Andrea...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Ven Avr 14, 2017 6:29 pm

Andrea une dernière stp?
Se doute t il de mes sentiments pour lui?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar09U:
:TppfFR:
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3, Loïc, mimi2010 et 16 invités