Va t il y avoir une amélioration de notre relation today?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Sam Mar 25, 2017 8:16 pm

Merci Fanny j'attends avec impatience ta lecture....
Bonne soirée
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Dim Mar 26, 2017 8:52 am

Comment ça se passera entre nous?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:


en fait on voit bien que toi tu sais au fond pourquoi tu t'accroches et pourquoi tu tiens bon, et tu es comme "pas touchée" par l'inconfort qu'il traverse lui. Pour moi dans ce tirage par ta patience et ta persévérance tu es comme "préservée".
Lui n'a pas le beau rôle, lui fait face à un choix difficile qu'il a fait, qui ne le met pas dans une position forte... dans cet entre deux, il n'a pas grande possibilité d'action... Tout se passe à l'intérieur de lui, mais il ne peut pas faire grand chose à l'extérieur, il est dans une grande dualité, il a tourné la roue mais pas dans le bon sens... C'est un mauvais moment à passer pour repartir sur du vrai nouveau.

pour lire un autre feuillet qui soit plus concret, dans le boulot cette semaine il va y avoir des échanges, et par ces échanges, des changements. Tu le réveilles en douceur celui là, et il le voit et le sent bien.
Je le sens bien Anna, tiens bon, forte de ton intuition profonde, au fond de toi tu sais et tu respectes le facteur Temps et respect de "l'Autre".
Il s'est empêtré tout seul, laisse le se dépêtrer, ta force animale et sensuelle il la ressent en lui, et il y a beaucoup de désir d'ailleurs... mais il ne peut l'exprimer ouvertement!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Dim Mar 26, 2017 5:02 pm

Je suis impressionnée par la pertinence de tes lectures Fanny... Tu devrais ouvrir un cabinet ou un site en ligne :)
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Dim Mar 26, 2017 5:30 pm

Merci Fanny pour ta belle interprétation et lecture... Merci vraiment d'avoir pris le temps pour moi.
Il y a en effet chez moi cette notion de "c'est ça décision, c'est son choix" qui m'aide à tenir et surmonter ça. Je vais certainement lire ton message régulièrement cette semaine pour tenir le coup. Encore merci vraiment !!!
Je vous tiens au courant de l'évolution des choses...
Pour ma part j'ajouterai que ce que je vois dans ce tirage c'est qu'il lui faut une dose de ce "diable " pour oser et dire les non dit....
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Dim Mar 26, 2017 7:00 pm

merci Andrea! :oops: ça me touche! :wink:
j'espère ne pas être "à côté" dans l'interprétation...!
et d'accord avec toi Anna, une dose de ce diable pour oser oui.. oser faire face à.. la force!
bon tout ce petit scénar sort de la boite à surprises "maison dieu envers"... je pense que ça peut représenter plein de choses..
et je pense que lui au milieu des femmes en ce moment il doit pas se sentir "méga à l'aise"...
mais il est là, même débutant, il est au bout du tirage..! Le travail c'est sa ptite force je pense...!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Dim Mar 26, 2017 7:58 pm

Ce "pauvre" chariot est en effet bien coincé, pas de solution pour lui a très court terme, mais une attirance de dingue qui surplombe tout le tirage ! Je ne parierais pas longtemps sur leur "renouveau" de couple. Difficile d'estimer ça, mais quand on retente une histoire qui a foiré, on voit tres rapidement si ça peut refonctionner ou pas. Et quand c'est non, le deuxième départ est plus rapide. Un mois ? Deux mois ?
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Mar Mar 28, 2017 1:11 pm

Les filles.... je viens de vivre une situation embarrassante...
Ressemblement de toute l'équipe. J'étais entrain de parler qd on m'a alerté que ma chemise était ouverte...
J'ai vraiment eu honte...
A t il vu ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Mar Mar 28, 2017 1:15 pm

oh merde! ouverte ouverte?? genre open bar ou ça va?
sinon on dirait qu'il a rien vu et qu'il parlait avec un collègue..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Mar Mar 28, 2017 1:16 pm

ah merde ou alors je lis.. il a vu que tu étais embarassée...
mais je penche pour la première..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Mar Mar 28, 2017 2:19 pm

Open open.... de plus la personne qui m'a avertie ne l'a pas fait discrètement... donc ils ont tous vu mon embarras...
Bon j'ai eu la réponse d'une collègue il a vu puis a fait genre je n'ai rien vu...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Mar Mar 28, 2017 2:20 pm

Merci Fanny à la rescousse...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Mar Mar 28, 2017 2:32 pm

ah oui c'est ça le tirage!! l'empereur qui a vu, puis qui devient le pape qui fait comme si à travers ce pendu envers... :D
t'inquiète.. ça n'enlèvera rien à ton charme sur lui! au contraire peut être même!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Mar Mar 28, 2017 3:49 pm

Désolée je viens seulement de voir vos messages ! Trop tard du coup pour une interprétation... bon mais ce que je lis dans ce tirage, et après avoir vu le fin mot de l'histoire, c'est que toi ça t'a gênée, mais lui... :P hé hé, ça remet dans la balance plein de questions qu'il ne se posait plus (l'amoureux qui surplombe ! le choix, également ! Ai-je fait le bon ???)
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Mar Mar 28, 2017 3:51 pm

Un peu comme si, par cette mégarde involontaire, tu lui avais décoché une flèche en plein cœur ! Genre séduction maximale, et sentiment très fort de son côté (pas juste un oeil lubrique, sinon on aurait le diable). Qu'en penses-tu ? Quelle a été sa réaction à ce moment-là ?
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Mar Mar 28, 2017 4:02 pm

j'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire... que ça avait relancé la machine... réveillé le pendu aussi!!
tous les hommes sont bien là dans ce tirage.. héhé..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 9 invités