Va t il y avoir une amélioration de notre relation today?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Notapor Anna2 » Fri Mar 03, 2017 6:42 pm

Les filles,
J'ai vraiment du mal à lui montrer qu'il me plaît...
J'ai tendance à buteur dès quil commence à se montrer séducteur avec moi.
Même si j'essaye de mettre quelque chose dans mes yeux je n'arrive pas à savoir si c'est suffisant...
Sait il que j'ai un faible pour lui ( pour ne pas dire plus...)
:Tar12U: :Tar09U: :Tar19U:
:TppfFR:
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Sun Mar 05, 2017 9:09 am

coucou Anna,
franchement avec ce tirage je sais pas s'il le sait!
il végète en pendu, l'hermite qui éclaire cette situation lui cache le soleil, la vérité sur votre attirance...
Mais peut être attend il tout simplement après toi! que TU viennes le décrocher!
Peut être te faut il en toute simplicité être claire avec lui! te lancer quoi!
ou alors tu préfères faire petit à petit, mais dans ce cas là il va te falloir être plus que patiente.. Il m'a l'air d'un sacré timide !!
tu peux prendre une décision à ce sujet? foncer ou prendre ton temps?

bises et beau dimanche Anna!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Sun Mar 05, 2017 9:40 am

Hello Fanny,
Merci pour ta réponse, ça confirme mes craintes...
Je montre tjr et malgré moi mon mécontentement mais quand j'ai de l'attirance je bloque et bcp...
Le plus simple et plus difficile c'est de le lui dire mais j'ai du mal... vraiment du mal...
Il faudra que ça soit après avoir pris quelques verres histoire de faire passer ça sur le compte de l'alcool.
Mais il faut que l'occasion se présente.
Je te tiens au jus...
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Sun Mar 05, 2017 10:13 am

et oui.. et tu dois avoir l'impression pourtant de le montrer, d'être au max des fois..
Mais tu sais c'est comme quand t'as l'impression de sauter vachement haut par exemple sur le trampoline, en fait vu de l'extérieur, c'est vraiment pas ça...
C'est pareil, tu crois pourtant lui montrer, mais lui ne voit que la partie supérieure de l'iceberg..
On s'imagine toujours que l'autre est devin et sait lire en nous.. pfffiou... ben non je crois pas!
Du coup pour l'occasion, avec quelques verres.. tu crois que c'est possible de créer cette occasion?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Sun Mar 05, 2017 10:27 am

Exactement... mais en plus j'arrive à le voir qd il est troublé par ma présence qd sa main tremble qd sa respiration se coupe parce que je suis de trop près... quand ses yeux brillent...alors pour moi il doit le voir...
Pour les verres je ne sais pas ...L'espoir fait vivre... :-)
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Sun Mar 05, 2017 10:36 am

certains hommes sont persuadés qu'on leur "fait du pied" (j'ai des copains comme ça qui pensent toujours qu'ils plaisent à la personne qui leur plaît alors qu'ils se plantent total!!)
et d'autres c'est le contraire, il leur faudrait un tank avec banderoles et gros projecteurs avec écrit clairement le message qui clignoterait, le tout accompagné d'un fanfare façon alarme incendie, histoire d'être sûr d'avoir leur attention..
je crois que ton convoité fait partie de la deuxième catégorie.. (celle que je préfère personnellement..)
du coup, peut être n'attends pas d'avoir une occasion alcool, mais un jour, droit dans les yeux, tu lui dis qu'il te plaît. Et puis basta. Tu attends sa réaction. mais quand tu lui dis cette phrase, tu le regardes droit dans les yeux, après, bien sûr.. tu peux partir en courant, baisser les yeux, sourire, rougir, te faire pipi dessus, lui dire que t'es mal à l'aise, faire de l'humour tout ça. Mais la clarté de la phrase et du regard doit rester intouchable!!
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Sun Mar 05, 2017 10:41 am

Je flippe rien qu'en te lisant Fanny...
En fait je l'aurais fait il y a une belle lurette s'il ne travaille pas avec moi... histoire d'en finir pour de bon.
Mais là... le contexte fait que je ne vais pas pouvoir fuir...
Je me dis ce pendu s'il est dans cette position cest qu'il y a une raison... et si c'est pas de la timidité...
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Novella » Sun Mar 05, 2017 10:49 am

Pour les filles c'est pareil.. Moi aussi je fais partie de la deuxième catégorie :lol:
Novella

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Sun Mar 05, 2017 11:01 am

Pour les filles c'est pareil.. Moi aussi je fais partie de la deuxième catégorie :lol:

pareil !!! :lol:

Je me dis ce pendu s'il est dans cette position cest qu'il y a une raison... et si c'est pas de la timidité...

c'est pas de la timidité, c'est de l'attente sans attendre.. il ne fera rien, l'hermite te le souligne vraiment!!
en l’occurrence là ta question c'est est ce qu'il sait qu'il me plaît...
le pendu est "coupé" des autres, en repli sur soi, en repos, il voit les choses autrement. Il cache aussi derrière son dos.. Enfin il a une oreille aussi, il peut écouter sûrement et comprendre, mais là l'hermite devant (toi?) le guide avec sa petite lumière jusqu'à l'éblouissement du soleil!!
c'est pour ça que je te dis... sois claire. Sage, mâture et claire. Guide le jusqu'à cette vérité!
En même temps l'hermite prend son temps alors... je te disais d'y aller franco, mais ça peut être que les petits signes chaque jour soient vraiment clairs!

tu connais le truc du regard yeux dans les yeux plus de 3 secondes?
ça vous est déjà arrivé?
ou quand tu lui parles, il regarde tes lèvres/ta bouche?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Sun Mar 05, 2017 11:13 am

Merci Fanny,
Ce que tu viens d'écrire m'éclaire bien... Je vais essayer d'être plus explicite ou d'aller plus vers lui.
oui les regares de plus de 3 secondes c'est notre spécialité c'est même plus la sienne que la mienne.
Je ne pense pas qu'il regarde ma bouche mais le plus souvent dans les yeux et se caresse souvent la bouche.
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Sun Mar 05, 2017 2:27 pm

délire ça! il se caresse la bouche quand vous parlez!
bon de toutes façons Anna, tu n'es pas timbrée, ce que tu sens tu le sens, il y a quelque chose non dediou!
alors oui, essaye d'enclencher une vitesse, de faire évoluer le truc vers un rapprochement, vers des choses très claires, c'est ce que te dit ton tirage.
tout en sagesse, tout en douceur, amène ce pendu à y voir clair!
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Sun Mar 05, 2017 2:49 pm

famiette26 escribió:il y a quelque chose non dediou!

Mdr....
Oui je vais essayer de le faire progressivement et voir s'il réagit...
Merci Fanny!
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Mon Mar 06, 2017 10:56 am

Oui je confirme que s'il se caresse la bouche et te regarde pendant plusieurs instants, c'est un signal très fort ;) voulu ou non. Du neuf depuis ? (je suis désolée, j'ai déménagé et n'ai pas encore de connexion dans mon nouvel appart donc mon suivi sur ce forum en pâtit :( )
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Mon Mar 06, 2017 10:58 am

Hello Andrea,
Non rien de bien nouveau... il a quelques problèmes je crois avec son ex...
Et toi mets nous un truc sur ton poste? Comment ça avance ?
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Mon Mar 06, 2017 2:08 pm

Zut, quel genre de problèmes ? il t'en a parlé ?? Je lis entre les lignes qu'il est libre, finalement !!! :) cool ça !
J'ai créé un nouveau poste pour ma situation avec Nicolas, si t'as 2 mins pour y jeter un oeil ;)
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT