Va t il y avoir une amélioration de notre relation today?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Sat Dec 31, 2016 9:46 pm

Hello Andrea,
J'aime bien ton approche et ton interprétation pour le Pape. Il n'est pas marié et je ne pense pas qu'il a une copine du moins pas du temps où il me drague très ouvertement... Mais il a un enfant ...
Que signifie pour toi les regards vers cette Maison?
J'essaye de ne pas trop me poser des questions concernant ce changement mais cest pour le moment assez difficile. Il faudra un peu de temps pour m'y faire...
Cest trop complique quand cest un collègue. Mais ca tu le sais déjà !
Passe de bonnes fêtes chère Andrea
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sun Jan 01, 2017 4:39 pm

Ok, c'est une précision importante (le fait qu'il soit papa) ! Et toi, as-tu des enfants ? Concernant la maison Dieu, ce n'est pas (à mon sens) une carte forcément négative annonçant l'échec. C'est avant tout un grand bouleversement, mais la chute est moins brutale que ce qu'on pense : les personnages atterissent sur une pelouse verdoyante et douce, sur les mains. Donc pour répondre à ta question, ce pape/papa ne regarde pas forcément l'échec. Peut-être se prépare-t-il (et tous les personnages derrière également) à un grand chambardement, qui pourrait être lié à la maison, à un déménagement. Mais pas nécessairement à une rupture avec toi (j'aurais vu, dans ce cas, la justice ou un mat). Ce n'est qu'une interprétation supplémentaire, cela peut également signifier échec sur toute la ligne (c'est le cas de le dire).Ce serait bien que d'autres personnes apportent leur avis...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Tue Jan 03, 2017 4:23 pm

Bonjour Andrea et bonne Année!
Oui j'ai un petit garçon. Il souhaite vivre ailleur du moins cest ce qu'on m'a dit. Mais je ne pense pas qu'une mutation soit à l'ordre du jour.
Ca a vraiment ébranlé ma confiance cette situation j'en arrive à me demander si je n'ai pas imagine tout ... Si je ne le suis pas monté des films de rien, et s'il ne c'était jamais intéressé à moi et que j'ai interprete un langage corporel qui n'existe pas...
Ai je imagine son intérêt pour moi?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Jan 06, 2017 8:42 pm

Non, je t'arrête tout de suite tu n'as pas imaginé ! C'est le traditionnel reproche qu'on se fait dès que la personne fait un pas en arrière ou stoppe tout. Mais il y a eu de la séduction de sa part, c'est certain, nous l'avons vu avec notre œil objectif :) Et je reste persuadée que tu n'étais pas convaincue par lui (peut-être que sans t'en rendre compte, tu as senti chez lui ce côté instable) et instinctivement tu t'es protégée par une attitude distante. Tu n'as pas osé y aller de peur de te prendre le vent du siècle, c'est une protection normale et il ne faut pas t'en vouloir pour ça. Comment ça se passe en ce moment ? Il est toujours froid ou ça s'est amélioré ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Jan 07, 2017 2:12 pm

Hello Andrea,
Effectivement je n'ai pas imagine mais cest ce que j'ai essayer de m'en convaincre pour réussir à passer à autre chose.
J'ai donc réussi à avoir un comportement "Normal" et a le traiter comme un banale collègue ( en fait il est même devenu mon chef sur une partie de mon activité) mais mon comportement "collègue/ collègue" ne semble pas plaire à Monsieur .... Comme s'il me reproche ma prise de distance... Il me rappel vraiment ton E.
Bref ça ne m'aide pas à aller de l'avant.... Apres une semaine à me la jouer comme ca me revoilà au point de départ avec son comportement déstabilisant d'un homme qui peut m'éviter ou me parler froidement puis qui sursaute lorsqu'il me croise pas hasard, qui me suis du regard et me remet un objet dont je n'ai nullement besoin pour que nos doigts se croisent....
Je l'aime ca je le sais et je suis dans l'incapacité de m'intéresse à un autre tant que j'ai ces sentiments pour lui. Je ne vais pas le voir les prochains jours ca m'aidera peut être ...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Jan 07, 2017 2:21 pm

Peut-être serait-il temps d'avoir une conversation avec lui, non ? Pourquoi ne pas lui proposer de boire un verre après le boulot ? S'il refuse, tu sauras au moins à quoi t'en tenir, et tu pourras tourner la page définitivement, sans un boulet aux pieds (l'impression que ça me donne en ce moment, c'est que tu déploies des efforts colossaux pour le zapper mais comme tu le dis, il est ambigu au quotidien et ça n'aide pas) ! Et s'il accepte, alors il faudra mettre les choses au point. Du genre "Je t'apprécie beaucoup, j'aime passer du temps avec toi, mais je ne suis pas à l'aise avec ton attitude en dents de scie. Si tu veux qu'il se passe quelque chose entre nous, tu dois être honnête et savoir ce que tu veux." Qu'en penses-tu ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Jan 09, 2017 2:50 pm

Hello Andrea,
Honnêtement je ne pense pas que ce genre de démarche fonctionne avec lui... J'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut. il est capable de nier ou de faire genre il ne sait pas de quoi je parle!
J'aimerai tant ne plus rien ressentir pour lui!
comment parvenir à ne plus faire de fixation sur cet homme?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
J'ai l'impression que ce n'est pas gagné ... Les soldes m'aideront peut être! Lol
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Thu Mar 02, 2017 7:16 pm

Ai.... je crois que j'ai été assez fort avec lui aujourd'hui.
Il est venu vers moi mais j'ai été assez sèche car je n'étais pas contente qu'il annule notre réunion...
Comment a t il pris nos échanges de cette après midi?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Mar 03, 2017 9:50 am

Il a l'air de bouder :D et il a clairement conscience de ton mécontentement (en tout cas c'est ce que je lis dans le tirage, surotut avec l'hermite qui regarde la tempérance qui pète son câble)...
Du nouveua aujourd'hui ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Fri Mar 03, 2017 10:05 am

Oui .... merci Andrea..
Oh.... j'hésite à aller vers lui...
Qu'en dis tu?
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Mar 03, 2017 10:33 am

coucou Anna!
va vers lui oui! le tirage est quand même hallucinant avec ce mat-monde au futur!
je pense que c'est bien que tu aies exprimé ta "colère". ça lui fait voir le truc là on dirait!
et du coup on dirait que ça lui donne un bel élan!
j'ai même l'impression que c'est lui qui viendrait vers toi!
comment ça se passe là depuis hier?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Fri Mar 03, 2017 10:37 am

merci Fanny,
Cest ce que je me suis dis avec ce mat mais je ne trouve pas ça très logique c'est drôle non...
Il me boude...
En fait je suis super Lega contente pour toi...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Mar 03, 2017 1:11 pm

Ouiiii va le voir ! un petit geste, un petit signe, quelque chose d'anodin mais qui montre quand même que tu es là, ouverte, comme ce monde. Je plussoie Fanny, la fin du tirage est belle !
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Fri Mar 03, 2017 3:02 pm

Merci les filles.
Il a boudé un peu puis c'est détendu...
On a même rigolé un peu ensemble...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Mar 03, 2017 3:12 pm

:D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT