Va t il y avoir une amélioration de notre relation today?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Mer Mar 22, 2017 6:55 pm

Merci Fanny pour tes mots... c'est fou que tu le dise ça car il est venu dire à un collègue qui drague un peu une autre collègue: Ne tombes pas amoureux... c'est vraiment à éviter d'aimer sa collègue... il ne m'a pas regardé maisJ'ai eu l'impression qu'il parlait de moi. Car ce collègue n'est pas amoureux cest un coureur de jupon qui drague tout ce qui bouge.., de plus je lui ai demandé ce qu'il voulait faire sur le projet et il m'a répondu: je veux être heureux...
Effectivement c'est pas évident pour moi, j'essaie de prendre mes distances mais il ne me laisse pas... une complicité c'est installé entre nous. Il vient continuellement me voir pour des détails... et puis nous avons les mêmes délires le même humour...
Je vais être en congé la semaine prochaine et lui celle d'après ça l'aidera peut être à y voir plus claire.
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Jeu Mar 23, 2017 8:00 am

coucou Anna,
Merci surtout à toi pour ton attention et ta lucidité de lecture et d'esprit!!

Tu vois, même pas besoin que le copain à qui il a dit ça soit un coureur de jupons.. même sans ça bien sûr qu'il parle de toi.. de lui..
Tu le sais ça..!!
toujours pareil, je pense que le laisser venir et apporter lui même des réponses aux questions qu'il doit déjà se poser c'est ce que tu as de mieux à faire!!
Sois présente mais pas à l'initiative. Aie du répondant classe et complice mais ne cherche jamais plus loin.
Ta place est en or, tu es privilégiée dans son ptit coeur là dans la situation...
Profites en, le chemin vers toi est tout allumé, tu n'as rien à ajouter à part garder ton innocence joyeuse !
il viendra pour sûr vers toi (il le fait déjà!!!), si tu ne lui fais pas peur en lui montrant que ses actes découlent sur une demande de positionnement pour toi, ou d'autres trucs lourds qui lui mettraient la pression et tout..
Enfin tu sais... Enjoy!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Jeu Mar 23, 2017 1:58 pm

Complètement d'accord ! C'est dingue n'empêche, il est bien amoureux de toi !!! Si ca se trouve, il l'a dit au collègue en étant sûr que ça arriverait à tes petites oreilles ;) donc il voulait peut être que tu le saches... Ça va lui faire tout drôle ton absence, il le sait que tu pars en congés ?
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Jeu Mar 23, 2017 2:22 pm

Hello les filles, merci vraiment pour votre soutien je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fais sans vous...
Je relis parfois vos encouragements pour tenir et rester "enjoy"...
J'avais fait un petit tirage juste après sa phrase sur l'amour au travail et je pense que c'était pour moi.... je le partage avec vous...
Non Andrea il ne sait pas que je vais partir mais je pense que c'est mieux comme ça... j'ai pris cher là...
Faisait il allusion à moi?
:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar14D: :Tar16D:
:TppfFR:
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Jeu Mar 23, 2017 3:31 pm

Oh que oui, il faisait allusion à toi. On le voit bien avec le monde, cette femme si désirable (et désirée) à qui il tourne le dos... On voit bien que c'est lui qui a inversé le cours des choses, et retourné le couple que vous formiez... Mais ce que je trouve de positif dans ce tirage, c'est que le monde surmonte la maison en pleine destruction (son foyer). Mon avis est qu'il va beaucoup penser à toi dans les semaines à venir !
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Ven Mar 24, 2017 1:23 pm

Oui mais il essaye j'ai l'impression de me mettre à l'écart donc je vais resté à ma place...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Ven Mar 24, 2017 2:08 pm

courage :( c'est pas facile ces moments-là... sois forte :wink:
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Ven Mar 24, 2017 2:08 pm

je m'aperçois que ma réponse est d'une banalité à pleurer... désolée... si je peux faire quoi que ce soit (même à distance) pour t'aider, n'hésite pas !
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Ven Mar 24, 2017 2:21 pm

Oh non ne dis pas ça cest pas banal c'est d'une grande gentillesse.
Merci Andrea
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Sam Mar 25, 2017 4:54 pm

Au final mes vacances doivent être décalées d'une semaine à cause de mon boss...
Pfff le temps de panser mon chagrin n'est pas encore là... je vais devoir faire bonne figure encore une semaine...
Comment ça se passera entre nous?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Sam Mar 25, 2017 5:08 pm

il risque d'être un peu fuyant alors que c'est pas du tout ce dont il a envie..
au final en sous lieu toujours une tension d'attraction entre vous.. mais toi tu restes imperturbable à ses yeux! le pendu la papesse, rien que ça!

De toutes façons, tu ne l'aurais pas oublié en une semaine.. t'aurais juste pris du recul..

Je sais que ça doit pas être facile... Tiens bon!!

comment ça se passe là vos échanges?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Sam Mar 25, 2017 5:20 pm

Merci Fanny,
C'est déjà ça s'il ne s'en rend pas compte :-). Tu as raison une semaine c'est pas suffisant...
Il est prévenant, passe régulièrement pour voir si Je vais bien. Je pense qu'effectivement il en a parlé à mon collègue pour que je le sache... car alors qu'il est passé me voir et que j'avais par politesse répondu à son "ça va" par un "et toi?" Il m'a dit ne pas être trop malheureux... qu'il y a pire... j'ai répondu effectivement et heureusement...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Sam Mar 25, 2017 5:23 pm

Et toi comment tu te comportes?
que laisses tu transparaître?
il sait que tu sais qu'il s'est remis avec son ex?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Sam Mar 25, 2017 5:26 pm

Honnêtement je ne sais pas... je garde mes distances tout en essayant d'être naturelle donc aucune idée...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Sam Mar 25, 2017 5:54 pm

il faut que j'y aille... je reviens dessus demain...
je pense que le tirage mérite une lecture approfondie, il parle pas mal je trouve..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités