Va t il y avoir une amélioration de notre relation today?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Notapor Anna2 » Wed Mar 08, 2017 8:35 am

Je ne sais pas ... ça concerne son fils...
On se moment on se rapproche un peu mais cest plus amicale qu'autre chose ...
Y aura t il un rapprochement physique entre nous?
:Tar11U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Wed Mar 08, 2017 9:00 am

Un sacré rapprochement même ! Pas juste de l'attirance physique, il y a autre chose (le soleil + le diable). C'est peut-être en cela que ce côté "amiti" que vous développez en ce moment est un ingrédient nécessaire de l'équation. Il n'est pas juste attiré par toi, il y a une émotion qui se pointe...
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Wed Mar 08, 2017 9:07 am

Génial !!!!
Tu me remontes grave le morale !!!!
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Fri Mar 10, 2017 7:34 pm

Coucou les filles, on a eu des chouettes moments ensemble cette semaine des petits rapprochement mais pour le moment la barrière n'est pas franchis... je me dis que ce qui le retiens cest peut être le travail...
Il est parti malheureusement au Ski jeudi et au moment de partir il a essayer de me dire au revoir mais je n'ai pas répondu... j'ai fais celle qui n'avait rien entendu... je pensais qu'il allait insisté mais il n'a rien fait... grrrr qu'est ce qui m'a pris...
c'est un peu prétentieux comme question de ma part mais sait on jamais...:-)
est ce que je lui manque ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar17U:
:TppfFR:
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Mon Mar 13, 2017 8:43 am

je sais pas si "tu lui manques".. par contre, c'est pas du tout prétentieux..
mais manquer de quelqu'un est quelque chose de fort quand même, et je sais pas.. peut être c'est pas très "positif" de manquer.. mais ça c'est mon avis perso.. penser à quelqu'un c'est bien plus beau je trouve..
en tous cas.. on dirait bien que tu le retournes oui!!! et il te regarde dis donc!!
hihi!! tu l'as accroché je crois mdame!!! avec ce diable au dessus..
il est revenu?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Mon Mar 13, 2017 9:07 am

:-) Oui.... je l'ai bien accroché... je le ressens dans son regard et ses gestes de panique quand je prends l'initiative de l'approcher... Pourtant il résiste encore... peut être à cause du travail...
Non je ne l'ai pas encore revue. J'ai pris ma journée je vais me faire belle histoire de me donner de l'assurance et peux être essayer d'être plus clair sur ce que je veux...
Jeté dis ça demain...
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Mon Mar 13, 2017 9:52 am

Donne nous des news :D
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Thu Mar 16, 2017 7:22 pm

Petit retour:
Une réel complicité commence à naitre entre nous.
Il vient spontanément me voir et pour un oui ou pour un non...
Je suis super contente mais il n'essaie pas le moindre rapprochement physique....
Il fait genre nous sommes collègues... du coup je suis un peu embrouillé...
Quel genre de relations souhaite t il avoir avec moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar08D:
:TppfFR:
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Thu Mar 16, 2017 7:59 pm

il est en train de changer radicalement, il (re)trouve l'homme en lui, mais c'est en train de finir de mûrir, y en a pour un ptit moment je pense...
toi patience, il te faut garder ton calme, la tête froide, et patienter encore, mûrir, les choses vont s'équilibrer mais pas tout de suite..
y a une nouvelle maîtrise de la situation là, quelque chose de solide qui doit se construire... ça prend du temps...
laisse le venir à toi, offre lui cet "espace masculin" d'action, et ne sourcille pas, voire soit un peu secrète, les mains dans le dos..

En restant bien centrée, axée en toi même et en ne lui demandant rien, juste en l'accueillant sans trop d'émotions, l'interrogation que tu poses au tarot c'est lui qui va y répondre par la force des choses. Sans pression. De lui même.. parce que tu n'auras rien demandé de plus il t'apportera la réponse.

Aussi m'est avis qu'il finit un deuil de relation ancienne là.. c'est possible? (les deuils peuvent être longs et avoir plusieurs couches et sous couches...)
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Fri Mar 17, 2017 1:18 pm

Hello les filles ! Dis donc, ce dernier tirage change radicalement par rapport aux précédents ! Comme s'il s'était enfin pris entre quatre yeux, et qu'il prenait une bonne résolution ! (le sceptre à la main, l'ASN et l'empereur qui se défient du regard). ça sent bon en tout cas :D Pour moi le rapprochement physique n'est pas le plus important (vous aurez tout le temps de le faire par la suite, c'est surtout la complicité à construire qui importe).
Et concrètement, tu sens que ça avance bien ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Tue Mar 21, 2017 6:23 pm

Merci infiniment les filles pour vos messages et interprétation. Je n'ai rien écris sur le forum ces derniers jours car j'ai appris ( comme tu le soulignes Fanny et comme Andrea l'a émis à un moment donné) qu'il c'était remis avec son ex copine à la période où il avait changé de comportement avec moi cest à dire à son retour de vacances. J'aurais dû comprendre ça j'aurais dû mais il faisait un pas en avant et un autre en arrière j'ai pensé que c'était à cause du travail... bein non...
Il a apparemment du mal à supporter de ne pas voir son fils du coup ils refont un essai ensemble...
J'en suis là... inutile de vous dire à quel point je suis retourné et comme c'est difficile pour moi d'aller travailler ces jours ci.
En tout cas super contente pour vous... et encore merci pour tout...
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Tue Mar 21, 2017 7:06 pm

Han !!!! Voilà donc l'explication de son comportement ! J'imagine que tu es toute retournée :( bon mais Fanny est passée par là (enfin je suppose), moi également (j'ai posté un sujet la semaine dernière où me suis posée la question de revenir avc Benoit, parce que je ne vois plus Léo aussi souvent) et Nicolas passe lui même par là avec sa fille... C'est un retour en arrière malheureusement courant, mais on ne reste pas avec quelqu'un qu'on aime plus, juste pour les enfants... Si ça marchait ça se saurait. Un jour ou l'autre ça craque, d'un côté ou de l'autre. Donc ne perds pas complètement espoir, même si pour le moment il a la tête à nouveau côté foyer... Ah la la, mais pourquoi on les aime ces gars non disponibles :( :( :( je compatis tellement... Suis dans le même cas avec Nicolas...
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor andrea56 » Tue Mar 21, 2017 7:07 pm

Petit conseil comme ça : essaye d'être naturelle au boulot même si c'est galère... Ne lui laisse pas voir ton chagrin. C'est lui qui te l'a dit ou un collègue ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anna2 » Tue Mar 21, 2017 8:06 pm

Merci Andrea, j'essaye de faire bonne figure... même si c'est difficile.
Oh non lui qd il en parle il dit: Mon ex...
Il ne m'a rien dit...
Anna2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor famiette26 » Wed Mar 22, 2017 5:56 pm

coucou Anna!
ah ouais je comprends mieux beaucoup de choses de son comportement... il a le cul entre deux chaises en fait...
D'où dans les tirages (et même ceux d'il y a longtemps) cette idée qu'il n'était pas "libre"...
il a cette histoire à terminer..
tu n'a plus qu'à sortir un sablier et attendre qu'il finisse le "deuil" de cette relation...
comment tu te sens? comment ça se passe du coup au boulot depuis que tu sais ça?
ne prends pas tes distances avec lui à cause de ça hein! garde ton côté easy et sourire qui lui apporte la lumière! le reste se fera tout seul au fil du temps..
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT