por famiette26 » Thu Mar 16, 2017 7:59 pm
il est en train de changer radicalement, il (re)trouve l'homme en lui, mais c'est en train de finir de mûrir, y en a pour un ptit moment je pense...
toi patience, il te faut garder ton calme, la tête froide, et patienter encore, mûrir, les choses vont s'équilibrer mais pas tout de suite..
y a une nouvelle maîtrise de la situation là, quelque chose de solide qui doit se construire... ça prend du temps...
laisse le venir à toi, offre lui cet "espace masculin" d'action, et ne sourcille pas, voire soit un peu secrète, les mains dans le dos..
En restant bien centrée, axée en toi même et en ne lui demandant rien, juste en l'accueillant sans trop d'émotions, l'interrogation que tu poses au tarot c'est lui qui va y répondre par la force des choses. Sans pression. De lui même.. parce que tu n'auras rien demandé de plus il t'apportera la réponse.
Aussi m'est avis qu'il finit un deuil de relation ancienne là.. c'est possible? (les deuils peuvent être longs et avoir plusieurs couches et sous couches...)
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?