Va t il y avoir une amélioration de notre relation today?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Mon Dec 05, 2016 5:45 pm

Oh les filles cest de pire en pire... Son comportement à vraiment changé depuis que je suis dans le bureau de son ami.
Est il jaloux?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
J'en ai vraiment gros sur le coeur. Il est d'une froideur et d'un détachement que je ne lui connais pas. C'est vraiment difficile d'aimer son collègue il n'y a pas de fuite possible...
Dois je tirer un trait sur lui?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar16D:
:TppfFR:
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Dec 05, 2016 6:10 pm

Aïe, il t'a dit quelque chose ou c'est juste un ressenti ? Dans ce tirage, je ne le vois pas vraiment jaloux, plutôt en pleine cogitation sur ce qu'il doit faire avec toi (l'amoureux + pendu). Si on se met dans sa tête (en partant du principe que le consultant ici, c'est lui) il se sent impuissant. Et c'est clair qu'en déménageant dans le bureau de son pote, tu as frappé un grand coup (la force à l'envers, le jugement où vous êtes 3 dans l'équation) :D Bon mais si ça le fait cogiter, c'est pas plus mal... et je ne pense pas qu'il soit indifférent, il doit bouder en pensant que tu l'évites et il te le fait sentir ! Le dîner de jeudi va changer la donne.
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Dec 05, 2016 7:26 pm

Aujourd'hui j'ai pris des gâteaux aux collègues. C'est le seul qui n'est pas venu me remercier. Je n'ai même pas l'impression qu'il y a goûte ...
Mercredi sa sera son anniversaire je ne sais pas si je dois lui souhaiter bon anniv ou pas. Étant donné la situation actuelle .
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Dec 05, 2016 8:35 pm

C'est juste mon conseil, mais tu devrais lui souhaiter... sans sortir le grand jeu, mais en te forçant à faire un pas vers lui. Ça lui fera certainement plaisir ! Ou alors jeudi lors du dîner, tu t'arranges pour l'approcher et tu lèves ton verre en lui disant "avec retard, bon anniversaire" :) en le regardant dans les yeux avec un sourire, pendant que tu bois :) non ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Wed Dec 07, 2016 6:21 pm

Bsr les filles, demain c'est le grand jour... Les choses sont au plus bas entre nous...
Il est d'une froideur avec moi c'est incroyable ça décourage... Je ne regarde même plus dans sa direction tellement il se comporte de façon hautaine avec moi.
Que se passera t il si je lui demande clairement pourquoi il se comporte de cette façon ?
:Tar11U: :Tar20U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar08D:
:TppfFR:
Je pense au point où nous en somme rien ne vaut la franchise...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Fri Dec 09, 2016 8:54 am

Bonjour, cest pour vous faire un petit retour sur hier. J'avais pris la décision de lui demander pourquoi il se comporte froidement avec moi... Mais je n'en ai pas eu l'occasion car comme par hasard il a changé de comportement et à opté pour un comportement très banal. Le comportement d'un quelconque collègue...J'ai appris qu'il allait être transféré dans une autre ville et de plus ses amis ont commencés à le taquine en sous entendant qu'il était coureur de jupon et qu'il ne s'attache pas aux filles. Il a juste répondu: oui il faut pas s'attache ... Mais mes petits collègues vont me manquer...
A la soirée nous n'étions pas dans les mêmes groupes et n'avons pas eu l'occasion d'échanger... J'ai l'impression que c'est vraiment mort et son côté coureur de jupon que je n'avais pas perçu m'a refroidi ...
Voilà les filles me concernant... D'un autre côté c'est bien qu'il s'en aille ca m'aidera à avancer et à aller de l'avant ... Je pose une dernière question au tarot le concernant:
Quel est le futur de nos échanges ?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar02U:
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Dec 17, 2016 3:14 pm

Bonjour Anna, je suis désolée, j'ai eu des problèmes familiaux et ai complètement laissé de côté le forum... Excuse-moi. Y-a-t-il du nouveau depuis ton message du 9 ? Que s'est-il passé entre vous depuis, avez-vous pu échanger ? C'est sur et certain, cette mutation ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Thu Dec 22, 2016 9:12 am

Coucou Andrea,
Merci pour ton message, je viens juste de le voir.
J'ai vue le nouveau te concernant ... C super je vais répondre sur ton poste. Me concernant c pas la joie non plus il en est arrivé à me snobé. ( il sappel Nicolas également ...) je lui ai donc dis devant tout le monde qu'il faut qu'il arrête de me snobe. Il n'a pas répondu mais il a amélioré son comportement tout en m'évitant je ne sais pas si c'est moi et ma timidité qui y sont pour qlq chose et qu'il en a eu marre d'attendre... En fin je ne sais pas...
Je ne sais pas... Je ne sais plus si je dois tenter quelque chose... Ou je laisse tomber comme toi...
Que dois je faire par rapport à N?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar01U:
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Thu Dec 22, 2016 9:54 am

coucou Anna,
Comment vas tu? tu es en vacances ou tu le vois toujours tous les jours?
Alors..
que dois tu faire? ce que tu veux Anna ! tu ne DOIS rien du tout! tu es libre!
le pendu ici me semble se moquer gaiement de tout.
tu es tournée vers une obsession, lâche là et y a du concret juste derrière toi.. :mrgreen:
Adopte le comportement que j'appellerai "rien à f...." végète tranquillou dans ton monde, ça va murir et ça va se décrocher tout seul !

c'est ce que je vois.. d'autres avis seront toujours les bienvenus!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Thu Dec 22, 2016 5:51 pm

Hello Fanny!
J'espère que tu vas bien aussi... Super tes bonnes résolutions.
Tu as raison et merci infiniment pour ton conseil qui m'aide bcp. Je ne suis pas en vacances et du coup oui je le croise...
Ce que je veux cest juste me sentir bien au travail et ne plus essayer d'analyser le moindre de ses geste. C'est effectivement devenu une obsession. Ton message a eu un effet sur moi j'ai donc commencée à appliquer tes conseil. Les choses sont plus détendu et amicales. Je ne cherche plus à comprendre ce qu'il veut ni ce que je dois faire.
Je te tiens au courant et encore merci je n'étais pas bien ce matin et cette lecture m'a fait un bien fou.
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Dec 24, 2016 5:21 pm

Coucou Anna ! Comment se comporte-t-il quand vous vous croisez ? Tu dis que les choses sont plus amicales, cela veut dire que vous avez pu échanger un peu ? Est-il toujours froid avec toi ? C'est une bonne résolution de cesser la surinterpretation ;) on finit par imaginer des choses et à zapper ce qui est au contraire évident (et parfois en notre faveur !!!). C'est un réflexe dangereux.... Bisous, bon réveillon à toi et garde-le moral :)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Sat Dec 24, 2016 10:00 pm

Bsr Andrea,
Effectivement l'atmosphère était devenu vraiment très tendu. Je m'aperçois mnt avec du recule qu'il n'a fait que reflété mon comportement à savoir me snober parce que j'avais tendance à le faire lorsque je panique. Le message de Fanny m'a empeche de faire une grosse bêtise j'avais l'intention d'aller le voir pour demander une explication... Comment lui reprocher de me rendre la pareil. En fait à chaque fois qu'il fait un geste j'avais tendance à le refroidir et du coup il faisait la même chose des que j'essaye une approche.
Mais depuis Jeudi ça va bcp mieux. Je ne sais pas où ça nous mènera mais nous échangeons régulièrement des sourires complices et des blagues. Il est même venu me voir à mon bureau vendredi pour discuter un long moment et au moment de partir le soir nous nous sommes souhaites de bonnes fêtes. Au moment de quitter le bureau avec une collègue, son copain nous a demandé de les attendre. Ce que nous n'avons pas fait je ne sais pas Pq . Sans doute parceque je me suis dis que nous n'avions pas le même chemin ... J'en sais rien mais bon qu'importe je ne me prends plus la tête concernant mes réactions...
Merci vraiment les filles en m'inscrivant à ce forum je ne m'attendais pas à un tel échange.
Passez de bonnes fêtes
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Dec 26, 2016 10:45 am

Je suis très contente pour toi !!! Situation apaisée, comme une sorte de "réconciliation" :wink: Est-ce que tu sens que vous avancez, malgré la barrière du boulot ? Peut-être est-ce le moment de passer la vitesse supérieure et lui proposer un verre, non ? :D Avez-vous de prochaines occasions de vous revoir (cocktail, soirée entreprise...) ?
Bon courage à toi si tu bosses cette semaine et haut-les-coeurs !!! On finira par y arriver ;)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Thu Dec 29, 2016 9:06 pm

Hello Andrea, j'espère que tu vas bien et que tu profites des fêtes de fin d'année ...
Moi ça va comme je peux... Notre relation est devenu quelconque comme de simple collègues fini tout les regards et le reste... Je suis certaine que cest mnt fini sans avoir commencé et que ca ne l'intéresse plus. Nous communicons bien plus facilement mais il évite de me regarder. Hier je lui ai meme propose cette semaine qu'on mange ensemble il a dit ok mais il n'a pas voulu se mettre à la place juste en face à moi C t assez ridicule puis il a orienter la discussion sur le travail et est parti dès que possible...
Bref c certain qu'il n'y a vraiment rien à faire... Il a peut être rencontre une autre ... J'en sais rien!
Pourquoi à t il laisser tomber ?
:Tar11U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar16U:
A bientôt
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Dec 31, 2016 5:05 pm

Bizarre, quand même... ça avait l'air de s'arranger pourtant :( Sur la ligne du bas de ton tirage, tous les personnages renversés regardent l'écroulement final. Sauf le pape, droit dans ses bottes. Je dirais qu'il a fait le choix de la "sagesse", de la raison et de la chasteté (la papesse renversée, toi, est juste derrière lui, mais il lui tourne résolument le dos). Son attitude est quand même super étrange. Je ne sais plus si tu l'avais dit ou non, mais il est marié ???
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT