Va t il y avoir une amélioration de notre relation today?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Ven Nov 25, 2016 8:49 am

AÏe... j'arrive pas à le lire celui là..
tu parles de quel changement?

d'autre part, je ne me permettrais jamais de te dire de te calmer..!! c'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai plutôt voulu évoquer le fait de la jouer très fine..
Mais je ne connais pas votre univers, vos façons de faire.. du coup c'est difficile pour moi..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Ven Nov 25, 2016 10:32 am

Coucou les filles ! est-ce qu'il n'y aurait pas une concurrence entre deux femmes justement, l'impératrice et le monde, qui s'affrontent du regard ? Anna serait soit l'impératrice, soit ce monde qui dans ce tirage apparaît sous les traits d'une immense séduction... L'impératrice semble la regarder avec une certaine rancoeur... Tu ne pourrais pas faire une enquête discrète voir s'il est marié ? A -t-il une alliance, un facebook public...?
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Ven Nov 25, 2016 10:53 am

Merci Andrea et Fanny pour votre retour et aide.
Pas de Facebook... Et je ne connais pas bien ses copains ... Marie certainement pas car je connais la RH elle me l'aurai dis.
Et l'étoile qui est entre l'empereur et l'impératrice ? Tu en pense quoi?
Je ne compte rentrer en compétition avec personne...il faut vraiment que je creuse.
Par contre, Je l'ai croisée à deux reprises et on c'est fait des sourires c'était bref mais c'est déjà ça ... Et il est passé très près de moi qd j'ai baissé mes yeux en ayant une inspiration très profonde.
A voir...
Quelle question dois je posée au tarot à votre avis?
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Ven Nov 25, 2016 2:38 pm

A mon avis l'étoile te symbolise, celle qui espère infiniment quelque chose, qui a "la tête dans les étoiles" ou "des étoiles dans les yeux" (pour faire kitsch) :lol:
La question que tu peux poser est "dois-je prendre une initiative avec lui", par exemple ? ça te donnerait une idée de la conduite à avoir.
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Ven Nov 25, 2016 2:45 pm

Je suis assez timide qd mes sentiments sont en jeux...
Ok Andrea.
Dois je prendre une initiative avec N?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar19U:
:TppfFR:
J'ai l'impression que non... Vous confirmez les filles?
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Ven Nov 25, 2016 3:08 pm

Ah si, carrément ! Enfin, je le lis comme ça. Linéairement : l'impératrice en pleine réflexion (j'y vais ou pas, j'ai des sentiments ou pas, que ressent-il...?). L'empereur renversé, celui qui est en position de pouvoir mais ne l'utilise pas à bon escient. Résultat : angoisses, questionnements, imagination, illusions (peut-être) avec la lune. La mort arrive, avec une prise de décision radicale, très risquée (au risque de tout balayer sur son passage). Moi j'aime beaucoup cette carte, que je trouve très positive en termes de changements. Et au futur, on voit clairement qu'il ne fera rien de très concret, avec bateleur renversé et ce pendu. Pourtant, une rencontre est bien prévue :) avec ce magnifique soleil en position finale... je dirais donc que l'initiative viendra de toi !
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Ven Nov 25, 2016 3:27 pm

Merci Andrea pour ton interpréta mais , je ne comprends pas?
J'y vais ou pas? J'ai l'impression que non mais tu me dis qu'au final oui?
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Ven Nov 25, 2016 4:25 pm

moi j'y lis qu'il est plus tourné vers l'amitié pour l'instant et toi vers les sentiments..
et encore une fois je crois que flirter au boulot le met pas à l'aise je pense. Du coup il se cache un peu et ne fait pas grand chose, comme ce pendu.
ce n'est pas tant toi qui le rebute, mais le fait d'être collègues de travail.. et peut être son entourage joue un rôle également..?
Mais je me trompe peut être (ou sûrement!), tu voudrais en avoir le coeur net?
tente quelque chose avec lui. Tu verras bien!
(et tu nous diras hein!!!)
parce que peut être ça va faire se retourner toutes ces cartes, et lui alors te fera face, tu auras balayé ses peurs!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Ven Nov 25, 2016 4:47 pm

Oh... Franchement s'il y a une chose dont je suis certaine cest qu'il ne cherche pas mon amitié. Mais qu'importe si le tarot ne me conseil pas de foncer je ne vais rien faire... Je ne veux pas me ridiculiser ou rester dans cette indifférence ...
Merci Fanny pour ton avis
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Sam Nov 26, 2016 8:44 am

D'accord avec ce que dit Famiette ! Et puis, indépendamment des cartes, je te conseille de tenter quelque chose (pas une déclaration d'amour hein !), un vrai pas en avant. Par exemple, si l'occasion se présente, lui proposer un déjeuner à deux (c'est une PME ou une grosse boîte ? Ceci pour savoir si vous pouvez déjeuner ensemble en étant noyés dans la foule) ou un verre après le boulot. Vu ses agissements au quotidien, il espère clairement quelque chose mais n'a pas l'air de se bouger les fesses pour autant. Il faut que quelqu'un débloque la situation (pas trop violemment, juste ce qu'il faut, un équilibre subtil d'initiative et de réserve de ta part). Qu'en penses-tu ? Au pire des cas, tu te prends une veste, ce qui te permettra de tirer un trait et d'avancer :) Ce beau soleil est très prometteur, que ce soit avec lui ou un autre.
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Sam Nov 26, 2016 11:56 am

Andrea,Ce vent me fais peur... Je peux faire un pas en avant mais dès qu'il en fait un dans mon sens je bloque car il est plus dans le langage à distance et C pas mon truc je préfère les choses claires ou les hommes cache!
Cest peut être la le problème...
C'est une petite boîte et tout se sait il est vrai donc que c'est problématique...
Vous vous tien au courant de l'avancement.
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Mar Nov 29, 2016 8:06 pm

Alors quoi de neuf ? :)
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Mer Nov 30, 2016 5:30 am

Oh Andrea, je soufre de ces sentiment et d'être face à une personne avec qui je ne sais sur quel pied dance... Je vais essayer de prendre de la distance en changeant de bureau ( au moins je l'entendrai moins) j'espèrerai moins le croiser ou croiser son regard.
Cette semaine il a eu le comportement du quelconque collègue. Une indifférence total.
J'espère que je vais réussir à transformer ces sentiments en indifférence rapidement.
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Mer Nov 30, 2016 8:27 pm

Coucou Anna, courage j'imagine la torture que c'est... C'est une bonne chose de changer de bureau, prendre un peu le large. Bon, mais si je regarde votre histoire depuis le début, il a toujours été en dents de scie, ce monsieur... Donc logiquement ce n'est qu'une phase, il risque de revenir à la charge (surtout s'il voit que tu prends de la distance !). En fait, tant qu'il n'y aura rien de concret entre vous, ce petit jeu risque de durer...
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Mer Nov 30, 2016 8:29 pm

Si ca se trouve, il se dit la même chose que toi :D "cette semaine elle n'en a rien eu à cirer, je pouvais aussi bien etre un bout de mur. Je laisse tomber" Dans le cadre du boulot, tout est beaucoup plus compliqué et plus long.... Pourquoi n'oses tu pas tenter quelque chose ?
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, mimi2010 et 16 invités