Va t il y avoir une amélioration de notre relation today?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Mar Nov 22, 2016 7:01 pm

d'où ma question.. vous pouvez pas vous voir en dehors? tu peux pas laisser traîner un papier caché dans un stylo ou trouver un subterfuge comme ça avec un petit mot invitation?

Petite anecdote: j'ai trouvée une fois un post it avec son adresse perso ( prénom et nom) ...

J'ai 30 ans .

Concernant son copain, c'est pas la première fois que j'ai cette impression... des fois qd je lui pose des questions il me dit : mais vas voir N...
J'ai parfois peur qu'il se moque de moi avec ses copains. Je me dis que c peut être pour passer le temps... Une collègue les a surpris une fois me regarder discrètement à travers la fenêtre de mon bureau...
PS: merci Fanny pour ton soutien aujourd'hui j'ai réussi grâce à toi à glisser un salut passe une bonne soirée très naturel. Pas de regards mais le reste était là il me semble....
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Mer Nov 23, 2016 5:52 am

Bonjour,
Je pense à lui en permanence ...
Comment dois je me comporter avec lui aujourd'hui ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Mer Nov 23, 2016 8:35 am

Oh les filles... Je me suis retrouvée avec lui à côté de la machine à café. Nous l'avons nettoyé ensemble en discutant... Rien de bien spécial mais c t une discussion normale entre deux collègues. Puis il est retourné à son bureau le temps que je fasse mon café et il est revenu au moment où j'allais partir. Pourquoi n'est il pas reste avec moi attendre?
:Tar13U: :Tar12U: :Tar17U:
:TppfFR:
La situation semble bloqué avec ce pendu et cet arcane. Peut être un espoir pour le future avec ce soleil? Qu'en dites vous Fanny et Andrea?
Mais malgré ça je suis contente de pouvoir échanger avec lui meme en tant que collègue ça me permets de le connaître un peu.., ( l'espoir fait vivre...)
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Mer Nov 23, 2016 9:59 am

je dirais qu'il a été gêné parce que c'est déjà un grand pas, nettoyer la machine à café ensemble.. alors qu'avant vous n'arriviez presque pas à vous regarder..!
qu'est ce que tu as senti toi dans son comportement physique, non verbal ? et toi comment tu étais ?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Mer Nov 23, 2016 10:15 am

Merci Fanny pour ton avis,
Concentre dans ma tâche comme lui. Il faisait attention pour ne pas me frôle et moi aussi. Mais j'ai l'impression que j'étais moins perturbé que lui il a été cherché du papier alors que j'en avais ramené... Quoi que moi aussi j'ai fais tombe un truc ou deux...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Mer Nov 23, 2016 10:47 am

:D je vous imagine bien..
allez, avec cette étoile au futur.. il y a de l'espoir à avoir..!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Mer Nov 23, 2016 8:35 pm

Bonsoir Fanny,
Je viens de voir le poste que tu as laissé pour Ayla ( elle semble être une bonne lectrice de tarot dommage qu'elle ne vienne pas souvant ...). Pourquoi ne pas le contacter comme elle te le conseil ? Tu fais comme si de rien été comme si tu n'avais envoyé aucun message. Mais tu ne le laisse pas à ses idées noires entrain de se mettre la pression et se dire que tu attends une réponse...
Me concernant c t une journée meilleur que les autres Grace a cette machine à café que j'aime désormais et que je vais nettoyer souvant... J'ai risquée des regards mais à chaque fois il détourne le sien rapidement. Il ne veut pas aller plus loin du moins pas pour l'instant et cest ce que dit le tarot . Je ne sais pas , je ne sais plus sur quel pied danser avec lui mais je danse quand même, nous verrons ou ca nous mènera ..
La question pour laquelle je rêve d'avoir une réponse est: que ressent il pour moi ?
:Tar13U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar andrea56 » Mer Nov 23, 2016 9:01 pm

Je suis d'accord avec Famiette, c'est un très beau pas en avant ce que vous avez fait ! Peut-être que l'atmosphère était si électrique pour lui qu'il a été obligé de s'éloigner (retourner dans son bureau), ce qui est bon signe :) Je pense qu'il y a de l'espoir, essaye de voir les choses en perspective et avec recul : ok, parfois il ne te calcule pas, mais la plupart du temps il se passe des choses et un homme ne fait pas ça sans idées derrière la tête. C'est toujours avec des attentes derrière, et ce qui peut être un simple jeu au début est parfois le début d'une belle histoire (ou un plan d'un soir, mais un début en tout cas). Et on peut exclure l'amitié, qui ne démarre pas comme ça
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Mer Nov 23, 2016 9:16 pm

il est beau ton tirage!
mais je ne le comprends pas... quand je vois comment Ayla analyse, j'me sens bien nulle!
Y a un élan qui va vers toi, précédé de l'ASN ça y va quand même!
Mais je ne vois pas de sentiments.. tu dis qu'est ce qu'il ressent, je crois qu'il est un peu tôt pour parler de sentiments...
Je dirais que vos rapports de "collègues de boulot" sont en plein changement, avec un bel élan. mais le tarot n'en dit pas plus. Sûrement que rien n'est joué!
si quelqu'un pouvait analyser aussi bien qu'Ayla.. ce serait pas mal!

Quant à moi, je te remercie pour ton attention Anna.. la réponse d'Ayla m'a sciée. Fait perdre espoir aussi. :(
Si je vois les choses clairement, je ne vois pas comment rattraper le coup.
On ne s'appelle jamais, on n'aime pas le téléphone, et on est trop timides.. On ne s'envoie que des messages... et là ben je bloque total.
Ma mise à nue m'a mise autant mal que lui. Malaise...
Alors je suis d'accord, une banalité, quelque chose de léger pourrait enlever ce poids, mais je vois pas quoi! peut être faut il encore attendre, et juste vivre, être légère à moi même. C'est ce que je vais m'efforcer de faire en tous les cas.
Retrouver ma joie! me retrouver!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Jeu Nov 24, 2016 4:56 pm

Ma tentative d'aujourd'hui a t elle fonctionner avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Vais je avoir une réaction ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Jeu Nov 24, 2016 9:28 pm

coucou Anna,
c'était quoi ta tentative d'aujourd'hui?
j'ai l'impression qu'elle est apparue comme un peu "en force"..
du moins toi tu l'aurais sentie comme ça, comme un truc aussi un peu "tiré par les cheveux"?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Ven Nov 25, 2016 5:23 am

Cc Fanny contente que tu aille bien ( j'ai eu l'impression que c'est l'interprétation de Ayla qui t'as mise à l'écart ... )
Tu vas sans doute rire mais J'ai juste mis une jupe avec fente à la limite de la descence ...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Ven Nov 25, 2016 7:57 am

:mrgreen: :mrgreen:
haha!
t'as l'impression qu'il l'a captée ta jupe?
Mais d'autre part, j'ai une question qui me vient.. il est vraiment libre cet homme ?
la maison dieu revient 2 fois, la force est là, la force bouscule l'ordre établi de l'empereur, elle lui fait face.
Il devient charriot sur ton 2ème tirage... est ce qu'il t'emmène? est ce qu'il fuit de toi? ça ... je ne sais pas...
Si quelqu'un a l'oeil plus affuté pour une lecture... et qu'il passe par là, bienvenu(es)!!!!

Très belle journée Anna!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar famiette26 » Ven Nov 25, 2016 7:58 am

la maison dieu revient 2 fois, la force est là, la force bouscule l'ordre établi de l'empereur, elle lui fait face.

pardon.. je ne me suis pas expliquée là dessus et j'ai envoyé..
je voulais dire que peut être il faut la jouer fine, plus fine...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va t il y avoir une amélioration de notre relation today

Messagepar Anna2 » Ven Nov 25, 2016 8:31 am

Une personne dans sa vie? Non pas que je sache. Mais je ne le connais pas on se dis juste bonjour ... Si ca se trouve il cest mis avec quelqu'un entre temps d'où ce changement... Cest tjr comme ça avec moi je suis lente à la détente et quand je me décide c'est trop tard ...
Le chariot? Il va peut être partir pour une mission ailleur c peut être ca?
Oui je dois me calmer et arrêter d'essayer de le provoquer.
Merci pour tes conseils Fanny.
Ce changement est il en relation avec l'existence d' une personne dans sa vie?
:Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je ne sais pas...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida et 25 invités