Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Coucou Andrea et merci pour ton interprétation. Je suis en effet d'accord avec toi sur le fait de garder son fils c'était juste pour savoir si j'allais dire Oui... Concernant le second tirage je vous l'ai posté pour connaître votre points de vue sur l'empereur qui ne veut pas faire tourner la roue. Toi tu semble y voir que je vais lui manquer. Que penses tu de la possibilité que ça soit pour éviter de s'engouffrer des des sentiments ambigus ?
andrea56 a écrit:et si tu le contactais, toi d'ailleurs ce serait une belle surprise !
Je ne pense pas.... on c'est un peu trop rapprocher ces dernier jours... d'ailleurs il n'était pas content qd il a appris que j'ai pris ma semaine il m'a dit" je ne suis pas au courant sur un temps de reproche... mais ça va faire trop un message pendant mes vacances...
franchement je ne pense pas, mais c'est toi qui vois mon avis extérieur, depuis le début de votre relation, c'est qu'il y a des pas en avant, des pas en arrière, et lui s'est sûrement senti repoussé à un moment ou à un autre ; à juste titre car lui même n'était pas clair dans ses intentions, mais je pense qu'un petit message clin d'oeil n'est pas trop engageant, il ne va pas flipper pour ça ; et même, ça pourrait lui faire super plaisir et donc pencher la balance en ta faveur ! la dernière "passe de balle" venait de lui, c'est à ton tour maintenant enfin c'est juste mon avis, il n'y a que toi pour savoir ce qui est bien ! dans tous les cas, on est là pour te lire !
Tu mets dans le mille Andrea avec ton message... il y a effectivement cette notion de pas en avant et en arrière et je l'ai effectivement repoussé au début... Je te dis si je le contact... j'avoue qu'on ne s'est pas quitter au mieux... je lui ai demandé si ça allait mieux au moment où il partait il m'a répondu Oui et que ça a tjr été le cas alors que nous tout deux savons que c'est pas le cas ... et que le matin même il avait raconté comment elle le traite mal et lui avait hurlé dessus ... puis il est parti sans même me souhaiter de bonnes vacances... Donc bon à voir...
Petit update de ma semaine. Je ne l'ai pas contacté j'ai résisté... mais mon collègue m'a dit qu'il allait très très mal. Que sa copine lui fait des misères et qu'il essaye tant bien que mal de tenir pour son enfant. Ce qui est compréhensible... Pourquoi les couples se déchire comme ça qd il y a des enfants au milieu... cest vraiment dommage... En tout cas j'ai essayé de profiter de cette semaine pour penser à autre chose mais difficile... j'arrive pas à l'oublier. J'ai une question qui me trotte dans la tête si vous arrivez à y voir plus clair que moi: de la soirée au bureau moment de dire au revoir il était avec un collègue qui m'a tendu la joue pour que je l'embrasse je ne l'avais pas vu et c'est N qui me l'a fait remarqué du coup j'ai fais la bise aux deux. C'était la première fois que je l'embrasse. Dès que je l'ai embrassé Il m'a dit d'embrasser un autre collègue ... Le lendemain c'était les adieux avec un collègue qui a quitté l'entreprise. Un ami à lui mais avec le quel je n'ai pas plus d'affinités que ça. Ils nous a dis de nous embrasser on a répondu que c'était déjà fait alors il nous a dit " un smack" On l'a regardé du genre : tu raconte quoi ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a fait ca? Pour faire genre je l'intéresse pas? Le mec en question n'est même pas célibataire... Pourquoi m'avoir demander d'embrasser son ami?
j'avoue que je pige pas non plus il doit être paumé en ce moment, c'est ce qui me vient en premier ! après, peut être qu'il s'agit d'une technique très maladroite pour savoir si tu es du genre à draguer tous tes collègues, ou si'l n'y a que lui, et il a utilisé ce subterfuge (en te jetant dans les bras d'un autre) pour te tester ! mais ce qui est flagrant dans ce tirage, c'est qu'il ressent une profonde tristesse (le mat et le chariot qui regardent la lune) en pensant avec nostalgie à votre relation toi et lui ! donc il pense très fort à toi cette semaine, c'est clair ! tu le revois quand
Salut les filles, J'ai repris aujourd'hui il est là me parle de temps en temps mais il y a comme un malaise que je sens dans ses yeux... Et qui le fait fuir au bout de 30 secondes.... Pourquoi me fuit il?
Il ne te fuit pas, malgré les apparences... il t'a attendue de pied ferme, ce pauvre pendu tout retourné ! Mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde autour de vous aujourd'hui, ou du mouvement dans les bureaux, des conversations à la machine à café qui n'en finissent pas ou... y'a un truc ! C'est l'amorueux au futur, mais vu l'ensemble du tirage, pour moi c'est une foule qui gêne la femme et le pendu. Le pendu voudrait se bouger, aller la voir, mais il ne peut pas car tout le monde les regarde derrière...
ça et puis, les ragots qui vous enveloppent... je ne connais absolument pas ta boîte, c'est juste sur la base des cartes : on dirait bien que ça chuchote sur vous, et il le sait.
alors moi je lis ton tirage ainsi.. c'est lui qui croit que TU es détachée.. donc il n'ose pas, il est ambigü. Si c'est quelqu'un de très réservé, une semaine de coupure suffit à lui faire penser que tu l'as oublié, qu'il s'est fait des films, etc, etc.. en tous cas, s'il hésite, il privilégiera la thèse du "elle a vraiment d'autre chats à fouetter, etc, etc.." donc.. vas y.. vas y! sois un peu plus démonstrative! amicale, enjouée et chaleureuse, avec une pointe de... outch.. tu sais quoi!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur. C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Coucou les filles, merci pour votre rapide retour... J'ai l'impression que tu as raison Andrea car je pense que son ami et collègue se doute de quelque chose... j'ai peut être dis un truc qui m'a un peu trahi avant de partir en vacances... il me regarde un peu bizarrement... du style tiens tiens... Je ne sais pas. Je me fais peut être des films... Fanny ta thèse est plausible sauf que quand on parle il y a matière à développer mais il prend la fuite... c'est comme pour les vacances... enfin je ne sais plus...
oui le tirage peut être lu comme le dit Andrea.. en plus ça colle avec le pendu.. qui cache.. alors.. discrétion!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur. C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
oh c'est dingue ce tirage.. il te regarde en douce, cachant dans son dos cette secrète attirance qu'il a.. tout ça à cause des collègues et de son manque de "poigne" au niveau des choix de vie..! Il doit être entre deux.. entre le côté "j'suis un mec un vrai, au boulot les potes m'aiment bien, faut que je reste un peu "viril"", et l'autre côté "l'amour qui met forcément dans une position féminisante".. c'est ce que je perçois, mais je peux me tromper!!