par famiette26 » Mon Mar 13, 2017 12:34 pm
ah... il y a ce pape qui voudrait avancer, prendre un risque, jeter un pont vers l'inconnu, mais l'empereur méga carré qui sait tout et est stable lui barre la route..
il doit y avoir un sacré remue ménage dans sa tête là...
il se "bat" contre lui même... mais le pape est là, et bientôt l'empereur lui cèdera.. et la séparation est juste derrière je crois..
tu sais, quand les enfants apprennent quelque chose pour la première fois (marcher par exemple) il y a toujours ce moment juste avant qu'ils passent le cap, où ils sont énervés, tendus, ils sont en lutte en eux même parce qu'ils ont peur de se lancer, de lâcher le connu, le maîtrisé.. et d'un coup, pouf, naturellement, ils y vont!
ben là, c'est la même pour lui.. il doit être un peu véner là.. ça va lâcher t'inquiète, le chemin est tracé dans son coeur tu le sais..!!
je sais que ça doit pas être facile pour toi là.. et je t'envoie toute la force pour être patiente et surtout avoir confiance au fond de toi..
tu es une belle personne Andrea! à n'en pas douter!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?