Vais-je l'accompagner à l'hôpital le 20 mars ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais-je l'accompagner à l'hôpital le 20 mars ?

Messagepar Anna2 » Mon Mar 13, 2017 12:21 pm

Cc Andrea,
Vas vers lui il est bloqué à cause de ce choix à faire 6.
Tu peux redémarrer les choses par ton initiative. Laisses ce diable derrière toi...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Mar 13, 2017 12:21 pm

Merci les filles, vos mots me réconfortent vu la situation (j'ai vraiment pas choisi le chemin le plus simple :roll: ). Effectivement Fanny il m'a envoyé un mail ce WE mais sur ma boîte pro, donc ne l'ai vu que ce matin.. mais ce n'était pas un mail perso, juste le transfert d'un mail d'une hiérarchie, qui est un sujet de blague entre nous. J'ai pas répondu. Il est distant là, silence radio, alors que je sais qu'il bosse à l'étage au-dessus et il est connecté. Pas de news. Pourquoi ne me parle-t-il pas ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar18U:
:TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Mar 13, 2017 12:22 pm

oups sorry Anna, entre-deux j'ai changé l'intitulé de la question :!:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Mar 13, 2017 12:30 pm

Son mail de samedi soir (à 20h50, alors que techniquement quand on se programme un WE amoureux avec sa nana, c'est le moment du dîner aux chandelles et pas du contact avec la femme n°2 !!! non ? )était intitulé : cadeau pour toi. Répondre à ce mail ???

:Tar16U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Mar 13, 2017 12:34 pm

ah... il y a ce pape qui voudrait avancer, prendre un risque, jeter un pont vers l'inconnu, mais l'empereur méga carré qui sait tout et est stable lui barre la route..
il doit y avoir un sacré remue ménage dans sa tête là...
il se "bat" contre lui même... mais le pape est là, et bientôt l'empereur lui cèdera.. et la séparation est juste derrière je crois..
tu sais, quand les enfants apprennent quelque chose pour la première fois (marcher par exemple) il y a toujours ce moment juste avant qu'ils passent le cap, où ils sont énervés, tendus, ils sont en lutte en eux même parce qu'ils ont peur de se lancer, de lâcher le connu, le maîtrisé.. et d'un coup, pouf, naturellement, ils y vont!
ben là, c'est la même pour lui.. il doit être un peu véner là.. ça va lâcher t'inquiète, le chemin est tracé dans son coeur tu le sais..!!
je sais que ça doit pas être facile pour toi là.. et je t'envoie toute la force pour être patiente et surtout avoir confiance au fond de toi..
tu es une belle personne Andrea! à n'en pas douter!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Mar 13, 2017 12:36 pm

ben oui répondre à ce mail!
avec la gouache, pour le sortir de la morosité!! sinon vous allez tourner autour d'une histoire tragico-dramatico-gnagnagna alors que l'amour vous donne l'énergie de vous marrer, d'être léger, MALGRE la situation!!
alors.. en mode : oh!! j'viens de voir ton mail (ou que ce matin) et des sourires et des rires etc..!! l'air de rien, sans lui demander pour son wk, il a déjà bien la pression, offre lui la légèreté et l'escapade!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Mar 13, 2017 1:12 pm

Ouh la la... bon je lui ai répondu (léger, rires, tout ça :lol: ) et heu... il est plutôt froid. réactif mais froid. Merde. Pourquoi ??? :shock: Sont bizarres les mecs...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Mar 13, 2017 1:21 pm

Hello Andrea,
Pour moi le pendu te dis de ne pas répondre il a l'air d'avoir quelques problèmes... chez lui ou peut être au travail ?
Laisses couler il reviendra.
Restes calme et partiente
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Mar 13, 2017 1:46 pm

Bonne intuition Anna, effectivenement il vient de se faire allumer par sa hiérarchie... il n'était pas là vendredi et en réunion ça a grogné contre lui... il a pas l"air bien, peu réactif à mes messages.
j'arrête de lui écrire aujourd'hui, je lui fous la paix.
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Mar 13, 2017 1:52 pm

oh pardon andrea.. je pensais que ça irait..
mais je pense aussi que c'est bien que tu l'aies fait, comme ça il garde ce petit enthousiasme de ta part dans un coin pour le moment ou il aura la tête plus légère...
et en effet, pas de messages c'est bien pour l'instant.. il reviendra à toi..
encore désolée....
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Mar 13, 2017 1:57 pm

Ah non pas de soucis Fanny, vos lectures conjointes sont la recette gagnante :) Le pauvre a un petit moral, je navigue donc entre réconfort-légèreté (comme tu me le conseilles) et réserve pour ne pas le saoûler, comme préconise Anna. Mais j'arrête de lui écrire pour aujorud'hui. Mais vous voyez juste toutes les deux, heureusement que vous êtes là pour me guider... sinon j'enchaînerais les bêtises :(
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Mar 13, 2017 5:20 pm

Ouais bon, il est bien distant :( amical et enjoué, mais rien à voir avec les derniers jours... il se comporte plutôt comme un ami. J'ai fait un sous-entendu à un moment, et il m'a répondu avec un sourire "mais peut-être que c'est pas fait pour marcher entre nous" Le tout avec le sourire. :( suis au désespoir.... Va-t-il redevenir comme avant ???

:Tar13U: :Tar21U: :Tar16U:
:TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Mar 13, 2017 5:27 pm

Comment ça va évoluer entre nous ?

:Tar16U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Mar 13, 2017 5:38 pm

ben pourquoi il dit ça?
il jouerait pas un peu au ptit jeu de domination là? (ce ptit jeu tu sais dont on avait parlé.. qui était "conseillé" sur un site dont tu avais donné le lien)
tu le sens comment? vous avez parlé de son week end?
en tous cas ça va bouger, ça va bouger, pour de vrai.. je te dis.. le recul avant le saut..
essaye de ne pas avoir peur.. ne rentre pas dans ce jeu, met une distance s'il faut.. comme ça, sans raison, pour qu'il capte que tout ne lui est pas dû!
(non mais!)
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Mar 13, 2017 5:47 pm

Je sais pas trop, on a pas parlé de son WE, il a juste survolé le sujet. Je l'ai pas trouvé glacial ni méchant, juste distant, il ne rebondissait pas à mes petites taquineries de dragouille... il est quand même passé me voir (alors que j'avais rien demandé) mais il est vite parti :( j'ai l'impression qu'il retourne complètement sa veste là :|
Tu penses que c'est fichu ? Il essaye de tourner la page avec moi ? J'espère tellement que tu as raison... qu'il recule pour mieux sauter !
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT