Vais-je l'accompagner à l'hôpital le 20 mars ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais-je l'accompagner à l'hôpital le 20 mars ?

投稿記事by famiette26 » Tue Mar 21, 2017 1:52 pm

oh andrea!!! suis hyper contente pour toi!!! tu dois papillonner!!
c'est bien tu es hyper lucide...
Ce n'est que le début en tous cas, il a goûté au fruit, ça va lui donner une bonne base de concret pour faire des choix et avancer.
on sent bien qu'il est pétri de contradictions... la raison contre le coeur... Petit à petit, le coeur gagne à qui veut vivre heureux!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Tue Mar 21, 2017 3:43 pm

Comme je l'espère aussi... Mais hier je me suis aperçue à quel point je l'aimais, et comme nous fonctionnions en symbiose tous les deux. Une véritable explosion d'amour, il m'a fait monter au 7e ciel dans tous les sens du terme :lol: et c'était tellement important pour moi de l'accompagner à son RDV CHR du matin (même si j'ai pas pu rentrer), lui montrer que je suis là pour lui. Bref. Je ne suis pas au boulot cette semaine, on ne se reverra donc que lundi prochain... Il me manque déjà :( va-t-il me contacter cette semaine ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar10D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

記事: 636
登録日時: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Tue Mar 21, 2017 4:10 pm

trop beau cette belle connexion que tu décris..!!! j'vois exactement de quoi tu parles oui.... :mrgreen: :mrgreen:

alors pour la communication y a un ptit souci dans ce tirage.. et je me demande si c'est pas une question de... temps de réflexion après ce qui vient de se passer.. on dirait que ça l'aura bien chamboulé là ce qui s'est passé hier..
as tu eu des nouvelles depuis? en as tu donné??
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Tue Mar 21, 2017 5:29 pm

Ah zut... Me disais bien que cette roue inversée était pas top... oui il m'a envoyé un message hier soir : "je ne te l'ai pas encore dit donc pour piquer une citation de Valérie Trierweiler... Merci pour ce moment ! Bonne semaine bisous". Et j'ai répondu de même, qu'il avait vraiment géré (flatterie masculine +++) et bonne semaine. Sinon rien. Vais le laisser faire l'hermite tout seul dans son coin, c'est clair que c'est pas le moment pour un come-back là...
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anna2 » Tue Mar 21, 2017 6:15 pm

C'est super !!!! Il t'a vraiment dans la peau... et en plus c'est un mec bien...
Combien auraient sautés sur l'occasion pour une aventure sans lendemain...
Effectivement il cogite actuellement. Laisses le cogiter alors mais tu es là c'est le principal
Anna2

記事: 388
登録日時: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Tue Mar 21, 2017 7:10 pm

Ouais il cogite grave. Il vient de m'envoyer un texto pour me demander : " au fait je voulais te demander... Suis-je le premier de [nom de l'entreprise]?" :shock:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anna2 » Tue Mar 21, 2017 8:08 pm

Non!!!!
Mdr... c'est mecs aiment bien être les 1èrs ds klk chose..
Bon il commence à être Jaloux c'est bon signe
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Wed Mar 22, 2017 5:59 pm

ah oui.. il dit "merci pour ce moment".. c'est beau!! j'ai envie de te dire que là effectivement... il est mordu..
moi ce genre de merci, je les ai eus après lui avoir écrit que j'l'aimais... et là.. des merci comme s'il en pleuvait.. pour la moindre occaz..
c'est beauuu!! t'as eu des news aujourd'hui?
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Mar 23, 2017 10:47 am

andrea56 さんが書きました:Ah zut... Me disais bien que cette roue inversée était pas top... oui il m'a envoyé un message hier soir : "je ne te l'ai pas encore dit donc pour piquer une citation de Valérie Trierweiler... Merci pour ce moment ! Bonne semaine bisous".

Salut les filles,

Tiens je vais jouer la diablotine et la roue inversée , bref les trouble fête :lol: mais hors tarot :wink:
La référence à V.T lui est donc spontanément venue en tête pour te remercier de ce "'moment" --> en référence au livre de V.T., on a une femme qui passe aux yeux de tout le monde pour une briseuse de couple, qui a sacrifié sa situation pro, sans avoir aucun retour et qui au finish, s'est fait humiliée publiquement.

Bon je te souhaite de ne pas finir comme V.T. :lol:

Il aurait pu piocher dans des références plus "romantiques" :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Thu Mar 23, 2017 11:42 am

Ah zut, ça me trouble beaucoup ce que tu dis car j'ai eu la même impression en recevant son texto... Puis je me suis dit que je me faisais des films, que c'était l'expression bateau qu'on disait avec s'être envoyé en l'air et qu'il voulait rendre le truc amusant... Hmmmm....
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Thu Mar 23, 2017 11:50 am

moi je vois pas du tout le truc comme ça!
je connais pas bien l'histoire de Valérie Trierweiler.. :?:
mais c'est un mec bien, pas un tordu qui va t'envoyer un truc pour te montrer qu'il va te faire du mal ou quoi!
c'est surtout qu'il devait pas savoir comment amener son merci.. alors le prétexte de la citation est bienvenu pour appuyer ses dires.
Après pourquoi choisir V.T. ça je ne sais pas.. c'est quoi l'histoire de V.T.? :roll:
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Thu Mar 23, 2017 11:53 am

Suis partagée là... Du coup j'ai eu un gros coup de panique et je lui ai demandé par texto :mrgreen: il m'avait déjà écrit ce matin donc j'ai rebondi suite à la conversation. "Dis donc c'est quoi cette référence à Valérie Trierweiler ? (La briseuse de couple qui s'est fait humilier publiquement, pour rappel" et il a répondu : "c'était juste pour la phrase".
Un peu sèche la réponse. Il m'énerve.
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Thu Mar 23, 2017 11:55 am

fanny > je t'avoue que je connais pas bien son histoire, mais la pauvre a vraiment morflé... La femme de l'ombre, qui jouait les potiches :(
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Thu Mar 23, 2017 1:42 pm

Et merde, j'ai fait une bêtise en envoyant ce message. Silence depuis sa réponse laconique, et je le trouve plutôt froid dans ses messages de ce matin... Bizarre car c'est lui qui m'a pourtant contactée, sous un faux prétexte. Mais à quel jeu joue-t-il ???

:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anna2 » Thu Mar 23, 2017 2:26 pm

Il replonge dans le doute...
Dis lui que c'était une blague !!! En même temps ca l'a sans doute vexé...
Anna2

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Google [Bot] & ゲスト[8人]