Hello Fanny, pas de souci ! Tes conseils sont toujours justes, n'aie pas peur de me bousculer quand j'en ai besoin

Un petit retour comme promis des aventures de lundi... finalement il est bien monté chez moi, et nous avons fait l'amour...

mais uniquement par "préliminaires". Il culpabilisait beaucoup, c'était donc le compromis. Un moment magique, sublime, tendre, plein d'amour... suis allée le chercher a l'hôpital le matin (les infirmières m'ont barré l'accès à la chambre, comme dans le tirage initial!!!). Au début il était fermé, maussade, distant... Je sais pas si c'était lié à moi ou au traitement qui le fatigue beaucoup, en tout cas pas folichons les échanges du matin... La cafétéria du CHR était bondée, on est donc allés chez moi et là j'ai sorti mon laïus :"je te laisserai pas me faire du mal, on ne planifie rien ensemble si tu n'es pas capable de le tenir". Le tout avec sourire et amour, mais j'étais ferme. Il était tout penaud, m'a répété qu'il était pétri de contradictions en ce moment et qu'il voulait quand même donner une chance à son couple...qu'il ne me considérait pas comme un objet, que je représentais beaucoup pour lui... bref, on a fini par s'embrasser et les choses se sont enchaînées

me sens tellement heureuse, sur un nuage... Même si ça ne dure pas, et que le jeu du Yo-Yo reviendra forcément, là c'est un pur moment d'ivresse