Vais-je l'accompagner à l'hôpital le 20 mars ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais-je l'accompagner à l'hôpital le 20 mars ?

Mensagempor andrea56 » Sun Mar 19, 2017 1:01 pm

Bon il a accepté qu'on se prenne un café au CHR mais il dit "je ne sais pas si ça t'aidera à aller mieux...". Puis il a dit qu'il ne pouvait pas parler par textos aujourd'hui, qu'il était en famille. Je me sens tellement triste... gros coup de blues, je broie du noir... J'hésite à couper court la conversation demain, à lui dire simplement que je ne veux pas souffrir et que je tire un trait sur nous. Et basta Nicolas. Comment va se passer notre entrevue demain ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar02U:
:TppfFR:
andrea56

Registado: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sun Mar 19, 2017 4:00 pm

oh ..
autant y avait un truc dans ton tirage que je sentais un peu chelou dans la justice etc... mais j'aurais du voir.. mais la fin du tirage plutôt bien, avec lui, présent et la rencontre.. alors je n'ai pas vu!
Demain ce qui peut être mis en exergue c'est le côté "tu n'as pas accès à lui, à son choix"... c'est comme bloqué.. les sentiments sont là mais pas à ta portée, il va falloir que vous mettiez les choses à nu je pense, dans un rapport sain et bienveillant...

Je comprends ta tristesse.. d'autant que tu remets des grosses choses en question ces derniers temps parce que ça ne file pas aussi vite que tu voudrais...
C'est pas rien de se demander si tu ne te remettrais pas avec le père de ton enfant quand même!!
mais comme je vois que tu n'as pas reposté sur le sujet, je me dis que ça passe après, et que l'homme du moment, c'est Nicolas..
Ne fuis pas ces sentiments, ces émotions, elles te parlent de toi, de ton état, de ce que tu veux ou pas, etc...

Pose plutôt au tarot si persévérer avec Nicolas est une bonne chose pour toi non?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sun Mar 19, 2017 4:15 pm

Oui jai interprété aussi la roue inversée comme un gros blocage (mais surmonté du soleil, donc l'amour reste là même s'il est bloqué). Je ne sais pas comment me comporter demain... Je pensais lui dire un truc du style "ton message m'a fait de la peine, je n'ai pas envie d'être ballotée. Quand tu seras sûr de vouloir me voir, là tu pourras me faire signe, et peut-être que je serai dispo." T'en penses quoi ? :( si c'est dit plutôt gentiment, sans prise de tête ?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sun Mar 19, 2017 4:18 pm

Et la grande question... Persévérer avec Nicolas ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar08U:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sun Mar 19, 2017 4:25 pm

Oh non :(
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sun Mar 19, 2017 4:44 pm

ouais il est pas gégé ce tirage à première vue.. mais pas de panique..
Il te parle de surtout Ré-équilibrer ton rapport à la sincérité avec lui.
il te dit que tu caches tes émotions profondes.. et du coup lui aussi.. as tu remarqué la plupart du temps si on doit se mettre nu face à quelqu'un, on aime bien que lui aussi le fasse.. et en même temps..
donc là si ça coince d'un côté, ça coince de l'autre c'est forcé.

Ce tirage te parle aussi de tes angoisses, tes peurs, et qu'il faut y mettre un frein, un frein qui te soit utile, et paradoxalement, un frein qui te permette d'avancer.
Au départ tu as le rapport de confiance. Il est là.
Mais la situation (lui en couple) fait que ce rapport ne se déploie pas pleinement dans le concret...
Donc tu es en droit d'exiger une certaine clarté de la situation.
Et moi je pense que ce tirage te suggère de lui dire "Stop, tant que la situation n'est pas claire".
Exactement le message que tu veux lui faire passer.
Je trouve ça très bien que demain ton comportement soit comme cette justice qui sait se donner ce dont elle a besoin, et virer ce qui lui fait du mal, la tire vers le bas.
Et tu es pleinement capable de l'exprimer.
Je trouve ton message pour demain très bien. N'aie pas peur d'être AUTHENTIQUE.
Mais n'attends rien là de lui, je pense qu'il est trop "plein" de tous ses propres mensonges et voilages de face sur sa vie amoureuse et familiale pour pouvoir t'accueillir et apprendre à te connaître là maintenant. On passe tous par là lors d'une séparation ou crise de couple... on se voile la face pour se faire croire que c'est encore possible..
Donc met un petit "à suivre" à votre histoire, et laisse le face à "son caca" de sa vie..
Tu vas un peu en chier peut être, mais au moins tu te seras respectée toi et tu auras montré quel genre d'amour et de relation tu vaux.
tu vois?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sun Mar 19, 2017 5:22 pm

Ok je vais faire ce que tu dis, mettre une mention "à suivre"... Pfff les semaines à venir vont être tellement longues :( il va tellement me manquer... Snif je le vis comme une rupture... Et pour demain, il m'a proposé de me raccompagner chez moi après le CHR...sachant qu'on avait prévu de faire l'amour, à la base... Va-t-il monter chez moi demain ???

:Tar16U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sun Mar 19, 2017 5:32 pm

Ben.. vu la situation Andrea il serait mieux qu'il ne monte pas je crois! pour votre première fois je serais toi j'attendrais un peu plus "d'entrain" de sa part.. là il te refroidit un peu non?
comment il est là dans vos échanges?
dis m'en plus!!
en tous cas le tirage je suis partagée.. vous êtes bien en solution l'un et l'autre face à la maison, soit ce charriot c'est lui qui file parce qu'il n'a pas le temps, soit c'est qu'il va y avoir quelque chose et pas qu'un peu.. avec l'entrain du charriot quoi..
Mais comme tout ça est en solution..
je reste sur l'idée de l'importance des sentiments pour passer à l'acte et en faire un acte beau et unique, inoubliable, il est tellement important le premier rapprochement physique...
et là je sais pas..
qu'imagines tu toi? comment le vois tu?
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sun Mar 19, 2017 7:40 pm

Là c'est silence radio depuis mon dernier message où je lui disais "à demain". Je partage ton avis sur l'importance de la première fois... Mais si tu savais les préparatifs de dingue depuis hier :( me suis achetée des fringues spéciales pour l'occasion, un bouquet de fleurs dans un vase pour décorer l'appartement, j'avais prévu un dej... Ça me rend si triste que ça ne se fasse pas, alors que le cadre était posé... Le chariot, ça ne pourrait pas être justement un déclic + mouvement ? Sinon on aurait eu le mat non ? Je m'accroche a tous les espoirs possible là... Mais je me dis que transformer le désastre du jour en un bel acte demain, ça pourrait redécorer le tableau... Il me disait dans son message qu'il me déposerait en voiture chez moi, je me demande si c'est pas un mini pas en avant... Sinon il ne me l'aurait pas proposé ? Qu'en penses tu ? Merci en tout cas pour tes conseils....
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sun Mar 19, 2017 8:05 pm

Et au niveau des sentiments... Que ressent-il pour moi ? :(

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar09U:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Sun Mar 19, 2017 8:10 pm

Va-t-il revenir vers moi un jour ? :(

:Tar08U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sun Mar 19, 2017 8:38 pm

oui je sais ce que c'est les préparatifs... ils sont proportionnels au manque d'assurance.. plus j'en fais, plus je me donne de la consistance et un intérêt que j'aurais peur de ne pas susciter sans tout ça..

et tous tes tirages te parlent de te recentrer, de rééquilibrer tes attentes... surtout le "que ressent il pour moi", le tarot te suggère plutôt de te demander ce que toi tu ressens pour lui vraiment... (Monde envers / Justice)
et surtout il y a quelque chose qui bouge là, qui s'apprête à bouger, c'est lui qui fait tourner la roue. Je pense bien qu'il revient vers toi dans ton dernier tirage..

le chariot peut être un déclic oui! ou la rapidité, ou l'entrain.. c'est difficile à dire dans ce cas.
J'ai un ressenti de te voir en force-s.exuelle devant cet amoureux, et qu'il va devoir y répondre en force avec ce charriot, j'ai l'impression que tu vas arriver à tes fins demain peut être bien, mais je sais pas si tu vas pas faire un ptit forcing séduction pour y arriver..
c'est mon ressenti, je peux me tromper !!
en tous cas tu as ça toi, ce truc très attirant, et au dessus cette papesse très belle, face à ce désir puissant qui peut être représenté dans la maison dieu.

il me tarde tes retours... demain soir??!!
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Mon Mar 20, 2017 8:22 am

coucou andrea,
je voulais m'excuser si hier soir j'ai été un peu abrupte, moi même je n'étais pas très très au top..!!
je te souhaite que du bon pour aujourd'hui, ça va le faire j'en suis sûre!!!!!
Bisettes
Fanny
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Tue Mar 21, 2017 1:18 pm

Hello Fanny, pas de souci ! Tes conseils sont toujours justes, n'aie pas peur de me bousculer quand j'en ai besoin :) Un petit retour comme promis des aventures de lundi... finalement il est bien monté chez moi, et nous avons fait l'amour... :) mais uniquement par "préliminaires". Il culpabilisait beaucoup, c'était donc le compromis. Un moment magique, sublime, tendre, plein d'amour... suis allée le chercher a l'hôpital le matin (les infirmières m'ont barré l'accès à la chambre, comme dans le tirage initial!!!). Au début il était fermé, maussade, distant... Je sais pas si c'était lié à moi ou au traitement qui le fatigue beaucoup, en tout cas pas folichons les échanges du matin... La cafétéria du CHR était bondée, on est donc allés chez moi et là j'ai sorti mon laïus :"je te laisserai pas me faire du mal, on ne planifie rien ensemble si tu n'es pas capable de le tenir". Le tout avec sourire et amour, mais j'étais ferme. Il était tout penaud, m'a répété qu'il était pétri de contradictions en ce moment et qu'il voulait quand même donner une chance à son couple...qu'il ne me considérait pas comme un objet, que je représentais beaucoup pour lui... bref, on a fini par s'embrasser et les choses se sont enchaînées :) me sens tellement heureuse, sur un nuage... Même si ça ne dure pas, et que le jeu du Yo-Yo reviendra forcément, là c'est un pur moment d'ivresse :D
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Tue Mar 21, 2017 1:20 pm

Hello Fanny, pas de souci ! Tes conseils sont toujours justes, n'aie pas peur de me bousculer quand j'en ai besoin :) Un petit retour comme promis des aventures de lundi... finalement il est bien monté chez moi, et nous avons fait l'amour... :) mais uniquement par "préliminaires". Il culpabilisait beaucoup, c'était donc le compromis. Un moment magique, sublime, tendre, plein d'amour... suis allée le chercher a l'hôpital le matin (les infirmières m'ont barré l'accès à la chambre, comme dans le tirage initial!!!). Au début il était fermé, maussade, distant... Je sais pas si c'était lié à moi ou au traitement qui le fatigue beaucoup, en tout cas pas folichons les échanges du matin... La cafétéria du CHR était bondée, on est donc allés chez moi et là j'ai sorti mon laïus :"je te laisserai pas me faire du mal, on ne planifie rien ensemble si tu n'es pas capable de le tenir". Le tout avec sourire et amour, mais j'étais ferme. Il était tout penaud, m'a répété qu'il était pétri de contradictions en ce moment et qu'il voulait quand même donner une chance à son couple...qu'il ne me considérait pas comme un objet, que je représentais beaucoup pour lui... bref, on a fini par s'embrasser et les choses se sont enchaînées :) me sens tellement heureuse, sur un nuage... Même si ça ne dure pas, et que le jeu du Yo-Yo reviendra forcément, là c'est un pur moment d'ivresse :D
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, chental, dolodent, Klouck, Zosha e 35 visitantes