Vais-je l'accompagner à l'hôpital le 20 mars ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais-je l'accompagner à l'hôpital le 20 mars ?

Messagepar andrea56 » Mon Mar 13, 2017 5:49 pm

On est encore au boulot là... et si je me mettais hors ligne sur skype, pour faire semblant que je suis partie sans lui dire au revoir ?

:Tar08U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Mon Mar 13, 2017 6:01 pm

C'est peut être ses problèmes au bureau qui le rendent comma ça...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Mar 13, 2017 7:45 pm

alors, tu l'as fait? bizarre, ton tirage me laisse perplexe à ce sujet! j'ai l'impression qu'il n'y aura pas eu besoin..?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Mar 13, 2017 8:53 pm

En fait non pas besoin, il est venu me parler spontanément (mais rapidos, surtoutpour me dire au revoir). Je le vis vraiment comme un retour en arrière de sa part, lui qui est si expansif d'habitude, si "accro" et tendre :( là c'était un "pote" pour qui j'étais pas la priorité... J'espère debout cœur que tu as raison et que c'est reculer pour mieux sauter...
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Mon Mar 13, 2017 8:58 pm

t'inquiète... ça va bouger..
mais j'ai un peu envie de le secouer là.. ça m'énerve ça!
:twisted:
gnnnnn

non vraiment joue la distante je pense.. je sais pas comment tu t'es comportée du coup, mais là s'il continue trop longtemps le mode pote, envoie le balader gentiment, ou parle lui carrément.. mais je la jouerais mystérieuse-occupée-pas le temps..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Mar 13, 2017 9:04 pm

Oui t'as raison. Bonne stratégie. J'ai juste répondu "je bosse mon projet" à son message Skype, mais quand il m'a souhaité bonne soirée bisous bla bla, ben j'ai rien répondu :mrgreen:

Comment il va se comporter demain ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Mon Mar 13, 2017 9:33 pm

J'ai une autre hypothèse qui me vient... et s'il était en train de me tester...? En mode prise distance volontaire, pour voir comment je réagis et si je suis accro ? C'est déconnant ou pas comme hypothèse ? Sachant que c'est le ente de mec a énormément intellectualiser, à se prendre la tête, à consulter des tonnes d'articles @ sur tel ou tel sujet... Hum...
Est-il en train de me tester ?

:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar12U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Mar 14, 2017 9:48 am

C'est la grosse déprime... j'essaye de rationnaliser mais je le sens si distant :cry: Va-t-il me parler aujourd'hui ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar21U:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Tue Mar 14, 2017 9:58 am

ah ben oui je te vois bien toute retournée là... cette papesse qui sait plus vers qui se tourner avec sa communication et qui sent l'homme s'en aller..
allez c'est un moment difficile mais ça va s'arranger, ce monde en bout de tirage te promet que tu vas te sentir bien mieux d'ici peu..
belle et forte, libre et entière!! confiance Andréa! y a rien qui puisse te remonter le moral en dehors de lui?
genre des potes ce soir, une bonne copine à la maison pour un bon film ou une papote.. etc.. pour moi ça a souvent fait du bien grâce à ça, ça m'a toujours aidé à retrouver MON plaisir sans dépendre de l'autre...
tu vois?
plein de force !!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Mar 14, 2017 10:00 am

Merci Fanny... je vais essayer de me changer les idées, comme tu me conseilles. Tu penses qu'il va me contacter ? :(
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Wed Mar 15, 2017 5:47 am

Bonjour Andrea,
Ça va mieux ?
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Wed Mar 15, 2017 6:51 am

oui, même question.!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sat Mar 18, 2017 9:42 pm

Hello les filles ! Ça va un peu mieux, merci beaucoup... beaucoup de pensées tristes en ce moment, j'ai du mal à accepter la garde alternée avec mon petit garçon, il me manque beaucoup... Cet ensemble de choses fait que j'ai été très distante avec Nicolas quand il a lui-même pris le large. Et il est revenu en force !!! Il m'a envoyé de textos pour me dire qu'effectivement il m'avait négligée, et qu'il le regrettait. On s'est vus, il m'a accordé du temps, et on passe toute la journée ensemble lundi (hôpital le matin, déjeuner chez moi et flânerie l'après midi...). Ce sera notre première fois **** parlant... Si ça se fait bien sûr. Comment se passera cette journée avec lui ?

:Tar19U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci en tout cas à vous d'être là oui m'écouter. Et vous quoi de neuf ??? :D
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sun Mar 19, 2017 8:53 am

hey!!
c'est marrant, ce matin je me disais la même chose que toi.. mon fils va chez son père aujourd'hui, et je me disais.. roh... j'veux être avec lui tout le temps..
cette garde alternée on dirait qu'on mène une double vie c'est fatigant de toujours s'adapter... j'imagine que pour nos enfants ça doit être pareil? mon fils a l'air de bien bien le vivre en fait...moi parfois j'en chie!! mais j'ai une amie qui a finalement eu la garde à plein temps, et ben je te rassure.. (ou pas) elle en chie d'une autre manière maintenant!!
Je crois qu'après une séparation avec enfants, il n'y a plus de "idéal", on fait "au moins pire"...
Ca fait longtemps que vous êtes séparés? j'ai vu ton post.. je vais aller jeter un oeil..

Pour Nicolas, on dirait que la séduction va être remise en jeu, comme si il allait falloir vous re rencontrer en quelques sortes.. et il va à toi te falloir équilibrer en ta personne ta prise de décision, partager entre vous les responsabilités. Chacun les siennes.. genre lui ne porte pas tout seul le poids de "te faire du mal" "de quitter sa femme", etc, etc...
Toi tu sais ce qui est bon pour toi, tu équilibres le pour et le contrer en fonction de ce que tu peux prendre, accepter, ce dont tu as envie, et ce que tu n'acceptes pas.
C'est important de reprendre ton pouvoir. Et de lui laisser le sien pour sa vie à lui.
Et là la rencontre peut se faire entre deux adultes responsables et respectueux l'un de l'autre!!

Pour le rapprochement physique.. je sais pas.. à voir, mais après l'hôpital... euh.. tu crois?

A toute!!
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Sun Mar 19, 2017 12:07 pm

Il vient d'annuler :( je suis au fond du trou... il a changé d'avis à nouveau.... J'ai envoyé un message pour lui suggérer qu'on se voit quand même mais pas chez moi (on avait prévu un plan *** à la base). Va-t-on se voir quand même demain ???

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar21U:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT