par famiette26 » Sun Mar 19, 2017 8:53 am
hey!!
c'est marrant, ce matin je me disais la même chose que toi.. mon fils va chez son père aujourd'hui, et je me disais.. roh... j'veux être avec lui tout le temps..
cette garde alternée on dirait qu'on mène une double vie c'est fatigant de toujours s'adapter... j'imagine que pour nos enfants ça doit être pareil? mon fils a l'air de bien bien le vivre en fait...moi parfois j'en chie!! mais j'ai une amie qui a finalement eu la garde à plein temps, et ben je te rassure.. (ou pas) elle en chie d'une autre manière maintenant!!
Je crois qu'après une séparation avec enfants, il n'y a plus de "idéal", on fait "au moins pire"...
Ca fait longtemps que vous êtes séparés? j'ai vu ton post.. je vais aller jeter un oeil..
Pour Nicolas, on dirait que la séduction va être remise en jeu, comme si il allait falloir vous re rencontrer en quelques sortes.. et il va à toi te falloir équilibrer en ta personne ta prise de décision, partager entre vous les responsabilités. Chacun les siennes.. genre lui ne porte pas tout seul le poids de "te faire du mal" "de quitter sa femme", etc, etc...
Toi tu sais ce qui est bon pour toi, tu équilibres le pour et le contrer en fonction de ce que tu peux prendre, accepter, ce dont tu as envie, et ce que tu n'acceptes pas.
C'est important de reprendre ton pouvoir. Et de lui laisser le sien pour sa vie à lui.
Et là la rencontre peut se faire entre deux adultes responsables et respectueux l'un de l'autre!!
Pour le rapprochement physique.. je sais pas.. à voir, mais après l'hôpital... euh.. tu crois?
A toute!!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?