Vais-je l'accompagner à l'hôpital le 20 mars ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais-je l'accompagner à l'hôpital le 20 mars ?

Messagepar andrea56 » Thu Mar 23, 2017 2:49 pm

On dirait bien :( j'hésite à renvoyer un message, j'ai peur qu'il me trouve trop collante.. et le diable au futur ça signifie quoi ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Mar 23, 2017 3:14 pm

andrea56 a écrit:Et merde, j'ai fait une bêtise en envoyant ce message. Silence depuis sa réponse laconique, et je le trouve plutôt froid dans ses messages de ce matin... Bizarre car c'est lui qui m'a pourtant contactée, sous un faux prétexte. Mais à quel jeu joue-t-il ???

Ah ben avec un diable il s'amuse c'est clair :lol:

Bon sinon pourquoi tu dis que c'est une bêtise? Tu as peur de quoi? Qu'il te laisse tomber? Auquel cas tu gagnes à ne pas perdre ton temps.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Mar 23, 2017 3:27 pm

S'amuser = jouer au chat et à la souris ? Ou dans le sens s.exuel (avoir envie d'une relation charnelle mais rien d'autre ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Mar 23, 2017 3:39 pm

Coucou Andrea j'espère que je ne te perturbe pas plus que ça avec mes interventions ...
J'aime bien vous lire, on dirait le journal de Bridget :mrgreen:

Alors jouer au chat et à la souris ou avoir une relation charnelle et rien d'autre ça revient au même : ça finit par la destruction de l'un au profit de l'autre si la souris s'est entichée du chat...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Thu Mar 23, 2017 3:46 pm

Pas de problème, je suis ouverte à toutes les lectures ;) Je voulais dire : jouer au chat et à la souris par messages, indépendamment de notre relation en général (qui est plus compliquée et torturée pour lui qu'un simple jeu). Il en souffre lui-même, de mes propres non-réponses (il me l'a avoué) donc pas sûre qu'il soit 100% chat dans cette histoire :!: mais ce que tu dis est probable, au-delà de jouer malsainement (ca se dit ? :mrgreen: ) il doit surtout chercher le truc électrique, le feu, bref, qui lui manque tant et qu'il retrouve avec ce diable. En tout cas merci, j'y vois plus clair à l'instant "t" sur son ton froid :)
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Thu Mar 23, 2017 6:22 pm

Hello Andrea,
Ta question est à quoi il joue de part son mutisme. Pour moi il joue à te torturer.
À te rendre la pareille qd tu as recours à tes silences radios :-)
Je pense que celui qui prend des risques dans cette histoire de son point de vu c'est lui.
Car autrement il aurait sauté sur la première occasion pour aller bien plus loin chez toi.
Il a mis des limites donc ne comprends pas tes doutes qd à son message de remerciement...
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Mar 23, 2017 7:40 pm

andrea56 a écrit:donc pas sûre qu'il soit 100% chat dans cette histoire :!:

Hors Tarot

creo que si que es un gato !!

Il te dit "Ne te projette pas avec moi, je ne veux pas que tu souffres" et patati et pata ta donc il pose le décor sous entendu je ne te promets rien du tout et je me dédouane pour le futur tu es prévenue et en attendant il cultive la relation comme un chat joue avec une souris en remuant la queue :lol:

Image Image
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Fri Mar 24, 2017 7:29 am

coucou!
Je me permet de diverger avec CarteVitale :D ! (Je suis Bridget n°2 :lol: )
pour moi le jeu vous le jouez tous les deux, chats et souris s'échangent c'est ce qui fait le jeu... Dominant-dominé, les deux sont d'accords, les prises de silence de l'un et de l'autre font partie du jeu...
Les silences c'est un peu la coulisse cachée où celui qui se sentait souris se change en chat!
En tous cas, pour pousser encore plus loin, je suis d'accord avec Anna, il a beaucoup plus à perdre, et il me semble Andrea qu'une fois que tu auras fait le tour du jeu, si rien de sérieux ne s'est construit, c'est toi qui va te désintéresser.. D'ailleurs j'imagine que si ça se passe ça risque d'être un peu brutal et de lui faire mal...

Pour en revenir au jeu, on fait souvent connaissance comme ça dans les relations amoureuses et charnelles, parce qu'en dehors du jeu, c'est une manière de faire connaissance, de voir les limites de l'autre et de poser les siennes. (et pardon l'expression, une manière détournée de "se sentir le c..")
Mais pour moi il faut je pense en avoir bien conscience, et garder à l'esprit que ça doit rester un jeu "bon-enfant" de découverte de l'autre, pas un terrain de manipulation sinon ça devient malsain !! Et pour que ça ne devienne pas malsain il faut j'imagine être bien construit à l'intérieur de soi !
L'autre n'est pas un "objet" du jeu!!! l'autre c'est une personne comme soi, à part entière... le respect et l'amour sont primordiaux pour laisser ce jeu à sa place de jeu...

Et au passage, sur les relations... j'aime bien cette fille qui fait des vidéos de psychanalyse banalisée tout en se maquillant!!!
https://www.youtube.com/watch?v=E5DlMoET8xU
Je trouve qu'elle résume bien "le jeu de la baballe..."
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Mar 24, 2017 1:06 pm

famiette26 a écrit:L'autre n'est pas un "objet" du jeu!!! l'autre c'est une personne comme soi, à part entière... le respect et l'amour sont primordiaux pour laisser ce jeu à sa place de jeu...

Tout à fait :mrgreen: Ceci dit un chat qui joue avec 2 souris c'est un chat très joueur :lol: ...A moins que sa compagne ne soit au courant de l'existence d'Andrea?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Mar 24, 2017 2:01 pm

Je ne pense pas :? il m'a dit que non en tout cas... c'est une question intéressante à poser : son "pacs" est-il au courant de mon existence ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Mar 24, 2017 2:04 pm

En tout cas ces avis croisés sont riches, merci à vous ! Je suis d'accord avec toi Fanny sur le côté "joueur-gentillet" tant que c'est ça reste de la séduction et qu'il y a des sentiments en jeu. L'autre cas de figure, c'est de la manipulation consciente et assumée, malsaine, mais je ne le vois pas dans ce rôle-là. Il est paumé, plus vraisemblablement.

Je suis revenue au bureau là pour un projet, et silence radio de son côté... va-t-il venir me parler aujourd'hui ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anna2 » Fri Mar 24, 2017 2:23 pm

Non elle ne doit pas savoir... il te cache derrière le travail
Anna2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Mar 24, 2017 4:09 pm

ça c'est clair :lol: :Tar12U: :Tar15D: vu ces 2 cartes elle ne sait pas que tu existes. On cache les mains derrière le dos, la main étant le symbole d'agissement, il agit derrière son dos...Ceci dit vu qu'il t'a dit qu'il voulait donner une chance à son couple, il va pas cracher le morceau non plus :D Chérie je veux donner une chance à notre couple mais je vois une autre femme...ça va pas l'faire :idea:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Mar 24, 2017 6:09 pm

Ouf me voilà sauvée :)
Petit retour de l'après midi : il est venu me parler spontanément sur Skype, est venu me voir également dans mon bureau. Très rieur, enjoué, mais je l'ai senti quand même distant par rapport à avant... Finis les surnoms affectueux, les "tu me manques" et bla bla :( je ne sais plus à quel saint me vouer, no comment me comporter pffff :(
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Fri Mar 24, 2017 6:11 pm

J'ai l'impression de vivre la même situation qu'Anna avec son collègue... Quel est l'intérêt de me harceler de messages si c'est pour être instantanément froid et distant après :( ? Pour qu'il ait l'assurance que je suis toujours dispo pour lui ? :|
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT