coucou!
Je me permet de diverger avec CarteVitale

! (Je suis Bridget n°2

)
pour moi le jeu vous le jouez tous les deux, chats et souris s'échangent c'est ce qui fait le jeu... Dominant-dominé, les deux sont d'accords, les prises de silence de l'un et de l'autre font partie du jeu...
Les silences c'est un peu la coulisse cachée où celui qui se sentait souris se change en chat!
En tous cas, pour pousser encore plus loin, je suis d'accord avec Anna, il a beaucoup plus à perdre, et il me semble Andrea qu'une fois que tu auras fait le tour du jeu, si rien de sérieux ne s'est construit, c'est toi qui va te désintéresser.. D'ailleurs j'imagine que si ça se passe ça risque d'être un peu brutal et de lui faire mal...
Pour en revenir au jeu, on fait souvent connaissance comme ça dans les relations amoureuses et charnelles, parce qu'en dehors du jeu, c'est une manière de faire connaissance, de voir les limites de l'autre et de poser les siennes. (et pardon l'expression, une manière détournée de "se sentir le c..")
Mais pour moi il faut je pense en avoir bien conscience, et garder à l'esprit que ça doit rester un jeu "bon-enfant" de découverte de l'autre, pas un terrain de manipulation sinon ça devient malsain !! Et pour que ça ne devienne pas malsain il faut j'imagine être bien construit à l'intérieur de soi !
L'autre n'est pas un "objet" du jeu!!! l'autre c'est une personne comme soi, à part entière... le respect et l'amour sont primordiaux pour laisser ce jeu à sa place de jeu...
Et au passage, sur les relations... j'aime bien cette fille qui fait des vidéos de psychanalyse banalisée tout en se maquillant!!!
https://www.youtube.com/watch?v=E5DlMoET8xUJe trouve qu'elle résume bien "le jeu de la baballe..."