Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture

Postby Yolande » Sat Sep 04, 2010 10:35 am

Bonjour,

je viens d avoir une rupture avec mon ami. Nous venons de passer nos vacances ensembles, cela s´est très bien passé mais voila que je l´invite à passer le week end avec moi et me dit qu´il ne me veut pas a ses côtés. Cela fait 6 mois que nous sommes a nouveau ensemble après un an de séparation et tout avait l´air de bien marcher.. ..je ne veux surtout pas qu´il recommence a me traiter comme il le faisait.... avec ses indécisions. Donc je me suis sentie tellement mal que je l´ai appele pour lui dire que s´il ne me voulait pas a ses côtés, que je mettais un point final a cette relation. Il est toute la journee accroché sur son ordinateur, c´est lassant a la fin. Il n´a pas eu de réponse juste dit qu´on parlerait, j´ai clairement ressenti qu´il ne s´y attendait pas.

je voulais donc savoir s´il va se remettre en question?


:Tar06U: :Tar09U: :Tar04U:
:TppfFR:

Puis il y a autre chose encore, son ex a fait reapparition, j´ai peur qu´elle y soit pour quelque chose, d´ou ma question: cette femme va t- elle mettre un terme a notre relation?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci d´avance,
Yolande
Yolande
 
Posts: 726
Joined: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture

Postby Yolande » Sun Sep 05, 2010 7:26 pm

Bonsoir, je remonte le sujet... quelqu´un peut-il m´aider svp.




Rupture

Message de Yolande le Sam Sep 04, 2010 10:35 am
Bonjour,

je viens d avoir une rupture avec mon ami. Nous venons de passer nos vacances ensembles, cela s´est très bien passé mais voila que je l´invite à passer le week end avec moi et me dit qu´il ne me veut pas a ses côtés. Cela fait 6 mois que nous sommes a nouveau ensemble après un an de séparation et tout avait l´air de bien marcher.. ..je ne veux surtout pas qu´il recommence a me traiter comme il le faisait.... avec ses indécisions. Donc je me suis sentie tellement mal que je l´ai appele pour lui dire que s´il ne me voulait pas a ses côtés, que je mettais un point final a cette relation. Il est toute la journee accroché sur son ordinateur, c´est lassant a la fin. Il n´a pas eu de réponse juste dit qu´on parlerait, j´ai clairement ressenti qu´il ne s´y attendait pas.

je voulais donc savoir s´il va se remettre en question?


:Tar06U: :Tar09U: :Tar04U:
:TppfFR:

Puis il y a autre chose encore, son ex a fait reapparition, j´ai peur qu´elle y soit pour quelque chose, d´ou ma question: cette femme va t- elle mettre un terme a notre relation?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci d´avance,
Yolande
Yolande
 
Posts: 726
Joined: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture

Postby Yolande » Mon Sep 06, 2010 8:39 am

Bonjour,

Je voulais signaler que j´ai eu des nouvelles... Il reconnait que j´ai beaucoup donné et apporté et qu´a son tour il ne fait que me tracasser. Il dit ne pas être bien et il espère une rencontre pour en parler.

Cette rencontre et conversation vont-elles faire évoluer la relation positivement?



:Tar11U: :Tar07U: :Tar01U:
:TppfFR:


merci encore
Yolande
 
Posts: 726
Joined: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture

Postby harry » Mon Sep 06, 2010 1:25 pm

Salut Yolande,

Désolé de n'avoir pas pu te répondre plus tôt ! Nous avons de gros problème d'ordi !

Yolande wrote:je voulais donc savoir s´il va se remettre en question?


On dirait que oui avec cet empereur qui regarde la relation au passé à travers le filtre de l'hermite (élévation du niveau de conscience dit on pour l'hermite ...). Alors, pourquoi pas : oui !

Yolande wrote:Puis il y a autre chose encore, son ex a fait reapparition, j´ai peur qu´elle y soit pour quelque chose, d´ou ma question: cette femme va t- elle mettre un terme a notre relation?


Ecoute, là, je ne sais pas, avec ce tirage ... Pas sûr que le problème soit là ...

Yolande wrote:Cette rencontre et conversation vont-elles faire évoluer la relation positivement?


Trois cartes à l'endroit avec le "couple" force-bateleur" qui en général ont des choses à se dire ... et ce chariot semble indiquer que la démarche est "juste" ...

Besos ! :wink:

Tu me dis quoi ?

Harry.
User avatar
harry
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4627
Joined: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture

Postby Yolande » Tue Sep 07, 2010 12:11 am

Hola Harry,
Cuanto tiempo...Como estas?
Que alegría tan grande verte contestando a mis preguntas!!! :)

harry wrote:Salut Yolande,

Désolé de n'avoir pas pu te répondre plus tôt ! Nous avons de gros problème d'ordi !

Yolande wrote:je voulais donc savoir s´il va se remettre en question?


On dirait que oui avec cet empereur qui regarde la relation au passé à travers le filtre de l'hermite (élévation du niveau de conscience dit on pour l'hermite ...). Alors, pourquoi pas : oui ! ça me fait penser que je lui ai dit que je ne voulais d´aucune façon revivre ce que j´ai vécu il y a un an avant notre réconciliation. Je veux qu´il prenne conscience que je n´accepte plus le comportement qu´il avait auparavant. J´ai beaucoup de patience mais des limites aussi maintenant. Ma dignité s´impose...donc quand ça me déplait je fais savoir au lieu de laisser passer. il doit voir que ça n´est plus si facile pour apprendre a me traiter avec un certain respect.

Yolande wrote:Puis il y a autre chose encore, son ex a fait reapparition, j´ai peur qu´elle y soit pour quelque chose, d´ou ma question: cette femme va t- elle mettre un terme a notre relation?


Ecoute, là, je ne sais pas, avec ce tirage ... Pas sûr que le problème soit là ... ça me soulage :)

Yolande wrote:Cette rencontre et conversation vont-elles faire évoluer la relation positivement?


Trois cartes à l'endroit avec le "couple" force-bateleur" qui en général ont des choses à se dire ... et ce chariot semble indiquer que la démarche est "juste" ...
il m´envoie des petits messages en disant que je lui manque et qu´il se hait de me faire du mal... jamais je ne lui ai entendu dire une chose pareille, faut dire que ça fait plaisir, et j´ai simplement repondu qu´on avait besoin d´une longue conversation. Je crois que cette fois il faut que je lui dise tout ce que j´ai sur le coeur, il faut que j´en profite pour vraiment savoir où nous en sommes.
Besos ! :wink:

Tu me dis quoi ? que tu as vu juste comme d´habitude harry :D

Harry.


et encore, je vais le laisser venir (esta vez hay que aprovechar que tengo la sarten por el mango ) :mrgreen:
mais... j´espère que je ne vais pas l´effrayer car c´est l´heure de la vérité pour connaitre ses réelles intentions pour notre futur ensemble?


:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:

mil gracias harry
Yolande
 
Posts: 726
Joined: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture

Postby harry » Tue Sep 07, 2010 7:07 am

Hola Yolande ! :D

Yolande wrote:(esta vez hay que aprovechar que tengo la sarten por el mango )


Me gusta mucho esa manera de decir las cosas ! :wink:

Peux tu juste préciser ta question, celle qui est liée à ton dernier tirage ?

H.
User avatar
harry
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4627
Joined: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture

Postby Yolande » Tue Sep 07, 2010 8:29 am

harry wrote:
Peux tu juste préciser ta question, celle qui est liée à ton dernier tirage ?

H.


Bien sur harry...Donc ma question: va t- il prendre cette relation au sérieux, se compromettre pour former un vrai couple, voir... accepter l´idée de vivre ensemble? :roll:


merci et bonne journee
Yolande
 
Posts: 726
Joined: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture

Postby harry » Wed Sep 08, 2010 12:03 pm

Hola Yolande,

Yolande wrote:va t- il prendre cette relation au sérieux, se compromettre pour former un vrai couple, voir... accepter l´idée de vivre ensemble?


Ambiance de ce tirage : pour que ça avance dans cette direction, il semble que tu doives ne pas "baisser la garde", si tu vois ce que je veux dire ...

Au futur, à voir ce duo force + lune, il semble que le tarot t'invite aussi à dire les choses qui doivent être dites ... histoire que ça déborde pas trop de ton côté au niveau émotionnel ... et que cela puisse évoluer vers quelque chose de plus apaisé et satisfaisant entre vous ...

Besos.

Harry.
User avatar
harry
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4627
Joined: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture

Postby Yolande » Thu Sep 09, 2010 11:45 pm

Bonsoir harry,

harry wrote:Hola Yolande,

Yolande wrote:va t- il prendre cette relation au sérieux, se compromettre pour former un vrai couple, voir... accepter l´idée de vivre ensemble?


Ambiance de ce tirage : pour que ça avance dans cette direction, il semble que tu doives ne pas "baisser la garde", si tu vois ce que je veux dire ... oui, je l´entends comme rester ferme dans mes objectifs et mes propres convictions et meme en ce moment je me résiste a aller ver lui pour arranger la situation. C´est lui qui l´a crée et si vraiment je lui manque comme il dit, qu´il bouge....pauvre victime!!! Dois-je t´interpreter ainsi et ne pas lui faciliter les choses?

Au futur, à voir ce duo force + lune, il semble que le tarot t'invite aussi à dire les choses qui doivent être dites ... histoire que ça déborde pas trop de ton côté au niveau émotionnel ... et que cela puisse évoluer vers quelque chose de plus apaisé et satisfaisant entre vous ... J´ai peur de dire ce dont j´ai besoin (manque de sécurité de ma part?) mais je crois qu´il faut absolument en arriver la, lui dire clairement et mettre les points sur les i.

Besos.

Harry.

encore un grand merci Harry,
besos, Yolande
Yolande
 
Posts: 726
Joined: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture

Postby harry » Fri Sep 10, 2010 8:42 pm

Salut Yolande,

Oui, c'est ça ... Sans tomber dans la guerre des s.e.x.e.s qui en général n'amène rien d'intéressant ... Mais oui, être claire dans l'expression de tes besoins ...

On dirait aussi que vous pourriez maintenant progresser d'un cran dans la compréhension mutuelle ...

Besos again !

Harry.
User avatar
harry
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4627
Joined: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture

Postby Yolande » Thu Nov 04, 2010 8:12 pm

Bonsoir harry,

como estas?
Moi pas bien du tout, pas de reconcilation depuis mes derniers messages. Je lui ai envoyé des messages et il ne repond pas. Je lui ai écrit pour lui faire connaitre mes besoins et pas de nouvelles. J´ai perdu la patience.... et mon dernier message à "Sr. Piedra", pour m´excuser d´avoir été si naïve et que je ne le dérangerai plus.

est-ce une rupture définitive?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que me conseille le tarot?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar15U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar06D:
:TppfFR:

besos, Yolande
Yolande
 
Posts: 726
Joined: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture

Postby harry » Thu Nov 04, 2010 11:37 pm

Salut Yolande,

Il était pourtant bien là ce soleil au futur ...

La relation ne serait possible qu'à la condition que chacun vive de son côté ?

Sur quoi ça bloque d'après toi ?

Yolande wrote:est-ce une rupture définitive?


L'un de vous deux se sent il prisonnier de quelque chose dans cette histoire (deux fois les cordes en extrêmités : pendu et diable) ?

Cherche t'il à te "punir" de quelque chose ?

Pourquoi ne répond il pas à ton avis ?

Quant à savoir si la rupture serait définitive ... là ... je n'en sais rien ... Suis plutôt tenté pour le moment de comprendre le tirage dans son entièreté.

Ça bute sur la vie ensemble ? Ou c'est plus global ? Genre votre idée à chacun du couple.

Yolande wrote:que me conseille le tarot?


Je te propose de me donner d'abord tes impressions par rapport au premier tirage et on continue ensuite !

Besos !

Harry.
User avatar
harry
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4627
Joined: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture

Postby Yolande » Fri Nov 05, 2010 10:19 am

Hola Harry,


Que mal estoy!!!, en fin...

harry wrote:Salut Yolande,

Il était pourtant bien là ce soleil au futur ...

La relation ne serait possible qu'à la condition que chacun vive de son côté ? c´est possible, il a toujours dit 2 maisons côte a côte, pas 1 maison pour 2.

Sur quoi ça bloque d'après toi ? Il n´est pas sur de lui? il a peur? peur de perdre son indépendance, peur de s´attacher? il n´est pas mûr?, une relation du passé ou il a beaucoup souffert lui ferme les portes de l´amour? pas envie de revivre le meme genre d´histoire? la peur de souffrir? ne veut dépendre de personne et que personne ne dépende de lui?

Yolande wrote:est-ce une rupture définitive?


L'un de vous deux se sent il prisonnier de quelque chose dans cette histoire (deux fois les cordes en extrêmités : pendu et diable) ? dans ce cas, peut etre les 2, lui qui ne veut pas perdre sa liberté d´action, et moi qui ne veut pas perdre ma personnalité. je veux plus de complicité, lui par contre n´en a pas l´air. ça reste de l´amour mais superficiel de son côté, il met des barrières. Au meilleur moment, il fait toujours un pas en arriere.

Cherche t'il à te "punir" de quelque chose ? quand j´ai rompu la relation il y a exactement 2 mois, il m´a écrit sur msn que je lui manquais, qu´il se haissait de me faire souffrir, qu´il esperait qu´on en parle et j´ai juste répondu qu´il fallait discuter de tellement de choses... Donc je pense que peut etre il esperait que j´aille vraiment vers lui, chose que je n´ai pas fait a ce moment là, je l´ai laissé dans l´attente car je pensais que c´était a lui d´insister. Donc possible que maintenant il cherche à me punir de la même manière pour me faire souffrir.

Pourquoi ne répond il pas à ton avis ? alors là, 2 options: ou bien il est très faché... ou bien monsieur se fait le héro en pensant qu´il vaut mieux en finir pour ne plus faire souffrir la petite Yolande. Pourtant c´est absurde, je lui ai dit ce que je pensais, j attendais une réponse, c´est quand mème pas si difficile de faire un retour.


Quant à savoir si la rupture serait définitive ... là ... je n'en sais rien ... Suis plutôt tenté pour le moment de comprendre le tirage dans son entièreté.

Ça bute sur la vie ensemble ? Ou c'est plus global ? Genre votre idée à chacun du couple. Vie ensemble? il n´y en a pas. mais il y a des reflexions sur la façon de m´habiller certaines occasions, ne me laisse pas vraiment ëtre moi-même, dit ne rien exiger mais attention....C´est un peu macho!
pour moi c´est comme une relation un peu secrète aux yeux de ses amis par ex, certains ne savent pas qu´il est avec moi. Devant les amis il ne m´embrasse jamais.
Et d´abord faudrait peut etre que l´on vive ensemble pour savoir si ça marche, au moins avoir envie d´essayer mais je pense que monsieur se noie dans un verre d´eau.


Gracias harry

Yolande wrote:que me conseille le tarot?


Je te propose de me donner d'abord tes impressions par rapport au premier tirage et on continue ensuite !

Besos !

Harry.
Yolande
 
Posts: 726
Joined: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture

Postby Yolande » Fri Nov 05, 2010 10:33 am

va-t-il de voir prendre une décision sentimentale pour avancer dans mon sens?


:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:


merci Harry
Yolande
 
Posts: 726
Joined: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rupture

Postby Yolande » Fri Nov 05, 2010 1:14 pm

et même si je lui ai dit que je n´allais plus le déranger... serait ce une bonne idee de prendre mon courage a 2 mains et d´aller lui rendre visite chez lui dimanche? Pffff


:Tar00U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Yolande
 
Posts: 726
Joined: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: Brugeaud, mimi2010 and 24 guests