Pour Océan, je ne me sens pas bien dans ma vie de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Océan, je ne me sens pas bien dans ma vie de couple

Postby LANA » Wed Feb 19, 2014 7:16 pm

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03U: :Tar10U:
:TppfFR:

Bonjour Océan,

Je reviens vers toi , je me sens pas très bien, je me pose des tas de questions, sur moi, mon couple. c'est étrange mais je ne vois pas mon compagnon dans ce tirage.

A bientôt

Lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Océan, je ne me sens pas bien dans ma vie de couple

Postby Océan » Wed Feb 19, 2014 7:25 pm

Bonjour Lana

Je reviens vers toi , je me sens pas très bien, je me pose des tas de questions, sur moi, mon couple. c'est étrange mais je ne vois pas mon compagnon dans ce tirage.
[/quote]

Tu regardes la roue....tu as envie d'avancer mais vers quoi??? tu sembles avoir des objectifs, des idées.....des projets....la roue a la fin de ton tirage montre qu'effectivement, il y a du mouvement dans l'air......mais vers quoi? .le tarot n'en parle pas dans ce tirage...mais toi tu le sais peut etre :idea:

Ton compagnon est bien dans ce jeu, il est dans la maison dieu..... :wink:
pourquoi ne te sens tu pas bien dans ton couple? il s'est passé quelque chose????

A te lire?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Fri Feb 21, 2014 11:32 am

:Tar00U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar08D:

Bonjour Océan,
Merci Océan, d'avoir posé un regard sur le tirage, oui en effet la roue de fortune amène un changement, mais lequel ? Est-ce que je dois actionner la manivelle de la roue, ou pas d'autre choix possible face à cette arcane que de laisser faire. De l'autre côté de la roue, attendre une intervention humaine, la providence, je suis en pleine reflexion sur ma vie de couple, peut-être à tort, il y a forcément un déclencheur qui chamboule cette vie de couple, il agit comme un révélateur de quelque chose qui cloche, l'envie d'être soi, faire du ménage sur ce dont on ne veut plus. Qu'importe si c'est illusoire.

Voilà je repose une question plus explicite :

Qu'est ce qui doit changer dans ma vie ?

Au plaisir de te lire

Lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mamour » Fri Feb 21, 2014 11:53 am

Ton compagnon est dominateur ?
Mamour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mamour » Fri Feb 21, 2014 12:08 pm

Mère ou belle-mère qui pose problème ?
Mamour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri Feb 21, 2014 3:46 pm

:Tar00U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar08D:

Bonjour LANA :wink:

OK donc si j'ai bien compris, c'est toi qui ne te sens plus bien dans ce couple....il ne s'est donc rien passé de particulier.....
le diable a l'envers dans ton premier tirage aurait pu me laisser penser le contraire.....

Est-ce que je dois actionner la manivelle de la roue, ou pas d'autre choix possible face à cette arcane que de laisser faire.

On doit toujours faire le maximum pour rester maitre de sa vie mais parfois, le destin, qu'on le veuille ou non, a envie de prendre les rênes un petit moment.
Et la, la manivelle de la roue n'est pas de ton coté.....tu ne peux donc pas l'actionner....

il y a forcément un déclencheur qui chamboule cette vie de couple, il agit comme un révélateur de quelque chose qui cloche, l'envie d'être soi, faire du ménage sur ce dont on ne veut plus. Qu'importe si c'est illusoire.

Tu veux dire que tu n'arrive pas a comprendre ce qui est a l'origine de cette envie de changement?

Qu'est ce qui doit changer dans ma vie ?

Retrouver une osmose avec toi même.....savoir ce que tu veux, ce qui est bien pour toi.....
le mat vers l'étoile en solution de ton tirage, c'est aller a la rencontre de ce qui nous convient parfaitement......ce qui est fait pour nous, ce qui va enclencher notre envie de nous lever le matin en ayant envie de chanter, tu vois?
ensuite, je dirai retrouver la complicité, sortir, aller a la rencontre d'amis....

Dans le tirage, bizarrement c'est ton mari (ou compagnon) qui est le moins en forme, toi tu as l'air de savoir ce que tu veux pourtant!
vous avez encore de bons rapports?
te regarde t'il? avez vous encore une vie de couple? avez vous des enfants? Est il plus père que mari?
Votre couple, de toute façon, au vu de ce dernier tirage a l'air assez mal en point! et c'est bien cela qui donne l'envie au mat d'aller voir ailleurs....
de retrouver le bonheur ailleurs....de retrouver l'amour, la complicité, la chaleur que tu ne ressens plus....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Wed Feb 26, 2014 11:50 am

Bonjour Océan, Mamour,

Pour répondre à Mamour, je n'ai pas de belle-mère qui pose problème ni de mari dominant.

OK "donc si j'ai bien compris, c'est toi qui ne te sens plus bien dans ce couple....il ne s'est donc rien passé de particulier.....
le diable a l'envers dans ton premier tirage aurait pu me laisser penser le contraire".....

Oui , je suis mal en point, mes propos sont un peu alambiqués, et pas très clair, il y a bien un élément perturbateur qui est venu chambouler ma vie. je précise qu'il n y a rien entre cet homme et moi.

"On doit toujours faire le maximum pour rester maitre de sa vie mais parfois, le destin, qu'on le veuille ou non, a envie de prendre les rênes un petit moment.
Et la, la manivelle de la roue n'est pas de ton coté.....tu ne peux donc pas l'actionner...."

Donc si j'ai bien compris je ne peux pas actionner cette manivelle, cela reflète parfaitement la situation, cette inaction m'ébranle et m'épuise, car j'essaye d'aller de l'avant, de passer à autre chose, mais je sens bien mon impuissance face aux éléments.

"Retrouver une osmose avec toi même.....savoir ce que tu veux, ce qui est bien pour toi.....
le mat vers l'étoile en solution de ton tirage, c'est aller a la rencontre de ce qui nous convient parfaitement......ce qui est fait pour nous, ce qui va enclencher notre envie de nous lever le matin en ayant envie de chanter, tu vois?
ensuite, je dirai retrouver la complicité, sortir, aller a la rencontre d'amis...."

Quand je vois en solution de mon tirage, le mat qui regarde l'étoile, j'ai envie d'oser, d' aimer, aimer à nouveau.

Dans le tirage, bizarrement c'est ton mari (ou compagnon) qui est le moins en forme, toi tu as l'air de savoir ce que tu veux pourtant!
vous avez encore de bons rapports?

Avec des hauts et des bas.

te regarde t'il? avez vous encore une vie de couple? avez vous des enfants? Est il plus père que mari?
Votre couple, de toute façon, au vu de ce dernier tirage a l'air assez mal en point! et c'est bien cela qui donne l'envie au mat d'aller voir ailleurs....
de retrouver le bonheur ailleurs....de retrouver l'amour, la complicité, la chaleur que tu ne ressens plus....

Je fait l'inventaire de notre histoire, nous avons deux garçons.

petite question tout en haut en solution , le mat c'est l'autre ou juste l'envie d'autre chose?

Au plaisir de te lire
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Wed Feb 26, 2014 1:25 pm

Coucou Lana,

merci pour cette réponse complète

petite question tout en haut en solution , le mat c'est l'autre ou juste l'envie d'autre chose?

ah mais ca peut être les deux! la le mat sort d'une situation de couple mal en point la dans ton tirage.....les deux peuvent être associés!
de toute façon, ce sont les cartes solutions....le tarot donne donc la direction....et le mat doit aller prendre l'air un peu, aller vers des choses qu'il aime.......
aller retrouver la chaleur la ou tu ne le trouves pas actuellement!

A bientot

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Sun Apr 13, 2014 5:39 pm

Bonjour Océan

:Tar00U: :Tar07U: :Tar04U:

Pour le moment cela stagne, du nouveau dans ma vie amoureuse ou pas, j'attends des nouvelles du chariot mais franchement rien à l horizon.
merci pour ton implication dans les précédents tirages, si tu passes par là et si le sujet te parle.

merci et bonne soirée

Lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Apr 13, 2014 6:12 pm

LANA wrote:Bonjour Océan

:Tar00U: :Tar07U: :Tar04U:

Pour le moment cela stagne, du nouveau dans ma vie amoureuse ou pas, j'attends des nouvelles du chariot mais franchement rien à l horizon.
merci pour ton implication dans les précédents tirages, si tu passes par là et si le sujet te parle.

merci et bonne soirée

Lana

Bnnjour Lana,

peux tu me dire ou tu en es maintenant dans ta vie de couple?
tu dis que tu attends des nouvelles du chariot mais que veux tu dire précisément?

ou en est tu de manière générale pour faire un peu la synthèse des différents tirages que tu as pu faire :wink:

merci

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Thu May 22, 2014 6:22 pm

bonsoir Océan,

Qu'est ce qui m'attend dans ma vie de couple ?
je viens de perdre ma maman le 8 mai dernier, je passe des moments difficiles, mon compagnon est d'un grand soutien. Pourtant je n'arrive pas à entrevoir un avenir à deux.

:Tar15U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Au plaisir de te lire

Lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri May 23, 2014 5:17 pm

Bonjour Lana, reçois tout mon soutien dans ces moments douloureux....

je viens de perdre ma maman le 8 mai dernier, je passe des moments difficiles, mon compagnon est d'un grand soutien. Pourtant je n'arrive pas à entrevoir un avenir à deux.
Qu'est ce qui m'attend dans ma vie de couple ?
:Tar15U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar21U:

Non, effectivement pour le moment, cet avenir a deux n'est pas dessiné dans ce tirage.....ton compagnon, malgré le soutien qu'il t'apporte, montre encore une certaine instabilité, ne sachant trop ce qu'il doit faire......

pour cette vie a deux, il faudrait déjà stabiliser cette relation....la elle "tangue" encore.....
tu as envie de partir????

A bientot

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Sun May 25, 2014 2:59 pm

est ce que je vais réussir à réaliser mes projets ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar07U:

j'ai émis le souhait de prendre un peu de recul, oui en effet le couple tangue, malgré tout l'amour que je lui porte, j'ai vraiment besoin de prendre l'air, tout cela le déstabilise ,"oui en effet, ne sachant trop ce qu'il doit faire". Je suis totalement consciente que c'est bien moi qui remet en cause notre vie de couple. Tout cela est peut être transitoire, mais je le ressens comme une chose vitale.

Peux tu me préciser ce que signifie les cartes du tirages en solution ?

Merci Océan
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun May 25, 2014 3:10 pm

est ce que je vais réussir à réaliser mes projets ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar07U:

Peux tu me préciser ce que signifie les cartes du tirages en solution ?

Bonjour Lana,

oui, je vais te préciser toute cela mais ce sont des projets dans quel cadre? et quels sont ils?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LANA » Sun May 25, 2014 5:58 pm

Bonsoir Océan,

C'est un projet immobilier,cela me parait étrange, à y regarder de plus près le tirage, j'ai pas l'impression que le tarot parle de projet immobilier.

merci et à bientôt

Lana
LANA

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT