A t-il perdu tt intérêt pour moi?

Quelle est la meilleure attitude à adopter avec lui maintenant?

Bonsoir,
J''ai fait pas mal de tirages off un peu compulsifs alors je sais pas si ça fausse pas un peu la donne.
A voir si ça vous parle...
Merci
mimi2010 wrote:Bonjour Océan,
Non du tout. C'est une rencontre récente.
Vous avez une aventure amoureuse ensemble?
es tu la seule? l'amoureux dans tous les tirages me fait penser qu'il pourrait bien déjà être avec une femme....ou au moins que vous êtes deux...
Du jour au lendemain il a changé d'attitude: moins chaleureux dans ses messages, distant et là depuis 2 semaines c'est presque le silence radio.
Je n'ai pas cherché à le recontacter depuis ne sachant pas quoi penser ni quoi faire, étant donné qu'on sort pas ensemble "officiellement" c'était délicat de lui demander des comptes..
Je ne comprends vraiment pas ce virement de situation.
es tu la seule? l'amoureux dans tous les tirages me fait penser qu'il pourrait bien déjà être avec une femme....ou au moins que vous êtes deux...
J'ai pensé qu'il avait peut-être une autre justementMais je ne connais pas sa situation, je ne peux pas en dire plus là dessus.
Il est nettement plus jeune que moi.
pas cool le gars quand même....
ce n'est pas parce que vous ne sortez pas ensemble que tu ne peux pas lui demander pourquoi ce silence.....surtout si vous avez eu de nombreux échanges au début!il y a aussi des cartes de communication dans tes tirages!(...)
Mais concernant ton dernier tirage, je l'aurai traduis comme une certaine distance a mettre.
Mais concernant ton dernier tirage, je l'aurai traduis comme une certaine distance a mettre.
Je comprends pas bien là, tu veux bien m'éclairer stp
Je ne peux pas m'empecher de me demander si j'avais été plus démonstrative avec lui, est-ce qu'il aurait quand même viré de cap? Vu ce que tu me dis: qu'il n'y a rien de constructif dans cette relation, je suppose que oui...
Un tirage pour voir:
Et une dernière question si tu veux bien.
On va être amené à se revoir de temps en temps à un cours qu'on suit ensemble et du coup j'appréhende maintenant. Je ne crains pas de clash mais plutôt d'être destabilisée comme je suis super émotive...
Comment la relation va-t-elle évoluer entre nous?
Comment ça va se passer?
Tu voulais demander si tu avais tenté de le séduire de manière plus suggestive, serait il parti???? c'est cela?
Tu me feras un retour si tu veux bien
Cette situation m'est vraiment inconfortable.
Je ne sais pas comment gérer la chose: le recontacter serait pour moi comme me rabaisser s'il y a effectivement une autre et donc cette distance me protège mais par ailleurs je ne sais pas ce qu'il se passe réellement, si j'ai dit ou fait quelque chose qui l'aurait vexé ar exemple. Dans le post précédent tu me dis qu'il serait "boudeur", c'est bizarre comme attitude... Et je suis frustrée de ce manque de communication.
Comment gérer cete situation?
Serait-ce bon pour la relation que je reprenne contact avec lui?
peut être pour que tu n'ai plus aucun doute sur le choix a effectuer.....
Disons que tes 3 tirages ne parlent pas de relation, constructive en tous les cas.....c'est le moins que l'on puisse dire.....![]()
A toi de savoir ce que tu veux et ce que tu cherches![]()
Message envoyé cette nuit, réponse très sympa ce matin après je sais pas si les échanges continueront pour autant... Je le sens moyen...![]()
La vérité n'a pas éclaté, l'idée était de reprendre le contact amical déjà. S'il est libre ou pas je verrai ça par la suite.
peut être pour que tu n'ai plus aucun doute sur le choix a effectuer.....
Qu'est ce que tu veux dire par là? c'est par rapport à ça justement?
Ca m'a bien libérée mais ça me fait aussi l'effet d'une bombe. Envisager une relation (que ce soit avec lui ou pas) me fait autant envie que ça m'ébranle: ça fait remonter les échecs du passé, me met en face de mes blocages etc... bref c'est super inconfortable au final, limite je me sens mieux seule mais ça n'est pas ce que je veux...![]()
Comment va évoluer la relation avec lui?
Pas de relation donc pas de relation du tout (ni amitié)? Ou alors de quel type de relation s'agit-il?
ah ben on est pas rendu alors![]()
que cette vérité te dise exactement vers quoi tu dois aller....que le choix soit comme une évidence
je crois qu'il faut définitivement chasser ce passé, comme le montre l'arcane 13 tout en haut de ton tirage!
faire place au neuf!
il faut que tu trouves la force de te réveiller, de sortir de cette espèce de "torpeur"....
il y a tellement peu de sentiments dans ces tirages.....en fait....il n' y pas de sentiments....
dans ce dernier tirage je ne ressens ....rien....
mais ton premier tirage était plus positif! Le dernier pas du tout
mais ton premier tirage était plus positif! Le dernier pas du tout
Comment se fait-il que d'un tirage à l'autre pas si éloignés dans le temps les choses puissent être si différentes?
Users browsing this forum: Dedel, Emilie13, Google [Bot] and 7 guests