interpretation de mon reve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

interpretation de mon reve

Postby dibor33 » Sun Feb 15, 2015 4:13 pm

j'ai un tout petit bébé que je tiens bien dans mes bras contre mon ventre, il dépérit, je dois le faire soigner. à la clinique où il est né on me refuse parce que sa couche est pleine ,une psychologue me dit que je ne m'en occupe pas bien. Je ressors et rentre de nouveau en demandant gentiment qu'on me donne une couche propre pour le changer le bébé. J'ai la couche et je vais pouvoir nettoyer ce bébé et le faire examiner pour qu'il soit soigné. Fin du rêve. Que signifie ce rêve?
:Tar05U: :Tar00U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bouleversée après ce rêve, du coup je le poste. Si ça interpelle l'un d'entre vous? merci d'avance. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Re: interpretation de mon reve

Postby zinawane » Sun Feb 15, 2015 8:00 pm

Bonsoir Dibor,

hors tarot rêver d'un bébé et de sa fraîche mise au monde parle d'une partie de toi en train de (re)naître, peut être négligée jusqu'ici et le rêve te propose de t'en rendre compte et de t'en occuper
de la défécation, on dit que c'est la première "création" de l'être
en tant que déjection, qu'on appelle aussi les "besoins" c'est quelque chose qu'on à a évacuer, mais qui là reste coller au derrière si je puis dire

ton expression "la couche est pleine" en rappelle une autre qui serait "la coupe est pleine" , elle dirait donc que des limites ont ou sont en train d'être dépassées
donc que tu dépasses tes limites, celle du tolérable pour ton bien être et ta croissance générale ou créative, au lieu de s'occuper des premières nécessité, l'attention à ton système digestif et la nécessité d'évacuer ce qui a été consommeé et qui doit se transformer

la clinique et la psychologue parleraient d'une nécessité actuellement de se poser et de prendre soin de toi, de soigner quelque chose

comme nous avons pas mal échangé dans ton dernier post je me demande si ça perlerai d'un surmenage, d'un hyper activisme auprès des autres mais au dépend d'une part de toi

comment il est ce bébé ? il va bien à part la couche à changer
tiens d'ailleurs le verbe "changer" résonne là :idea:
comment tu te sens dans le rêve ? comment tu vis la situation de début, et celle à la fin ou tu dispose de quoi changer la couche de ce bébé

ca te parle tout ça déjà ?
on parle du tirage ensuite, ok ?

bonne soirée Dibor
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Mon Feb 16, 2015 8:30 pm

super !Zinawane qui me connais un peu, je suis heureuse que tu t'occupes de ce rêve.
Encore une fois tu fais mouche! toujours au service des autres et le dernier engueulo avec mon directeur a précédé ce rêve. En clair il(mon directeur) me dit que je me démarque de lui, que je ne suis plus aussi soumise après 8ans de collaboration à son service et que oui avec mes trop nombreuses activités tournées vers les autres, la coupe est pleine.
Si je reviens au rêve: ce bébé qui m'a été confié, ne va pas bien ,il s'étiole peu à peu dans mes bras et je sais qu'il peut mourir, si je ne le fais pas soigner. Le fait d'être refoulée à la clinique parce qu'il est sale me remplit de tristesse, j'ai un sentiment d'injustice , de désarroi.
Quand j'ai enfin la couche propre pour le changer, je n'ai pas d'endroit où m'installer, je suis debout et je ressors en me disant: où vais je le changer?
Je ne finis pas dans mon rêve ce que je suis sensée accomplir, je suis plutôt perdue, mais avec un élément en main qui va me permettre de retourner dedans et d'arriver à mes fins: faire examiner le bébé.Lui redonner de la vie.Comme quand quelque chose m'embarrasse, mais que je ne peux pas renoncer. Et de plus dans mon rêve ,je ne retrouve plus ma voiture ,ce qui me permettrait d'aller plus vite , mais m'empecherait de tenir le bébé contre moi.Mais dans ma tête et dans mon coeur il faut que j'y arrive.Je n'ai pas fini ce rêve, l'action n'a pas été menée à son terme
Donc tu vois plein de choses que tu as bien perçues.
Vais je réussir à soigner ce bébé?
:Tar19U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
A très bientôt , merci pour ta vivacité. Amitiés: Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Feb 17, 2015 8:17 pm

Bonsoir Dibor,

excuse moi, j'ai pas la disponibilité là tout de suite pour regarder tes tirages mais ce qui me vient d'emblée par rapport à ta question
Vais je réussir à soigner ce bébé?

c'est un grand OUI
tu peux très bien le faire éveillée en te prenant un moment tranquille avec toi même
ferme les yeux et retourne dans les images de ce rêve et alors tu peux le poursuivre et visualiser tout les soins que tu décides de donner à ce bébé
et même choisir le lieux ou tu l'emmènes et comment tu le soignes et le protège
suit toutes tes inspirations et donne lui tout les soins nécessaires, à sa survie, à sa vie et à son bien être
je pense que tu n'as pas à douter du possible,
et ce que te dit avant tout le rêve c'est qu'il est temps de t'occuper de ce qui apparait sous la forme d'un bébé, une partie de toi
que tu en es capable, sinon le rêve ne serait pas venu te signaler cet état d'urgence

à bientôt Dibor, je revient pour les tirages dès que possible

Bonne soirée
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Tue Feb 17, 2015 9:44 pm

Nice Zinawane! Merci pour tout ça. Je repars aussitot dans mon lit , mon rêve et te retrouves avec la suite dès que possible. merci à toi énormémént. Amicalement. dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Wed Feb 18, 2015 10:22 pm

J'ai fermé les yeux et tenant mon bébé serré contre moi , une couche propre à la main, je ressors de la clinique prête à retrouver ma voiture, mais subitement je retourne dans la clinique,je m'avance vers l'accueil et je demande du lait de toilette,et du coton, que j'obtiens et je m'assois sur une banquette, et j'enlève la couche sale, et je nettoie mon bébé, tranquillement, posément, et je mets la couche bien propre, bien blanche, et ce bébé qui était vétu de mon étole en laine léopard, je l'emmaillotte et je lui donne de quoi boire, une douceur, du lait , mais aussi mon regard bienveillant, je reste là longtemps,le temps de reprendre des forces, le temps de me rassurer, le temps qu'il lui faut pour se rassurer. Il ne bouge pas mais il ne s'étiole plus..
Retour à la réalité: ce soir ma fille m'appelle: maman j'ai quelque chose à te dire d'important et pas important,je viens de faire une fausse couche.Ma doudou, je suis loin d'elle, mais elle vit ça en positif:elle me dit , au moins je sais que je peux avoir des enfants....; Quand mon rêve rejoint une autre réalité!
qu'en dis tu Zinawane?
Moi je dis que chaque fois qu'il y a urgence à me reconnecter avec moi même, ya toujours quelque chose qui me pousse à m'occuper des autres et de ceux qui me sont chers.Quand vais je réussir à tout concilier, mon rôle de mère, de professionnelle, de femme?
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Oui j'ai encore fait un tirage, mais j'ai vraiment besoin du tarot pour me re-trouver et pouvoir aider moi et les autres dans une juste mesure
Bien amicalement . Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Thu Feb 19, 2015 11:01 am

Hello Dibor,

je ne savais pas que tu avais une fille !
et je me posais la question justement de savoir si tu avais des enfants (Soleil)
as tu une fille unique ? ou plusieurs enfants ?

étais tu au courant que ta fille était en ceinte ?
étiez vous en bons termes juste avant cet événement ?

à la lumière de cette dernière information le rêve peut directement parler de de cette "fausse couche"
ou de cette couche qu'on ne peut pas garder

dans le tirage 1 il est peut être indiqué de réduire une distance qui tient éloigné des enfants et de la famille ?

dans le tirage 2 je pense que vous ne serez pas trop de deux, toi et ta fille, pour renforcer le corps et vous procurer mutuellement du courage
soigner ce bébé c'est faire attention à soi, ta fille étant aussi ne partie de toi, et se garantir une protection physique tel que l'ancrage, prendre du temps pour "être" au lieu de "faire" ?
ce qui est soigné dans ce tirage ce sont les enfants du Soleil

tu apparais plus comme une femme d'affaire que comme une mère, ce n'est pas un jugement hein c'est juste que je ne vois pas la figure de la mère dans le tirage 2
ya t il eu une difficulté pour toi de ce côté là, ou quelque chose mis de côté
l'archétype Lune est à l'envers, le tirage propose de revenir à quelque chose de concret que sont tes enfants ?
plutôt qu'une course à la réussite ?
qu'en penses tu ?

le père de tes enfants est il présent et au courant de ce qui vient d'arriver à ta fille ?

pour ton dernier tirage, je te livre l'ensemble de réflexions qui me viennent
fait bien le tri dans tout ça Dibor, parce que c'est avant tout toi qui à les réponses

la première chose qui me vient sur ton dernier tirage et question c'est :
"unir" et/ou donner de l'amour ne veut pas dire tout maîtriser, ni contrôler
si on cherche la logique, par exemple entre notre investissement dans la matière et les résultats, on se prive d'un autre essor
qui lui appelle une autre dimension, plus spirituel et céleste, de qualité de présence

quand vas tu réussir à concilier ces différentes casquettes ?
ça semble dire d'accepter la dualité, le fait que "nous sommes"
on a deux fois un principe guérisseur, ce que tu harmonises en toi tu l'harmonise pour le cosmos et tous ces habitants

de même que ta fille, si elle apparait dans ce tirage, amène sa part de maturité car elle est ouverte à la dimension du père, qui est amour
(pa s de nécessité religieuse la dedans , je parle de symbolique du tarot)
elle est ici le principe guérisseur, car il semble qu'elle vus englobe ici tous les deux de son amour
est il possible de vous réunir son père et toi d'une façon ou d'une autre pour entendre ce que votre fille a à vous dire ou tout simplement pour être ensemble
quelqu'en soit la façon

il y a drôle d'écho de mots entre "la couche à changer" dans ton rêve et la "fausse couche" de ta fille
de m^me qu'il peut y avoir une cohérence entre vos étapes de vie respectives entre ta fille et toi
la réaction de ta fille est pour une part, à ce que je crois comprendre, une art d'acceptation
y a un côté initiatique de la mort à le vie et inversement, c'est à dire que le principe de vie "survit" à tout cela car il nous précède et nous engendre avec une puissance inimaginable et pourtant parfois pressentie

je note que dans tous ces tirages le Pape revient en solution,
en principe c'est un "pont vers le ciel"
au plan terrestre c'est à mon avis à la fois ton directeur
et le principe masculin avec cette dimension spirituel
et le père bien entendu, qui peut être celui de ta fille
mais il a aussi eté ton mari
papesse semble chercher un homme de main mais la solution est un homme d'esprit

dans les précédents tirages tu le tiens en respect avec ton glaive/justice
la Justice n'est pas soumise, ce temps de ne répondre qu'à son alignement intérieur est nécessaire, mais n'est pas une finalité
il est juste de ne plus être soumise
cependant le Pape vient vers toi, il a quelque chose à te transmettre, qui n'est pas seulement de l'ordre du pratique, mais qui est devenu de l'ordre de l'expérience
si le Pape est ton directeur, il reste ton allié, il n'est pas contre toi mais semble plutôt te quérir
car sans doute "en imposes tu" et cela le questionne
il est juste cependant de discerner et de ne plus confondre la notion de service avec celle du sacrifice ou de la soumission
si cette dernière a pu être au départ une perte de soi même au bénéfice d'un principe "directeur" extérieur à toi

si le Pape est le père de ta fille il y a peut être une idée de dépasser d'ancien clivages
mais je ne connais pas assez ta situation de mère et celle avec le père de ton ou tes enfants

bon, j'ai écris une tartine, surtout ne garde que ce qui fait écho et ne t'embarrasse pas du reste

Bonne journée
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Fri Feb 20, 2015 7:05 pm

bonsoir Zinawane
ouh! beaucoup de choses me parlent et s'éclairent dans tout ce que tu as écrit:
J'ai deux enfants , une fille31ans) et un garçon (28ans). nous sommes très proches mais distants géographiquement. je suis Divorcée depuis 12ans et c'est moi qui ai quitté mon mari. Après qu'il m'en ait voulu pendant 11 ans , nous avons réussi (depuis que je n'ai plus de mec dans ma vie) a avoir une communication saine ,tournée vers nos enfants.Je ne sais pas s'il est au courant pour la fausse couche de ma fille, mais je pense qu'elle, lui dira.
Nous étions fusionnelles avec ma fille, mais elle a à vivre sa vie. Elle a fait recemment un burn out , j'ai eu très peur , mais je l'ai entourée, soutenue, nous avons parlé, je l'ai coucounée comme un bébé, parce que c'était urgent qu'elle se soigne et elle a fait ce qu'il fallait(se dégager de la pression qu'elle vivait dans son travail,s'arreter, se poser et se ressourcer) J'ai eu très peur pour elle, mais j'ai pris aussi ses peurs, ses angoisses et elle a réussi a dépasser cette dépression , elle va mieux. Sa fausse couche (elle ne savait pas qu'elle était enceinte) arrive au moment où elle commence à se reconstruire. Je lui ai dit, pour ne pas dramatiser, que c'était l'hiver encore et que le printemps était proche et une saison propice à l'éclosion, à la renaissance , à la conception.
Ma fille essaye toujours de réunir les opposés, de faire plaisir, en résonnance avec moi , les autres passent toujours avant.Elle se sent toujours investie du devoir soulager les autres et de prendre à leur place le poids des responsabilités, pouvant aller jusqu'au sacrifice.Et voila deux femmes elle et moi sens dessus dessous, mais son experience m'a appris! et ce rêve!vient à point nommé pour dire comme tu me l'indiques que je dois moi aussi enlever des couches(ces fausses couches), pour me retrouver dans ce que je suis d'essentiel. En un sens c'est alleger ma vie pour me retrouver. J'adhère. Ce que tu me dis , je le prends à 100/100. Aussi , ma formation si couteuse, je la vis comme une source d'apprentissage et de jeu de découverte d'autres monde, peu importe le résultat, ma démission de l'asso, un dégagement de responsabilités inutiles, ma fonction de syndic bénévole de copropriété? je m'entoure d'un comptable qui fera ce que je ne sais pas faire et la charge sera divisée entre tous les coproprios.Du coup ça va mieux moi aussi. J'apprends à dire non pour mieux dire oui. Mon directeur eh bien après notre "dispute" qui l'a bien destabilisé, revient vers moi, mais je reste prudente, je ne veux plus être manipulée,. Mais des choses se débloquent , je le sens. Ce rêve a été un déclic! Alors vois tu ,j'ai malgré tout encore des questions à développer et à poser au tarot,je tente: Comment va évoluer ma vie sur le plan personnel?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar06D:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:TppfFR:
je ne sais pas si le tarot peut répondre à ça, mais je vois toujours mon Pape et tempérance.... Merci en tout cas de ton attention, tu es ma petite étoile dans la nuit. Amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Feb 21, 2015 10:19 am

Chère Dibor,

c'est très beau tout ce que tu écris
J'apprends à dire non pour mieux dire oui

oui ! super
et ça colle bien avec l'action de la justice je pense

je reviens plus tard pour ton dernier tirage, pas dispo aujourd'hui

Bonne journée
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Feb 22, 2015 9:18 am

Comment va évoluer ma vie sur le plan personnel?

as tu un déplacement de prévu ?

Tempérance veille sur les événements, et protège
peut être aimerais tu être cajolée ?
le Pape peut donner sa parole, et si tu n'es plus une enfant tu peux compter sur sa présence et sa bénédiction
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Mon Feb 23, 2015 8:02 pm

bonsoir Zinawane!
Une grande fatigue s'est emparée de moi depuis l'agitation qui m'a habitée après ce rêve. mais je suis toujours étonnée de tes questions! Oui j'ai un déplacement prévu ce dimanche 1er mars chez la mère de ma meilleure amie pour fêter son anniversaire(à mon amie d'enfance) . Mais j'hésite à y aller car je suis d'astreinte pour mon travail et bien qu'il n'y ait aucun jeune au Foyer où je bosse, j'ai 15km à faire et ma voiture a des freins défaillants..;; alors j'hésite
Ensuite je me demande si ce pape est incarné où s'il est juste un symbole? oui j'ai besoin d'être cajolée et pas seulement par les mots , mais ça je l'oublie, forte(ou fragilisée) par mes erreurs passées. Tous mes derniers tirages font apparaitre le pape: est ce un homme de théatre, est ce mon ancien directeur? est ce quelqu'un que je vais découvrir? est ce mon directeur actuel?(c'est pas lui qui va me cajoler) Est ce un homme? une femme?Comment le reconnaitre?
Vois tu sans être fermée, je suis devenue méfiante envers les hommes en général et je me mets dans ma reserve ne regardant personne:trop jeune, trop vieux, trop gros, trop cassé, trop ou pas assez.... Alors quoi? Peux tu avancer avec moi sur ce sujet. Je refais un tirage: où est celui qui va me cajoler tout en me laissant libre?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar18U: :Tspace:
:TppfFR:
tiens encore mon pape! c'est etrange non?
Chère Zinawane jusqu'où vas tu m'épauler? Merci cher guide. Amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Feb 24, 2015 8:56 am

Hello Dibor,

alors c'est rigolo, on retrouve dans tes deux tirages Force retournée vers le Pape
donc il y a quelque chose que le tarot répète et qu'il nous reste à comprendre

déjà par rapport à ton questionnement je pense que Pape est bien un être incarné, présent à tes côtés
symboliquement ça peut être bien sûr "le père"
je ne sais pas si cela fait écho à ton histoire avec ton propre père ?

toujours est il que le Pape est là, près de toi
Force R peut refléter ton souhait et ton besoin actuellement d'être dans les bras du père, c'est à dire protéger par une figure bienveillante et rassurante
redevenir une enfant aussi dont on s'occupe, en écho au rêve aussi
dans celui ci tu es responsable de cet enfant,
mais la Force ici semble être fatiguée de tout mener elle même, et aimerait se reposer
le Pape te laisse libre et te soutient

tu te demandes qui ça peut être,
mais si tu regardes autour de toi, qui peut correspond à cette description: quelqu'un de présent, qui a foi en toi, qui te conseille sans te diriger ?

as tu envisagé de prendre quelques jours de repos, si cela est envisageable ?

as tu l'occasion de partager/communiquer avec un ami en toute confiance ?

les deux derniers tirages me donnent cette impression qu'il y a à cesser de vouloir faire, peut être même cesser de croire qu'un autre a des choses à t'apprendre
donc l'idée serait que tu es ce que tu es et que l'action est d'être au lieu de chercher encore à "devenir quelqu'un" ?

pour finir, est ce que le tirage peut parler d'une suite de réconciliation avec ton ex mari
tu disais que ça s'était calmé entre vous, qu'il ne t'en veux plus je crois, c'est quand me^me très important,

ton amie d'enfance invite plusieurs personnes ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Wed Feb 25, 2015 10:38 pm

chère Zinawane
Qu'est ce que le tarot m'invite à comprendre par ce pape et cette force down? Que j'en ai marre de lutter (la couche est pleine) que j'ai besoin de me reposer (poser ma tête sur une épaule)et pas sur n'importe qui! que mes amis dont mon vieux pôte de théatre Nicolas , vit sa vie et que ayant un travail un toit(où je me sens mal:trop de bruit de la rue, j'ai un bar irrespectueux en face), une voiture(cabossée), une famille(désunie et un père absent de A jusqu'àZ) des copines, le chat de mon fils et une bonne santé, je ne m'autorise pas à me plaindre(sauf ici). Tout ceci étant dit avec humour(c'est mon moteur),il n'empeche!
Un truc drôle: hier soir j'ai été chez mon ex mari pour lui porter des affaires à ramener à ma fille, il part chez elle demain jeudi. Il habite à 500m de chez moi. Il m'a offert un verre et nous avons bavardé, de nos enfants , de lui , de moi comme deux pôtes mais pas tout à fait quand même: on a vécu 22ans ensemble. Pendant que j'étais là , son amie, sa compagne a appelé pour une histoire de voiture cassée, jamais il ne lui a dit que j'étais là! je me suis faite toute petite, j'ai du respect pour cette femme que je connais depuis un an déja.
Là je bloque tout: nostalgie, remords , regrets, amour, haine(je n'en ai pas) et je fais comme si il y avait une distance énorme entre nous. Très bizarre comme sensation. Donc faut voir les choses comme elles sont, on se rapproche, mais une chose dont je suis sure c'est que je ne pourrai revivre avec lui(ni avec personne du reste) . Et pour finir ,ma fille m'appelle aujourd'hui pour me demander si je n'avais pas oublié de confier à son père un objet dont elle a absolument besoin, ce que je n'avais pas oublié puisque son père avait pris les devants.Elle me dit aussi , comme ça, que la soeur de son père n'aime pas sa nouvelle compagne, elle m'invite aussi à me faire aider par son père pour arranger mon appartement . Bref, plein de trucs anodins qui m'alertent.
Ceci dit je souhaite rester libre, et être moi même plutot que de devenir quelqu'un , j'ai déja tellement de mal à être moi même! Pour finir non mon amie d'enfance n'invite pas d'autres personnes autres que sa mère et sa soeur et son frere et sa femme.. Alors se pourrait-il que ce pape soit mon ex mari?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
a question compliquée réponse complexe non? je repose la question plus simplement: Y a t-il un rapprochement possible entre mon ex mari et moi?
:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar16U:
voila chere Zinawane encore du grain à moudre et si ça te dit de continuer à me guider, je suis preneuse avec le respect que j'ai pour toi et mon amitié aussi. Au fil des tirages il y a un connaissance qui se fait, qui se dessinne c'est assez chouet. Amicalement . Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Fri Mar 06, 2015 9:35 am

Bonjour Dibbor,

désolée pour ce silence mais j'ai été pas mal secouée ces derniers temps

comment vas tu aujourd'hui ?

je reviens sur tes derniers questionnements concernant la relation avec ton ex mari
je pense que, dans l'absolu, la question n'est pas de se remettre ensemble ou pas, je ne pense pas que tu l'envisages non plus d'ailleurs
mais par contre c'est possiblement une relation qui demande une guérison
un processus de nettoyage et de réparation de tout ce qui aurait pu vous ternir ou vous blesser l'un et l'autre
c'est très important quelque soit les relations, de prendre un temps pour les pacifier, pour écouter si on porte, des ombres, de frustrations ou autres
afin de les libérer, car tout poids mort continue de nous pomper tant qu'on ne fait pas la lumière dessus

si c'était lui en Pape il a aussi semble t il fait du chemin, et à peut être aussi besoin de cette lumière dans vos relations
sa reconnaissance peut vraiment être un cadeau pour toi et pour lui, sortir des anciens conflits, des reproches, et "accepter" l'autre comme il est, le remercier aussi pour tout
même ce qu'on a pas compris à l'époque

Alors se pourrait-il que ce pape soit mon ex mari?

le tirage m'inspire que ta fille te recherche en tant que modèle
il semble que ces derniers événements poussent de part et d'autre à se parler, à se voir ? à sortir d'un isolement, à se donner l'occasion de parler simplement
comme tu l'as fait avec ton ex mari du reste
je ne sais pas comment ta fille a été "marquée" par votre divorce, mais je pense qu'elle a besoin de reconstruire la notion du possible, la possibilité de s'unir
la possibilité de s'occuper de soi
car à l'envers l'Etoile ne semble pas être en mesure de s'occuper d'elle même

Y a t-il un rapprochement possible entre mon ex mari et moi?

comme dit plus haut je pense pas que la question soit celle du rapprochement (voir plus haut)
par contre je pense que lui est en train de se rendre compte de certaines de tes qualités,
en solution deux personnages qui ont déjà fait un chemin, deux personnes d'expérience avec chacun leurs valeurs respectives,
si l'un et l'autre les reconnaissent et les respectent cela devient une une grande richesse, sans confusion, mais en respectant 'lun et l'autre
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Sat Mar 07, 2015 11:10 pm

chère Zinawane
Ne t'excuses pas de ton silence, c'est dèja tellement formidable ce don que tu fais! et grace à ce forum j'apprends la patience, le respect de qui tu es, un pas vers quelque chose de plus humain. Je prends et comprends et ressens tes secousses et dans ma situation il n'y a pas d'urgence. J'adhere completement à tout ce que tu me dis sur mes relations avec mon ex mari et je crois que notre fille attend ça aussi. Lors de notre divorce elle est partie loin aussi loin qu'elle a pu pour ne pas avoir à prendre partie et tout son boulot jusqu'à ce jour a été de faire exister son père et sa mère comme s'ils étaient toujours ensemble. En mettant un point d'honneur à proteger son père qu'elle pensait fragilisé par notre séparation.
Mais recemment alors que son père était chez elle(elle vit maintenant avec son chéri), elle a osé l'envoyer ballader alors qu'il lui donnait des indications,(ordres, conseils) pour mener sa vie. Un grand pas pour elle et pour moi aussi! en effet jamais elle n'a hésité à me "tacler" quand je me mélais de sa vie, mais son père , elle ne pouvait pas, là elle a pu et en semble soulagée. Du coup lui et moi on est à égalité. Je sais qu'il y a encore un petit bout de chemin à faire lui et moi pour nous pardonner et comme tu dis mettre de la lumière sur le passif. Je souhaite qu'il soit "mon ami" pour nos enfants ,on n'en est pas loin et son intelligence de coeur et la mienne peuvent aboutir à ça: la ré-union!.
Comment je vais? Pas bien, je ne sais plus où j'habite, mon appart en face d'un bar commence à me faire horreur, je ne supporte plus ce bruit tous les soirs, j'ai envie d'un chez moi au calme, sans cette boule au ventre qui me prend tous les soirs dès 23h quand les clients du bar sortent ivres dans la rue et crient, rient se moquent de qui vit en face. Je me sens impuissante et ne rêve que d'une chose : habiter ailleurs. J'avais posté il y a quelques temps sur la réalisation d'un projet d'habiter au dessus du théatre où je travaille depuis 15ans en tant qu'amateur. Je connais maintenant le prix de vente de ces apparts et c'est dans mes prix . Là c'est un rêve éveillée que je fais Vais je pouvoir obtenir un appartement dau dessus de ce théatre dont la vente se fera en septembre 2015?
:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar10U: :Tar14U:
Là j'ai besoin de savoir pour orienter ma "stratégie", soit c'est bon et je commence à mettre en vente mon appart, soit c'est pas bon et faut que je me cherche un endroit à moi où je serai bien! Qu'en dis-tu? Tu as tout ton temps , je respecte. Amicalement . Dani
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT