bonsoir Lola,
je suis heureuse de lire que ma manière d'interpréter te parle... je tente mon mieux, mais je fais des erreurs aussi

Enfin si ce que je pense comprendre des messages peut t'aider, c'est très volontiers.
c'est en essayant de comprendre un peu mieux tes questions, ou plutôt ta situation à cause de ta première question que je suis tombée sur ton post "va t'il revenir, et j'ai vu en regardant tes tirages, et tes questions que tu t'es adressée à moi... Et moi ben je viens de voir ça maintenant...
C'est que je passe pas assez de temps à lire les posts... je réponds aux miens, et ensuite je vais peindre (quand je fais pas la cuisine, les révisions, les courses, le ménage...

et pi gagner quand même de quoi mettre dans les assiettes...

)
Bref ceci dit pour expliquer mon silence finalement

je vais voir ce que le Tarot te racontais et te raconte rapport aux questions.
A chaque fois, il est tjrs revenu et je voudrais savoir aujourd'hui si c'est vraiment fini ou si il va revenir ?
Alors là le bug c'est ou bien ou bien....
Il faut diriger le Tarot grâce aux questions, sinon c'est la fin des haricots.
Ne jamais mettre deux tendances, deux questions dans un énoncé...
est ce qu'il m'aime autant qu'il me l'a dit ?
ça aussi c'est pas une question qui fera avancer le schmilblick...
Quel sont ses ressenti sur notre relation ??
ça c'est déjà plus constructif.
Alors je le vois lui dans le chariot renversé, comme un caractère tempétueux, avec une envie, voire une fièvre de réussir. De nature indépendante, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas concevoir un couple harmonieux sans être obligé de "freiner" cet élan qui le pousse vers la "conquête du monde" (jugement env). Il te voit toi, vraisemblablement (au vu de la question focalisée sur ses ressentis à lui) dans l'étoile, qui plie à ses volontés, qui accepte les choses comme le courant naturel de l'existence.... Mais au-delà de cette impétuosité, il y a dans sa perception du couple, mais peut-être plus inconsciente celle-là (puisqu'elle est au niveau du ciel, du non manifesté), la famille (lune, soleil), l'union du mariage (le monde). Mais là, y'a quand même un inversement entre le soleil et la lune. Pour une parfaite harmonie, il aurait fallu que le soleil sorte après la lune, que les places soient interverties... ça c'est un message... lequel ?
si je prends le soleil qui est la manifestation extériorisée de la joie intérieur, il semblerait que ce soit ce qu'il se passe d'abord, et ensuite vient la maturation, la réflexion, alors qu'en fait c'est souvent le contraire, d'abord on ressens et ensuite on extériorise...
Donc il y a quand même au niveau de l'inconscient une belle image....
Mais dans le monde matériel, il est encore trop à partir "au 1/4 de tour".
Voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ce tirage. J'espère qu'ils te parleront et pourront t'être utiles...
Ensuite à ta question de savoir si tu dois lui tel, le Tarot en plaçant l'impératrice te montre toi avec ce plan en tête, la justice quant à elle accompagnée de l'hermite pourraient très bien indiquer la phrase "prendre la température"...
Je sais pas si c'est bon, ça te permettrait en tout cas de remettre certaines choses à leur place (justice) ?
As-tu déjà posé la question au Tarot de savoir ce que tu pouvais faire pour améliorer ta relation avec lui ?
Sinon, ce serait peut-être bien de le faire, plus constructif que les autres questions.
Qu'en penses-tu ?
En attendant de te lire je te souhaite une douce nuit
amitié
tjrconfiante