rupture en cours - Évènements à venir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture en cours - Évènements à venir

Notapor Emmanuel » Mon Apr 21, 2014 7:50 am

Bonjour,
Je remercie par avance les personnes suscpetibles de m'aider face à ma problématique actuelle de vie, avec leur connaissance du Tarot. Merci pour le temps que vous me consacrez également.
Actuellement, marié depuis 6 ans, mon épouse m'a informé de sa décison de me quitter pour refaire sa vie avec un homme de son passé (elle l'a connu mais jamais vécu ensemble - ils correspondent à distance).
Bien qu'elle ait pris sa décision elle n'a pas quitté le domicile et il n'est pas venu la chercher (il vit dans une autre région).
De manière à faire face à cette réalité et cherchant une voie pour évoluer vers plus de bonheur et de conscience spirituelle, je me permets de venir vers vous et d'effectuer ce tirage gratuit.
Ma question porte donc sur les évènements à venir, m'impliquant face à mon épouse.

:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Emmanuel

FORO TAROT CAMOIN

Re: rupture en cours - Évènements à venir

Notapor Océan » Mon Apr 21, 2014 8:16 am

Emmanuel escribió:Bonjour,
Je remercie par avance les personnes suscpetibles de m'aider face à ma problématique actuelle de vie, avec leur connaissance du Tarot. Merci pour le temps que vous me consacrez également.
Actuellement, marié depuis 6 ans, mon épouse m'a informé de sa décison de me quitter pour refaire sa vie avec un homme de son passé (elle l'a connu mais jamais vécu ensemble - ils correspondent à distance).
Bien qu'elle ait pris sa décision elle n'a pas quitté le domicile et il n'est pas venu la chercher (il vit dans une autre région).
De manière à faire face à cette réalité et cherchant une voie pour évoluer vers plus de bonheur et de conscience spirituelle, je me permets de venir vers vous et d'effectuer ce tirage gratuit.
Ma question porte donc sur les évènements à venir, m'impliquant face à mon épouse.

Bonjour Emmanuel,

ta question n'est pas très précise malgré tout.....

Ce qui transparait dans ce tirage c'est qu'effectivement, la justice renversée montre qu'il y a non seulement déséquilibre mais qu'elle a décidé de rompre pour recommencer ailleurs (mat bateleur sur justice renversée)

Maintenant toi, on ne te voit pas beaucoup dans ce tirage.....hormis peut être dans le jugement!
vous avez fondé une famille?

hormis cette décision qu'elle a prise, je ne vois pas de coupure dans le présent et le futur......comme si malgré tout elle patientait.....je ne vois pas le départ....

une question plus précise (mais réellement plus précise) serait la bienvenue

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Emmanuel » Mon Apr 21, 2014 8:23 am

Bonjour Océan et merci de me répondre.
En effet c'est la situation actuelle, elle attend mais je ne sais pas ce qu'elle attend.
L'homme qu'elle espère n'a de relation avec elle qu'à distance, à ma connaissance (des mails depuis 2005)
Nous nous sommes mariés à 49 ans, nous avons vécu avec 2 de ses enfants pendant 2 ans et ses enfants se sont détachés d'elle pour aller avec leur père. Elle le vit très mal (elle a eu 4 enfants avec lui).
Pour ce qui me concerne, en essayant de poser une question précise, dois-je me battre pour poursuivre notre couple, quitte à trouver de nouvelles bases, ou dois-je la laisser partir, tourner la page et poursuivre ma route ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar18U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Emmanuel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Apr 21, 2014 8:30 am

Pour ce qui me concerne, en essayant de poser une question précise, dois-je me battre pour poursuivre notre couple, quitte à trouver de nouvelles bases, ou dois-je la laisser partir, tourner la page et poursuivre ma route ?

je pense qu'il n 'a pas a se battre dans cette histoire mais au contraire, a prendre le temps de réfléchir sur ce qui se passe et ce qui a mené a cette situation.
Le tarot la parle qu'effectivement, elle tient a prendre de la distance avec toi......
est ce que vous en avez discuté tous les deux? posément? avez vous discuté de ce qui l'amenait a faire ce choix?
je n'en suis pas sure, le mat va vers l'amoureux renversé.....un manque de communication, des non dits! tout cela doit être éclairci, être mis en lumière......

le tarot montre en solution l’Hermite qui éclaire la maison dieu.
de toute évidence, il y a un problème dans cette maison! et c'est la ou il faut chercher la source du problème! .....des problèmes dans la maison et un manque de communication évidente.....

donc il ne s'agit pas de se battre mais de creuser, chercher ce qui est le fond du problème dans votre couple.....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Emmanuel » Mon Apr 21, 2014 8:40 am

Tu as certainement raison sur les interrogations à se poser par rapport à notre situation;
Elle me repproche de ne pas correspondre à ce qu'elle attend en matière de "masculinité" .
Des problèmes financiers n'ont pas aidés à déveopper des rêves, des projets, une attention par rapport à ses besoins internes de vie, ,de fantasmes, de projets ensemble.
des contretemps sont également intervenus.
Je suis prêt à une remise en cause pour ma part. Le problème c'est qu'elle m'a déclaré qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle ne me voyait pas avec elle pour l'avenir;
Toutes mes tentatives de rattrapage se sont soldées pour l'instant par un refus catégorique... notre histoire est du passé, me dit-elle;
nous faisons vie à part dans l'appartement et elle passe tout son temps sur Inernet à échanger avec son futur homme des projets de vie;
Je m'inquiète néanmoins pour elle car elle vise divorce rapide, remariage rapide, construire une maison ailleurs, faire un enfant (elle a 54 ans).
Je pense qu'elle s'égare dans ses rêves mais ne sais comment agir avec pertinence.

Merci de m'aider à mettre les choses au clair et à écouter la Voie de la sagesse et du bonheur

:Tspace: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar15D:
:TppfFR:
Emmanuel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Emmanuel » Mon Apr 21, 2014 8:48 am

J'ai oublié de dire une chose essentielle , je pense :
La personne vers laquelle elle veut aller, elle l'identifie comme étant l'homme de sa vie. Elle l'a rencontré en 2005, ca ne s'est pas bien passé entre eux (il était marié) mais il est toujours revenu vers elle périodiquement et elle se sent accompagnée par lui.
Emmanuel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Apr 21, 2014 9:14 am

Re :wink:

Elle me repproche de ne pas correspondre à ce qu'elle attend en matière de "masculinité" .
Des problèmes financiers n'ont pas aidés à déveopper des rêves, des projets, une attention par rapport à ses besoins internes de vie, ,de fantasmes, de projets ensemble.
des contretemps sont également intervenus.

Bon en ce qui concerne la masculinité, je ne permettrais pas de juger :wink: mais elle a aussi le droit d'avoir envie de quelque chose qui lui corresponde plus aujourd hui! peut être qu'au moment ou vous vous êtes mariés, cela lui convenait mais elle évolue, comme tout le monde et peut être ses attentes sont elles différentes aujourd hui!

pour ce qui est de l'aspect matériel, je pense que si on aime, ça n'intervient pas en premier plan! ceci n'est qu'une conséquence d'autres conséquences..... :wink:

Je suis prêt à une remise en cause pour ma part. Le problème c'est qu'elle m'a déclaré qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle ne me voyait pas avec elle pour l'avenir;
Toutes mes tentatives de rattrapage se sont soldées pour l'instant par un refus catégorique... notre histoire est du passé, me dit-elle;

la il n y a pas grand chose a dire! pour sauver un couple, il faut être deux et de toute évidence, elle ne veut pas que votre couple continue! elle semble être très claire dans ses propos.....
je comprends que ça ne te convienne pas, je comprends que tu souhaites continuer avec elle mais si son souhait est de terminer votre vie ensemble, personne ne pourra aller a l'encontre de cela et de ses désirs!

nous faisons vie à part dans l'appartement et elle passe tout son temps sur Inernet à échanger avec son futur homme des projets de vie;

oui, ca aussi elle a le droit si elle le souhaite.....
ca ne peut que mettre votre couple en péril mais il l'est déja.....donc!

Je m'inquiète néanmoins pour elle car elle vise divorce rapide, remariage rapide, construire une maison ailleurs, faire un enfant (elle a 54 ans).
Je pense qu'elle s'égare dans ses rêves mais ne sais comment agir avec pertinence.

si elle veut tout cela, qui pourra l'en empêcher? tu n'es pas le garant de ce qu'elle doit faire ni si c'est bien pour elle!
A moins que tu n’estimes qu'elle ne soit un danger pour elle et/ou pour les autres, auquel cas, ça devient un problème strictement médical et éventuellement judiciaire!
Au vu de ce que tu décris on est dans quelque chose de difficilement réalisable pour l'enfant.....quoique, la médecine fait des progrès.....
pour le reste, si elle se plante, ca devient son problème......

Merci de m'aider à mettre les choses au clair et à écouter la Voie de la sagesse et du bonheur

la voie de la sagesse et du bonheur c'est la sienne la de toute évidence! et si c'est ce qu'elle choisi, elle en a le droit, tout comme elle a le droit de se planter.....

tu ne peux pas décider pour elle ni savoir ce qui est bon ou mauvais pour elle......si tel doit être le cas, elle le découvrira seule..... :wink:

j'aurai aimé pouvoir t'aider mais pour aider il faut que les deux soient sur la même longueur d'ondes! Or ton épouse et toi, pour le moment, n’êtes plus sur la même longueur d'ondes et vos attentes diffèrent complètement.....

je te souhaite néanmoins une belle journée...... :oops:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Emmanuel » Mon Apr 21, 2014 9:24 am

Je comprens et te remercie m'avoir répondu
Emmanuel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nessouzix » Mon Apr 21, 2014 9:28 am

La carte 13 est retournée contre 2 hommes et le diable. Quand tu dis masculinité tu parles s;e;x;uellement? dans tes tirages on retrouve beaucoup d'allusion au .se;x;e masculin en terme de vigueur d'où ma question.
Quand Dieu envoie la farine, le diable enlève le sac
Nessouzix

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Emmanuel » Mon Apr 21, 2014 9:52 am

Pour répondre à ta question, il ne s'agit pas de **** - sur ce plan nous nous entendions bien.
Je parle qu'elle attend je pense un homme plus sur de lui, moins émotif, moins anxieux et plus décideur.
Elle est fantasque de nature certainement plus que moi et souhaite aller vers cet axe, d'après ce que je comprends

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar06U:
:TppfFR:
Emmanuel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nessouzix » Mon Apr 21, 2014 10:05 am

D'après ce que tu écris tu es donc anxieux, émotif, indécis et manquant de confiance en toi, ce qui expliquerait non pas le côté s.exuel de l'homme ici, mais le côté affirmation de soi.

tu bosses? le travail apparait dans ton jeu. Des soucis de ce côté là? Financièrement un gros crédit en cours?

Je sais bien que ta femme veut se barrer pour aller rejoindre son C. Grey mais j'ai plus l'impression ici que le tarot met l'accent sur quelque chose te concernant. Tu l'aimes encore au point de vouloir sauver les meubles ?
Nessouzix

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Emmanuel » Mon Apr 21, 2014 10:10 am

J'ai des défauts oui au niveau affirmation de moi certainement mais aussi des qualités de coeur, d'engagement. Je ne suis pas indécis mais inquiet pour l'avenir.
Je travaille, oui, et ca marche pas trop mal mais faibles revenus et CDD renouvellé plusieurs fois donc pas de visibilité.
nos problèmes financiers nous ont conduit à mettre notre logement en vente, pour le moment ca n'avance pas;
On pensait redémarrer dans du plus petit.
Pour répondre à ta question Oui je l'aime encore et suis prêt à me battre, mais je respecte sa liberté de choix.

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar10D: :Tar08U:
Emmanuel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nessouzix » Mon Apr 21, 2014 10:21 am

:mrgreen: je n'ai fait que reprendre la liste de ce que tu penses que ta femme cherche donc ce qui te manquerait à toi pour qu'elle veuille rester.

Dis donc ton histoire de logement ça appararait drôlement dans ton jeu. Et puis il vaut mieux que cela soit vendu avant le divorce non ? pour éviter les taxes et tout le tra la la. A moins que tu n'en sois propriétaire à toi tout seul?

Tu sais quoi? Au lieu de focaliser sur le départ d'Esméralda, tu devrais plutôt te consacrer à vendre ton logement.ça me semble être la priorité one. Le reste à mon avis suivra comme ça doit être 8)
Nessouzix

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Emmanuel » Mon Apr 21, 2014 10:26 am

Pour ce qui du logement, nous l'avons acheté ensemble et faisons tout notre possible pour le vendre ( du moins je crois) car les frais sont trop élevés.
Par ailleurs, dans cet appartement, nous avons vécu avec ses 2 filles qui sont parties il y a 2 ans .
Je pense que je suis associé à une partie de sa vie douloureuse (le départ de ses filles) et qu'elle veut une nouvelle vie ailleurs aussi pour ca.
J'espère un jour prochain un acheteur, nous avons déjà beaucoup baissé le prix.
A partir de ca, chacun reprendra ses billes financières si la vie en commun doit s'arrêter.
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar06U:
Emmanuel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nessouzix » Mon Apr 21, 2014 10:33 am

Dis-donc t'es encore en contact avec ses 2 filles? On te voit dans la carte de l'amoureux, un homme 2 femmes 4 fois, il se pourrait que le tarot veuille nous conduire sur cette piste. Qu'est ce que t'en penses?
Nessouzix

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT