Pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour tjrconfiante

Messagepar angarika » Fri Sep 09, 2011 11:11 am

Bonjour,

J'aime beaucoup votre pseudo et j'ai lu avec attention certaines des réponses que vous avez faites à d'autres sur ce forum. Je vous trouve formidable et tenais à vous le dire.

Malheureusement, j'ai moins de chances que certains ici car je n'ai pas ou très peu de réponses à mes interrogations. J'ai posé 5 questions dont la dernière s'intitule "Fatiguée professionnellement" mais toujours pas de réponse :wink:

Je ne sais plus que faire car mon dirigeant dans l'entreprise ne veut rien comprendre et me surcharge de travail depuis des années. J'ai beau lui expliquer que je ne peux pas tout faire mais rien à faire. Je n'en peux vraiment plus. Je posais simplement la question de savoir si dans un autre travail (que je mettais dans ce message "fatiguée professionnellement", le tarot me promettait réussite totale ou partielle... S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide car je suis très fatiguée moralement et physiquement.

Merci beaucoup d'accorder votre attention à ce message et d'essayer d'interpréter au mieux les lames que j'ai tirées :oops:
Bien à vous
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante

Messagepar angarika » Fri Sep 16, 2011 11:20 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Me voilà de retour...avec ma belle histoire terminée depuis lundi. Mercredi je lui ai rendu les clés de son appart, on a dîné ensemble, parlé sereinement, on a aussi beaucoup pleuré tous les deux, on s'est serré très fort et longtemps et puis je suis rentrée chez moi, la mort dans l'âme et lui pareil.
Voilà que je regrette d'être partie même si par Amour pour lui, je devais le faire pour lui laisser le temps de guérir de sa précédente blessure qui lui a pris une partie de son coeur et le ronge de sa rancoeur.
On communique encore par sms ou par email. Et....nos échanges sont très très émouvants.

Ce que je vais faire va te paraître très nul par rapport à la décision que j'ai prise mais vu ma souffrance actuelle, j'ai besoin de savoir si nous nous reverrons un jour lui et moi. Alors je pose la questio au Tarot en pleurant :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar12D: :Tar09U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de me répondre, ma belle, tant mon coeur est brisé ce soir...

Bien à toi,
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Fri Sep 16, 2011 11:22 pm

Je ne connais rien au Tarot mais vu l'Amoureux à l'envers et la lune au-dessus, je crains que la réponse ne soit négative.... :cry:
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 17, 2011 7:44 am

Bonjour Angarika, :wink:

Je comprends ta tristesse… c’est jamais réjouissant ce genre de décision. Mais je pense qu’elle a été constructive pour toi et ton avenir.

Je ne connais rien au Tarot mais vu l'Amoureux à l'envers et la lune au-dessus, je crains que la réponse ne soit négative..

Ton intuition ne te trompe pas.. J’ai l’impression que dans le cadre de cette question, le Tarot indique en effet une sorte de « fermeture », lente mais sûre, car ta recherche ne correspond pas à ce qu’il peut t’offrir. Il est sage pour toi de différencier ton chemin du sien, cela implique donc naturellement un éloignement, mais je pense que c’est ainsi que tu pourras aussi faire de nouvelles rencontres..
C’est une tristesse qui est normale, car c’est naturellement aussi une déception pour toi, tu avais investi des espoirs dans cette relation, mais ces mêmes espoirs doivent maintenant être dirigés dans une autre direction… (vers une salle de fêtes... je dis ça à cause de la md qui surplombe le tout... :wink: )

En attendant, courage et patience...
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Sep 17, 2011 12:00 pm

Merci beaucoup...
Tes réponses sont décidément toujours un réconfort. Je n'arrête pas de pleurer mais je sais que ça ira mieux un jour. Il faut du temps au temps comme on dit. Je suis tellement fatiguée d'aller de galères en galères.

Est-ce qu'on restera quand même "Amis" lui et moi ? C'est possible ça ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:

Bisous pleins de tout coeur...
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 17, 2011 3:55 pm

Re :wink:

Je pense que dans l’immédiat, il y aura un silence, le temps que les souvenirs s’estompent.. puis le quotidien aidant, tout comme la bonne volonté, j’ai l’impression que le Tarot met en avant des opportunités de rencontre qui vous permettront de vous tenir au courant… Je ne vois pas de cessation dans l’échange en soi.. Mais quand les choses auront bougé, tant pour toi que pour lui aussi peut-être…

je t'embrasse, et te souhaite une bonne soirée quand même
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Sep 17, 2011 6:15 pm

Merci ma belle,

Pour l'instant, on continue de communiquer par mel...c'est très agréable.
Je t'embrasse bien fort
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Sep 24, 2011 2:36 pm

Hello ma belle,

Comment vas tu ?
Tu avais totalement raison quand tu m'as dit qu'avec x, il y aurait une sorte de silence qui s'installerait entre lui et moi. C'est chose faite. Il est en train de s'enfermer sur ses problèmes, ne voyant que ce qu'il lui arrive et refusant mon aide. Que faire quand on voit quelqu'un qu'on a énormément apprécié dans sa vie, se noyer ? On a envie de le secourir ? Mais pas contre son gré....C'est bien déchirant.

Parle moi de ce futur amoureux....stp. Je sais que le Tarot ne peut pas le décrire complètement mais dis moi ce que tu perçois à travers ce tirage. Besoin d'être rassurée...on dirait :?

:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar16U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup à toi...et bon week end
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sat Sep 24, 2011 2:55 pm

V'là que j'ai une autre question qui me tarabuste....

Côté professionnel cette fois-ci...Mon boulot présent me pèse à cause de la masse de travail que je fais depuis plus de 20 ans. Heures sups à répétition, etc sans jamais changer de salaire. En fait j'ai deux questions en une et je ne sais pas si je dois faire deux tirages ou un seul.

J'aimerais savoir si un jour prochain, je serai augmentée en salaire ou bien si tu me vois aller vers autre chose comme métier. Peux tu m'éclairer stp ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar12U: :Tar03D: :Tar18D:

Bisous pleins et douce fin de journée à toi
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 25, 2011 7:17 am

Bonjour Angarika,

D’abord merci pour ton retour qui me rassure sur mes ressentis, même si ce n’est pas le Pérou pour toi (j’en suis désolée :? ).

Bon avant de tenter de te traduire ce que je vais penser percevoir de ce premier tirage, je te rappelle qu’il faut le prendre avec toutes les réserves requises.
Ce sera un point de vue à considérer comme un possible hypothétique. Mais surtout, surtout, quoi que j’aie l’impression de voir et de dire, ne t’y fie pas comme à la parole de Dieu, ou des Anges… surtout pas…. Il est très important que tu te fies avant toute chose à tes propres ressentis, et c’est pas parce que je pourrais te dire « c’est un grand brun » (j’extrapole, j’ai même pas encore été regarder le tirage), que du coup tous les « petits blonds » vont être mis de côté… Les choses changent, ne sont jamais fixes (c’est un des miracles de la vie qui fait que l’on reste maître de son « destin » toujours). Et les tirages que l’on fait sortent dans la règle, sur la base des éléments du présent et du passé.
Donc bien rester conscient que si l’on fait un tirage, qui dit telle ou telle chose, et qu’une prise de conscience se passe au moment de la compréhension du dit message, ben tout le futur exposé dans le tirage a déjà subi une modification, n’est déjà plus représentatif de ce qu’il était avant cette prise de conscience au moment du tirage donc….
Tu me suis ma biche ?

Bref maintenant je passe à la lecture… Elle ne t’apportera pas grand-chose comme tu le dis, c’est vrai, mais ça permet de se faire des films et d’attendre, de prendre son mal en patience en fait… (je fais la même chose)… .

Ok, alors ce futur amoureux…
D’abord je confirme que tu ne le connais pas encore (roue env), que tu le rencontreras en fréquentant des fêtes (md). Peut-être une fête au sein de ton travail, à cause du bateleur. En tous cas le bateleur c’est une nouvelle histoire, cha chest choure….
Ah je vois aussi que tout le développement en hauteur se passe dans le passé. Donc c’est de l’acquis, donc c’est la description du gulu je pense. Alors, je vois l’hermite et la justice aux extrémités, je pourrais me dire qu’il pourrait y avoir quelque chose avec un expert dans le droit international peut être (monde).
Il pourrait être amené à être appelé pour régler donc des problèmes au sein de d’organisations qui se trouvent « muselées » (chariot, monde, force, justice) et dont sa charge, son mandat, serait de transmettre la/les directions à suivre dans de tels cas, après études (pape, pendu). Ce serait des mandats, veut dire qu’une fois ses « directives » communiquées, il va voir ailleurs (lune)….

Voilà pour ce premier tirage….

S’agissant du deuxième, alors d’abord dans la règle, il faut faire un tirage par question, c’est plus sûr en tout cas pour le tarologue… (moins de risque de partir « aux fraises »)…
Dans le cas présent, je vais prendre la réponse du Tarot comme donnant une idée sur ton évolution professionnelle dans la règle, en tendant de garder en tête que le côté financier et/ou hypothétique départ occupaient tes pensées au moment du tirage….
Bon ici le pendu tient la place du présent. Souvent ce pendu on l’attribue au chômage, toi c’est pas le cas, mais je pense qu’il met le doigt sur l’état d’esprit que l’on peut ressentir lorsque l’on est à la recherche d’un emploi, notamment attentif aux éléments extérieurs, aux vacances possibles peut-être (roue), mais qui en ce qui te concerne, n’ont pas encore croisé ton chemin. Alors naturellement tu as l’impression de faire du surplace, de ne pas pouvoir te projeter dans l’avenir comme tu le souhaiterais (impératrice, lune env). Il y a dans la lune, une idée de séparation, mais ici elle est retournée. Alors je ne sais pas si ça veut dire que finalement l’idée de te dissocier n’est pas la bonne, où que tes tentatives dans cette direction ne vont pas vraiment avoir de réponses, ce que je comprends en tout cas c’est que ça bloque. En guise de solution le Tarot en mettant le mat qui marche vers le monde, indique je pense déjà dans le monde, une société, une organisation unique, qui est grande et vaste. Elle se trouve en solution à la lune. De la dissociation (deux) qui bloque car renversée, il y a l’unité en haut… (qui pourrait peut-être vouloir dire là où tu es en ce moment…. ?)
Je comprends en tout cas dans ce mat, c’est que c’est toi qui fais l’action. Il n’y pas de décision puisque l’impératrice est env. mais il y a avancée vers un truc en tout cas qui correspond parfaitement à tes tendances, tes envies, tes « racines ».. (mat, monde, lune)

Pi t’as vu ben pour l’argent, y’a rien qui m’a traversé l’esprit…. Je sais pas, je laisse ouvert pour d’autres ….

En attendant, te souhaite un bon dimanche
Bisous à toi aussi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Sun Sep 25, 2011 9:34 am

T'es adorable ! t'as vu le roman que tu m'écris ? J'adore tes retours car ils sont pleins de bon sens et que tu prends le temps de parler aux gens qui t'interrogent. Tu passes un temps infini à nous remonter le moral. Et toi dans tout ça ? Tu penses un peu à toi dans l'histoire ?
J'aimerais t'aider aussi mais je ne sais pas dans quoi. Si je peux t'être d'une aide quelconque, dis le moi. Tu as peut être besoin de t'épancher un peu toi aussi non ? :roll:

Infiniment merci pour tout ce que tu me dis. Ca m'éclaire quoi que tu puisses en penser et je fais la part des choses, ne t'inquiète pas. J'ai appris à ne plus m'emballer comme avant. Je reste prudente.

Pour le futur amoureux, il n'y a jamais de fêtes au boulot hélas et quand on se rassemble pour un déjeuner (2 fois ar an) avec toute l'équipe, c'est uniquement entre nous. Il n'y a jamais d'intervenant extérieurs. Donc je pense plutôt à une fête entre amis (le 31 décembre ?). Bref, j'en sais trop rien car je ne suis plus invitée à des grandes fêtes depuis que je suis divorcée (4 ans). Enfin, on verra hein ? Nos chemins doivet se croiser un jour ou l'autre, alors ils se croiseront et puis je me dessine dans ma tête "mon mec à moi", celui qui me plairait tant physiquement qu'intellectuellement, tu vois, pour le manifester en fait. J'y crois dur comme fer, alors il viendra c'est certain. Non mais alors ! :mrgreen:
Eclat de rire !

Et pour le boulot, oui, c'est le ressenti que j'en ai. Si c'est pas moi qui pars, il ne se passera rien. Mais j'ai l'intime conviction que ce que je veux faire, prendra encore quelques temps mais viendra de toute façon car je le ressens très fort. Je n'ai simplement pas encore rencontré les bonnes personnes aux bons moments pour l'instant mais ça se dessine, tu vois. On m'a parlé la semaine dernière d'une librairie ésotérique dans ma ville et j'igonrais qu'elle existait. J'y suis allée hier et j'ai appris que j'avais râté d'une jurnée, une conférence sur la réflexologie. C'est pas anodin ça. C'est que doit pas être le moment de le faire pour l'istant. Mais la piste est là. Il faut que je prenne mon temps tout simplement. Tu vois, j'analyse ma vie !! youpoi. J'ai juste besoin d'éclaircissement parfois et tu es là comme une lumière sur mon chemin. Alors encore mille mercis pour tout travail dévoué que tu fais pour nous tous. T'es un ange, c'est ça hein ? :lol:

Bisous pleins ma belle et que tout le bonheur du monde soit avec toi et tous ceux et celles que j'aime...et aussi ceux et celles pour lesquels je n'ai pas d'affinité. Y'a pas de raison hein ? :mrgreen:
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 25, 2011 2:05 pm

merci :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angarika » Wed Sep 28, 2011 11:14 am

Re bonjour ma belle,

La Tarot peut il me dire si je ferais les rencontres de personnes nécessaires, fiables et importantes pour mon futur job que je veux mettre en place (réflexologie) ? et de quelle façon je les rencontrerai ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:

Bonne journée à toi
Bisous
angarika

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 28, 2011 2:30 pm

bonjour, :wink:

La Tarot peut il me dire si je ferais les rencontres de personnes nécessaires, fiables et importantes pour mon futur job que je veux mettre en place (réflexologie) ? et de quelle façon je les rencontrerai ?

je n'en doute pas une seconde. Le problème c'est plutôt est-ce que je vais être capable de déchiffrer sa réponse... parce que c'set pas mon fort :?
Alors avant de partir dans un quelconque délire, j'invite quiconque qui nous lira de te transmettre aussi ses ressentis.... :mrgreen:

Alors me demande si le diable ici ne ferait pas le lien avec la réflexologie, tout comme le pendu du reste. (me demande pas pourquoi, là je pars dans le délire, car je n'en sais rien).
par contre le diable et la sn me demande si cela ne représenterait pas une "alarme" ? (j'aimerais bien que cartevitale soit dans les parages... elle est douée pour reconnaitre les alarmes :mrgreen: )
C'est comme si tu pouvais ressentir une certaine angoisse (sn) contre une grosse colère (diable) que quelqu'un (un associé, un frère, une soeur (?) (soleil) pourrait développer avec toi ?
Dans l'empereur je vois un chef, qn de pouvoir, mais il regarde le pendu renv. donc il ne doit pas savoir comment mettre les choses à exécution... et ce pendu l'est solutionné par l'impératrice, donc toi. En voyant le mat qui part d'elle, j'ai l'impression que tu dois transmettre les paroles (?) (empereur), en devant faire face à des "terrains" complètement mous... comme si tu devais marcher dans des sables mouvants... pour pouvoir trouver un terrain d'entente (?) (justice, étoile, soleil).
Bref avec le pape qui solutionne la justice, et qui dans la règle donne sa bénédiction, mais qui est aussi le formateur, le professeur, et qui se trouve dans le vizir du mat, je dirais que pour pouvoir construire qc (md, soleil) et te retrouver devant les bonnes opportunités (amoureux), ça te demandera de l'énergie (force) et de la confiance (jugement solutionné par l'amoureux)...

Voilà c'set pas transcendant comme réponse, j'en suis consciente et tu m'en vois désolée :?
j'espère que d'autres pourront venir en rajouter... mais que ça te parlera quand même un tantinet et pourra te donner des pistes.
En attendant, merci pour tes retours,
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Sep 28, 2011 10:17 pm

tjrconfiante a écrit:par contre le diable et la sn me demande si cela ne représenterait pas une "alarme" ? (j'aimerais bien que cartevitale soit dans les parages... elle est douée pour reconnaitre les alarmes :mrgreen: )

Hello ma Poulette,

Non les signaux d'alarme c'est plutôt Christine qui les repère rapidos!

Ceci dit oui en temps normal une 13 à l'envers sur un Diable, je te mets même pas la traduction, ça fait froid dans le dos...

Mais tu vois, moi la réflexologie je la verrais plus dans la lame 13, parce que c'est quand même une discipline qui s'appuie, il me semble, sur les pieds, les mains et les oreilles. Et là je dirigerais plutôt une lecture sur le fait que la réflexologie en 13 est un problème car à l'envers, dirigée vers le Diable et une Roue, ça nous donnerait un chemin futur qui s'embourbe dans l'illusion et avec un soleil à l'envers au futur, c'est quand même un projet qui va difficilement voir le jour.Tout là-haut une Maison Diev et un Amoureux, ça pourrait nous donner un choix d'auto entreprise à revoir.

Qu'est ce que tu en penses? cela rejoint un peu ta lecture sur ton impression de terrain mou, de sables mouvants...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT