Est-ce que ma maison sera vendue cet été?

Est-ce que j'achèterai ma maison coup de coeur à la suite de cette vente?

La relation avec mon mari va-t-elle s'améliorer dans l'année à venir?

Merci à celles et ceux qui répondront... bonne journée
cc1 a écrit:Bonjour, j'ai flashé sur une maison dernièrement. je dois vendre d'abord la mienne avant de l'acheter.
Est-ce que ma maison sera vendue cet été?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idiot du village a écrit:cc1 a écrit:Bonjour, j'ai flashé sur une maison dernièrement. je dois vendre d'abord la mienne avant de l'acheter.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour,
Puisque vous avez eu la gentillesse de rigoler à mes blagues ce matin .. je vous renvoie l'ascenseur en vous déchiffrant ce que vous disent les tarots ..
Bon, votre tirage commence par le pendu .. c'est le sacrifice .. avez vous dû faire un sacrifice au niveau du prix? en le baissant par exemple, par rapport au prix que vous vouliez en tirer au départ ?
On dirait qu'il y a un certain attentisme, peut être dû à une mauvaise préparation du sujet ? ou pas assez de publicité faite ?
On pourrait sentir peut être aussi que vous avez un peu de retenue par rapport à cette vente ?? même si vous savez que finalement c'est la seule solution .. pour éliminer les problèmes..et prendre de nouvelles initiatives, innover, agir et réaliser vos aspirations..
Ce qui est étrange c'est cette justice au dessus , est ce que c'est une vente forcée ? une adjudication ? on dirait qu'il y a des limites imposées , nécessaires à l'équilibre et la stabilité ? enfin je n'affirme rien , bien sûr .. je peux me tromper ..
Il y a de la rigueur qui s'impose .. êtes vous déjà à jour avec tous les diagnostics obligatoires ?
cc1 a écrit:Bonjour, j'ai flashé sur une maison dernièrement. je dois vendre d'abord la mienne avant de l'acheter.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idiot du village a écrit:Est-ce que j'achèterai ma maison coup de coeur à la suite de cette vente?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans ce tirage on pourrait voir qu'une situation bloquée , contrainte, se résout d'une façon libératrice, et vous permet de retrouver votre libre arbitre .. donc déjà là on pourrait penser que vous vendez bien votre maison ..
Par contre pour acheter votre maison coup de coeur .. ce ne sera pas le bon moment apparemment .. il y a une dépendance qui s'installe, peut être quelque chose qui ne sera pas aux normes dans la nouvelle maison ? donc à rectifier d'abord .. ou le prix qui ne correspondra pas avec le prix de la vente de votre maison ..
Quelque chose qui piétine .. un mauvais questionnement .. ou quelqu'un d'autre qui vous passe devant parce qu'il a offert plus que vous ?
Idiot du village a écrit:La relation avec mon mari va-t-elle s'améliorer dans l'année à venir?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon votre tirage est encadré de la Justice et du jugement .. donc je pense que votre relation est menacée mais la situation n'est pas désespérée.. Avant de vous décider d'aller rendre la justice, il faut être équitable, compréhensif et tolérant.. et vous adapter aux circonstances .. Vous pouvez être accommodants et s'il ne s'est rien passé de grave, pardonner !!
Au moins clarifier tous les points troubles, confus, tous les malentendus, les faux semblants qui sont peut être apparus dans le passé , dans votre vie.. cela pourrait tout au moins clarifier la situation .. C'est votre mari qui serait susceptible de le demander ce divorce ou plutôt vous ? doutez vous de sa moralité ? ou lui de la vôtre ?
Vous auriez envie de réaliser de nouveaux espoirs sur le plan affectif vous ? Avez vous un autre homme en vue ?voulez vous faire de nouvelles rencontres ? et vivre autrement ? Pour le moment vous regardez plus le passé que le futur , ce qui me fait dire que c'est encore récupérable .. mais vous avez l'air de savoir ce que vous faîtes, et vous avez le choix encore..
Est ce que ça vous parle ?
Natys a écrit:cc1 a écrit:Bonjour, j'ai flashé sur une maison dernièrement. je dois vendre d'abord la mienne avant de l'acheter.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous propose juste une idée sur ce tirage,
je ne pense pas que votre maison sera vendue cet été,
il manque encore de la préparation, et des démarches restent à faire ( 8/1 )
sur le présent la Papesse envers, retarde les faits et les occasions,
il y a quelque chose ou une personne qui bloque ?
mais c'est partie remise pour plus tard ( la Tour )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités